2 façons de convertir un PDF en JPG sous Windows

iskysoft

Mar 25,2020 • Filed to: Convertir PDF • Proven solutions

Les gens préfèrent souvent enregistrer leurs documents, textes et images au format PDF. Toutefois, dans cet article, nous allons parler de deux méthodes différentes pour convertir un fichier PDF en JPG. La raison pour laquelle beaucoup convertissent les PDF en JPG est que les fichiers PDF ne sont pas faciles à intégrer dans les pages web et, évidemment, pas faciles à utiliser avec d'autres fichiers. Par rapport aux fichiers PDF, les fichiers JPG sont faciles à télécharger sur les sites web, les médias sociaux, etc. En outre, vous avez toujours la possibilité de modifier une image JPG, d'y ajouter du texte ou simplement de la personnaliser selon vos souhaits. Découvrons donc les meilleurs moyens et les plus efficaces pour convertir des PDF en JPG sur les ordinateurs Windows 10, Windows 8, Windows 7 ou d'autres version Windows.

Méthode 1. La méthode la plus simple pour convertir des PDF en JPG sous Windows

PDFelement Pro est le meilleur convertisseur de PDF en JPG pour Windows. À l'aide de ce convertisseur PDF, vous pouvez facilement convertir des PDF en JPF sous Windows 7, Windows 8, Windows 10, etc. Ce convertisseur PDF est également doté d'une fonction OCR avancée qui vous permettra de convertir facilement des fichiers PDF numérisés.

Guide étape par étape pour convertir des PDF en JPG sous Windows

Étape 1. Importer un fichier PDF

Avant tout, téléchargez et installez PDFelement Pro pour Windows sur votre ordinateur et lancez le programme. Une fois que vous voyez son interface principale, cliquez sur "Ouvrir un fichier" pour commencer à parcourir votre PC et localiser le(s) fichier(s) PDF à convertir. Une fois que vous avez trouvé le bon fichier, cliquez sur celui-ci, puis sur "Ouvrir le fichier" pour l'importer dans le logiciel.

importer pdf convertir des pdf en jpg windows 10

De plus, si vous souhaitez modifier votre PDF avant de le convertir, allez dans l'onglet "Modifier" puis dans "Annotations" pour ajouter du texte, des images, une signature ou simplement annoter les textes du PDF.

pdf à jpg windows 10

Étape 2. Commencer à convertir les PDF en JPG

Cliquez sur "Convertir" pour sélectionner l'option "En Image".

pdf à jpg windows

Un message apparaîtra alors à l'écran pour vous demander de spécifier le format de sortie de l'image. Sélectionnez "JPG" et vous pouvez choisir "Chaque page du PDF comme images séparées", "Ajouter toutes les pages en une seule image" ou "Extraire toutes les images du PDF" en cliquant sur "Paramètres". Cliquez sur "Enregistrer" après avoir terminé tous les réglages. Le processus de conversion démarrera alors automatiquement et vous pourrez accéder à votre image JPG.

convertir pdf à jpg windows

Pourquoi choisir PDFelement Pro pour convertir vos PDF en JPG sous Windows

PDFelement Pro est de loin le meilleur et le plus simple outil pour convertir des PDF en JPG sous Windows 10, Windows 8, Windows 7, etc. Il rend la vie tellement plus simple grâce à toutes ses caractéristiques et fonctions et il vous permet de modifier, convertir, gérer, partager et organiser facilement vos fichiers PDF. Ce convertisseur PDF est doté d'un si grand nombre d'options et de caractéristiques remarquables qu'il sera difficile de toutes les énumérer, mais vous trouverez ci-dessous quelques-unes de ses caractéristiques les plus importantes :

  • Il permet de convertir les fichiers PDF en JPG ainsi que d'autres formats d'images. Il prend également en charge les formats Excel, Word, ePUB, PPT, etc.
  • Il permet aux utilisateurs de convertir plusieurs fichiers simultanément.
  • Il permet de modifier les fichiers PDF scannés à l'aide de sa technologie OCR.
  • Il permet de modifier, ajouter, supprimer des textes/images/filigranes/signatures, etc.
  • Il peut fusionner plusieurs pages PDF en un seul fichier PDF ou diviser un fichier en plusieurs pages PDF.
  • Annotez vos fichiers ou ajoutez une numérotation Bates pour mieux organiser vos PDF à l'aide de PDFelement Pro.
windows convertir pdf à jpg

Méthode 2. Utilisation de Microsoft Word pour convertir des PDF en JPG sous Windows

L'utilisation de MS Word sur un ordinateur Windows n'est pas compliquée. Mais saviez-vous que vous pouviez l'utiliser pour convertir des PDF en JPG ? Je suppose que non. Voici donc comment convertir des PDF en JPG sous Windows 10,8,7 :

Étape 1 : Faites un clic droit sur le fichier PDF pour l'ouvrir avec Word.

windows convertir pdf à jpg

Étape 2 : Une fois le fichier ouvert, cliquez sur Fichier > Enregistrer sous et sélectionnez JPG comme format de sortie. Vous pouvez également modifier le nom du fichier PDF ici comme indiqué ci-dessous et définur un emplacement spécfique pour l'enregistrer.

convertir pdf en jpg sous windows 10

Vous connaissez désormais deux méthodes pour convertir un fichier PDF en fichier JPG en quelques secondes sur Windows 10, Windows 8 et Windows 7. Nous vous recommandons d'utiliser PDFelement Pro car il ne se contentera pas de convertir votre PDF au format JPG mais il vous offrira également une pléthore d'autres fonctionnalités qui vous seront très utiles. Il vous suffit donc de le télécharger sur votre PC et il répondra à tous vos besoins en matière de PDF.

iskysoft

Célia Borra

staff Editor

0 Comment(s)
> Convertir PDF > 2 façons de convertir un PDF en JPG sous Windows

2 Ways to Convert PDF to JPG on Windows 10

iskysoft

• Filed to: Convert PDF

"How do you convert PDF to JPG?"
"How do I save a PDF as an image file?"

People often prefer to save their documents, both text, and images, in PDF format. However, in this article, we will talk about two different ways to convert PDF to JPG on Windows. The reason many convert PDF to JPG is that PDF Files are difficult to integrate into web pages, and obviously, not easy to work with other files. As compared to PDF Files, JPG Files are easily uploaded on websites, social media, etc. Also, you always have an option to make changes to the JPG image, add text to it, or simply customize it as per your wishes. So let us find out a great and effective way to convert PDF to JPG on Windows 10, Windows 8, Windows 7, or other Windows computers.

Method 1. An Effective Way to Convert PDF to JPG on Windows 10

PDFelement Pro is one of the best tool to convert PDF to JPG on Windows. It can help you to solve the problem that how to convert a PDF to JPG on Windows 10. With the help of this PDF converter, you can easily convert PDF to JPF on Windows 7, Windows 8, Windows 10, etc. This PDF converter also comes with an advanced OCR feature, which will help you to convert scanned PDF files with ease.

The Step-by-step Guide on How to Convert PDF to JPG on Windows 10

Step 1: Import PDF File

First and foremost, download and install PDFelement for Windows on your Windows computer and launch the program. Once you see its main interface, click on 'Open File' to start browsing your PC and locate the PDF Files(s) which need to be converted. Once you find the correct File, click on it and then on 'Open' to import it to the software.

import pdf convert pdf to jpg windows 10

Step 2: Edit PDF File (Optional)

If you'd like to edit your PDF before conversion, visits the 'Edit' tab to add text, images, signature, or just annotate the PDF texts.

pdf to jpg windows 10

Step 3: Convert PDF to JPG

Start converting PDF to JPG on Windows. Moving on, navigate to 'Convert' to select the 'To Image' option. A message will now pop up on the screen, asking you to specify the output format of the image. Select 'JPG', and you can choose 'Each page of the PDF as separate images', 'Adjoin all pages into one single image' or 'Extract all images in the PDF' by clicking 'Setting'. Hit 'Save' after finishing all set. Do so, and the conversion process will start automatically. You can now access the converted JPG image whenever you like.

convert pdf to jpg windows

Why Choose To use PDFelement to Convert PDF to JPG on Windows 10

PDFelement is by far one of the best and easiest way to convert PDF to JPG in Windows 10, Windows 8, Windows 7, etc. It makes life so much simpler with all its features and functions and assists users to edit, convert, manage, share, and organize PDF files easily. This PDF converter is loaded with so many striking options and features that'll it'll be hard to write them all down, but some of its unique ones are listed below for your ready reference:

Highlight features:

  • It converts PDF files to JPG and other image formats. It also supports formats like Excel, Word, EPUB, PPT, etc.
  • It allows users to convert multiple files in one go.
  • It makes scanned PDF Files editable with the help of OCR technology.
  • Edit texts/images, adds images/text/watermarks/signatures, etc.
  • It can merge multiple PDF pages into a single PDF File or split a File into several PDF pages.
  • Mark-up your File or add bates numbering to organize your PDFs better with the help of PDFelement on your Windows PC.

Method 2. Using Microsoft Word to Convert PDF to JPG on Windows 10

Using MS Word on a Windows computer is not difficult. But did you know you can use to convert PDF to JPG on Windows 10? I guess not. So here's how to convert PDF to JPG Windows 10,8,7:

Step 1: Right-click on the PDF File to open it with Word.

windows convert pdf to jpg

Step 2: Once the File is open before you, click on File > Save As and select output format as JPG. You may also change the name of the PDF File here, as shown below, and select a location to save it.

convert pdf to jpg in windows 10

Conclusion

To sum up, we would like to say that given above are two ways to convert PDF to JPG on Windows 10, Windows 8, Windows 7 within seconds. We recommend you to use PDFelement Pro as it will not only convert your PDF to JPG on Windows but also offer a plethora of other features that will keep you hooked on to it. So simply proceed to download it on your Windows PC now, and it will take care of all your PDF related needs.

iskysoft

Ivan Cook

chief Editor

> Convert PDF > 2 Ways to Convert PDF to JPG on Windows 10