Le meilleur logiciel pour convertir le PDF en Microsoft PowerPoint

iskysoft

• Filed to: Convertir PDF • Proven solutions

Le PDF est un format de fichier capable de fournir une image électronique de texte ou de graphiques qui ressemble à un document imprimé et qui peut être facilement transmis par voie électronique. Toutefois, il n'est pas aisément modifiable. De nombreux utilisateurs, après avoir reçu une présentation, remarquent que si elle est au format PDF, elle ne sert pas à des fins spécifiques. Dans ce cas, ils peuvent avoir besoin de convertir le PDF en Microsoft PowerPoint, de modifier et d'ajouter des informations, estimant que c'est une tâche difficile.
Ce qu'ils ne savent pas vraiment, c'est qu'avec PDFelement Pro, la solution à ce problème apparaît facilement et rapidement. Le logiciel, ainsi qu'un tas d'autres fonctionnalités, possède l'attribut exact du convertisseur Microsoft PDF vers PPT.

Comment convertir un PDF en Microsoft PowerPoint

Le meilleur logiciel pour convertir les PDF en Microsoft PowerPoint

PDFelement Pro est un outil puissant et un convertisseur PDF vers Microsoft PPT, et peut être capable de fournir une conversion de documents, ce qui permet à l'utilisateur de créer différents fichiers (PowerPoint, Word, Excel, HTML, Plain Text ???) à partir d'un PDF ; et, aussi, dans l'autre sens, de réunir des pages web, des images, des EPUB, des fichiers texte, etc. dans un fichier PDF.
C'est la meilleure solution PDF pour aider les utilisateurs à modifier le PDF, sans compromettre le fichier lors du formatage, et, après les modifications, peut également convertir vers la plupart des types de réalisations disponibles sur le marché. Ainsi, l'éditeur PDFelement Pro apparaît comme la meilleure option pour la conversion du fichier PDF en Microsoft PowerPoint. Dans les étapes ci-dessous, le guide vous montrera comment transformer un PDF en Microsoft PowerPoint, avec PDFelement Pro et son interface utilisateur simple.

Étapes de la conversion de PDF en Microsoft PowerPoint

Étape 1. Importer le fichier PDF dans le programme

Téléchargez et installez le logiciel de conversion de PDF en MS PowerPoint, puis vous devez cliquer sur le bouton « Ouvrir le fichier » qui se trouve en bas à gauche de la page d'accueil pour importer un PDF dans le programme.

ouvrir les fichiers pdf

Vous pouvez également glisser et déposer le fichier PDF souhaité dans l'onglet « Convertir PDF » pour ouvrir le fichier PDF en toute simplicité.

importer des fichiers pdf

Étape 2. Sélectionnez PowerPoint comme format de sortie

Après avoir ouvert le fichier PDF à convertir, sélectionnez l'option « Convertir » présente dans la barre d'outils, puis vous ouvrirez le menu « Convertir » et trouverez différents formats de fichiers de sortie. Vous pouvez maintenant choisir « Vers PowerPoint » comme format de sortie.

sélectionner le format de sortie

Étape 3. Convertir PDF au format MS PowerPoint

Après avoir cliqué sur le bouton « Vers PowerPoint », vous pouvez choisir la plage de pages dans la barre d'outils de droite. Une fois que vous avez confirmé les paramètres, vous pouvez cliquer sur le bouton Convertir pour lancer la conversion de PDF en PPT (MS PowerPoint) avec l'éditeur PDFelement Pro.

convertir pdf en ppt

Étape 4. Conversion par lots des fichiers PDF en PPT

Cet éditeur PDF vous permet également de convertir plusieurs fichiers PDF en lots. Lancez le programme et cliquez sur le « Traitement par lots » sur la page d'accueil du programme.

traitement par lots

Ensuite, vous pouvez sélectionner l'option Convertir dans la nouvelle fenêtre ouverte et cliquer sur le bouton « Ajouter fichier » pour ajouter les fichiers PDF que vous souhaitez convertir en MS PowerPoint PDF. Définissez le format de sortie et cliquez sur « Démarrer » pour convertir plusieurs PDF en lot.

convertir plusieurs pdfs

Pourquoi choisir PDFelement Pro pour convertir les PDF en Microsoft PowerPoint

PDFelement Pro est une option complète pour l'édition créative et professionnelle de documents PDF, permettant à l'utilisateur de gérer différents éléments (images, textes et fonds, par exemple), facilement alignés et avec une bonne ergonomie
Lors de l'édition des documents, le programme détecte automatiquement les éléments qui y sont contenus, de sorte que vous pouvez les modifier ou en ajouter de nouveaux. De plus, il possède une propriété de couche qui garantit que les éléments ne sont pas déplacés. La plupart des programmes PDF du marché ne prennent en charge que les fonctions de base comme la lecture ou le marquage des lignes importantes. Avec PDFelement Pro, l'utilisateur dispose de nombreuses autres fonctionnalités, réparties en Édition et ROC, Marquage et signature, Conversion et création, Formulaire PDF, Sécurisation et partage et Organisation. PDFelement Pro a une interface simple, comme celles que vous avez utilisées dans le pack Microsoft Office, avec une barre d'outils en haut contenant les fonctions de base pour naviguer, éditer, organiser, réviser, convertir et protéger vos PDF, donc son utilisation est très intuitive.

Principales caractéristiques de PDFelement Pro :

  • Modifies facilement les textes, les images et les pages des PDF.
  • Marque, annote et dessine à main levée dans le document PDF.
  • Convertit et combiner des PDF en plusieurs formats.
  • Ajoute des mots de passe et des filigranes aux fichiers PDF en toute simplicité.
  • Convertissez et modifiez des documents PDF numérisés en quelques étapes simples.
PDFelement Pro pour mac
iskysoft

Célia Borra

staff Editor

> Convertir PDF > Le meilleur logiciel pour convertir le PDF en Microsoft PowerPoint

The Best Software to Convert PDF to Microsoft PowerPoint

Oct 12,2019 • Filed to: Convert PDF

PDF is an extension file format able to provide an electronic image of text or graphics that looks like a printed document and can be comfortably electronically transmitted. However, it is not instantly editable. A lot of users, after receiving a presentation, notice that if it is in PDF format, does not serve for specific purposes. In this case, they might need to convert PDF to Microsoft PowerPoint, to edit and add information, believing this is a hard task.
What they do not actually know, is that with PDFelement Pro, the solution to this matter appears easily and fast. The software, along with a bunch of other features, has the exact attribute of Microsoft PDF to PPT converter.

How to Convert PDF to Microsoft PowerPoint

The Best Software to Convert PDF to Microsoft PowerPoint

PDFelement Pro is a powerful tool and PDF to Microsoft PPT converter, and can be able to deliver document conversion, which allows the user to create different files (PowerPoint, Word, Excel, HTML, Plain Text…) from a PDF; and, also, in the other way, reunite web pages, images, EPUB, text files, etc. in a PDF file.
It is the best PDF solution for helping users to edit PDF, without compromising the file while formatting, and, after the edits, can also convert to most of the achieve types available in the market. Like this, iSkysoft PDF editor appears as the best option for the convert PDF file to Microsoft PowerPoint. In the steps below, the guide will show how to transform PDF to Microsoft PowerPoint, with iSkysoft and its simple user interface.

Steps to Convert PDF to Microsoft PowerPoint

Step 1. Import PDF File to the Program

Download and install the PDF to MS PowerPoint converter software and then you are required to click on the "Open File "button which is located at the left bottom of the welcome page for importing a PDF into the program.

open pdf files

You can also drag and drop the desired PDF file to the "Convert PDF" tab to open the PDF file with ease.

import pdf files

Step 2. Select PowerPoint as the Output Format

After the PDF file to be converted is opened, select the "Convert" option present from toolbar, then you will open the "Convert" menu and find different output file formats. Now you can choose "To PowerPoint" as the output format.

select output format

Step 3. Convert PDF to MS PowerPoint Format

After you've clicked on the "To PowerPoint" button, you can choose the page range on the right side toolbar. Once you've confirmed the settings, you can click on the "Convert" button to initiate PDF to PPT (MS PowerPoint) conversion with iSkysoft PDF Editor.

convert pdf to ppt

Step 4. Batch Convert PDF Files to PPT

This PDF editor also allows you to convert multiple PDF files in batch. Run the program and click on the "Batch Process" on the welcome page of the program.

batch process

Then you can select the "Convert" option in the new opened Window and click on the "Add File" button to add the PDF files you want to convert to MS PowerPoint PDF. Set the output format and click "Start" to convert multiple PDFs in batch.

convert multiple pdfs

Why Choose PDFelement Pro to Convert PDF to Microsoft PowerPoint

PDFelement Pro is a complete option for creative and professional editing PDF documents, allowing the user to manage various elements (images , texts, and backgrounds, for example), easily aligned and with a good usability.
While editing the documents, the program automatically detects the elements which are contained, so you can edit them, or add new ones. Also, has a layer property which guarantees that the elements do not look out of place. Most of the PDF programs in the market just supports basic features as reading or marking important lines. With iSkysoft, the user has a lot of other features, divided in Edit & OCR, Markup & Sign, Convert & Create, PDF Form, Secure & Share and Organize. PDFelement Pro has a straightforward interface, like the ones you have used in Microsoft Office pack, with a toolbar at the top containing the basic functions for navigating, editing, organizing, reviewing, converting, and protecting your PDFs, so is very intuitive to use.

Key features of iSkysoft PDF Editor 6 Pro:

  • Edit PDF texts, images, and pages easily.
  • Markup, annotate and freehand draw through the PDF document.
  • Convert and combine PDFs in multiple formats.
  • Add passwords and watermarks to PDF files with ease.
  • Convert and edit scanned PDF documents in a few simple steps.
PDFelement Pro for mac

Ivan Cook

chief Editor

0 Comment(s)
> Convert PDF > The Best Software to Convert PDF to Microsoft PowerPoint