La meilleure méthode pour ajouter PDF à iBooks sur Mac

Jun 03,2019 • Filed to: Convertir PDF • Proven solutions

Ça devrait être un défi si nous détenons des eBooks en format PDF et que vous voulez ajouter du PDF à iBooks dans votre iPad, iPhone, iPhone 6, iPhone 5 ou iPod Touch. Le fichier PDF n'est pas le format par défaut ou préféré des iBooks, vous devez convertir le PDF en EPUB pour iBook afin d'utiliser iBook avec le format PDF. Voici le guide simple pour convertir et transférer le PDF en iBooks pour la lecture.

Pourquoi convertir le PDF en ePub avant d'ajouter PDF à iBooks?

  • Redimensionnement automatique: L'application iBooks permet d'utiliser le support "pincer pour zoomer" pour les eBooks PDF. Cependant, le eBook PDF affiche sa taille normale lorsque vous passez à une autre page. C'est très frustrant.
  • Tournage de page dynamique.
  • Recherche de définition de dictionnaire.
  • Sélection et mise en évidence du mot.
  • Disposition de deux pages pour une apparence de livre.

Méthode 1. Le moyen le plus simple de transformer le PDF en iBooks sur Mac

Avant d'ajouter le PDF à iBook, ça serait mieux de convertir le format PDF en format EPUB. Pour faire cela, PDFelement Pro Peut vous prêter main forte. Cet outil peut vous aider à convertir facilement et rapidement PDF en EPUB et d'autres formats populaires tels que Word, Excel, PPT et d'autres. La meilleure chose est que la conversion par lot est prise en charge.


Les étapes pour convertir PDF en eBooks EPUB, puis le transférer en iBooks

Suivez seulement les étapes simples ci-dessous pour convertir le PDF en EPUB pour la conversion iBooks sur Mac.

Étape 1. Ajouter un fichier PDF au programme

Tout d'abord, lancez PDF Editor sur votre Mac, puis cliquez sur le bouton "Ouvrir le fichier" pour charger vos fichiers PDF. Une fois que le fichier PDF a été ouvert dans le programme, vous pouvez ensuite l'éditer et l'annoter comme vous voulez.

importer pdf

Étape 2. Convertir PDF en EPUB

Ensuite, cliquez sur le bouton "Convertir" dans le coin supérieur droit, puis choisissez "EPUB" comme format de sortieDans la fenêtre pop-up, vous pouvez également personnaliser l'intervalle de pages ou activer "ROC" pour convertir le fichier PDF scanné. Lorsque tout est fait, cliquez sur "Convertir" pour commencer la conversation.

convertir pdf en epub

Étape 3. Synchroniser EPUB en iBooks avec iTunes

Une fois la conversion terminée, vous obtenez des eBooks EPUB et vous pouvez les ajouter à iTunes avant la synchronisation avec votre iPad, iPhone (y compris iPhone 6S, iPhone 6S Plus) ou iPod Touch. Cette étape vous montre comment synchroniser EPUB avec votre appareil et lire des eBooks avec l'application iBooks.

1. Ouvrez iTunes, puis sélectionnez "Fichier" & gt; Ajouter à la bibliothèque".

ajouter à la bibliothèque

2. Choisissez un ou plusieurs fichiers EPUB, ou même un dossier entier, et cliquez sur "Choisir" pour les ajouter à la bibliothèque iTunes.

choisir en pdf

3. Maintenant, configurez les paramètres sur les livres EPUB. Cliquez sur "Livres" dans la liste LIBRARY d'iTunes, et vous verrez les livres PDF importés, cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez "Obtenir de l'information" pour définir le type de média dans les livres. Vous pouvez saisir également d'autres informations si c'est nécessaire.

4. Sélectionnez maintenant votre iPad, iPod Touch ou iPhone dans la liste "DISPOSITIFS" dans iTunes. Sélectionnez l'onglet "Livres" dans la liste en haut. Assurez-vous que "Synchroniser les livres" est coché. Sélectionnez les eBooks et cliquez enfin sur le bouton "Synchroniser".

synchronisation pdf en ibooks

PDFelement Pro - La meilleure façon de convertir PDF en EPUB

En plus de la conversion, PDFelement Pro vous aidera tout simplement à travailler avec l'édition PDF. Vous pouvez modifier librement les textes, les images et les pages dans un PDF, annoter le PDF pour laisser des commentaires et mettre en évidence une section particulière, ajouter des filigranes personnalisés et des signatures, protéger le fichier PDF avec mot de passe, etc. Avec cela, vous pouvez même créer des fichiers PDF à partir d'autres formats de documents.

Pourquoi choisir ce convertisseur PDF en EPUB

  • Convertir facilement PDF en EPUB, Word, Excel, PPT, etc., et en lots.
  • Modifier les fichiers PDF aussi facilement comme vous le faites dans le fichier Word.
  • Créer un format PDF à partir d'autres formats en haute qualité.
  • Ajouter un mot de passe, un filigrane ou une signature au PDF.
  • Remplissez le formulaire PDF et créez un formulaire PDF à partir de modèles gratuits.
  • Partagez facilement PDF par e-mail et Dropbox.
  • Viens avec une fonctionnalité avancée de ROC.
page de démarrage

Méthode 2. La façon alternative de transformer PDF en iBooks sur Mac

Il y a tellement d'avantages que EPUB apporte par rapport au format PDF. Vous devriez certainement utiliser le format EPUB dans l'application iBooks pour profiter d'une meilleure expérience de lecture. Nous vous montrerons Ici comment convertir PDF en EPUB avec iSkysoft Convertisseur PDF pour Mac (ou iSkysoft Convertisseur PDF pour version Windows) puis transférez l'application EPUB en iBooks.

Étape 1. Exécutez iSkysoft convertisseur PDF et importer des fichiers PDF

Ouvrez d'abord le programme puis importez les fichiers PDF. Vous pouvez faire glisser un ou plusieurs fichiers PDF sélectionnés vers l'interface du programme ou accéder à "Fichier" & gt; Ajouter des fichiers PDF "pour sélectionner les fichiers PDF dans la boîte de dialogue popup.

convertisseur pdf std

Étape 2. Choisissez EPUB comme format de sortie

Ensuite, cliquez sur le bouton des paramètres de style d'effets pour définir le format de sortie. Choisissez le format EPUB comme format de sortie. Cliquez sur "Appliquer à tous" si vous souhaitez convertir tous les fichiers PDF importés en format EPUB. Cliquez sur "OK" pour confirmer le paramètre de sortie. Enfin, cliquez sur le bouton "Convertir" pour démarrer la conversion.

convertir pdf en epub

Célia Borra

staff Editor

0 Comment(s)
> Convertir PDF > La meilleure méthode pour ajouter PDF à iBooks sur Mac

The Best Method to Add PDF to iBooks on Mac OS X

Jan 26,2019 • Filed to: Convert PDF

It should be a challenge if we hold eBooks in PDF format and want to add PDF to iBooks in your iPad, iPhone, iPhone 6, iPhone 5 or iPod Touch. For PDF is not the default or preferred format of iBooks, you need to convert PDF to EPUB for iBook so as to use iBook with PDF format. Below is the simple guide to convert and transfer PDF to iBooks for reading with PDFelement Pro.

Why Convert PDF to ePub Before Adding PDF to iBooks?

  • Auto resizing: The iBooks app allows pinch-to-zoom support for PDF eBooks. However, the PDF eBook display its normal size when you switch to another page. It's very frustrating.
  • Dynamic page turning.
  • Dictionary definition look-up.
  • Word selecting and highlighting.
  • Two-page layout for book-like appearance.

Method 1. The Easiest Way to Turn PDF to iBooks on Mac (macOS 10.14)

Before adding PDF to iBooks, you'd better convert PDF to EPUB format. To do this, PDFelement Pro can lend you a hand. This tool can help you easily and quickly convert PDF to EPUB and other popular formats like Word, Excel, PPT, and more. The best thing is, batch conversion is supported.

Steps to Convert PDF to EPUB eBooks and then transfer to iBooks

Just follow the below simple steps to do the PDF to EPUB for iBooks conversion on Mac OS X (macOS 10.14 Mojave included).

Step 1. Add PDF to the Program

First, launch the PDF Editor on your Mac and then click the "Open File" button to load your PDF files. After the PDF has been opened in the program, you can then edit and annotate it as your want.

import pdf

Step 2. Convert PDF to EPUB

Next, click the "Convert" button on the top right corner and then choose "EPUB" as the output format. In the pop-up window, you can also customize the page range or turn on "OCR" to convert scanned PDF. When everthing is done, click "Convert" to start the conversion.

convert pdf to epub

Step 3. Sync EPUB to iBooks with iTunes

Once the conversion is done, you get EPUB eBooks and you can add them to iTunes before sync with your iPad, iPhone or iPod Touch. This step is showing you how to sync EPUB to your device and read eBooks with the iBooks app.

1. Open up iTunes, and then select "File" > Add to Library".

add to library

2. Choose one or multiple EPUB files, or even an entire folder, and click "Choose" to add them to the iTunes library.

choose to pdf

3. Now make settings to EPUB books. Click "Books" in iTunes LIBRARY list, and you'll see the imported PDF books, right click it and choose "Get Info" to set the Media Kind to Books. Also input other information if necessary.

4. Now select your iPad, iPod Touch or iPhone from the "DEVICES" list in iTunes. Select the "Books" tab from the list at the top. Make sure that "Sync Books" is checked. Select the eBooks and finally click the "Sync" button.

sync pdf to ibooks

Why choose PDFelement Pro for Mac to Convert PDF to EPUB

Besides converting, PDFelement Pro for Mac will also help you simply your work with PDF editing. You can freely make changes on the texts, images and pages in a PDF, annotate PDF to leave comments and highlight particular section, add personalized watermarks and signatures, protect PDF with password etc. With it, you can even create PDF files from other document formats. PDFelement Pro for Windows is also available.)

Why Choose This PDF to EPUB Converter

  • Easily convert PDF to EPUB, Word, Excel, PPT, etc, and in batch.
  • Edit PDF files as easy as you are working in Word file.
  • Create PDF from other formats in high quality.
  • Add password, watermark or signature to PDF.
  • Fill out PDF form and create PDF form from free templates.
  • Share PDF by Email and Dropbox easily.
  • Come with advanced OCR feature.
launch iskysoft pdf editor 6

Method 2. The Alternative Way to Turn PDF to iBooks on Mac (10.14 Mojave)

There're so many benefits that EPUB brings than PDF format. You should definitely use EPUB format in iBooks app to enjoy better reading experience. Here we will show you how to convert PDF to EPUB with iSkysoft PDF Converter for Mac (or iSkysoft PDF Converter for Windows version) and then transfer EPUB to iBooks app.

Step 1. Run iSkysoft PDF Converter and Import PDF Files

First open the program and then import the PDF files. You may drag and drop one or multiple selected PDF files to the interface of the program, or go to "File”> Add PDF Files" to select PDF file(s) in the popup dialog.

pdf converter std

Step 2. Choose EPUB as the Output Format

Next, click the gear-style settings button to set the output format. Choose EPUB format as the output format. Click "Apply to All" if you want convert all imported PDF files to EPUB format. Click "OK" to confirm the output setting. Then click "Convert" button to start the conversion.

convert pdf to epub

Ivan Cook

chief Editor

0 Comment(s)
> Convert PDF > The Best Method to Add PDF to iBooks on Mac OS X