Comment convertir un fichier PDF en URL? Résolu

Apr 23,2019 • Filed to: Convertir PDF • Proven solutions

Dans le passé, il était assez difficile de convertir un fichier PDF en URL. Ce processus implique la conversion d'un fichier PDF en HTML de manière à ce que tous les liens, images et autres aspects importants de la page HTML résultante aient l'URL correcte. Aujourd'hui, il est assez facile de faire cela lorsque vous utilisez le bon éditeur de PDF. Il s'agit d'un outil doté de fonctionnalités d'édition PDF exceptionnelles vous permettant d'éditer toutes les parties d'un fichier PDF, puis de le convertir en page HTML. L'outil garantit que la qualité du texte et des images que vous utilisiez soit maintenue, ce qui permet à votre page Web de se démarquer. Voici comment convertir un fichier PDF en URL avec rapidité et précision.

Partie 1. Le Meilleur Convertisseur PDF en URL

Le meilleur convertisseur PDF en URL est PDFelement Pro. Cet outil est puissant et facile à utiliser, ce qui facilite la création de pages Web étonnantes. Il y a des gens qui ne savent pas comment créer une page Web qui correspond à leurs attentes. C'est pourquoi avoir un tel outil est un bonus. Vous pouvez créer simplement le fichier PDF, puis vous le convertissez en une URL à l'aide de HTML.

Comment Convertir un Fichier PDF en URL sur Mac (10.14 inclus) et Windows

Étape 1. Importer un fichier PDF dans le programme

Sur la page d'accueil de PDFelement Pro, cliquez sur l'onglet "Convertir un PDF". Cela vous permettra de choisir le fichier PDF que vous souhaitez convertir. Le document sera importé dans le logiciel.

importer le fichier dans le programme

Étape 2. Sélectionner le format de sortie

Une fois le document chargé, cliquez sur "Convertir". Vous obtiendrez de nouvelles options vous permettant de convertir le fichier PDF en Excel, Word et autres. Allez à "Vers autres" et dans la liste, sélectionnez HTML. Choisissez la plage de pages dont vous avez besoin de convertir.

sélectionner le format de sortie

Étape 3. Commencer à convertir le PDF

Lorsque vous avez réglé les paramètres, cliquez sur "Convertir" et convertissez le PDF en URL. C'est un processus simple et direct.

convertir le pdf en url

Étape 4. Conversion par lots de PDF en URL

Vous pouvez convertir plusieurs fichiers PDF en HTML à la fois en utilisant la fonctionnalité de traitement par lots de cet outil. Commencez par la page d'accueil et choisissez "Traitement par lots". Ensuite, cliquez sur "Convertir" puis sur "Ajouter des fichiers". Vous choisirez ensuite les différents fichiers PDF pour convertir ces fichiers PDF en URL. Lorsque vous avez terminé, choisissez "HTML" et cliquez enfin sur "Convertir". De cette façon, vous convertirez tous les fichiers PDF en URL.

conversion par lots des fichiers pdf en url

Pourquoi choisir PDFelement Pro pour convertir un fichier PDF en URL?

Vous devez toujours choisir PDFelement Pro lorsque vous souhaitez convertir un fichier PDF en URL. Cet outil polyvalent est doté de puissantes fonctionnalités vous permettant de créer, éditer et convertir des fichiers PDF en quelques étapes. Voici les meilleures fonctionnalités de l'outil.

  • Créer et convertir – Il est facile de créer et de convertir des fichiers PDF dans plusieurs autres formats, y compris en URL.
  • Créer des formulaires PDF – Cet outil permet de créer des formulaires PDF à partir de zéro. Il peut également éditer les formulaires existants.
  • Signature numérique – Protégez votre travail à l'aide d'une identification numérique avec cet outil.
  • Interface utilisateur – La mise en page de cet outil facilite les manipulations.
  • Edition & OCR – vous pouvez maintenant numériser des documents imprimés, puis obtenir des copies numériques via l'OCR.
lancer le pdf editor 6 professionnel

Partie 2. Top 3 des Convertisseurs PDF en URL en Ligne pour Convertir des PDF en URL Gratuitement

#1. Webpage to PDF

Webpage to PDF est un convertisseur gratuit de PDF en URL. Vous pouvez utiliser cet outil pour convertir gratuitement un fichier PDF en URL en ligne. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le fichier PDF, puis de cliquer sur convertir et d'attendre que le fichier HTML soit prêt pour le téléchargement. L'outil est assez simple à utiliser et vous ne devez modifier aucun paramètre.

Avantages:

  • Il est assez facile à utiliser dès que vous téléchargez les fichiers pour les convertir.
  • La conversion est effectuée automatiquement, vous n'avez donc pas besoin de modifier aucun paramètre.

Inconvénients:

  • Vous ne pouvez pas contrôler la qualité du fichier HTML final que vous allez obtenir.
  • Vous devez éditer manuellement les liens et les autres codes importants dans le fichier HTML final, ce qui peut être un peu déroutant pour certaines personnes.
webpage to pdf

#2. InvestInTech

InvestInTech vous aide à créer une URL qui vous permet d'afficher et de partager un fichier PDF dans une page HTML. Avec cet outil, vous pouvez facilement convertir gratuitement en ligne des fichiers PDF en URL. Il vous suffit de télécharger le fichier PDF et la conversion commence immédiatement sans attendre dans une file d'attente. L'outil vous permet également de prévisualiser le fichier HTML avant de le télécharger.

Avantages:

  • Vous téléchargez simplement un fichier qui est immédiatement converti en format HTML.
  • Vous obtenez également une URL pour pouvoir partager le fichier en ligne.
  • Vous obtenez un aperçu du fichier HTML avant de le télécharger.

Inconvénients:

  • Vous n'avez aucun contrôle sur les paramètres du fichier HTML converti.
  • La conversion peut parfois prendre du temps pour être complétée.
  • Vous ne pouvez pas supprimer le fichier URL sans contacter au préalable la société.
investintech

#3. PDFToHTML

PDFToHTML est un outil pratique pour convertir facilement les fichiers PDF en HTML. L'outil vous permet de télécharger un fichier sans demander votre adresse e-mail. La conversion commence immédiatement. Vous pouvez également télécharger des fichiers depuis Cloud storage. Les fichiers sont supprimés au bout de 6 heures pour une sécurité totale de votre travail.

Avantages:

  • Il est totalement privé et anonyme pour convertir des fichiers.
  • La conversion commence immédiatement.
  • Tous les fichiers sont supprimés au bout de 6 heures afin que votre travail soit totalement sécurisé.
  • Vous pouvez télécharger des fichiers PDF à partir de lieux de stockage cloud tels que Dropbox, Google Drive, etc.

Inconvénients:

  • La conversion est un peu lente parfois.
  • Il n'y a pas de contrôle sur les paramètres du fichier HTML final.
  • Il n'y a pas de fonction de prévisualisation.
pdf to html

Célia Borra

staff Editor

0 Comment(s)
> Convertir PDF > Comment convertir un fichier PDF en URL? Résolu

How Can You Convert PDF to URL? Solved

In the past, it was quite difficult to convert PDF to URL. This process involves converting a PDF file into HTML in a manner that all links, images and other important aspects of the resultant HTML page have the correct URL. Today, it is quite easy to do this when you use right PDF Editor - PDFelement Pro for Mac. This is a tool with exceptional PDF editing feature that enable you to edit PDF file, and you can also convert it to a HTML page. The tool ensures that the quality of the text and images that you use, thereby making your web page stand out. This is how you can convert PDF to URL with speed, and accuracy.

Part 1. The Best PDF to URL Converter

The Best PDF to URL Converter PDFelement Pro for Mac (macOS 10.14 Mojave included) or PDFelement Pro for Windows. This tool is powerful and easy to use, making it simple to create amazing web pages. There are people who do not know how to create a web page that fits their expectations. This is why having such a tool is a bonus. You simply create the PDF file, and then convert it into a URL using HTML.

How to Convert PDF to Link on Mac (10.14 Included) and Windows

Step 1. Import PDF to the Program

On the Home page of PDFelement Pro, hit the "Convert PDF" tab. This will allow you to choose the PDF file that you want to convert. The document will be imported to the software.

import file to the program

Step 2. Select Output Format

Once the document has been loaded, click on "Convert". You will get new options that allow you to convert the PDF file to Excel, Word and Others. Go to "To Others" and from the list, select HTML. Choose the page range that you need.

select output format

Step 3. Start Converting PDF

When you are done with the settings, click on "Convert" and convert PDF to URL. This is a straight and simple process.

convert pdf to url

Step 4. Batch Convert PDF to URL

Convert several PDF files to HTML at a go, using the batch processing feature of this tool. Start at the Home page and choose "Batch Process". Then go on a click on "Convert" and then "Add Files". You will then choose the various PDF files to convert PDF to URL. When you are finished, choose "HTML" and finally click on "Convert". This way you will convert all PDF to URL.

batch convert pdfs to url

Why Choose PDFelement Pro to Convert PDF to URL

You should always select PDFelement Pro for Mac (or PDFelement Pro for Windows) when you want to convert PDF to URL. The tool is versatile and comes with powerful features that enable you to create, edit and convert PDF files within a few steps. Here are the best features of the tool.

  • Create and convert – It is easy to create and convert PDF files into several other formats including URL.
  • Create PDF Forms – This is a tool that creates PDF forms right from scratch. It can also edit existing ones.
  • Digital signature – Protect your work using a digital ID with this tool.
  • User Interface – The layout of this tool makes it easy to work with.
  • Edit & OCR – you can now scan printed documents and then get digital copies through OCR.

pdfelement 6 for mac

Part 2. Top 3 Online PDF to URL Converter to Convert PDF to URL for Free

#1. Webpage to PDF

Webpage to PDF is a free PDF to URL converter. With the help of this tool, you can use to convert PDF to URL link online for free. All you have to do is upload the PDF file and then click on convert, and then wait for the HTML file to be ready for download. The tool is quite simple to use and you do not have to make any changes to the settings.

Pros:

  • It is quite easy to use since you just upload the files for conversion.
  • The conversion is done automatically so you have no settings to tweak.

Cons:

  • You cannot control the quality of the final HTML file that you get.
  • You have to manually edit links and other important codes in the final HTML file, and this may be a bit confusing to some people.

webpage to pdf

#2. InvestInTech

InvestInTech help you to create a URL that allows you to show and share a PDF file within a HTML page. With this tool, you can easily convert PDF to URL free online. You simply upload the PDF file and the conversion begins immediately without waiting in a queue. The tool also allows you to preview the HTML file before you download it.

Pros:

  • You simply upload a file and it is converted immediately to HTML format.
  • You also get a URL so you can share the file online.
  • You get a preview of the HTML file before downloading it.

Cons:

  • You do not have any control over the settings of the converted HML file.
  • The conversion can sometimes take long to be completed.
  • You cannot delete the URL file without contacting the company first.

investintech

#3. PDFToHTML

PDFToHTML is a handy tool for converting PDF to HTML easily. The tool allows you to upload a file without asking for your email address. The conversion begins immediately. You can also upload files from cloud storage. The files are deleted after 6 hours for complete safety of your work.

Pros:

  • It is completely private and anonymous to convert files.
  • The conversion begins immediately.
  • All files are deleted after 6 hours so your work is completely safe.
  • You can upload PDF files from cloud storage facilities like Dropbox, Google Drive and more.

Cons:

  • The conversion is a bit slow at times.
  • There is no control over the settings of the final HTML file.
  • There is no preview feature.

pdf to html

iSkysoft
Jan 17,2019 20:21 pm / Posted by to Convert PDF

Related Articles & Tips

How-to > Convert PDF > How Can You Convert PDF to URL? Solved
Back to top