Comment convertir un PDF en InDesign 2020 - Mise à jour

iskysoft

Mar 16,2020 • Filed to: Convertir PDF • Proven solutions

De nombreuses raisons peuvent vous pousser à convertir des PDF en fichiers InDesign, et l'une d'entre elles est de pouvoir modifier ces fichiers PDF. Mais, en fait, il n'est pas nécessaire de convertir les PDF en InDesign si vous avez seulement besoin de modifier vos travaux PDF car un éditeur de PDF fera parfaitement l'affaire. PDFelement Pro est une solution PDF tout-en-un qui vous permet d'éditer des PDF et de les convertir dans la plupart des formats éditables. PDFelement Pro peut vous aider à modifier des textes, des images, des pages, etc., toutefois, il ne peut pas encore répondre à toutes les exigences, ce qui rend nécessaire, dans certains cas, d’avoir un convertisseur de PDF en fichiers InDesign. Vous trouverez ici un guide qui vous expliquera comment utiliser PDFelement pour éditer des fichiers PDF et comment convertir un PDF en fichier InDesign.

Partie 1. Comment modifier des fichiers PDF sans ou avant de les convertir en fichiers InDesign

Si vous convertissez des PDF en fichiers InDesign uniquement pour les éditer, il n'est pas recommandé d'acheter un convertisseur de PDF en InDesign en raison de leur coût élevé. À la place, il est préférable de choisir PDFelement qui permet d'éditer des fichiers PDF et qui dispose également d'autres fonctions telles que la conversion de PDF en Excel, Word, PPT, etc., la création de formulaires PDF à remplir, la modification de documents scannés, etc. De plus, il est disponible à un prix abordable. Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour modifier des fichiers PDF avec cet outil.

Étape 1 : Installer PDFelement Pro

Téléchargez PDFelement Pro qui vous aidera à modifier vos fichiers PDF et à les convertir en Word, Excel, PNG, TIFF et d’autres formats.

Étape 2 : Importer un PDF sur PDFelement Pro

Ouvrez PDFelement Pro, cliquez sur "Ouvrir un fichier" pour sélectionner le fichier PDF que vous souhaitez convertir en fichier InDesign.

PDFelement pdf à indesign

Étape 3. Modifier le fichier PDF

Cliquez sur "Modifier", "Image", "Lien" pour modifier vos fichiers PDF, ajouter/modifier des images ou ajouter des liens vers des fichiers PDF.

PDFelement convertir pdf à indesign

Vous pouvez également allez dans l'onglet "Annotation" et cliquer sur "Mettre en évidence", "Notes", "Zone de texte", etc. en fonction de vos besoins.

PDFelement pdf à indd

De plus, vous pouvez organiser les pages de votre PDF avec PDFelement.

ouvrir un pdf dans indesign

Étape 4. Enregistrer le PDF après l'avoir modifié

Cliquez sur "Fichier > Enregistrer" pour enregistrer les fichiers PDF après avoir terminé toutes les opérations d'édition.

PDFelement convertir pdf en indd

Partie 2. Convertir un PDF en fichier InDesign en utilisant PDF2DTP

PDF2DTP est un plugin qui permet de convertir facilement des PDF en indd (InDesign). Il est compatible avec InDesign CC 2020, InDesign CC 2019, InDesign CC 2018, InDesign CC 2017, InDesign CC 2015, InDesign CC 2014, CC et InDesign CS6 sur macOS. Une fois installé, un nouvel élément apparaîtra dans le menu d'InDesign. Ouvrez InDesign, en sélectionnant "Markzware > PDF2DTP > Convertir PDF..." et choisissez le document que vous souhaitez convertir au format InDesign. Cliquez ensuite sur le bouton "Ouvrir" pour que votre PDFsoit converti en fichier InDesign.

Prix : 199 $/an.

Système d'exploitation : Mac uniquement.

Télécharger maintenant >>

markzware exporter pdf vers indesign

Partie 3. Convertir un PDF en fichier InDesign en utilisant PDF2ID

PDF2ID a été créé par Recosoft et permet d'exporter des PDF vers InDesign ainsi que de convertir des fichiers XPS et Illustrator en InDesign. Il prend également en charge la conversion par lots de fichiers PDF en fichiers InDesign. Il vous suffit de télécharger PDF2ID et d'ouvrir InDesign après avoir téléchargé PDF2ID. Sélectionnez "Recosoft > PDF2ID-Convert PDF/XPS File...". Vous pouvez personnaliser vos options pour les fichiers InDesign de sortie, puis cliquez sur "OK" pour commencer à convertir le PDF en InDesign.

Prix : 199 $ pour la version Standard, 299 $ pour la version Pro.

Système d'exploitation : Windows, Mac.

Télécharger maintenant >>

PDF2ID convertir pdf en indesign cc

Partie 4. Importer directement un PDF dans InDesign

De nombreux utilisateurs peuvent avoir besoin de placer simplement le contenu d'un PDF dans leur document InDesign, mais pas nécessairement de le convertir. Ils peuvent par conséquent insérer un fichier PDF existant dans InDesign.

Ouvrez InDesign, allez dans "Fichier > Placer". Utilisez l'outil "Placer" pour spécifier les pages que vous souhaitez importer à partir d'un fichier PDF ou Illustrator. Ici, vous trouverez plus d'informations afin d'ouvrir facilement un PDF dans InDesign >>

 PDF Important en InDesign

Partie 5. Formats de fichiers pris en charge par InDesign

InDesign fonctionne avec des formats de fichiers spécifiques. InDesign est compatible avec :

  • InDesign document (indd);
  • InDesign library (indl);
  • InDesign template (indt);
  • InDesign book (indb);
  • InDesign interchange (inx);
  • InDesign Markup Language (idml);
  • Adobe PageMaker (pmd).

Le logiciel InDesign est également compatible avec QuarkXPress (xqx) et QuarkXPress Passport (xqx). Il peut toutefois importer des fichiers dans d'autres formats afin d'y placer des images et des graphiques. InDesign permet d'importer des fichiers tels que .PDF ; .JPEG ; .BMP ; .DOCX ; .GIF ; et .MOV, entre autres. Vous pouvez également choisir parmi différents formats d'exportation afin de sauvegarder votre travail dans le type de fichier spécifique souhaité.

convert pdf en indesign cc

Conseils : PDF vs InDesign

Adobe InDesign est un excellent programme pour de nombreux types de formats et de documents. Ce logiciel vous permet de créer des brochures, des en-têtes de lettres, des lettres d'information, des publicités commerciales et même des livres remarquables et uniques. Lorsque vous utilisez InDesign, le résultat est généralement enregistré au format PDF. Toutefois, une fois le projet enregistré au format PDF, il peut être difficile de le remodifier dans InDesign si nécessaire. Le format PDF préserve la mise en page originale et sécurise les fichiers, ce qui facilite leur partage. Bien que cela soit très avantageux, la modification d'un PDF est la seule tâche qui peut être assez complexe, et elle est pratiquement impossible à réaliser dans InDesign. Vous aurez donc besoin d'un programme d'édition de PDF pour modifier vos PDF enregistrés avec InDesign.

iskysoft

Célia Borra

staff Editor

0 Comment(s)
> Convertir PDF > Comment convertir un PDF en InDesign 2020 - Mise à jour

How to Convert PDF to InDesign - 2020 Updated

iskysoft

Apr 20,2020 • Filed to: Convert PDF

There are a lot of reasons that makes you want to convert PDF to InDesign. And One of the reason is to edit those PDF files. But, in fact, it is not necessary to convert PDF to InDesign if you only need to edit your PDF works. One PDF editor is a great option for your this purpose. PDFelement Pro is an All-in-one PDF solution which can help you edit PDF and convert PDF to most editable formats. PDFelement Pro can help you edit texts, pictures, pages etc, but it still cannot meet all requirements, so PDF to InDesign converter is necessary for some cases. Here, you can find how to use PDFelement to edit PDF files without or before converting PDF to Indesign and how to convert PDF to InDeign.

Part 1. How to Edit PDF files Without or Before Converting PDF to InDesign

If you convert pdf to indesign cc only to edit it, to buy one PDF to InDesign converter is not recommended for its high cost and PDF to InDesign converter is only with simple function. It is great choice to choose PDFelement which can edit PDF files and also have other functions such as convert PDF to excel, word, PPT etc, create PDF fillable forms, edit scanned document etc. It has affordable price. Below is the steps about hos to edit PDF files.

Step 1: Install PDFelement Pro

Download PDFelement Pro which can help you to edit PDF files and convert PDF files into Word, Excel, PNG, TIFF and more.

Step 2: Import PDF to PDFelement Pro

Open PDFelement Pro, click on "Open File" to choose the PDF file you want to convert to InDesign.

PDFelement pdf to indesign

Step 3. Edit PDF Files

Click "Edit", "Image", "Link" to edit your PDF files, add or edit images, add links to PDF files.

PDFelement convert pdf to indesign

You can also click "Markup" to Add "Highlight", "Notes", "Text Box" and so on according to your needs.

PDFelement pdf to indd

What's more, you can edits pages with "Organize Page" function in PDFelement.

open pdf in indesign

Step 4. Save PDF After Editing

Click "File" > "Save" to save PDF files after finishing all editing work.

PDFelement convert pdf to indd

Part 2. Convert PDF to InDesign Using PDF2DTP

PDF2DTP is a plugin which can help convert PDF to indd (InDesign) easily and is compatiable with InDesign CC 2020, InDesign CC 2019, InDesign CC 2018, InDesign CC 2017, InDesign CC 2015, InDesign CC 2014, CC, and InDesign CS6, on macOS. Once installed, a new item appears in the menu of InDesign. Open InDesign, Choosing "Markzware" > "PDF2DTP" > "Convert PDF..." and choose document you want to convert to InDesign, click "Open" button. Then, the PDF is converted to InDesign easily.

Price: $199/Year.

Operating System: Mac only.

Download Now >>

markzware export pdf to indesign

Part 3. Convert PDF to InDesign Using PDF2ID

PDF2ID is created by recosoft and it supports to export PDF to InDesign, convert XPS file to InDesign, and convert Illustrator to InDesign. It can also can support to batch convert PDF to InDesign files. You only need to download PDF2ID, open InDeisgin after downloading PDF2ID. Choose "Recosoft" > "PDF2ID-Convert PDF/XPS File...". Select and open the PDF file you need to convert to InDesign.You can customize your options for the output InDeisgn files, then, click "OK" to start to convert PDF to inDesign.

Price: $199 for Std, $299 for Pro.

Operating System: Windows, Mac.

Download Now >>

PDF2ID convert pdf to indesign cc

Part 4. Directly Import PDF to InDesign

A lot of users may simply need to place PDF content within their InDesign document but not necessarily convert it. They may place an existing PDF file in InDesign.

Open InDesign, go to "File" > "Place" tool. Use the Place tool to specify the pages you want to import from a multipage PDF or Illustrator file. You could find more details in How to open a PDF in InDesign without hassle>>

Important PDF to InDesign

Part 5. Tips: InDesign Supported File Formats

InDesign has specific file formats that it can work with. InDesign is compatible with:

  • InDesign document (indd);
  • InDesign library (indl);
  • InDesign template (indt);
  • InDesign book (indb);
  • InDesign interchange (inx);
  • InDesign Markup Language (idml);
  • Adobe PageMaker (pmd).

The InDesign software is also compatible with QuarkXPress (xqx) and QuarkXPress Passport (xqx). It can import files in other formats in order to place images and graphics in the file however. InDesign can import files including .PDF; .JPEG; .BMP; .DOCX; .GIF; and .MOV, among others. There are also various export file formats to choose from so you can save your work in the specific file type that you want.

convert pdf to indesign cc

More Tips about PDF vs InDesign

Adobe InDesign is a great program to use for many types of formats and documents. You can create beautiful and unique brochures, letterheads, newsletters, business advertisements, and even books using this software. When using InDesign, the output is usually saved in PDF format. However, once the project is saved in PDF format, it can be difficult to edit in InDesign if necessary. The PDF format preserves the original layout and secures the file, making it easy to share. While this is very beneficial, editing a PDF is the one task that can be a challenge, and it pretty much impossible to do in InDesign. You’ll need a PDF editing program.

iskysoft

Ivan Cook

chief Editor

0 Comment(s)
> Convert PDF > How to Convert PDF to InDesign - 2020 Updated