Choisir votre plan de PDFelement

Vous achetez la version Mac
Passez à la version Windows

Options de plan

Plan annuel Plan perpétuel
Paiement Abonnement annuel Un seul prélèvement
Propriété de la licence Vous le louez Vous le possédez
Facturation et support de compte
Software Assurance Paiement supplémentaire requis pour l'assurance logicielle.

FAQ

  • Nous fournissons une version d'évaluation gratuite de notre logiciel qui rajoute des filigranes sur vos documents. Son fonctionnement est identique à la version payante, afin que les clients sachent exactement ce qu'ils obtiendront avant de s'engager dans un achat. C’est en raison de ce système d’essai avant achat que iSkysoft offre une garantie de remboursement de 30 jours uniquement dans le cas de circonstances techniques acceptées. Veuillez cliquer ici pour en savoir plus sur notre politique de remboursement.

  • 1. Plan Perpétuel
    Le plan permanent n'expire pas et il continue d'autoriser l'accès à PDFelement indéfiniment. Vous pouvez également acheter l'assurance logicielle « Software Assurance » sous forme de facturation annuelle, ce qui vous permet d'avoir accès à notre équipe de support technique, une assistance facturation ainsi qu'à des mises à niveau gratuites et illimitées.

    2. Plan annuel
    Le plan annuel vous donne accès au produit et aux services annuellement dès que votre paiement est traité. Le tarif annuel indiqué au moment de l’achat vous sera facturé en une somme forfaitaire, plus les taxes applicables. Votre plan annuel sera renouvelé automatiquement, à la date de votre renouvellement annuel, jusqu'à votre annulation. Les taux de renouvellement sont sujets à changement, mais vous serez averti de tout changement de votre taux avec l'option d'annuler selon ces conditions.

  • 1. La licence individuelle est réservée à un seul utilisateur. Si vous achetez plusieurs licences individuelles, elle ne permet toujours qu'à un seul utilisateur d'avoir accès au produit. La licence d'équipe est pour les situations d'utilisateurs multiples, si plus d'un utilisateur a besoin de PDFelement, veuillez acheter une licence d'équipe et vous pouvez gérer les utilisateurs dans votre compte Wondershare ID pour décider qui utilisera le produit.

    2. La licence individuelle et la licence d'équipe fournissent le même produit.

  • Votre plan annuel vous donne un accès ininterrompu aux nouvelles versions et mises à jour de votre logiciel : logiciel de bureau PDFelement ou PDFelement Pro, y compris l'assurance logicielle qui vous donne accès à notre équipe de support technique, une assistance facturation ainsi qu'à des mises à niveau gratuites et illimitées.

Garantie de remboursement de 30 jours
Version d'essai gratuite.
Prévisualiser avant l'achat
100% sûr
Aucun Virus ou Malware
Confidentialité protégée
Mise à jour gratuite à vie
Davantage de fonctions
Expérience ergonomique
Réponses 24h/24/6j/7
Emails et chat en direct sur le site

You're purchasing Mac version

Go to Windows

Yearly or Perpetual

Yearly Plan Perpetual Plan
Payment Billed Annualy You own it
License Ownership You lease it One-time Fee
Billing and Account Support
Software Assurance Additional payment required
Free Updates and Free Upgrades Include free updates, not major upgrades

Frequently Asked Questions

  • We provide a free watermarked trial evaluation copy of our software that functions identically to the paid version so that customers will know exactly what they will be getting before committing to a purchase. It's because of this 'try-before-you-buy' system that iSkysoft provides a 30-day Money Back Guarantee only under the accepted technical circumstances. Please click here to learn more about our refund policy.

  • 1. Perpetual License
    A perpetual license is a license that does not expire, and it continues to authorize access to PDFelement indefinitely. You can additionally purchase "Software Assurance" on annual billing that gives you access to our technical product support team, billing support, and free, unlimited product upgrades.

    2. Yearly Plan
    Yearly plan gives you access to the product and services yearly as soon as your payment is processed. You'll be charged the annual rate stated at the time of purchase as one lump sum, plus applicable taxes. Your yearly plan will renew automatically, on your annual renewal date, until you cancel. Renewal rates are subject to change, but you will be notified of any change in your rate with the option to cancel under these terms.

  • 1. Individual license is for a single user only, if you purchase multiple individual license, it still only allows one user to get access to the product. Team license is for multiple users situation, if more than 1 user need PDFelement, please purchase Team license and you can manage users in your Wondershare ID account to decide who to use the product.

    2. Individual license and Team license provides the same product.

  • Your yearly plan gives you uninterrupted access to new versions and releases of your entitled software: PDFelement Standard or PDFelement Pro desktop software — including "Software Assurance" that gives you access to our technical product support team, billing support, and free, unlimited product upgrades.

30-Day Refund Guarantee
Free Trial Version
Preview Before the Purchase
100% Secure
No Virus or Malware
Privacy Protected
Free Lifetime Update
More Free Features
More Friendly Experience
24h/6 Response
One to One Support
Email and Website Live Chat