Comment convertir rapidement et facilement le PDF en Publisher

iskysoft

Nov 27,2019 • Filed to: Convertir PDF • Proven solutions

"Comment puis-je importer Adobe PDF vers Publisher sur Mac? "Vous pouvez posséder des fichiers PDF pour des brochures, des opuscules et divers autres types avec des magnifiques designs et vous souhaitez les utiliser dans vos créations Publisher. Cela rendrait votre travail très simple si vous pouvez obtenir ces designs sous forme d'images, les ajouter (importer) à Publisher et ensuite travailler avec eux très facilement sans problème. Alors, comment convertir le PDF en formats Publisher? Pas de souci! Ici, nous vous présentons le meilleur convertisseur PDF en Publisher en tant qu'assistant.

Partie 1. Comment convertir un PDF en Formats Publisher sur Mac et Windows

Fondamentalement, ce qu'il faut faire est de convertir le document PDF en une image, puis de l'importer dans Publisher.Vous pourrez y travailler facilement et efficacement. Il existe de nombreuses applications disponibles sur le marché qui peuvent vous aider. L'un des plus populaires d'entre eux est PDFelement Pro.

1. Les étapes pour convertir PDF en Publisher sur Mac (macOS 10.14 Mojave)

Étape 1. Importer les fichiers PDF

Après le lancement du programme, vous pouvez cliquer sur «Convertir PDF» pour sélectionner le fichier PDF et l'importer dans le PDF editor.

convertir le pdf

Étape 2. Choisir le format de sortie

Maintenant dans la conversion PDF Windows. Là, vous pouvez sélectionner le format d'image comme format de sortie.

convertir le pdf en autres formats

Étape 3. Démarrer la conversion du PDF

Et puis cliquez sur "Convertir" pour commencer à convertir le PDF en images pour Publisher.


2. Les étapes pour convertir PDF en Publisher sur PC Windows

Pour convertir le PDF en format pris en charge par Publisher sur PC Windows, PDFelement Pro pour Windows est le meilleur assistant. Suivez le guide ci-dessous sur la façon de le faire.

Étape 1. Importer les fichiers PDF

Après avoir téléchargé et installé le convertisseur PDF en Publisher, lancez-le et commencez à importer les fichiers. Pour importer des fichiers, cliquez sur "Ouvrir", puis parcourez les fichiers et choisissez celui que vous voulez. Une fois que votre fichier PDF a été entièrement chargé, vous pouvez le compiler en annotant, en recadrant, en filigranant et plus encore.

convertir le pdf

Étape 2. Convertir le PDF en Image pour Publisher

Allez à "Accueil" et choisissez "Convertir en image" dans la section "Autres". La conversion sera ensuite activée. À partir de là, vous pouvez sélectionner un format d'image compatible avec Publisher comme GIF, JEPG. Ensuite, définir le dossier de sortie du fichier converti. Cliquez sur "Convertir" pour lancer le processus de conversion.

Une fois que les fichiers ont été convertis en images, vous devrez les importer sur Publisher (sur la création dans laquelle vous travaillez). Vous pouvez également les enregistrer sur l'application pour les utiliser ultérieurement dans l'avenir. Les fichiers (transformés en images) peuvent maintenant être édités, mises en forme et modifiés de la manière souhaitée.

convert pdf to image

PDFelement Pro pour Mac - Le meilleur convertisseur PDF

PDFelement Pro conservera la même mise en forme et mise en page dans le fichier converti comme elles étaient dans le fichier d'origine. Avec cela, vous pouvez non seulement convertir le fichier PDF sur n'importe quel format souhaité, mais également modifier vos fichiers PDF avec une variété d'outils.

Pourquoi choisir ce convertisseur PDF:

  • Convertir facilement les fichiers PDF en différents formats appropriés à l'édition.
  • Conversion par lot de plusieurs fichiers PDF dans d'autres formats.
  • Convertir des fichiers PDF scannés avec la fonction avancée ROC.
  • Compresser, combiner et même diviser les fichiers PDF en fonction de vos besoins.
  • Modifier les textes PDF, les images, les liens avec facilité.
  • Ajouter des annotations et des filigranes.
lancer le pdf editor 6 professionnel

Partie 2. Quels sont les formats pris en charge par Publisher

Microsoft Publisher est probablement un logiciel dont la plupart des professionnels le connaissent bien. Il s'agit d'une application de publication de bureau de niveau d'entrée qui est légèrement différente de Microsoft Word et d'autres logiciels basés sur le texte. Elle se concentre davantage sur la conception et la publication du contenu, y compris la mise en page et elle n'a que peu ou rien à voir avec la création du texte. Microsoft Publisher est une excellente option pour concevoir facilement vos fichiers et d'autres documents sans la contrainte des connaissances techniques. Le logiciel est équipé de nombreuses fonctionnalités qui vous aident à créer de superbes designs et à regrouper votre contenu de la manière exacte que vous avez imaginé.

Microsoft Publisher prend en charge de nombreux formats, y compris les formats graphiques suivants répertoriés ci-dessous :

  • PC Paintbrush (.pcx)
  • Photo CD (.pcd)
  • Computer Graphic Metafile (.cgm)
  • DrawPerfect (.wpg)
  • Encapsulated PostScript (.eps)
  • TIF
  • JPEG
  • GIF
  • DRW
  • WMF
  • CDR
convertir le pdf en publisher
iskysoft

Célia Borra

staff Editor

0 Comment(s)
> Convertir PDF > Comment convertir rapidement et facilement le PDF en Publisher

How to Convert PDF to Publisher Formats Quickly and Easily

"How can I import Adobe PDF to Publisher formats on Mac?" You may have a PDF brochure, pamphlet, or design file that you want to publish. It would make your work much easier if you could convert these designs and image files to Publisher formats and then publish them easily. But how do you convert PDF to Publisher formats? In this article, we’ll introduce you to the best PDF to Publisher converter - PDFelement Pro.

Part 1. How to Convert PDF to Publisher Formats

Basically what we need to do is convert the PDF document into an image and then import it into Publisher. You will be able to work on it easily and efficiently. There are many such applications available on the market that can help you achieve this. One of the most popular is PDFelement Pro. This software will retain the same formatting and layout in the converted file as the original file. Not only can you convert PDF to any desired file type, but you can also edit your PDFs with a variety of tools.

1. Steps to Convert PDF to Publisher on Mac (macOS 10.14 Mojave)

Step 1. Import PDF Files

After launching the program, you can click "Open File" to select the PDF file and import it into the PDF editor.

convert pdf to publisher

Step 2. Choose the Output Format

Now in the PDF conversion window, you can select an image format as the output format.

pdf to publisher

Step 3. Start Converting PDF

Click "Convert" to start converting the PDF to images for Publisher.


2. Steps to Convert PDF to Publisher on Windows PC

To convert PDF to Publisher supported formats on your Windows PC, PDFelement Pro for Windows can help. Follow the guide below to perform this task:

Step 1. Import your PDF Files

After downloading and installing this PDF to Publisher converter, launch it and start importing your files. To import files, click on "Open" and then browse for the file you want. After your PDF has been fully loaded, you can compile it by annotating, cropping, watermarking, and more.

how to convert pdf to publisher

Step 2. Convert PDF to Image for Publisher

Go to "Home" and choose "Convert to Image" under the "To Others" section. From here, you can select an image format that is compatible with Publisher like GIF, JEPG. Then define the output folder for your converted file. Click "Convert" to start the conversion process.

Once the files have been converted into images you will need to import them into Publisher. You can also save them on your device for later use. The files (converted into images) can now be edited, formatted and tweaked in any way you’d like.

convert pdf to publisher file

Why Choose PDFelement Pro to Convert PDF to Publisher Formats

PDFelement Pro is a multi-functional PDF editor. This PDF tool not only enables you to convert PDF to publisher formats, but also provides you with an easy way to edit PDF documents. The advanced OCR tool allows you to convert and edit scanned PDF files in a few simple steps as well.

Why choose this PDF converter:

  • Easily convert PDF files into different formats suitable for editing.
  • Batch convert multiple PDFs to other formats.
  • Convert scanned PDF files with the advanced OCR function.
  • Compress, combine and even split PDF files.
  • Edit PDF text, images, and links with ease.
  • Add annotations and watermarks.

Part 2. File Formats Supported by Publisher

Microsoft Publisher is a software that most professionals are likely familiar with. It is an entry – level desktop publishing application that is slightly different from Microsoft Word and other text based software. It focuses more on designing and publishing content, including working with the layout and less to do with the actual creation of text. Microsoft Publisher is a great option to design your files and other documents with ease without needing to have a ton of technical knowledge. The software is equipped with many features that help you create stunning designs and assemble your content exactly how you want it.

Microsoft Publisher supports numerous formats including the following graphic formats listed below -

  • PC Paintbrush (.pcx)
  • Photo CD (.pcd)
  • Computer Graphic Metafile (.cgm)
  • DrawPerfect (.wpg)
  • Encapsulated PostScript (.eps)
  • TIF
  • JPEG
  • GIF
  • DRW
  • WMF
  • CDR
convert pdf to publisher
iSkysoft
Posted by to Convert PDF
Published: May 02,2017 16:52 pm / Updated: Mar 27,2019 10:48 am
> Convert PDF > How to Convert PDF to Publisher Formats Quickly and Easily