3 Façons pour Changer la Couleur du Texte dans un PDF

iskysoft

• Filed to: Modifier le PDF • Proven solutions

Il est parfois difficile de changer la couleur du texte dans un document PDF. C'est pourquoi il est très important que vous disposiez des bonnes méthodes pour changer la couleur du texte de votre PDF. Voici quelques conseils pour changer la couleur du texte d'un document PDF.

Méthode 1. Comment changer la couleur du texte d'un PDF en utilisant PDFelement Pro

PDFelement Pro est un éditeur doté de puissantes fonctionnalités qui vous permettent de modifier la couleur du texte en PDF sous Windows et Mac. Il s'agit d'un éditeur PDF professionnel qui dispose d’une interface utilisateur intuitive, ce qui vous permet de trouver facilement tous les outils d'édition de texte.

Étape 1. Importer le fichier PDF

Téléchargez et installez PDFelement Pro, puis lancez-le à partir de votre menu de démarrage. Utilisez la fonction "Ouvrir un fichier", puis naviguez jusqu'à l'emplacement où votre fichier PDF est stocké. Vous pouvez également faire glisser/déposer le fichier sur l'interface afin de le charger.

changer la couleur du texte pdf

Étape 2. Changer la couleur du texte PDF

Avec la fonction "Modifier", vous pouvez choisir le texte dont vous voulez changer la couleur en double-cliquant dessus. Une fois sélectionné, vous verrez apparaître un panneau sur le côté droit de la fenêtre. Vous pouvez maintenant changer la couleur du texte en PDF avec PDFelement.

comment changer la couleur du texte pdf

Étape 3. Modifier le fichier PDF

Si vous souhaitez modifier le fichier PDF, vous pouvez utiliser toutes les fonctions du menu "Modifier". Les fonctions d’édition de PDFelement vous permettent d'effectuer toutes les modifications que vous souhaitez, tout comme vous le feriez avec un traitement de texte.

changer la couleur de la police pdf

Méthode 2. Comment changer la couleur du texte d'un PDF en utilisant Adobe Reader

Lorsque vous souhaitez épurer un fichier PDF, vous pouvez en modifier la couleur du texte à l'aide d'Acrobat Reader. Normalement, il ne modifie pas les fichiers PDF, mais il permet de les afficher de la manière que vous souhaitez. En suivant les étapes ci-dessous, vous apprendrez à modifier la couleur de la police d'un PDF.

Étape 1. Configurer les préférences

Ouvrez le fichier PDF dans Acrobat Reader, puis cliquez sur "Modifier". Sélectionnez ensuite "Préférences" via la liste déroulante.

comment changer la couleur de la police pdf

Étape 2. Changer les couleurs

Lorsque vous arrivez à la fenêtre des préférences, cliquez sur "Accessibilité > Remplacement des couleurs du document > Couleur personnalisée" et vous pourrez voir les options de couleurs du document. Vous pouvez également modifier l'arrière-plan du document.

comment changer la couleur du texte dans la zone de texte pdf

Étape 3. Visualiser votre document

Une fois que vous avez sélectionné la couleur du texte du document, cliquez sur "OK" et tout le texte sera converti dans la couleur de votre choix. Enregistrez le document et il sera sauvegardé dans les couleurs que vous aurez choisies.

changer la couleur du texte adobe acrobat

Adobe Acrobat est assez similaire à PDFelement, cependant, l'utilisation Adobe Acrobat coûte relativement cher par rapport à PDFelement.


Méthode 3. Comment changer la couleur du texte d'un PDF en utilisant un outil en ligne

Sedja est un des principaux éditeurs de PDF en ligne. Les étapes ci-dessous vous montreront la procédure à suivre pour modifier facilement la couleur du texte de vos PDF avec cet éditeur de PDF en ligne.

Étape 1. Charger le fichier PDF

Cliquez sur votre fichier PDF, puis faites-le glisser vers la page d'accueil de Sedja. Il est également possible de cliquer sur "Télécharger fichier PDF" pour sélectionner votre fichier PDF.

changer la couleur du texte acrobat

Étape 2. Sélectionner le texte

Sélectionnez le texte dont vous voulez changer la couleur de la police, cliquez sur l'option "Color" et sélectionnez la couleur de votre choix.

changer la couleur du texte pdf

Étape 3. Appliquer les modifications et télécharger votre fichier modifié

Une fois que vous avez modifié la couleur de la police de votre PDF, vous pouvez cliquer sur "Appliquer les changements" et, une fois qu'elles ont été appliquées, vous pourrez télécharger le fichier.

changer la couleur du texte adobe acrobat

Beaucoup de personnes apprécient de lire des documents dont le texte est de couleur différente. Il n'est pas intéressant de lire des documents qui n'ont qu'une seule couleur de texte, et c'est pourquoi il est parfois nécessaire de changer les couleurs des polices. Il existe plusieurs outils que vous pouvez utiliser pour changer la couleur de certaines parties de vos documents. L'utilisation de Sedja est simple et directe et aucune inscription n’est requise. Vous pouvez également utiliser PDFelement Pro, un puissant éditeur de PDF qui vous permettra de modifier et de changer rapidement la couleur de votre texte en quelques secondes. Il est facile à utiliser, ce qui le rend très utile pour toute personne qui souhaite modifier le texte d'un document PDF. Vous pouvez également utiliser Adobe Reader pour modifier la couleur du texte d'un document, mais vous ne pourrez pas modifier les parties sélectionnées.

iskysoft

Célia Borra

staff Editor

> Modifier le PDF > 3 Façons pour Changer la Couleur du Texte dans un PDF

3 Ways to Change Text Color in PDF

Sep 24,2019 • Filed to: Edit PDF

When you want to change the text color in PDF document, it sometimes becomes difficult. This is why it is very important that you need right methods to change text color in PDF on Windows. Here are some tips on change text color in PDF on Windows.

Way 1. How to Change Text Color in PDF on Windows

PDFelement Pro is an editor that comes with powerful features that allow you to change text color in PDF on Windows. This is a professional PDF editor to change color in PDF files easily. The intuitive user interface ensures that you find all the text editing tools with ease.

Step 1. Import the PDF File

Download and install PDFelement Pro and then launch it from your start menu. Use the 'Open File' feature and then browse to the location where your PDF file is stored. You may also drag and drop the file into the interface and it will be loaded.

open pdf

Step 2. Change PDF Text Color

With 'Text' feature, you can choose the text you want to change text color by double-clicking. Once selected, you will see a font panel appear on the right side of the window. You can change text color in PDF on Windows now.

edit pdf text

Step 3. Edit PDF File

If you want to edit PDF file, go to the 'Edit' and get access to all the text editing features. You will be able to select text and change the font size, color and style. The full editing features allow you to do any change that you would lie to just as you would in a word processor.

edit text01

Way 2. How to Change Text Color in PDF using Adobe Reader

When you want to spruce up a PDF file that you are viewing, you can change the text color using Acrobat Reader. Normally it does not edit PDF files, but can display them in a fashion that you want. Following the steps below, you will learn how to change font color in PDF on Windows.

Step 1. Set up the preferences

Open up the PDF file in Acrobat Reader and then click on 'Edit'. Now select 'Preferences' from the dropdown list.

adobe

Step 2. Get Accessibility and Change Colors

When you get to the preferences window, choose 'Accessibility' > 'Replace Document Colors > 'Custom Color' and you will be able to see options for document colors. You may also change the background of the document.

adobe reader

Step 3. Finally view your document

Once you have selected the document text color, click on 'OK' and all the text will be converted to your desired text color. Go ahead and save the document and it will be saved in the colors that you chose.

adobe reader

Way 3. How to Change PDF Font Color Online

Sedja is a leading online PDF editor. This online PDF editor will help you to edit PDF text font size and font color online. The steps below will show you how to change PDF text color online with ease.

Step 1. Load the PDF File

Click on your PDF file and then drag it to the home page of Sedja, and it will be opened and displayed for you. It's also possible to click 'Upload PDF file' to choose your PDF file.

change pdf font color online

Step 2. Select The Text

Select the text that you want to change the font color. Go to the 'Color' dropdown tool and click on it to access the various color options. Choose the color of your choice.

change pdf font color with sedja

Step 3. Apply changes and download your Edited File

Once you changed the font color in PDF, you can now click on 'Apply Changes' and when they have been applied, you can download the file.

change color online

Many people love reading documents that have different text colors. It is not interesting to read documents that only have one text color, and this is why changing font colors is necessary. There are several tools that you can use to change the color of particular parts of the document. Using Sedja is easy and straightforward and you do not have to register at all. You may also use PDFelement Pro, a powerful PDF editor that will quickly edit and change the color of your text within seconds. It is easy to use, making it very useful to anyone changing PDF text. You may also use Adobe Reader to change the color of the text of a document, but you cannot change selected parts.

Ivan Cook

chief Editor

0 Comment(s)
> Edit PDF > 3 Ways to Change Text Color in PDF