2 méthodes pour convertir le PDF en format Kindle

May 29,2019 • Filed to: Convertir PDF • Proven solutions

Kindle est généralement partial aux livres Amazon. Étant donné que c'est un produit Amazon lui-même, les livres que vous pouvez lire sont principalement limités à ceux que vous pouvez acheter sur ce site. Vous devriez télécharger des livres dans les formats .amz ou .mobi. Cela peut être pénible surtout si vous voulez simplement lire des e-books gratuits sur le Web qui sont généralement enregistrés en format .pdf, le format le plus universellement accepté pour les e-books. La meilleure solution est de convertir le PDF en formatsPartie 1. Comment convertir le PDF en Kindle EBook Kindle. Voici deux façons simples pour convertir le PDF en formats Kindle.

PDFelement Pro - Un outil puissant pour convertir le PDF en EPUB et plus de formats

Vous ne savez peut-être pas que Kindle prend en charge également le format EPUB, qui est plus populaire. Nous vous recommandons donc de convertir le PDF en EPUB avec le puissant et facile PDFelement Pro. Ce logiciel peut éditer et personnaliser votre fichier PDF avant de l'envoyer sur votre Kindle. Il possède les outils les plus polyvalents et les plus pratiques pour l'édition et la conversion de fichiers PDF.

Les principales caractéristiques de ce PDF Editor

  • Convertir le PDF en EPUB, Word, Excel, Images et plus.
  • Éditer facilement les textes PDF, les images, les liens et d'autres éléments.
  • Fournit plusieurs outils de balisage et d'annotation.
  • Protéger le fichier PDF avec le filigrane, le mot de passe, la signature.
  • Éditer et convertir le PDF scanné avec une fonction ROC.
lancer le pdf editor 6 professional

Partie 1. Comment convertir le PDF pour Kindle

Méthode 1. Utilisation du convertisseur PDF en Kindle en ligne

Vous pouvez essayer d'utiliser pdf4kindle.com en convertissant votre format de fichier de document portable en format Kindle .mobi. La bonne nouvelle concernant ce site est que vous n'êtes plus obliger à le télécharger sur votre ordinateur. Vous pouvez tout faire en ligne et le site est compatible avec Windows, Mac OS X et Linux.Avec une bonne connexion Internet, vous pouvez télécharger le fichier .pdf dans ce site, puis le convertir en .mobi. Pour compléter, les services du site sont gratuits. Une fois converti, vous pouvez télécharger le fichier .mobi puis l'envoyer à votre appareil Kindle.

convertisseur en ligne pdf en kindle

Méthode 2. Utilisation de la fonctionnalité "envoyer un email à Kindle" par Amazon

Amazon a développé une adresse email spéciale pour les utilisateurs Kindle dont ils doivent s'inscrire avant d'utiliser leur appareil. Chaque appareil possède une adresse email unique Envoyer à l'adresse email Kindle. Pour obtenir cette adresse unique, accédez simplement au site Amazon et visitez la section "Gérer vos appareils", vous le trouverz dans la page "Gérer votre Kindle". Vous devriez ajouter le compte de messagerie dans lequel vous envoyez vos livres dans la "Liste d'emails approuvée du document personnel" afin que vous puissiez l'envoyer à votre adresse email Kindle. Une fois ajouté, vous pouvez ensuite attacher le fichier et l'envoyer à votre Kindle.

envoyer l'email à kindle

Si vous souhaitez effectuer une conversion de fichier, vous devez placer le mot "Convertir" dans la ligne de sujet de votre email. Une fois que vous faites cela, Amazon va convertir le fichier que vous envoyez au format .mobi pour la lecture Kindle.Si vous ne souhaitez pas effectuer de conversion de fichier, envoyez simplement le fichier sans prendre en considération la ligne d'objet de l'email. Vous pouvez envoyer une grande variété de fichiers et de documents à votre Kindle en utilisant cette méthode, y compris Microsoft Word (.DOC, .DOCX), .HTML, .RTF, .JPEG, .GIF, .PNG, .BMP, et bien sûr, .PDF et les fichiers .MOBI et .AMZ compatibles avec Kindle.


Partie 2. Comment importer des fichiers compatibles avec Kindle (Prendre AZW par exemple)

Si vous avez déjà des fichiers dans les formats .AZW pour la lecture Kindle, il vous suffit d'importer ces fichiers dans votre appareil Kindle. Assurez-vous que le fichier est téléchargé sur votre ordinateur en premier. Cela peut se faire en allant à la page "Gérer votre contenu et appareils". Cliquez sur l'appareil sur lequel vous souhaitez télécharger le contenu, puis suivez les étapes.

Une fois que vous avez téléchargé le fichier, vous pouvez simplement connecter l'appareil Kindle à votre ordinateur via un câble USB. Assurez-vous que vous copiez ou placez les fichiers que vous souhaitez importer dans le dossier "Documents".Si vous souhaitez transférer les fichiers que vous avez convertis à partir de fichiers .pdf, vous pouvez simplement les envoyer par email ou les importer s'ils sont déjà en format .AZW.

importer le fichier à kindle

Célia Borra

staff Editor

0 Comment(s)
> Convertir PDF > 2 méthodes pour convertir le PDF en format Kindle

2 Methods to Convert PDF to Kindle Format

Kindle is generally biased to Amazon books. Being an Amazon product itself, the books you can read is mostly limited to the ones you can buy from this website. You would have to download books in .amz or .mobi formats. This can be a pain especially if you want to just read free e-books from the web which are typically saved in the .pdf format, the most universally accepted format for e-books. The best solution is to convert PDF to Kindle formats. Below are 2 easy ways for converting PDF to Kindle format, one is with PDFelement Pro.

PDFelement Pro - A Powerful Tool to Convert PDF to EPUB and More Formats

You might not know that Kindle also support EPUB format, which is more popular. So we recommend you to convert PDF to EPUB with the powerful yet ease PDFelement Pro . This software can edit and customize your PDF file before you send it to your Kindle. It has the most versatile and convenient tools for editing and converting PDF files.

Key Features of This PDF Editor

  • Convert PDF to EPUB, Word, Excel, Images and more.
  • Easily edit PDF texts, images, links, and other elements.
  • Come with multiple markup and annotation tools.
  • Protect PDF with watermark, password, signature.
  • Edit and convert scanned PDF with OCR feature.
launch the pdf editor 6 professional

Part 1. How to Convert PDF for Kindle

Method 1. Using Online PDF to Kindle Converter

You can try to make use of pdf4kindle.com in converting your portable document file format into the Kindle-friendly .mobi format. The good news about this site is that it does not have to be downloaded into your computer anymore. You can do everything online and the site is compatible with Windows, Mac OS X, and Linux. With a good internet connection, you can upload the .pdf file into this site and then convert it to .mobi. To top it all off, the services of the site is for free. Once converted, you can download the .mobi file and then send it to your Kindle device.

online pdf to kindle converter

Method 2. Using the "Email to Kindle" Feature by Amazon

Amazon developed a special email address for Kindle users that they need to register to before they use their device. Each device has a unique Send to Kindle email address. To get this unique address, simply go to the Amazon site and visit the "Manage your Devices" section found in the "Manage your Kindle" page. You would need to add the email account that you would send your books from in the "Approved Personal Document Email List" so you can send it to your Kindle email address. Once added, you can then attach the file and send it to your Kindle.

email to kindle

If you want to do a file conversion, you would need to place the word "Convert" in the subject line of your email. Once you do this, Amazon will convert the file you send into .mobi format for Kindle reading. If you do not wish to do a file conversion, simply send the file without regard to the subject line of the email. You can send a wide variety of files and documents to your Kindle using this method, including Microsoft Word (.DOC, .DOCX), .HTML, .RTF, .JPEG, .GIF, .PNG, .BMP, and of course, .PDF, and the Kindle-compatible .MOBI and .AMZ files.


Part 2. How to Import Compatible Files to Kindle (Take AZW for Example)

If you already have files in the .AZW formats for Kindle reading, all you need to do is to import those files into your Kindle device. Make sure that you have the file downloaded unto your computer first. This can be done by going to the "Manage Your Content and Devices" page. Click on the device you want to download the content to, and then follow the steps.

Once you have the file downloaded, you can just connect the Kindle device to your computer via USB cable. Make sure that you copy or place the files you want to import in the "Documents" folder. If you wish to transfer the files you have converted from .pdf files, you can just simply email them or import them if they are already in the .AZW format.

import file to kindle
iSkysoft
Posted by to Convert PDF
Published: May 24,2017 16:06 pm / Updated: Jan 26,2019 20:01 pm
> Convert PDF > 2 Methods to Convert PDF to Kindle Format