2 façons de convertir un PDF en email HTML

iskysoft

Oct 29,2019 • Filed to: Convertir PDF • Proven solutions

Chaque fois que vous êtes dans votre bureau et pressé d'envoyer tous vos fichiers à quelqu'un, il y a de bonnes chances pour que vous preniez du retard. Pourquoi cela ? Vous devez tout d'abord ouvrir le fichier PDF, l'éditer, puis vous devez ouvrir votre messagerie et l'envoyer aux différents destinataires. Tous ces problèmes ne peuvent pas être résolus en une seule fois, n'est-ce pas ? Vous voulez savoir comment vous pouvez faire tout votre travail et convertir des PDF en email HTML ? Une fois que vous aurez parcouru cet article, vous pourrez facilement convertir des PDF en email HTML en un rien de temps avec PDFelement Pro.

Partie 1. La méthode la plus simple pour convertir des fichiers PDF en emails HTML

Vous êtes toujours à la recherche d'une méthode pour transformer un PDF en email HTML ? Ne vous inquiétez pas car votre recherche est maintenant terminée avec la découverte de PDFelement Pro . C'est la meilleure application si vous êtes à la recherche d'un convertisseur efficace pour convertir vos PDF en emails HTML. En plus, elle est disponible pour un prix très abordable. Suivez les étapes ci-dessous pour apprendre à transformer un PDF en email HTML.

Étapes à suivre pour convertir des fichiers PDF en emails HTML

Étape 1. Importer le fichier PDF

Téléchargez le convertisseur de PDF en HTML à partir du site original et téléchargez-le. Installez le programme et ouvrez-le. Cliquez sur Ouvrir un fichier pour trouver le fichier de votre choix sur votre Mac et l'éditer. Après l'ouverture du PDF, effectuez les modifications nécessaires.

de pdf vers html

Étape 2. Exporter un PDF en HTML

Allez dans le coin supérieur gauche de la barre d'outils et cliquez sur l'option Fichier > Exporter vers > HTML. Choisissez un fichier et cliquez sur Enregistrer pour lancer la conversion.

exporter pdf vers html

Étape 3. Démarrer la conversion de PDF en HTML

D'autre part, vous pouvez aller dans Outils sur la barre d'outils de gauche, sélectionner Convertisseur PDF, puis glisser-déposer le fichier PDF ou cliquer sur Ajouter pour importer les fichiers PDF. Après avoir cliqué sur le bouton Appliquer, une fenêtre contextuelle apparaîtra vous demandant où vous souhaitez enregistrer votre nouveau fichier HTML. Sélectionnez l'emplacement approprié et cliquez sur Enregistrer. Le fichier sera alors enregistré à l'endroit de votre choix.

enregistrer html comme pdf

Étape 4. Envoyer le PDF converti en HTML par email

Vous pouvez ouvrir le contenu HTML dans PDFelement Pro et cliquer sur Fichier > Partager > Email en haut de la barre d'outils dans le menu et entrer les détails du destinataire. Cela vous permettra de l'envoyer directement à votre destinataire.

enregistrer pdf en html

Pourquoi choisir PDFelement Pro pour convertir les PDF en email HTML

PDFelement Pro est un excellent éditeur PDF à HTML qui permet à ses utilisateurs d'éditer et de modifier, protéger, numériser, convertir, signer et partager des PDF facilement. Ce logiciel vous permet de prendre le contrôle de vos PDF et de les personnaliser selon vos choix.

Les principales caractéristiques du meilleur convertisseur de PDF en HTML

  • Convertissez vos PDF en HTML, CSV, Excel, Word, ePUB, PPT, images et bien d'autres formats.
  • Il fournit à ses utilisateurs une technologie de reconnaissance optique de caractères (OCR) qui vous permet d'effectuer n'importe quel type de tâche de formatage avec vos fichiers PDF avant de les convertir en HTML et de les envoyer par email.
  • Vous pouvez facilement éditer et modifier des textes PDF, des images, des graphiques, des filigranes, des liens, etc.
  • Créez des PDF à partir d'autres formats de fichiers.
  • Les documents PDF numérisés en natif peuvent également être convertis facilement.
lancez l'éditeur pdf 6 professional

Partie 2. Comment convertir des PDF en emails HTML avec Google

C'est la méthode de Google pour convertir votre PDF en HTML et l'envoyer par email. Bien sûr, c'est un peu plus long que l'étape mentionnée ci-dessus, mais ça marche bien. C'est la façon la plus appropriée de convertir votre PDF en email HTML sans utiliser aucune application. Cette méthode est très simple à comprendre et à utiliser, mais elle demande peu d'efforts et de temps. Si vous voulez une alternative pour la méthode que nous vous avons précédemment présentée, la voici.

Étape 1. Tout d'abord, créez un compte Gmail gratuit ou utilisez votre existant via mail.google.com.

google email html

Étape 2. Dans le coin au milieu à gauche, il y a l'option "Nouveau message". En utilisant cette fonction, joignez-y votre PDF et envoyez-le à vous-même.

pdf vers email html

Étape 3. Ouvrez le mail quand vous le recevez, et au bas de la page, vous trouverez la pièce jointe. Cliquez sur "Afficher en HTML" pour afficher le fichier PDF en tant que fichier HTML.

google pdf vers email html

Étape 4. Sélectionnez "Afficher", puis "Source de la page" ou "Source" selon l'option choisie (différente d'un navigateur à l'autre) afin de pouvoir afficher la source de la page du PDF HTML modifié. Copiez en utilisant "CTRL + C".

convertir pdf en email html

Étape 5. Cliquez à nouveau sur l'option "Nouveau message" pour créer un nouveau message à l'aide de votre compte Gmail (utilisez n'importe quel service de messagerie qui prend en charge le HTML) et collez le code HTML que vous venez de copier. Vous pouvez également modifier le code comme vous le souhaitez. Envoyez à nouveau le nouvel e-mail à votre boîte de réception afin que vous puissiez vérifier correctement le contenu de votre fichier avant de l'envoyer à d'autres. Une fois que tout va bien, envoyez votre mail à la personne souhaitée.

google html email
iskysoft

Célia Borra

staff Editor

0 Comment(s)
> Convertir PDF > 2 façons de convertir un PDF en email HTML

2 Ways on How to Convert PDF to HTML Email

Aug 12,2019 • Filed to: Convert PDF

Whenever you are in your office and in a hurry to mail all your files to someone, there are a few chances that you can be late. Why not? You have first to open the PDF file, edit it and then you have to open your mail and send it to the several receivers. All of these problems cannot be sorted in one go, or can it? Do you want to know how you can do all your work and convert PDF to HTML Email? Once you go through this article, you will be easily able to convert PDF into HTML Email in no time with PDFelement Pro.

Part 1. The Easiest Way to Convert PDF to HTML Email

Are you still searching for a way how to make a PDF into HTML Email? Don't you worry because your search is over with the discovery of PDFelement Pro . This is the best App if you are searching for a modern HTML Email PDF converter at an affordable price. With the help of this PDF tool, you can easily convert PDF to HTML Email. Follow the steps below to learn how to make a PDF into an HTML Email.

How to Convert PDF to HTML Email

Step 1. Import the PDF File

Download the apk file from the original site and download it. Install the program and open it. Click on "Open File" option to get your desired file from your Mac for editing. After the PDF opens up, do the required editing.

import file to the program

Step 2. Select HTML as the Output Format

When you have completed, click on the top right corner of the toolbar and "Convert" option. When the conversion window pop up chooses "To HTML" export option.

select output format

Step 3. Start the PDF to HTML Conversion

After that click on convert button and soon conversion gets started, a pop up will appear asking you in which location or drive you to want to save your new HTML file. Select the drive and folder and click on "Save." It will be kept in your desired location. With this application, you can either convert a page or the whole files in one go. After the total conversion is complete, save the file in HTML format with the desired name in the required folder.

save html as pdf

Step 4. Send Converted PDF to HTML by Email

You can open the HTML content in the iSkysoft program and click File>Attach to Email on the top of the toolbar in the menu and enter the recipient details. This will help you to directly mail it your receiver without any problem.

convert pdf to htnl by email

Why Choose PDFelement Pro to Convert PDF to HTML Email

With the help of PDFelement Pro is an excellent PDF to HTML editor which permits its users to edit and alter, secure, OCR, convert, sign and share PDF easily. This software helps you to gain control over your PDF and let you adjust as per your choice.

The main features of iSkysoft PDF Editor 6 Pro

  • Convert your PDF to HTML, CSV, Excel, Word, EPUB, PPT, Image and many other formats.
  • It provides its users the Optical Character Recognition (OCR) technology which helps you to do any formatting in your PDF files before converting it into HTML and sending over Email.
  • You can easily edit and alter PDF texts, images, graphics, watermarks, links, etc.
  • Create your PDF from other formats as well.
  • Native scanned PDF documents can also be converted with ease.
launch the pdf editor 6 professional

Part 2. How to Convert PDF to HTML Email with Google

This is the Google Method of converting your PDF to HTML and sending it by Email. Of course, it is a bit longer than the step mentioned above, but it works fine. This is the most proper way of converting your PDF to HTML Email without using any application. It is very easy to understand and use but takes little more effort and time. If you want an alternative for the way discussed above, then here it is.

Step 1. First, create a free Gmail account or use your original and existing account in mail.google.com.

google html email

Step 2. In the middle left corner, there is the option of "Compose" for composing your Emails, using this feature attach your PDF to it and send it to yourself.

pdf to html email

Step 3. Open the mail when you receive it, and in the bottom of the page, you will find the attachment. Click "view as HTML" to view the PDF file as an HTML file.

google pdf to html email

Step 4. Choose "View" and then "Page Source" or "Source" whichever comes in option (differs from browser to browser) so that you can bring up the page source of the PDF changed HTML. Copy by using "CTRL + C".

convert pdf to html email

Step 5. Click on the compose option again to create a new message using your Gmail account (use any Email service that supports HTML) and paste the HTML code you just copied. You can also modify the code as you like. Send the new Email to your mail again so that you can adequately check the content of your file correctly before sending it to others. After everything is fine, send it the required personality.

google html email

Ivan Cook

chief Editor

0 Comment(s)
> Convert PDF > 2 Ways on How to Convert PDF to HTML Email