Solution PDF idéale pour les entreprises

PDF peut faire plus, peu importe où vous travaillez. Heureusement ISkysoft PDF Editor 6 vous propose la solution PDF complète pour les entreprises. Il vous aide à gérer le PDF aussi facilement que Microsoft Word. Le nouveau traitement de forme automatique vous permet de traiter des centaines de données dans vos doigts. Il fonctionne mieux et plus rapidement pour libérer le travail fastidieux de vos employés, mais mette l'accent sur ce qui est important.
Demander un devis

Education

Architect

Bank

Real Estate

Law

More

Travailler ensemble et travailler mieux

Double sortie, travail moins

Si vous devez traiter un grand nombre de documents PDF tous les jours, iSkysoft PDF Editor 6 peut être le meilleur assistant pour le traitement par lots dans la conversion de PDF, la numérotation, les filigranes et 1 clic pour l'extraction de données à partir de centaines de formulaires PDF identiques.

Protégez les affaires, évitez pertes

Les fuites d'informations commerciales peuvent entraîner d'importantes pertes financières et des dégâts de réputation pour votre entreprise. Nous protégeons vos documents PDF en ajoutant des mots de passe, des filigranes et une signature numérique à tous vos documents PDF.

OCR PDF, faire vivre

Obtenez des documents papier numérisés ou des formulaires en format PDF mais vous ne les pouvez pas éditer ? ISkysoft PDF Editor 6 utilise la fonction OCR pour libérer les textes du fichier PDF scanné et transformer les documents PDF numérisés en éditables, décapoles, sélectionnables et consultables.

Signer rapidement, Simplifie le flux de travail

Êtes-vous fatigué d'imprimer des documents PDF et de signer un document PDF, puis de les envoyer par courrier électronique à votre partenaire ? Avec iSkysoft PDF Editor 6, vous pouvez créer, personnaliser et gérer des signatures numériques pour signer des documents PDF par voie électronique.

Partagez le PDF, les fichiers volent

Nous vous proposons la meilleure solution PDF pour améliorer votre collaboration commerciale. Vous pouvez librement partager, publier, archiver des fichiers PDF avec des outils de partage basés sur le cloud, et envoyer votre PDF protégé et signé via Email ou Dropbox directement.

Équipez votre entreprise avec une solution PDF abordable et puissante

Licence en volume

Réduction pour les licences en volume. Équipez une solution PDF abordable et puissante pour vos équipes et augmentez la productivité des entreprises.

Réduction de coûts

Dépenser moins et gagner plus. ISkysoft PDF Editor 6 offre une entrée faible pour l'entreprise, l'éducation, etc. pour accroître l'efficacité et le profit.

Déploiement et support

Mises à jour fréquents des produits pour répondre à vos besoins en solution PDF. Nous avons une équipe technique solide qui s'efforce continuellement d'améliorer les fonctions du produit.

Plus de licences, Contactez

Plus que 888, 888 clients confient en nous

"iSkysoft fournit une procédure simplifiée, un éditeur de PDF pour les utilisateurs de Mac ainsi que pour les utilisateurs de Windows."

"iSkysoft PDF Editor pour Windows est un éditeur de PDF multifonctionnel qui est entièrement compatible avec les fichiers Adobe Acrobat PDF."

"C'est une solution PDF complète qui a de nombreuses fonctions pour vous permettre de modifier, de marquer, de convertir, de sécuriser et de partager vos fichiers PDF. "

"L'éditeur de PDF iSkysoft a tous les outils nécessaires pour éditer et convertir des documents au format PDF."

Submit
Aller en haut

Ideal PDF Solution for Business

PDF can do more no matter where you are working. Luckily iSkysoft PDF Editor 6 offers you the complete PDF solution for business. It helps you handle PDF as easy as Microsoft Word. The new automate form processing lets you deal with hundreds of data in your fingertips. It works better and faster to release your employees’ tedious work but focus on what's important.


Education

Architect

Bank

Real Estate

Law

More

Work Together and Work Better

Double Output, Work Less

If you need to deal with a large number of PDF documents every day, iSkysoft PDF Editor 6 can be the best helper for batch processing in PDF conversion, bates numbering, watermarks and 1 click for data extraction from hundreds of identical PDF forms.

Protect Business, Avoid Loss

Business information leakage can cause great financial loss and reputational damage to your business. We protect your PDF documents by adding passwords, watermarks, and digital signature to all your PDF documents.

OCR PDF, Make Lively

Get scanned paper documents or forms in PDF but cannot edit? iSkysoft PDF Editor 6 uses the OCR feature to free the texts from scanned PDF and turn scanned PDF documents into editable, convertible, selectable and searchable.

Quick Sign, Simplify Workflow

Are you sick of printing PDF documents and sign PDF and then mail them to your partner? With iSkysoft PDF Editor 6, you can create, customize and manage digital signatures to sign PDF documents electronically.

Share PDF, Files Fly

We provide you the best PDF solution to improve your business collaboration. You can freely share, publish, archive PDF files with cloud based sharing tools, and send your protected and signed PDF via Email or Dropbox directly.

Equip your business with an affordable yet powerful PDF solution

Volume Licensing

Discount for volume licensing. Equip affordable and powerful PDF solution for your teams and increase business productivity.

Cost Savings

Spend less and earn more. iSkysoft PDF Editor 6 offers a low entry for enterprise, education, etc. to increase efficiency and profit.

Deployment & Support

Frequently product updates to meet your needs in PDF solution. We have a strong technical team continuously striving to improve the product functions.

More Licenses, Contact Us

More Than 888,888 Customers Trust Us

"iSkysoft evens the playing field somewhat by providing a streamlined, feature-laden PDF editor for Mac users as well as Windows users."

"iSkysoft PDF Editor for Windows is a multi-functional PDF Editor which is fully compatible with Adobe Acrobat PDF files."

"It is a complete PDF solution which has many functions to let you edit, markup, convert, secure and share your PDF files. "

"iSkysoft's PDF editor has all the necessary tools to edit and convert documents to PDF format."

Submit
Back to top