La meilleure alternative à Foxit PDF Editor pour Windows 10

iskysoft

Nov 26,2019 • Filed to: Éditeur PDF • Proven solutions

Foxit PDF Editor vous permet de concevoir la mise en page de vos fichiers PDF, de supprimer des pages, d'insérer des textes et même de créer de nouveaux fichiers. C'est l'un des logiciels abordables qui aide à éditer vos fichiers PDF. Cependant, il ne dispose pas de la possibilité de convertir des fichiers PDF en d'autres formats de sortie tels que PowerPoint, HTML, Excel et Word. Par conséquent, en raison de son incapacité à effectuer une tâche d'édition PDF, vous devriez rechercher un autre logiciel puissant qui gérera cette tâche. Dans cet article, je vais vous présenter la meilleure alternative à Foxit pour Windows 10.

Comment éditer le PDF avec l'alternative de Foxit sur Windows 10

PDFelement Pro - La meilleure alternative à Foxit pour Windows 10

PDFelement Pro est un outil mixé que vous pouvez utiliser au lieu de Foxit PDF Editor. Cet outil explicite vous permet d'éditer des fichiers PDF que vous pouvez éditer dans Word. Il permet également l'édition des fichiers protégés. Il se vante également de la technologie de la ROC qui vous permet de convertir des fichiers PDF scannés en formats éditables.

Pourquoi choisir ce PDF Editor:

  • Éditer le PDF standard et scanné avec des outils d'édition puissants.
  • Convertir des fichiers PDF en formats éditables tels que Word, EPUB, HTML et des images pour n'en nommer que quelques-uns.
  • Si vous souhaitez souligner le texte, ajouter des annotations ou mettre en surbrillance le texte, c'est l'outil que vous devriez utiliser.
  • Il fonctionne bien sur le remplissage et la création de formulaire PDF et il suffit d'un seul clic pour extraire les données du formulaire.
  • Sécuriser, partager, combiner et optimiser facilement les fichiers PDF.
  • Il prend en charge la dernière version de Windows du système d'exploitation: Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8 et Windows 10.

Comment utiliser l'alternative de Foxit pour Windows 10 pour éditer le PDF

Étape 1. Exécutez PDF Editor pour Windows

Après avoir téléchargé et installé cette alternative de Foxit pour Windows 10, vous devez lancer cette application dans votre ordinateur Windows 10. Cliquez sur "Ouvrir" pour importer des fichiers PDF à partir de votre ordinateur. Si vous ne l'avez pas en format PDF, vous pouvez le créer à partir de Word, Excel ou tout autre format. Choisissez le fichier PDF souhaité à éditer.

lancer le pdf editor 6 professionnel

Étape 2. Éditer le PDF sur Windows 10

Lorsque vous cliquez sur l'onglet "Édition", vous recevrez plusieurs outils d'édition. Vous pouvez créer de nouvelles pages, supprimer, copier des textes, ajouter des textes, enrichir les textes existants, ajouter des images et ajouter des filigranes ou des signets. De plus, vous pouvez également fusionner les fichiers PDF.

éditer le pdf

Étape 3. Ajouter des annotations au format PDF

Allez à l'onglet "Commentaire". Vous verrez l'option Annotation aux côtés de la mise en surbrillance, le soulignement et la biffure. Sélectionnez le texte que vous voulez annoter. A partir de là, vous pouvez utiliser l'option que vous souhaitez utiliser. Vous pouvez également modifier la couleur de l'annotation en rouge. Vous pouvez aussi ajouter des appels aux textes si vous souhaitez.

annoter le pdf

Étape 4. Convertir des fichiers PDF

Lorsque vous avez fini d'éditer, vous pouvez convertir librement le fichier PDF édité sur l'un des formats de sortie fournis. Sous l'onglet "Accueil", sélectionnez les formats de sortie. Vous verrez les options convertir en Word, Excel, PowerPoint, texte d'image et autres. Cliquez sur l'une de ces options. Après avoir sélectionné le format de sortie, le réglage apparaîtra. Renommez le fichier et choisissez l'emplacement du nouveau fichier.

convertir le pdf

Pourquoi choisir PDFelement Pro

Bien que les deux logiciels vous permettent d'éditer des fichiers PDF, PDFelement Pro surpasse Foxit PDF Editor avec une série d'outils d'édition. PDFelement Pro vous permet de mettre en évidence, d'annoter, de souligner et de barrer les textes à la différence de Foxit PDF Editor qui ne dispose pas de ces fonctionnalités.

Foxit PDF Editor vous permet de supprimer des textes, créer et modifier des textes, mais ne peut pas le faire dans les fichiers PDF scannés comme PDFelement Pro pour Windows. Ce dernier a la capacité de reconnaître ce texte avec l'utilisation de la technologie de ROC.

Ces deux logiciels ont une excellente interface utilisateur facile à utiliser. Les instructions fournies sont claires. En outre, ils sont compatibles avec la dernière version du système d'exploitation Windows: Windows 10. C'est à vous de décider quel outil utiliser, mais PDFelement Pro est recommandé en raison de ses fonctionnalités fascinantes!

iskysoft

Célia Borra

staff Editor

0 Comment(s)
> Éditeur PDF > La meilleure alternative à Foxit PDF Editor pour Windows 10

The Best Foxit PDF Editor Alternative for Windows 10

Foxit PDF Editor allows you to design the layout of your PDF files, delete pages, insert texts and even create new files. It is one of the affordable software that aids in editing your PDF files. However, it also lacks the ability to convert the PDF files to other output formats such PowerPoint, HTML, Excel and Word. Therefore due to its inability to perform some PDF editing task, you should look for powerful alternative software that will manage this task. In this article, I will introduce you the best alternative Foxit for Windows 10.

How to Edit PDF with Foxit Alternative on Windows 10

iSkysoft PDF Editor 6 Professional - The Best Foxit Alternative for Windows 10

iSkysoft PDF Editor 6 Professional for Windows is a confounding tool that you can use in place of Foxit PDF Editor. This explicit tool enables you edit PDF files as you could edit in Word. It also allows editing of protected files. It also boasts of OCR technology that allows you to convert scanned PDF files to editable formats. (iSkysoft PDF Editor 6 Professional for Mac users is also available.)

Why Choose This PDF Editor:

  • Edit standard PDF and scanned PDF with powerful editing tools.
  • Convert PDF files to editable formats such as Word, EPUB, HTML and images to name a few.
  • If you want to underline text, add annotations or highlight text then this is the tool you should use.
  • Work well on PDF form filling and creating and 1 click to extract form data.
  • Easily secure, share, combine and optimize PDF files.
  • Supports the latest version of Windows of operating system- windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8 and Windows 10.

How to Use Foxit for Windows 10 Alternative to Edit PDF

Step 1. Run PDF Editor for Windows

After downloading and installing this Foxit alternative for Windows 10, you then need to launch it in your Windows 10-based computer. Click "Open" to import PDF files from your computer. If you do not have it in PDF format you can create it from Word, Excel or any other format. Choose the desired PDF file to be edited.

launch the pdf editor 6 professional

Step 2. Edit PDF on Windows 10

When you click on the "Edit" tab you will be provided with several editing tools. You can create new pages, delete, copy texts, add texts, embolden existing texts, add images, and add watermarks or bookmarks. Moreover you can also merge the PDF files.

edit pdf

Step 3. Add Annotations to PDF

Go to the "Comment" tab. You will see Annotation option along side highlighting, underlining, and strikethrough. Select the text you want to annotate. From there you can use the option you want to use. You can also change the color of annotation from red. You can also add call out to texts if you want to.

annotate pdf

Step 4. Convert PDF Files

When you are done editing you can freely convert the edited PDF file to any of the output formats provided. Under the "Home" tab, select the output formats. You will see convert to Word, Excel, PowerPoint, Image text and other. Click on any of the options. Upon selecting the output format, setting will pop up. Rename the file and choose the location of the new file.

convert pdf

Why Choose iSkysoft PDF Editor

Although the two softwares enables you to edit PDF files, iSkysoft PDF Editor 6 Professional for Windows outshines Foxit PDF Editor with a series of editing tools. iSkysoft PDF Editor enables you highlight, annotate, underline, and to strike through the texts unlike the Foxit PDF Editor which lacks these features.

Foxit PDF Editor allows you to delete texts modify, create and modify texts but cannot do so to scanned PDF files like iSkysoft PDF Editor for Windows. The latter is able to recognise this text courtesy of OCR technology.

Both of these softwares have great user interface that is easy to use. The instructions provided are crystal clear. Moreover, they are compatible with the latest version of windows operating system: Windows 10. It is you to decide which tool to use, but here iSkysoft PDF Editor for Windows is recommended because of its fascinating features!

iSkysoft
Jun 09,2017 16:49 pm / Posted by to PDF Editor

Related Articles & Tips

How-to > PDF Editor > The Best Foxit PDF Editor Alternative for Windows 10
Back to top