Top 15 outils pour convertir PDF en XML rapidement

iskysoft

Nov 25,2019 • Filed to: Convertir PDF • Proven solutions

XML (Extensible Markup Language) est un langage de balisage dans le calcul qui définit un ensemble de règles de codage des documents dans un format pour l’homme- et machine-lecture. Il pourrait y avoir des moments que vous besoin à convertir des PDF au format XML pour une utilisation dans le service Web. Ici nous vous aider à ramasser des top 15 PDF au convertisseur XML qui vous permet de traiter la conversion en toute simplicité.

PDFelement Pro - Le meilleur outil d'édition et de conversion PDF

Utilisateurs qui ont besoin d’éditer et de convertir leurs fichiers PDF devraient faire un point d’opter pour PDFelement Pro. Non seulement cet éditeur de PDF vous permet d’éditer des PDF aussi facile que dans un traitement de texte, mais permet également de convertir PDF en Word, EPUB, HTML et autres formats avec le format d’origine. C’est un des logiciels plus couramment utilisés en raison de l’étonnante variété de fonctionnalités, qu'il a à offrir. Voici une liste de certains d'entre eux.

Pourquoi choisir ce PDF Editor:

  • Faciliter l’édition de fichiers PDF, y compris les textes, les images, les pages et plus.
  • Fractionnement, compression et fusionner des fichiers PDF.
  • Création facile de fichiers PDF.
  • Conversion rapide des fichiers PDF vers d’autres formats comme Word, Excel, PPT, etc.
  • Renforcement de la sécurité en ajoutant des mots de passe et des filigranes.
lancer le pdf editor 6 professional

Partie 1 : Top 5 PDF convertisseurs XML pour Mac

Il existe différents logiciels permettant de convertir des fichiers PDF au format XML. Ces logiciels sont disponibles pour une utilisation par les utilisateurs de PC ou Macintosh. Voici une liste des convertisseurs avec aucun ordre particulier.

#1: convertisseur de documents Mac Doxillion

Le convertisseur de Doxillion est un fichier PDF au convertisseur XML Mac qui se vante de fonctionnalités telles que la conversion entre différents formats HTML, WPS, PDF, DOC ou TXT incluent entre autres. Il est également très facile car il faut simplement faire glisser et déposer un document afin de le convertir en une sortie spécifique. Ce logiciel fonctionne sur OS X 10.3 et plus tard OSs. Il nécessite au moins 4 Mo d’espace disponible pour l’installation et de fonctionnement.

Prix: 0

doxillion

#2: Verypdf PDF au format XML

C’est également un convertisseur PDF vers XML pour Mac dont la taille est de 8 Mo. Bien que principalement, il convertit les documents PDF, les formats de sortie varient. Parmi le format qu'il affiche, word, RTF, JPEG, TNG parmi d’autres. Un des avantages de ce système au détriment des autres est que celui-ci convertit également les diagrammes et non du texte seul. Il est cependant très coûteux lorsque comparé aux autres, mais il vaut chaque centime. Il est également compatible avec OS X 10.6.

Prix: 0

verypdf

#3: Able2Extract PDF Converter

Le logiciel Able2extract est multiplateforme et serait donc aussi travailler sur Mac. Cet outil de conversion permet aux utilisateurs de modifier les documents de format PDF dans d’autres formats, notamment XML et Autocad. Bien qu’il est vendu, il vaut la peine. Il contient la technologie de reconnaissance optique des couleurs qui convertit les images et symboles du PDF. Un autre avantage est également sa compatibilité entre différentes plates-formes.

Prix: $99.95

pdf to excel

#4: enregistrer comme Plugin sur le XML pour Mac

Il s’agit d’un plugin qui permet à l’utilisateur de changer la fin du contenu sans aucune difficulté. Ce plugin permet également sur un réseau, contrairement aux autres qui ne peuvent pas. L’avantage d’utiliser ce plugin, c’est qu’il fait gagner du temps. Où un utilisateur aurait d’abord remplir leur document puis chercher un convertisseur convertir il suffit de taper et enregistrer un un fichier compatible XML. Il produit également un certain nombre de texte différents formats tels que HTML et XHTML. L’inconvénient avec ce plugin est cependant qu’il peut être uniquement utilisé avec du texte et pas les diagrammes de business. Ce programme est compatible avec n’importe quel système d’exploitation Macintosh et a une taille de 2,8 MB.

Prix: 0

save pdf as xml

#5: Open XML

Cela permet de convertir le PDF en format XML compatible avec les versions antérieures de Mac. Il peut également fichiers XML conver vers l’autre format dans le cas où un utilisateur peut besoin qui. Sa taille est de 45,1 MB et il est compatible avec OS X et systèmes d’exploitation ultérieurs. Pour l’utilisateur de visualiser les documents convertis trop, il ou elle doit avoir l’Office 2004. L’avantage de ceci est que la compatibilité avec les versions antérieures ne sera pas un problème. Cependant, elle nécessite beaucoup de ressources pour fonctionner par rapport à d’autres convertisseurs. Cela ralentit la mémoire du système et ainsi, il devient une nuisance.

Prix: 0

open xml

Partie 2 : Top 5 outils pour convertir PDF en XML Windows 10/8/7/XP/Vista

#1: Acrobat reader Plugin

Le premier est le plugin de lecteur Acrobat qui permet à l’utilisateur de changer le format de leur document à l’aide de l’invite de commandes « enregistrer sous ». L’avantage de ce convertisseur est que vous n’avez pas à perdre du temps en enregistrant sous un autre format et ensuite convertir en un format compatible XML. Le seul inconvénient à l’utilisation de ce logiciel est qu’il est qu’elle est mieux optimisé pour le texte et qu’il pourrait perdre certains aspects des diagrammes.

Prix: 0

adobe reader plugin

#2: NitroPDF

C’est aussi un lecteur de PDF qui a également la possibilité de convertir. L’avantage avec ce logiciel est qu’il a un certain nombre de sorties incluent JPEG et HTML. NitroPDF peut aussi fonctionner sur windows XP et les systèmes d’exploitation ultérieurs.

Prix: $139.99

nitroypdf

#3: PDF to XML OCR Converter

Il s’agit d’un logiciel qui convertit des documents de PDF en XML et autres formats tels que RTF et word. Le seul avantage du logiciel est qu’il a des versions en plusieurs langues. Il est cependant très coûteux compte tenu les formats de sortie, il peut gérer. Il peut travailler dans n’importe quel système d’exploitation de windows précédant windows XP.

Prix: $59.95

convert scanned pdfs

#4: VeryDOC PDF au convertisseur XML

Il s’agit d’une bibliothèque de DLL qui fonctionne dans le rendu PDF fichier de données XML, text et image. La dernière version de veridoc peut fonctionner avec n’importe quel système d’exploitation précédents de Windows XP. Il est de 2,06 MB.

Prix: $299.00

verydoc pdf to xml

#5: PDF2XML

Ce logiciel convertit uniquement les documents d’un fichier PDF à un XML. Pour ce logiciel travailler, il faut avoir le xpdf et libxml2. L’avantage avec ce logiciel est qu’il peut extraire des instructions vectorielles du document d’origine. L’inconvénient avec ce logiciel est qu’il a sortie qu’un seul format ; XML. il n’est que de 1,2 MB et peut fonctionner sur n’importe quel OS après Windows XP.

Prix: 0

pdf2 xml

Partie 3 : Top 5 des outils Web pour convertir des PDF au format XML

#1: Comet Docs

Le site est très simple à utiliser et est aussi agréable à l’oeil. En dehors de la conversion des documents, le site a également la possibilité de transférer, de partager et d’organiser les documents. Le site en ligne bénéficie de divers formats de sortie, y compris PowerPoint, word et excel.

cometdocs

#2: File Converter

Il s’agit d’un autre convertisseur en ligne qui se vante des plupart des formats de sortie. De l’un document PDF, le site peut sortir des formats de fichiers tels que word, html et tcr formarts compatible. Le site est aussi facile à utiliser et simple à utiliser.

freefileconvert

#3: pdfx

Ce site convertit les fichiers PDF au format XML uniquement. L’avantage avec ce site, c’est qu’il traite document scientifique trop ce qui signifie qu’il est bon dans le traitement des images et des diagrammes. Le site est également très simple à utiliser et ne nécessite pas beaucoup de bande passante pour bien fonctionner.

pdfx

#4: Docspal

Il s’agit d’un autre site de conversion qui supporte un grand nombre de sortie de format. Parmi sa production formats sont au format texte et odt parmi tous les autres. Malgré sa diversité en sortie, le site traitent principalement de texte et peut-être pas le pari des diagrammes et des images.

docspal

#5: Office Converter

Il s’agit d’un convertisseur est aussi simple à utiliser. Un autre avantage avec ce site, c’est qu’il permet également à l’utilisateur d’entrer l’url du document, il n’a pas à être dans le disque dur de l’ordinateur.

office converter

Part 4: XML VS ODT VS XPS

• ODT

ODT est le document de fichier créé par Open office. Cette extension de document est consultable dans le Ms Word 2007 ou versions ultérieures. En outre, il est possible d’afficher le document en installant un ODF complément pour Microsoft office.

• XPS

XPS est en revanche un XML Paper Specification, qui spécifie le langage de description de page et un format de document fixe. Cette visionneuse de spécification se trouve dans tous les systèmes d’exploitation windows venant après vista. Cependant, bien qu’il soit dans l’internet explorer dans windows vista, il se trouve comme un programme natif dans les autres systèmes d’exploitation. Une visionneuse XPS est une application qui permet d’afficher des documents dans le format XPS et sont accessibles en cliquant sur un fichier XPS.

• XML

Format de document ouvert est utilisé au même titre que Microsoft Word. La norme XML permet de convertir les documents aux versions qui sont compatibles sur différents systèmes d’exploitation. Cependant, lorsque les fichiers .doc(x) et .odt visent principalement avec du texte, les fichiers ODF utilisent des fichiers XML standard pour graphiques, de présentations et de feuilles de calcul.

Plus les conseils sur les données XML

XML fait référence à Extensible Markup language, qui définit les règles qui aident avec codage des documents au format lisible par les humains et les machines. Les règles définies pour ces définitions proviennent des spécifications standards ouvertes tels que XML 1.0 parmi d’autres

Le langage Extensible de balisage est défini afin de veiller à ce que l’internet est non seulement simple à utiliser mais aussi utilisable tout en étant complet. La langue est dans le format des textes mais est pris en charge par unicode. Malgré le fait que XML est conçu pour gérer les documents, il est plus populaire pour la représentation des structures de données arbitraires dans des domaines comme le développement de logiciels et de services web.

XML a beaucoup d’applications qui est la raison pourquoi beaucoup de fichiers est convertis à la langue. Bon nombre des développeurs d’outils de productivité de bureau privilégient les formats basés sur les formats XML, par exemple, Microsoft Word et iWork. Pour cette raison, il est plus pratique de les utiliser pour éviter des problèmes de compatibilité. Également au cours des années, la langue a été utilisée pour l’échange de données sur internet. Pour cette raison, il est le plus populaire et à moins que l’autre partie est sur la même page que vous il ne serait pas un échange fructueux. Et si vous souhaitez obtenir plus de solutions PDF, vous pouvez aller à cette page.

iskysoft

Célia Borra

staff Editor

0 Comment(s)
> Convertir PDF > Top 15 outils pour convertir PDF en XML rapidement

Top 15 Tools to Convert PDF to XML Speedily

XML (Extensible Markup Language) is a markup language in computing that defines a set of rules for encoding documents in a format for human-reading and machine-reading. There might be times you need to convert PDF to XML for use in the Web service. Here we help you to pick up top 15 PDF to XML converter allowing you to process the conversion with ease. If you want to convert PDF to other formats, you can choose PDFelement Pro.

Part 1: Top 5 PDF to XML Converters for Mac

There are different software that help convert files from PDF to XML. These software are available for use by either PC users or Mac users. Below is a list of the PDF to XML converters with no particular order.

#1: Doxillion Mac Document Converter

The Doxillion converter is a PDF to XML Mac converter which boasts of features such as converting between many different formats which include HTML, WPS, PDF, DOC, and TXT among others. It is also very easy as one just needs to drag and drop a document to convert it into a specific output. This PDF to XML converter works on OS X 10.3 and later OSs. It requires at least 4MB space for installation and running.

Price: 0

doxillion

#2: Verypdf PDF to XML

This is also a PDF to XML converter for Mac whose size is 8MB. Although it mainly converts PDF documents, the output formats vary. Among the format it outputs include word, RTF, JPEG, TNG among others. One of the advantages of this system over the others is that this one also converts diagrams and not text alone. However, it is very costly when compared to the others, but it is worth to spend. It is also compatible with OS X 10.6.

Price: 0

verypdf

#3: Able2Extract PDF Converter

The Able2extract software is cross platform and would thus also work on Macs. This convert PDF to XML tool allows for users to change documents from PDF format into other formats which include XML and Autocad. Although it is sold, it is worthy. It contains Optical Color Recognition technology which converts images and symbols from the PDF. Another advantage is also its compatibility across different platforms.

Price: $99.95

pdf to excel

#4: Save As XML Plugin for Mac

This is a plugin that lets the user change the purpose of the content without any difficulties. This plugin can also be used over a network unlike the others which cannot. The advantage of using this plugin is that it saves time. Where a user would have to first complete their document then look for a converter to convert they just type and save a XML compatible file. Also it outputs a number of different text formats such as HTML and XHTML. The disadvantage with this plugin however is that it can only be used with text and not business diagrams. This program is compatible with any Macintosh operating system and has a size of 2.8MB.

Price: $39.00

save pdf as xml

#5: Open XML

This helps convert the PDF into XML format that is compatible with the earlier versions of Mac. Also it can convert XML files back to the other format in case a user might need that. Its size is 45.1MB and it is compatible with OS X and later operating systems. For the user to view the converted documents too, he or she must have the Office 2004. The advantage of this is that compatibility with earlier versions will not be a problem. However, it requires a lot of resources to run when compared to other converters. This slows the memory of the system and thus it becomes a nuisance.

Price: 0

open xml

Part 2: Top 5 Tools to Convert PDF to XML on Windows

#1: Acrobat reader Plugin

The first one is the Acrobat reader plugin which allows the user to change the format of their document through the "save as" prompt. The advantage to this converter is that you do not have to waste time by saving as a different format and then converting it to a XML compatible format. The only disadvantage with using this software is that it is that it is better optimized for text and might lose some aspects of diagrams.

Price: 0

adobe reader plugin

#2: NitroPDF

This is also a PDF reader that also has the ability to convert. The advantage with this software is that it has a number of outputs which include JPEG and HTML. Also NitroPDF can work on windows XP and later operating systems.

Price: $139.99

nitroypdf

#3: mini PDF to XML OCR Converter

Mini PDF to XML OCR Converter that converts documents from PDF to XML and other formats such as Rich Text Format (RTF) or Word Format. Moreover, the output file will keep the same quality with the original PDF files, you can edit the created Word documents easily. The best aspect of this PDF to XML converter is it can do conversion without Adobe Acrobat and MS office.

Price: $59.95

convert scanned pdfs

#4: VeryDOC PDF to XML Converter

This is a DLL Library that works in rendering PDF file to XML, text and image data. The latest version of VeryDoc can work with any operating system preceding Windows XP. It is 2.06 MB.

Price: $299.00

verydoc pdf to xml

#5: PDF2XML

This software only converts documents from a PDF file to an XML. For this software to work, one must have the xpdf and libxml2. One advantage with this software is that it can extract vectorial instructions from the original document. The disadvantage with this software is that it has only one format output; XML. It is only 1.2MB and can work on any OS after Windows XP.

Price: 0

pdf2 xml

Part 3: Top 5 Web Tools to Convert PDF to XML

#1: Comet Docs

The site is very simple to use and is also pleasing to the eye. Apart from converting the documents, the site also has the ability to transfer, share and host the documents. The online site also boasts of various output formats including power point, word and excel.

cometdocs

#2: A Converter

This is another online PDF to XML converter which boasts of the most output formats. It provides XML conversion, JPG to Word conversion, image to PDF conversion and so on. The site is also user friendly and simple to use.

aconvert

#3: Docparser

This site converts PDFs to XML format only. The advantage with this site is that it deals with scientific document too which means that it is good in handling images and diagrams. The site is also very simple to use and does not require a lot of bandwidth to work well.

docparser

#4: Docspal

This is another conversion site which supports a lot of format output. Among its output formats are text and odt format among any others. Despite its variety in output, the site mainly deals with text and might not be the bet for diagrams and images.

docspal

#5: PDF Tables

This is a converter is also simple to use. Another advantage with this site is that it also allows for the user to convert PDF to Excel, CSV or XML, and this PDF to XML converter provides first 25 pages conversion for free.

pdftables

Part 4: XML VS ODT VS XPS

• ODT

ODT is the file document created by Open office. This document extension can be viewed in the Ms Word 2007 or later versions. Also, it is possible to view the document by installing an ODF add in for Microsoft office.

• XPS

XPS on the other hand is an XML Paper Specification which specifies page description language and a fixed document format. This specification viewer is found in any windows operating system coming after vista. However, although it is in the internet explorer in windows vista, it is found as a native program in the other operating systems. An XPS viewer is an application that is used to view papers in the XPS format and can be accessed by clicking on an XPS file.

• XML

Open document format is used in the same capacity as Microsoft Word. The XML standard helps convert the documents to versions which are compatible across different operating systems. However, where .doc(x) and .odt files are mainly concerned with text, the ODF files use XML standard files for charts, presentations and spreadsheets.

More Tips about XML

XML refers to Extensible Markup language which defines rules that help with encoding documents to format readable by both humans and machines. The rules set for these definitions are from open standard specifications such as XML 1.0 among others.

The Extensible Markup Language is set to help with ensuring that the internet is not only simple to use but also usable while still being comprehensive. The language is in the format of texts but is supported by Unicode. Despite the fact that XML is designed to handle documents, it is more popular for representing arbitrary data structures in areas such as software development and web services.

XML has many applications which is the reason why many files are converted to the language. Many of the developers of office productivity tools favor the formats based on the XML formats, for instance Microsoft Word and iWork. For this reason, it is more practical to use them to avoid any compatibility issues. Also over the years, the language has been used for interchanging data over the internet. For this reason, it is the most popular one and unless the other party is on the same page as you it might not be a successful interchange. And if you want to get more PDF solutions, you can go to this page.


PDFelement Pro - The Best PDF Edit & Convert Tool

Users who are looking to edit and convert their PDF files should make it a point to opt for PDFelement Pro. This PDF editor not only allows you to edit PDF as easy as in a Word processor, but also enables you to convert PDF to HTML, Word, EPUB and other formats with original formatting. It is one of the most commonly used software because of the amazing range of features it has to offer. Here is a list of some of them.

Why Choose This PDF Editor:

  • Easy editing of PDF files, including text, images, pages and more.
  • Splitting, compressing and merging of PDF files.
  • Easy creation of PDF files.
  • Quick conversion of PDF files to other formats like Word, Excel, PPT and more.
  • Enhancing security by adding passwords and watermarks.
pdfelement 6 for mac
iSkysoft
Posted by to Convert PDF
Published: May 04,2017 17:22 pm / Updated: Jan 25,2019 21:44 pm
> Convert PDF > Top 15 Tools to Convert PDF to XML Speedily