Top 5 des Convertisseurs PDF vers HTML5 en Ligne

iskysoft

Nov 26,2019 • Filed to: Convertir PDF • Proven solutions

HTML5 est un format de codage très populaire, car il comporte plusieurs effets visuels intéressants et permet un chargement plus rapide. Il fournit également des fonctionnalités de sécurité exceptionnelles, qui garantissent la protection de votre site Web contre les attaques malveillantes. Lorsque vous souhaitez convertir un fichier PDF en HTML5, vous pouvez utiliser plusieurs outils en ligne gratuitement. Il y a ceux qui vous offriront des fonctionnalités avancées seulement après que vous ayez payé pour une licence, mais il y a ceux qui vous offriront le package complet gratuitement. Vous découvrirez, dans cet article, quelques-uns des 5 principaux outils que vous pouvez utiliser pour convertir des fichiers PDF vers le format HTML5 en ligne.

Partie 1. Top 5 des Convertisseurs PDF vers HTML5 en Ligne pour Convertir des PDF en HTML5 Gratuitement

1. PDFAid

PDFAid est un convertisseur en ligne gratuit de PDF vers HTM5, doté de nombreuses fonctionnalités vous permettant de créer facilement du HTML5 à partir d'un fichier PDF. L'une des meilleures caractéristiques de cet outil est qu'il peut conserver la mise en forme du PDF dans le fichier HTML5 final. L'outil est doté d'un programme qui conserve le système des polices, de style et de la taille qui ont été utilisé dans le fichier PDF. Cela garantit leur adéquation, sans changer la mise en forme de votre document. Si votre fichier PDF contient des pages, des tableaux, des formulaires et d'autres fonctionnalités à une ou plusieurs colonnes, ils seront également convertis avec précision en HTML5. Les graphiques utilisés conserveront toujours la même qualité que dans le fichier PDF d'origine.

Avantages:

  • Cet outil est puissant et vous permet de mieux contrôler la qualité du document HTML5 final.
  • La correspondance du système des polices, de la taille et du style garantit le maintien de la mise en forme et de la qualité de l'image.

Inconvénients:

  • Le processus de conversion prend beaucoup de temps.
  • Les fichiers ne sont pas supprimés du système assez rapidement.
pdfaid

2. ZamZar

ZamZar est l'un des plus anciens convertisseurs en ligne de PDF vers HTML5 permettant de convertir gratuitement un fichier PDF en HTML 5. Les gens l'ont utilisé pour diverses conversions au cours de plusieurs années. Il vous permet de convertir votre fichier PDF vers plusieurs autres formats, y compris HTML5. L'outil est totalement gratuit, mais ils vous demandent des informations d'enregistrement, en vous demandant d'entrer votre adresse email vers laquelle ils enverront le fichier converti. Le nombre de pages que vous pouvez convertir ainsi que la taille totale du fichier sont limités. L'outil prend également un peu trop de temps pour convertir le fichier, en particulier si vous utilisez des documents PDF volumineux.

Avantages:

  • Il est totalement gratuit.
  • Il dispose d'une interface utilisateur facile à comprendre.
  • Tous les types de conversions sont effectués sur la même interface.

Inconvénients:

  • La conversion peut être lente pour les gros fichiers.
  • Le site demande des informations d'inscription.
  • Le nombre de fichiers et la taille de vos fichiers PDF sont limités.
zamar

3. PDFOnline

Comme le nom l'indique, PDFOnline est un merveilleux convertisseur PDF en HTML5 que vous pouvez utiliser pour convertir vos fichiers en superbes pages HTML5. Cela signifie que vous pouvez créer des carnets que vous pouvez charger sur votre page Web. L'outil est très facile à utiliser et possède une interface que vous pouvez suivre facilement. Vous devez simplement télécharger votre fichier PDF sur la page d'accueil du site et la conversion commencera automatiquement. Une fois la conversion terminée, vous pourrez télécharger le fichier HTML5 sur votre ordinateur, puis le télécharger sur votre site Web. En plus, vous pouvez obtenir le fichier converti en fichier ZIP. Aucune donnée n'est altérée de votre fichier PDF d'origine.

Avantages:

  • Conserve la mise en forme de votre fichier PDF d'origine.
  • Une interface utilisateur simple le rend facile à suivre.
  • Aucune inscription n'est requise.

Inconvénients:

  • La conversion peut prendre un certain temps s'il y a beaucoup de fichiers dans la file d'attente.
  • La taille et le nombre de fichiers que vous pouvez télécharger sont limités.
pdf online pdf to html

4. IDR Solutions

The IDR Solutions est l'un des principaux outils gratuits de conversion de PDF en HTML5. Il dispose de fonctionnalités puissantes vous permettant de mieux contrôler la qualité finale et les fonctionnalités de la page HTML5. Avec l'aide de cet outil, vous pouvez facilement convertir un fichier PDF en HTML5 en ligne. Il permet l'utilisation de balises HTML, SVG, polices Web et JavaScript. Cela signifie que vous pouvez concevoir une page PDF de haut niveau puis la convertir en une page Web fantastique. Il dispose de très nombreuses options de mise en forme. Cela garantit que votre page HTML5 s'affichera exactement comme vous le souhaitez. Son utilisation est très simple, car l'interface est intuitive. Une fois que vous avez téléchargé le fichier PDF, vous pouvez modifier certains paramètres, et laissez ensuite le convertisseur en ligne faire son travail.

Avantages:

  • L'outil possède plusieurs fonctionnalités de mise en forme.
  • Permet les balises HTML, CSS3, HTML5, VG, JavaScript et plus encore.
  • Aucune inscription n'est requise.

Inconvénients:

  • Comme avec la plupart des outils de conversion en ligne, la conversion peut durer longtemps si vous utilisez des fichiers de grande taille.
  • Le nombre de fichiers que vous pouvez utiliser est limité.
idr pdf vers html5 en ligne

5. PDFMate

PDFMate est l'un des outils gratuits les plus populaires de conversion de PDF vers HTML en ligne. Il possède de puissantes fonctionnalités de conversion qui garantissent que la mise en forme du fichier PDF soit conservée dans le document HTML5. Pour ceux qui veulent une conversion rapide, c'est le meilleur et le plus rapide des convertisseurs en ligne. Son interface est facile à comprendre, ce qui facilite son utilisation. L'outil a une limite de 2 Mo pour la taille du fichier PDF, ce qui est une déception pour les personnes travaillant avec des images de haute résolution dans les fichiers PDF. L'outil ne garantit pas non plus la mise en forme du fichier HTML final, vous pouvez donc le trouver modifié.

Avantages:

  • Il est rapide dans la conversion de fichiers.
  • Il dispose d'une interface facile à utiliser.

Inconvénients:

  • Il a une limite de fichier de 2 Mo.
  • Il peut modifier le fichier HTML final.
pdf en ligne

Partie 2. Le Meilleur Convertisseur de PDF en HTML pour Mac et Windows

PDFelement Pro est l'un des meilleurs convertisseurs PDF en HTML5 que vous allez trouver. C'est une solution de bureau, mais elle vous donne beaucoup de contrôle sur la qualité et les fonctionnalités du fichier PDF que vous obtenez à la fin. Avec l'aide de cet éditeur de PDF, vous pouvez facilement convertir un formulaire PDF en HTML5. Vous pouvez convertir plusieurs fonctionnalités du fichier PDF, notamment des liens, des formulaires et bien plus encore. Voici les meilleures caractéristiques de cet outil merveilleux.


Les principales fonctionnalités de PDFelement Pro

  • Créer des formulaires PDF – Si vous avez besoin d'un formulaire HTML5, vous pouvez en créer un en format PDF à l'aide de cet outil, puis le convertir ultérieurement.
  • Créer ou convertir des fichiers PDF – Vous pouvez maintenant utiliser cet outil pour créer des fichiers PDF à partir de zéro ou convertir d'autres fichiers et les convertir en HTML5.
  • Ajouter une signature numérique aux fichiers PDF – Vous pouvez protéger tout votre travail PDF à l'aide de cet outil. Ainsi que définir les mots de passe et les autorisations pour votre travail.
  • L'édition et l'OCR du PDF numérisé – avec cet outil, vous pouvez créer des documents éditables à partir de documents imprimés en les numérisant dans des images PDF et en les traitant via l'OCR.
  • Interface utilisateur simple – Il possède une interface utilisateur intuitive qui le rend très facile à utiliser.
iskysoft pdf editor 6 professionnel pour mac
iskysoft

Célia Borra

staff Editor

0 Comment(s)
> Convertir PDF > Top 5 des Convertisseurs PDF vers HTML5 en Ligne

Top 5 Online PDF to HTML5 Converter

HTML5 is a very popular coding format given that it has several interesting visual effects, and allows for faster loading. It also provides great security features, which ensue that your website is protected from malicious attacks. When you want to convert PDF to HTML5, there are several online tools that you can use for free. There are those that will offer you advanced features only after you have paid for a license, but there are those that will give you the full package for free. Here you will get to see some of the top 5 tools that you can use to convert PDF to HML 5 online.

Part 1. Top 5 Online PDF to HTML5 Converter to Convert PDF to HTML5 for Free

1. PDFAid

PDFAid is a free online PDF to HTM5 converter that has a lot of features that enable you to easily create HTML5 from PDF. One of the best features of the tool is that it can maintain the formatting of the PDF in the final HTML5 file. The tool comes with a program which maps out the system fonts, style and size that has been used in the PDF file. This ensures that they fit well, without changing the formatting of your document. If there are any single or multi-column pages and tables, forms and other features in your PDF file, then they will also be accurately converted to HTML5. The graphics used will still maintain the same quality as they had in the original PDF file.

Pros:

  • The tool is powerful an gives you more control over the quality of the final HTML5 document.
  • Mapping of system fonts, size and style ensures formatting and image quality are maintained.

Cons:

  • The conversion process takes a long while.
  • The files are not deleted from the system fast enough.
pdfaid

2. ZamZar

ZamZar is one of the oldest online PDF to HTML5 converter to convert PDF to HTML 5 for free. It has been used by people for various conversions over several years. It allows you to convert your PDF file into several other formats including HTML5. The tool is completely free but they ask you for registration information, by asking you to type your email address where they will send the converted file. There are limitations on the number of pages that you can convert and also the total file size. The tool also takes a little too long to convert the file especially if you are using PDF documents with a high file size.

Pros:

  • It is completely free.
  • It has an easily understood user interface.
  • All types of conversions are done on the same interface.

Cons:

  • The conversion can be slow for large files.
  • They ask for registration information.
  • There are limitations on the number of files and size of your PDF files.
zamar

3. PDFOnline

As the name suggests, PDFOnline is a wonderful PDF to HTML5 converter online, that you can use to convert your files into great HTML5 pages. This means that you can create flip books that you can load n your web page. The tool is very easy to use and has an interface that you can follow easily. You simply have to upload your PDF file n the home page of the site and the conversion will begin automatically. Once the conversion is complete, you will be able to download the HTML5 file to your computer and then you can upload it to your website. The beauty is that you get the converted file as a ZIP file. No data is altered from your original PDF file.

Pros:

  • Maintains the formatting of your original PDF file.
  • Simple user interface makes it easy to follow.
  • There is no registration required.

Cons:

  • The conversion may take a while if there are many files in the queue.
  • There are limitations on the file size and number of files that you can upload.
pdf online pdf to html

4. IDR Solutions

The IDR Solutions is one of the leading free online PDF to HTML5 converter tools. It has powerful features that allow you to have more control over the final quality and features of the HTML5 page. With the help of this tool, you can convert PDF to HTML5 online easily. It allows for HTML tags, SVG, web fonts and also JavaScript. This means that you can design a high-level PDF page and then convert it into a fantastic web page. There are very many formatting options available to you. This ensures that your HTML5 page comes out in the exact way that you want it. Using it is very simple, as the interface is self-explanatory. Once you upload the PDF file, tweak some settings, you then let the online PDF to HTML5 converter do its work.

Pros:

  • The tool has several formatting features.
  • Allows for HTML tags, CSS3, HTML5, VG, JavaScript and more.
  • There is no registration required.

Cons:

  • As with most online conversion tools, the conversion may take long if you use files of large size.
  • There is a limit on the number of files that you can use.
idr online pdf to html5

5. PDFMate

PDFMate is one of the most favored online PDF to HTML converter free tools. It comes with powerful conversion features which ensure that the formatting of the PDF file is maintained in the HTML5 document. For those who want a speedy conversion, this is the best and fastest online converters. It has an easily understood interface making it easy to use. The tool has a 2MB limit o the size of the PDF file, which is quite a disappointment for people who work with high resolution images in the PDF files. The tool also does not guarantee the formatting of the final HTML file, so you may find it altered.

Pros:

  • It is fast in the conversion of files.
  • It has an easy interface to use.

Cons:

  • It has a 2 MB file limit.
  • It may alter the final HTML file.
pdf online

Part 2. The Best PDF to HTML Converter for Mac and Windows

PDFelement Pro is one of the best PDF to HTML5 converters that you will find. It is a desktop solution, but it gives you plenty of control over the quality and features of the PDF file that you get in the end. With the help of this PDF Editor you can easily convert PDF form to HTML5. You may convert several features of the PDF file, including links, forms and so much more. Here are the best features of his marvelous tool.

Key Features of PDFelement Pro

  • Create PDF forms – If you need a HTML5 form, you can create one as PDF using this tool then convert later.
  • Create or Convert PDF Files– You can now use this tool to create PDF files from scratch or convert others and turn them to HTML5.
  • Add Digital Signature to PDF Files –You can protect all your PDF work using this too. Set the passwords and permissions for your work.
  • Edit & OCR Scanned PDF– with this tool, you can create editable documents from printed documents by scanning them into PDF images and taking them through OCR.
  • Simple User Interface – It has an intuitive user interface which makes it very easy to use.
iskysoft pdf editor 6 professional for mac
iSkysoft
Posted by to Convert PDF
Published: Mar 28,2018 17:34 pm / Updated: Jan 25,2019 18:14 pm
> Convert PDF > Top 5 Online PDF to HTML5 Converter