2 Façons pour Exporter un Fichier PDF vers PowerPoint

May 29,2019 • Filed to: Convertir PDF • Proven solutions

Le PDF (Portable Document Format) est largement utilisé dans la diffusion de documents de haute qualité, car il est capable de protéger les images et les vidéos de haute qualité du braconnage. Cependant, ces mesures de sécurité rendent très difficile l'édition de fichiers PDF ou leur conversion vers d'autres formats. Lorsque vous souhaitez créer une présentation PowerPoint à partir d'un fichier PDF, vous pouvez être confronté à un certain nombre de difficultés lorsque vous utilisez des outils de conversion conventionnels. Dans cet article, vous allez apprendre comment exporter un fichier PDF vers PowerPoint à l'aide des principaux outils d'édition PDF, y compris Adobe Acrobat Pro.

Partie 1. Le Moyen le Plus Simple pour Exporter un PDF vers un Fichier PPT

PDFelement Pro est certainement la solution de bureau la plus simple lorsque vous souhaitez exporter un fichier PDF vers un format PPTX. Les outils d'édition avancés vous permettent de manipuler toutes les parties du fichier PDF avant de l'exporter vers PowerPoint. Vous aurez la même qualité que celle d'origine, ce qui rendra vos présentations PowerPoint remarquables. Comparé à Adobe Acrobat, cet outil est très proche et beaucoup de personnes l'utilisent à cause de cette similitude, sans oublier de mentionner qu'il coûte beaucoup moins cher. Les fonctionnalités puissantes sont correctement organisées pour faciliter l'utilisation de l'outil. C'est le seul outil dont vous avez besoin lors de l'exportation d'un fichier PDF vers PowerPoint.


Comment Exporter un Fichier PDF vers PowerPoint

Étape 1. Importer un fichier PDF dans le programme

Vous pouvez utiliser deux méthodes différentes pour importer des fichiers PDF dans le programme. Vous pouvez soit cliquer sur le bouton "Ouvrir le fichier" dans le coin inférieur gauche de l'interface principale et sélectionner le fichier PDF souhaité à partir d'un dossier local ou vous pouvez glisser-déposer votre fichier PDF directement dans l'onglet "Convertir un PDF".

ouvrir un pdf

Étape 2. Modifier le fichier PDF

Si vous souhaitez éditer le fichier PDF, sélectionnez l'option "Edition". Vous pouvez ensuite modifier les textes, les images, les liens et les pages des fichiers PDF dans le menu "Edition".

éditer des fichiers pdf

Étape 3. Sélectionner PPT comme format de sortie

Après avoir édité votre fichier PDF. Cliquez sur le bouton "Convertir" puis choisissez "Vers PowerPoint" lorsque les options disponibles vous sont présentées. Il existe de nombreux autres formats disponibles, mais PowerPoint est ce dont vous avez besoin.

choisir le format de sortie

Étape 4. Exporter un fichier PDF vers PowerPoint

Une fois que vous avez confirmé le format de sortie, une nouvelle fenêtre s'ouvrira dans la partie droite de l'interface principale. Vous pouvez choisir de changer la plage de pages dans le menu. Puis, vous pouvez cliquer sur le bouton "Convertir" pour commencer à exporter le fichier PDF vers PowerPoint.

choisir le format de sortie

Pourquoi choisir PDFelement Pro pour exporter un fichier PDF vers PowerPoint?


Pour les grandes tâches d'exportation PDF vers le format PowerPoint, vous devez toujours considérer PDFelement Pro comme un outil de choix. Il dispose de fonctionnalités puissantes qui vous garantissent un résultat de qualité à long terme.

  • Vous pouvez facilement créer vos propres fichiers PDF à partir de zéro ou convertir d'autres formats de fichiers en format PDF.
  • Concevez vos propres formulaires PDF ou utilisez l'outil pour modifier et remplir des formulaires existants créés par d'autres.
  • Vous pouvez maintenant numériser des documents au format PDF avant de les traiter via l'OCR et de les importer en tant que texte modifiable.
  • La signature numérique vous permet de mettre une identification numérique unique sur tous vos documents PDF.
iskysoft pdf editor 6 professionnel pour mac

Partie 2. Comment Exporter un Fichier PDF vers PowerPoint sur Acrobat Pro

Adobe Acrobat Pro est le premier outil d'édition PDF et il permet d'exporter facilement des fichiers PDF vers le format PPT. C'est un outil puissant, mais la plupart des gens ne l'utilisent pas à cause de son prix prohibitif. Sinon, vous pouvez en tirer beaucoup de bénéfices si vous travaillez régulièrement avec des fichiers PDF et que vous devez les convertir vers le format PowerPoint ou d'autres. Voici comment exporter un fichier PDF vers le format PPT avec Adobe Acrobat Pro.

Étape 1. Localiser le document PDF que vous souhaitez convertir en format PPT et ouvrez-le dans Acrobat Pro. Vous pouvez effectuer des modifications sur le fichier si cela convient à vos besoins.

Étape 2. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton "Exporter" situé sur le panneau à droite de votre écran.

Étape 3. Ensuite, choisissez Microsoft PowerPoint en tant que format de fichier cible souhaité.

Étape 4. Adobe Acrobat préparera ensuite la conversion du document. Si des images ou du texte numérisés se trouvent dans le PDF, ils seront pris en charge par le processus de la Reconnaissance Optique des Caractères (OCR).

Étape 5. Enfin, choisissez le dossier de destination et enregistrez votre fichier.

pdf vers ppt dans adobe

Célia Borra

staff Editor

0 Comment(s)
> Convertir PDF > 2 Façons pour Exporter un Fichier PDF vers PowerPoint

2 Ways on How to Export PDF to PowerPoint

Feb 20,2019 • Filed to: Convert PDF

The Portable Document Format, PDF, is widely used in the dissemination of high quality documents, since they are able to keep high quality images and videos secure from poaching. However, these security measures make it very difficult to edit PDF files or convert them into other formats. When you want to create a PowerPoint presentation from a PDF file, you may face a number of challenges when you use conventional conversion tools. In this article, you will get to learn how to export PDF to PowerPoint using the top PDF editing tools including Adobe Acrobat Pro.

Part 1. The Easiest Way to Export PDF to PPT

PDFelement Pro is definitely the easiest desktop solution when you want to export PDF to PPTX. The advanced editing tools allow you to manipulate all parts of the PDF file before exporting it to PowerPoint. You will have the same quality as that of the original, making your PowerPoint presentations stand out. When compared to Adobe Acrobat, the tool comes in very close, and many people are using it because of this similarity, not to mention that it costs a lot less. The powerful features are properly arranged to make it easy for you to use the tool. When exporting PDF to PowerPoint, this is the only tool that you need.

How to Export PDF to PowerPoint

Step 1. Import PDF to the Program

There are two different methods that you can use when importing PDF files to the program. You can click on the "Open File" button on the left lower corner in the main interface and select desired PDF file from local folder. Or you can drag and drop your PDF file to the "Convert PDF" tab directly.

open pdf

Step 2. Edit PDF File

In case you have opted to edit the PDF file, select "Edit" option and then you can edit texts, images, links and pages in the PDF files under the "Edit" menu.

edit pdf files

Step 3. Select PPT as the Output Format

After editing your PDF file. Click on "Convert" button and then choose "To PowerPoint" when you are presented with the available options. There are many other formats available but PowerPoint is what you need.

select output format

Step 4. Export PDF to PowerPoint

Once you’ve confirmed the output format, a new window will be opened in the right side of the main interface. You can choose to change the page range under the menu. And then you can click on the "Convert" button to start exporting PDF to PowerPoint.

select output format

Why Choose PDFelement Pro to Export PDF to PowerPoint

For great PowerPoint export PDF tasks, you should always select PDFelement Pro as your tool of choice. It has powerful features which ensure that you get a quality product in the long run.

Key Features of PDFelement Pro:

  • You an easily create your own PDF files right from the start or convert other file formats to PDF.
  • Designs your own PDF forms, or use the tool to edit and fill existing forms from others.
  • You can now scan documents into PDF images before taking them through OCR ad import them as editable text.
  • Digital signature allows you to put a unique digital ID on all your PDF documents.
iskysoft pdf editor 6 professional for mac

Part 2. How to Export PDF to PowerPoint on Acrobat Pro

Adobe Acrobat Pro is the premier PDF editing tool and is able to export PDF to PPT with ease. It is a powerful tool, but most people do not use it because of the prohibitive price. Otherwise, you can benefit a lot if you work with PDF files regularly and need to convert them to PowerPoint and other formats. Here is how to export PDF to PPT when using Adobe Acrobat Pro.

Step 1. Find the PDF document that you want to convert to PPT and open it in Acrobat Pro. You may do some editing should it suit your needs.

Step 2. When you are done, click on the "Export" button found on the pane to the right of your screen.

Step 3. Then Choose Microsoft PowerPoint as your desired target file format.

Step 4. Adobe Acrobat will hen prepare the document for conversion If there is some scanned images or text in the PDF, the will be taken through the OCR process.

Step 5. Finally choose the destination folder and save your file.

adobe pdf to ppt

Ivan Cook

chief Editor

0 Comment(s)
> Convert PDF > 2 Ways on How to Export PDF to PowerPoint