Top 10 des outils pour convertir les PDF en HTML

iskysoft

• Filed to: Convertir PDF • Proven solutions

Vous cherchez comment convertir des pages web de PDF en HTML, et vous n'êtes pas très familier avec le langage HTML. Ne vous inquiétez pas, nous avons dressé une liste de 10 outils de conversion PDF majeurs, qui vous guidera pas à pas sur la manière de convertir vos PDF en HTML sous Windows. Si vous vous posez la question, « à quoi sert la conversion de vos fichiers PDF en HTML ? », voici la réponse :
Bien que les fichiers PDF soient bien du point de vue de la lecture, il n'est pas évident de les éditer ou de les partager. En outre, si vous allez représenter votre document, vos informations ou vos données en ligne par des pages web, il deviendra difficile de les télécharger sur des sites web par le biais de liens. Il est donc nécessaire de convertir les fichiers PDF en HTML. Pour que le contenu soit disponible partout et à tout moment.

Partie 1. Top 5 des convertisseurs de PDF à HTML pour Windows, gratuits.

1. PDFelement Pro pour Windows

PDFelement Pro est un moyen sûr de convertir vos fichiers PDF en HTML. Il fournit un guide simple, étape par étape, facile à appliquer. C'est une bonne ressource pour convertir, modifier ou sécuriser vos fichiers PDF de manière simple et rapide. Il fournit également un traitement par lots pour éviter tout filigrane dans vos fichiers PDF.

Pourquoi choisir ce convertisseur de PDF à HTML :

  • Convertissez facilement les PDF en Excel, PPT, Images et convertissez plusieurs PDF par lots.
  • L'outil de ROC avancé vous permet de convertir et de modifier facilement des PDF scanner.
  • Modifiez le texte, les images, les liens et d'autres éléments des PDF grâce à de multiples outils d'édition de PDF.
  • Marquez et annotez facilement les fichiers PDF à l'aide de plusieurs outils de marquage.
  • Combinez plusieurs fichiers en PDF et divisez le PDF en plusieurs fichiers.
lancer l'éditeur pdf 6, professional pour windows

2. Free PDF to HTML

Free PDF to HTML est un logiciel rapide et fiable utilisé pour convertir facilement des pages PDF en HTML. Les documents PDF de plusieurs pages seront transformés en une seule page HTML ou une seule page PDF en plusieurs pages HTML. Ce logiciel offre une interface utilisateur graphique interactive qui le rend facile à utiliser.

Avantages : Le processus de téléchargement est facile à suivre et fonctionne bien.

Désavantages : Selon les utilisateurs, il a demandé d'installer 5 programmes supplémentaires en plus de celui-ci.

free pdf to html

3. PDFMate Convertisseur de PDF à HTML gratuit

PDFMate le convertisseur gratuit de PDF à HTML offre une utilisation et un fonctionnement faciles, aucune connaissance technique n'est requise pour utiliser ce convertisseur. Conservez la qualité du contenu pendant le processus de conversion. Il est compatible avec toutes les versions avancées de HTML. Le processus de conversion passe par des paramètres avancés qui couvrent la qualité de l'image, les hyperliens, etc. Le processus de conversion et les documents sont disponibles en plusieurs langues.

Avantages :

  • La qualité de l'image est bonne.
  • Il est assez facile à utiliser.
  • Il fait gagner en temps.
  • Service clientèle gratuit et possibilité de mise à jour du logiciel à vie.

Désavantages : La version hors ligne n'est pas disponible.

pdfmate

4. Kvisoft Convertisseur de PDF à HTML gratuit

Le Convertisseur PDF à HTML gratuit, Kvisoft est assez précis lors de la conversion de fichiers PDF en pages HTML, en gardant l'originalité intacte en termes d'hyperliens, d'images, de signets, etc. Après la conversion, les pages HTML finales peuvent être visualisées dans Firefox, Safari, Chrome, IE, Opera et bien d'autres navigateurs. Les pages web HTML finales peuvent être recherchées dans les moteurs de recherche. La conversion de pages en plusieurs pages est possible, et ne nécessite aucun autre logiciel tel qu'Adobe.

Avantages :

  • Conserve l'originalité du texte.
  • Traitement par lots pris en charge.
  • Supporte les PDF cryptés

Désavantages : Certains utilisateurs ont rencontré des problèmes d'accident

kvisoft

5. Weeny Convertisseur de PDF à HTML gratuit

Le Convertisseur PDF à HTML gratuit, Weeny est un logiciel de traitement par lots qui convertit les pages en masse. Grâce à lui, vous pouvez achever le processus de conversion en quelques clics seulement. Il peut également convertir le document PDF crypté en fichiers HTML en quelques minutes seulement. Il vous suffit de choisir la page, après quoi il convertit automatiquement les pages. Aucune application ou programme tiers n'est nécessaire.

Avantages :

  • Conversion en masse.
  • Traitement rapide.
  • Il prend en charge le cryptage des PDF.

Désavantages : Ce logiciel ne prend pas en charge la fonction glisser-déposer.

weeny

Partie 2. Top 5 des convertisseurs en ligne PDF à HTML

1. PDF2HTML en ligne

Avec l'aide du convertisseur PDF2HTML, vous pouvez convertir vos fichiers PDF en fichiers HTML de manière sécurisée sans avoir à télécharger de logiciel, c'est-à-dire que vous pouvez convertir les fichiers en ligne directement sans vous soucier d'autres questions telles que le coût, le téléchargement ou les logiciels tiers. Pendant le processus de conversion, vérifiez l'exactitude et la rapidité de la conversion.

pdf2html

2. Convertir le PDF en HTML

En un seul clic, vous pouvez convertir vos fichiers PDF au format HTML. Il convertit les fichiers en mode rapide ; après la conversion, le fichier est compressé dans un dossier zip afin de réduire la taille de votre fichier téléchargé. Il vous suffit donc de télécharger votre fichier, d'attendre quelques secondes et vous obtiendrez votre page web HTML convertie selon vos besoins. Grâce à ce système, vous pouvez modifier plusieurs fichiers à la fois sans vous soucier de la qualité du contenu. Après la conversion, il convertira les fichiers dans un dossier zip pour faciliter le téléchargement de la page HTML finale.

convertir le pdf en html

3. ZAMAR

ZAMAR est un outil de conversion PDF en ligne, avec des conseils étape par étape et des détails complets. Il prend en charge même les plus petits détails tels que les titres, le texte, l'espace, les images, afin que le résultat final soit de bonne qualité. Vous pouvez visualiser votre page web finale dans n'importe quel navigateur.

zamar

4. PDFOnline

Le logiciel PDFOnline authentifie le contenu lors de la conversion des fichiers. Au cours du processus de conversion, il faut prendre soin des graphiques, de la conception de la mise en page, des polices, du nombre de pages, de la mise en page, des tableaux, etc. afin d'obtenir un meilleur résultat final et d'avoir une meilleure interface utilisateur et une meilleure expérience.

pdfonline

5. Investintech PDF à HTML

Investintech PDF to HTML utilisé pour créer l'URL permettant d'afficher l'aperçu du document, convertir le fichier PDF en HTML instantanément. C'est un service gratuit à utiliser et le traitement est assez rapide, de sorte que la page HTML sera obtenue le plus rapidement possible.

investintech

À la fin, vous disposerez d'une bonne liste d'outils de conversion de PDF en HTML, à l'aide desquels vous disposerez d'un nouveau format web en ligne que vous pourrez partager partout facilement et à votre aise. Si vous ne souhaitez pas télécharger ces outils sur votre appareil, vous pouvez également opter pour une version en ligne du convertisseur PDF, avec lequel il vous suffit de télécharger le fichier, la conversion s'effectuant alors automatiquement. Vous permet de vivre une expérience formidable avec les outils mentionnés ci-dessus.


Partie 3. Comment convertir le format PDF en HTML sous Windows

PDFelement Pro a également conçu une application pour le système d'exploitation Windows appelée PDFelement Pro. Elle est compatible avec Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista et Windows XP. Il convertit le fichier PDF en formats modifiables tels que Word, PowerPoint, HTML, EPUB, image, texte et Excel.

Grâce à ce programme, vous pouvez toujours modifier votre fichier PDF en y ajoutant des annotations en filigrane et bien d'autres. Sa technologie de ROC intégrée vous permet de modifier facilement tous vos fichiers PDF numérisés. Si vous êtes le genre de personne qui aime protéger ses données, alors l'outil PDFelement Pro est l'outil qu'il vous faut.

Étapes de la conversion des PDF en HTML sous Windows

Par dessus tout, les étapes de la conversion du PDF à HTML sont simples et rapides, comme indiqué ci-dessous. Téléchargez le PDFelement Pro pour Windows et assurez-vous que vous l'installez correctement sur windows avant de passer par ces étapes

Étape 1. Ouvrez le fichier PDF dans le programme

Lorsque vous ouvrez le convertisseur PDF-HTML sur votre ordinateur, vous vous demandez peut-être comment procéder. La première chose à faire est d'ouvrir le fichier PDF sur ce programme en cliquant simplement sur le bouton « Ouvrir le fichier ».

lancer le programme

Étape 2. Convertir un PDF en HTML

Allez maintenant dans l'onglet Accueil et cliquez sur le bouton « Vers d'autres > Convertir en HTML ». Une fenêtre sera alors activée, dans laquelle vous pourrez spécifier la mise en page et le dossier de destination. Cliquez sur « Convertir » pour que votre document soit converti en HTML.

iskysoft

Célia Borra

staff Editor

> Convertir PDF > Top 10 des outils pour convertir les PDF en HTML

Top 10 Tools to Convert PDF to HTML

Are you looking about how to convert PDF to HTML web pages, and you are not much aware of HTML language. No need to worry, as per your requirement we have made a list of 10 important PDF conversion tools, which will guide you step by step about how to convert your PDF to HTML on Windows. Well, what is the need of converting your PDF files to HTML, if this is the question, then here is the answer:
Though PDF files are a good source of reading, well side by side editing, or sharing process is not easy. Also, if you are going to represent your document, information, or data online through web pages, then it will become hard to upload them to websites via links. Therefore the need of PDF to HTML conversion arises. So that the content will become available anywhere, anytime.

Part 1. Top 5 Free PDF to HTML Converter for Windows

1. PDFelement Pro for Windows

PDFelement Pro is a secure way to convert your PDF files to HTML. Provide simple step by step guide that is easy to apply. It is a good source to convert, edit, or secure your PDF files in a simple and fast way. Also, provide batch processing to avoid any watermarks in your PDF files.

Why Choose This PDF to HTML Converter:

  • Easily convert PDF to Excel, PPT, Images and convert multiple PDFs in batch.
  • Advanced OCR tool allows you to convert and edit scanned PDF easily.
  • Edit PDF text, images, links and other elements with multiple PDF editing tools.
  • Easily mark up and annotate PDF files with multiple markup tools.
  • Combine multiple files into PDF and split PDF into several files.
launch the pdf editor 6 professional for windows

2. Free PDF to HTML

Free PDF to HTML is fast and reliable software program used to convert PDF to HTML pages in an easy way. Multi page PDF documents will get translated into single HTML page or single PDF page into multi pages of HTML. This software provides interactive GUI user interface that makes it easy to operate.

Pros: Downloading process is easy to follow and works fine.

Cons: As per users, it asked to install 5 additional programs in addition to this.

free pdf to html

3. PDFMate Free PDF to HTML Converter

PDFMate Free PDF to HTML Converter provides easy to use and operate, no technical knowledge is required to use this converter. Keep the quality of the content during the conversion process. It is Compatible to convert with all the advanced version of HTML. Conversion process goes through advanced settings that cover image quality, hyperlinks etc. Conversion process and documents are available in multi-language.

Pros:

  • Image quality is fine.
  • It is easy to use.
  • Time saver.
  • Free customer service, and Lifetime software upgrade facility.

Cons: Offline version is not available.

pdfmate

4. Kvisoft PDF to HTML Free Converter

Kvisoft PDF to HTML Free Converter is quite accurate while converting PDF files to HTML pages, keeping the originality intact in terms of hyperlinks, images, bookmarks etc. After conversion, final HTML pages can be viewed in Firefox, Safari, Chrome, IE, opera and many more browsers. Final HTML WebPages are searchable in search engine process. Page range to multi-pages conversion available with it, also no further software such as Adobe required in addition to this.

Pros:

  • Keep the originality of the text.
  • Batch Processing supported.
  • Supports Encrypted PDF

Cons: Some users encountered crash issues

kvisoft

5. Weeny Free PDF to HTML Converter

Weeny Free PDF to HTML Converter is batch processing software that converts pages in bulk. With the help of it, you can complete the conversion process in just a few clicks. Also, it can convert the encrypted PDF document to HTML files in just a few minutes of time. With it, you just need to choose the page, after that it will convert the pages automatically. No third party application or program required.

Pros:

  • Bulk conversion.
  • Fast processing.
  • It does support PDF encryption.

Cons: This software does not support drag and drop facility.

weeny

Part 2. Top 5 PDF to HTML Online Converter

1. PDF2HTML Online

With the help of PDF2HTML converter you can convert your PDF files to HTML files in a secure way without the need of downloading any software; that is you can convert the files online directly without caring about any other issues such as cost, download or third party Softwares. During the conversion process keep a check over accuracy and speed.

pdf2html

2. Convert PDF To HTML

In just a single click you can convert your PDF files to the HTML format. It converts the files in fast mode; after the conversion file gets compressed into zip folder in order to reduce the size of your downloaded file. So just upload your file, wait for few seconds and you will get your converted HTML web page as per your requirement. With the help of it, you can change many files at once without concerning about quality of the content. After the conversion, it will convert the files into zip folder to make it easy to download final HTML page.

convert pdf to html

3. ZAMAR

ZAMAR is an online PDF conversion tool, with step by step guidance and comprehensive details. Taking care of even small details such as headings, text, space, images so that final output will be good as per quality concern. You can view your final web page in any of the browsers.

zamar

4. PDFOnline

PDFOnline software authenticates the contents while converting files. During the conversion process take care of the graphics, designing of the layout, fonts, page count, Page fitting, tables etc. in order to get better final output and have a better user interface and experience.

pdfonline

5. Investintech PDF to HTML

Investintech PDF to HTML used to create URL to show the preview of the document, convert the PDF file into the HTML instantly. It is a free service to use and processing is quite fast to use, so that will get the HTML page as fast as possible.

investintech

At the end, you will have a good list of PDF to HTML conversion tools, with the help of which you will have new online web format that you can share anywhere easily and at your comfort. Also, in case you do not want to download these tools to your device then alternatively, you can opt for an online version of PDF converter, with which you just need to upload the file, and then the conversion takes place automatically. Lets you have a wonderful experience with the above-mentioned tools.


Part 3. How to Convert from PDF to HTML Format on Windows

PDFelement Pro also designed an application for Windows operating system called PDFelement Pro. It supports Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista and Windows XP. It converts the PDF file to editable formats such as Word, PowerPoint, HTML, EPUB, image, Text and Excel.

With this program at hand you can still edit your PDF file by adding watermarks annotations and many others. Its inbuilt OCR technology enables you to easily edit all your scanned PDF files. If you are that kind of a person who likes protecting your data then PDFelement Pro tool is the right tool for you.

Steps for converting PDF to HTML on Windows

Above all, the steps of PDF to HTML conversion are easy and quick as shown below. Download the PDFelement Pro for Windows and ensure that you correctly install it on your windows before going through these steps

Step 1. Open the PDF File in the Program

When you open the PDF HTML converter on your computer, you may be wondering on how to go about. The first thing do is open the PDF file on this program by simply clicking the "Open File" button.

launch the program

Step 2. Convert a PDF to a HTML

Now go to Home Tab and hit the "To Other > Convert to HTML" button. Then a window will be activated, where you can specify the page range and destination folder. Click on "Convert" so that your document will be converted to HTML.

iSkysoft
Posted by to Convert PDF
Published: Sep 07,2017 11:40 am / Updated: Jan 29,2019 19:19 pm
> Convert PDF > Top 10 Tools to Convert PDF to HTML