Comment Convertir un PDF en Fichier Bitmap

iskysoft

• Filed to: Convertir PDF • Proven solutions

Les personnes qui doivent travailler régulièrement avec des fichiers PDF peuvent avoir besoin de convertir des fichiers PDF en formats d'image tels que BMP. Malgré le fait que le PDF présente de nombreux avantages, l'un des plus gros inconvénients de l'utilisation des fichiers PDF est qu'ils finissent souvent par compromettre la qualité de l'image afin d'économiser la taille du fichier. Pas de souci! Vous trouverez ci-dessous le moyen le plus simple pour convertir les fichiers PDF en BMP ainsi qu'en d'autres formats d'image. Tout ce dont vous avez besoin est un accès au bon logiciel qui vous permet de convertir facilement des fichiers PDF vers un format de fichier BMP. Lisez et apprenez plus!

Partie 1. Comment convertir un PDF en une image BMP sur Mac (macOS 10.14 Mojave)

Les utilisateurs de Mac souhaitant convertir leurs fichiers PDF en format de fichier BMP peuvent toujours compter sur PDFelement Pro pour tous leurs besoins de conversion de fichiers. Cet excellent logiciel fonctionne de manière harmonieuse sur diverses versions de Mac OS X telles que Mojave (10.14), High Sierra (10.13), Sierra (10.12), EL Capitan (10.11), Yosemite (10.10), Mavericks (10.9), 10.8, 10.6 et 10.6. PDFelement Pro est également disponible. Avec l'aide de ce convertisseur PDF vers Bitmap, vous pouvez facilement convertir le fichier PDF en fichier BMP.


Les étapes de conversion de PDF en BMP

Ce guide étape par étape vous expliquera les étapes à suivre pour convertir un fichier PDF en fichier BMP à l'aide d'PDFelement Pro.

Étape 1. Ajouter votre PDF au logiciel

Sélectionnez le document PDF que vous souhaitez convertir vers le format de fichier BMP. Vous devez ouvrir ce document en utilisant le convertisseur PDF vers BMP. Pour faire cela, il vous suffit de cliquer sur "Ouvrir un fichier" et de sélectionner le fichier à convertir. Une fois le fichier ouvert, vous pouvez apporter les modifications nécessaires avant de le convertir vers le format de fichier Bitmap.

lancer pdf editor

Étape 2. La conversion du fichier PDF en BMP

L'étape suivante implique la conversion PDF réelle. Pour convertir votre fichier PDF en fichier BMP, vous devrez cliquer sur "Convertir". Cette option se trouve tout en haut de la barre d'outils. Une fois que vous cliquez sur "Convertir", cliquez sur "Vers Image" et sélectionnez "BMP" comme format de fichier de sortie dans la catégorie d'image, et effectuez les modifications de paramètres que vous souhaitez en cliquant sur le bouton "Adapter".

lancer pdf editor

Enfin, cliquez sur le bouton "Convertir", le logiciel convertira automatiquement le fichier PDF vers le format pré-sélectionné. Vous pouvez également convertir un fichier PDF en fichier BMP en ligne avec un convertisseur PDF en ligne, mais le convertisseur de PDF iSkysoft vous apportera une expérience de conversion de fichiers PDF plus stable et vous proposera une variété de fonctions utiles pour gérer vos documents PDF. Cliquez ici pour obtenir le guide complet sur la façon de travailler avec des documents PDF facilement avec iSkysoft PDF Editor 6 Professionnel.


Pourquoi choisir PDFelement Pro pour convertir un PDF en BMP?

PDFelement Pro n'est pas seulement un convertisseur PDF utile, c'est aussi un puissant éditeur de PDF qui vous permet d'éditer facilement des textes, des images, des liens et d'autres éléments dans les fichiers PDF avec plusieurs outils d'édition de PDF. Vous pouvez également utiliser cet outil PDF pour créer facilement des formulaires PDF remplissables et extraire des données du formulaire PDF vers Excel.

Pourquoi choisir ce Convertisseur PDF vers BMP:

  • Il convertit les fichiers PDF en images, formats Microsoft Office, EPUB, etc.
  • Il offre une multitude d'outils d'édition vous permettant d'éditer des images, des textes, des notes, des filigranes, des liens, etc.
  • Vous disposerez de plusieurs outils de balisage et d'annotation pour commenter et annoter les fichiers PDF.
  • Et il est doté de capacités de remplissage de formulaires PDF et des fonctions de sécurité des fichiers.
  • La fonction OCR vous permet d'éditer et de convertir des fichiers PDF numérisés.
lancer pdf editor

Partie 2. Comment convertir un PDF en image Bitmap sous Windows

iSkysoft a simplifié la vie des utilisateurs de Mac et n'a pas ignoré les utilisateurs de Windows. PDFelement Pro est le logiciel idéal pour convertir un fichier PDF vers différents formats de fichiers, y compris Bitmap. Le logiciel fonctionne sous Windows 10, Windows 7, Windows 8, Windows XP et Windows Vista.


Ce qui rend ce logiciel de conversion PDF vers BMP exceptionnel, c'est qu'il n'est pas uniquement un simple convertisseur. Il dispose également d'outils d'édition très puissants qui vous permettent d'éditer les documents PDF en toute simplicité. Parmi les fonctions d'édition principales, citons les options de fusionner/diviser des fichiers PDF, d'annoter et de baliser le fichier PDF, de protéger le fichier avec un mot de passe, d'ajouter/modifier du texte, des données, des tableaux, des images, des liens, des filigranes, etc.

Les étapes pour convertir un PDF en BMP

Vous pouvez toujours compter sur PDFelement Pro afin de faire tout ce que vous voulez avec les fichiers PDF sur votre PC Windows. Voici un guide étape par étape qui vous montre les étapes détaillées de la conversion de PDF en format d'image Bitmap.

Étape 1. Charger le PDF dans le programme

Ouvrez le fichier en utilisant PDFelement Pro. Pour ouvrir le fichier, vous devez cliquer sur "Convertir un PDF" et choisir le document que vous souhaitez convertir vers le format de fichier BMP. Une fois que vous ouvrez le fichier à l'aide de PDFelement Pro, apportez les modifications nécessaires que vous voulez avant la conversion du fichier.

lancer pdf editor

Étape 2. Convertir le PDF vers le format souhaité

L'étape suivante consiste à cliquer sur "Vers autres" et à sélectionner l'option "Convertir vers Image". Et une nouvelle fenêtre s'ouvrira, vous permettant ainsi de choisir entre différents formats d'image. Choisissez simplement "BMP" parmi les différentes options et cliquez sur "Convertir". Le logiciel doit convertir votre fichier et l'enregistrer dans le dossier de destination spécifié.

convertir un pdf en bmp

La conversion de fichiers PDF ne doit pas nécessairement être difficile ou compliquée. Que vous utilisiez un système d'exploitation Windows ou un système d'exploitation Mac, tout ce dont vous avez besoin est le bon logiciel. PDFelement Pro vous offre des avantages supplémentaires sous la forme d'une multitude de fonctionnalités, ce que la plupart des autres convertisseurs PDF n'offrent pas.


Partie 3. Les 5 meilleurs outils pour convertir un PDF en BMP en ligne gratuitement

Quand il s'agit d'éditer les images en format pdf, il est préférable de convertir les fichiers pdf vers un format d'image. Bien qu'il existe de nombreux formats disponibles, le meilleur format pour Windows est le format BMP ou bitmap. Par conséquent, laissez-nous jeter un oeil sur les 5 meilleurs outils pour convertir PDF en BMP en ligne gratuitement, qui peuvent magiquement transférer un pdf en fichiers bmp.

1. Zamzar

Il est très connu parmi les utilisateurs qui effectuent fréquemment des conversions de fichiers d'un format à un autre. Zamzar vous permet de convertir non seulement les documents mais aussi les fichiers image et audio. Ce qui rend Zamzar très populaire chez les gens car il est polyvalent dans son application. Pour convertir le fichier pdf en bmp, il suffit de télécharger le fichier en cliquant sur choisir le fichier, puis de sélectionner le format de destination (dans notre cas c'est BMP), puis d'écrire votre email et de cliquer sur le bouton de conversion. Voila, votre dossier est prêt!

zamar pdf vers bmp

2. Online-Convert.com

L'un des plus importants outils de conversion répertoriés, Online-Convert dispose de beaucoup d'outils de conversion que vous ne pouvez jamais imaginer exister. Et tous ces outils sont disponibles gratuitement. Contrairement à d'autres sites, il offre beaucoup plus d'options concernant la qualité de la mise en forme ou la propriété du fichier exporté. Cela fournit plus de contrôle et une meilleure qualité du fichier de sortie. Pour convertir le fichier, vous devez télécharger le fichier ou le déposer à partir de Google Drive ou Dropbox. Ensuite, vous pouvez faire une sélection en fonction de vos préférences et cliquer sur le bouton de conversion.

online convert

3. Convertio.co

Le site Convertio utilise une interface Web moderne qui le rend convivial pour les débutants. Le processus est très simple et intuitif. Les étapes sont représentées de manière imagée pour le rendre moins intimidant pour les utilisateurs occasionnels. Bien qu'il offre une conversion gratuite, les conversions sont limitées. Si vous payez des frais, vous pouvez utiliser le service un nombre illimité de fois . Outre la conversion, il offre également la possibilité de convertir les fichiers numérisés en doc. grâce à l'OCR.

convertio

4. PDFConvertOnline.com

Populaire parmi les utilisateurs de pdf pour son interface simple mais attrayante, PDF Convert Online.com fournit une description détaillée du processus de conversion du fichier pdf vers le format bmp. Il vous fournit également des détails sur le format de fichier qui peut être utile si vous n'êtes pas sûr du format de fichier. Le processus de conversion est simple, il suffit de télécharger le fichier et cliquez sur le bouton de conversion.

pdf convert online

5. Convertmage.net

Le Convertmage utilise librement les images pour indiquer le processus de conversion. Le processus de conversion est simple et assez similaire à celui expliqué dans le paragraphe précédent.

convet mage
iskysoft

Célia Borra

staff Editor

> Convertir PDF > Comment Convertir un PDF en Fichier Bitmap

How to Convert PDF to Bitmap File

People who needs to work with PDFs on a regular basis might have the need to convert PDF to image formats like BMP. Despite PDF has many advantages, one of the biggest disadvantages of using PDF files is that they often end up compromising on the image quality to save on file size. Now worry! Below is the easiest way to convert PDF to BMP and other image formats. All you need is access to the right software - PDFelement Pro that lets you easily convert PDF to BMP file format. Read on and learn more.

Part 1. How to Convert a PDF to a BMP Image on Mac (macOS 10.14 Mojave)

Mac users wanting to convert their PDF files into the BMP file format can always depend on the PDFelement Pro for all their file conversion needs. This excellent software works seamlessly on various Mac OS X versions such as Mojave (10.14), High Sierra (10.13), Sierra (10.12), EL Capitan (10.11), Yosemite (10.10), Mavericks (10.9), 10.8, 10.6 and 10.6. And PDFelement Pro for Windows is also available. With the help of this PDF to Bitmap converter, you can easily convert the PDF to BMP file.

Steps for Converting PDF to BMP

This step-by-step guide shows you the steps for converting PDF to BMP file with the help of PDFelement Pro for Mac.

Step 1. Add Your PDF to the Software

Select the PDF document that you wish to convert into the BMP file format. You need to open this document using the PDF to BMP converter. To do so, all you have to do is click on "Open File", and select the file that needs to be converted. Once the file opens, you can make any necessary changes before converting to the Bitmap file format.

launch pdf editor

Step 2. Convert from PDF to BMP

The next step involves the actual PDF conversion. To convert your PDF file into a BMP file, you will have to click on "Convert". This option can be found on the very top of the toolbar. Once you click on "Convert", click on the "To Image" and select "BMP" as your output file format under the image category, and make any further setting changes that you need to by clicking on the "Gear" button.

launch pdf editor

Finally, click the "Convert" button, the software shall automatically convert the PDF file into the pre-selected format. You can also convert a PDF file to a BMP file online with online PDF converter, but iSkysoft PDF converter will bring you more stable PDF files conversion experience and provides you variety of useful functions to manage your PDF documents.


Why choose PDFelement Pro to Convert PDF to BMP

PDFelement Pro is not only an useful PDF converter, it is also a powerful PDF editor that allows you to edit texts, images, links and other elements in PDF files easily with multiple PDF editing tools. You can also use this PDF tool to create fillable PDF forms and extract data from PDF form to Excel easily.

Why Choose This PDF to a BMP Converter:

  • Convert PDF to images, Microsoft Offlice formats, EPUB, and more.
  • Offers a host of editing tools allowing you to edit images, texts, notes, watermarks, links, and more.
  • You will have multiple makrup and annotation tools to comment and annotate PDF files.
  • And it comes with PDF form filling abilities and file security features.
  • The OCR feature allows you to edit and convert scanned PDF files.
launch pdf editor

Part 2. How to Convert a PDF to a Bitmap Image on Windows

iSkysoft has made life much simpler for Mac users, and it hasn't ignored Windows OS users either. PDFelement Pro for Windows is the perfect software for converting a PDF file into different file formats, one of them being Bitmap. The software works on Windows 10, Windows 7, Windows 8, Windows XP and Windows Vista.

What makes this PDF to a BMP converter software so special is that it doesn't act as a stand-alone converter. It also features highly powerful editing tools which allow you to edit the PDF documents with complete ease. Some of the main editing features that it offers include the option to merge/split PDFs, annotate and markup the PDF, password protection, add/edit text, data, tables, images, links, watermarks, and more.

Steps to Convert PDF to BMP

You can always bank on the PDFelement Pro for Windows when it comes to anything to do with PDF files on your Windows PC. Here is a step-by-step guide which shows you the detailed steps for converting PDF to Bitmap image format.

Step 1. Load PDF to the Program

Open the file using the professional PDF editor. In order to open the file, you have to click on "Convert PDF" and choose the document that you wish to convert into a BMP file format. Once you open the file using the PDFelement Pro for Windows, make any necessary edits that need to be made before file conversion.

launch pdf editor

Step 2. Convert PDF to Desired Format

The next step is to click on "To Others" and select the "Convert to Image" option. And a new window opens up, which lets you choose between various image formats. Simply choose "BMP" from the various options and click on "Convert". The software shall convert your file and save it in the specified destination folder.

convert pdf to bmp

Converting PDF files doesn't have to be difficult or complicated. Irrespective of whether you use a Windows OS or a Mac OS, all you need is the right software. Choosing PDFelement Pro simply gives you added benefits in the form of a multitude of features, something which most other PDF converters don't offer.


Part 3. How to Convert PDF to BMP for Free Using Tipard

When it comes to convert PDF to BMP for free, we highly recommend you to use Tipard. It is a free PDF to BMP converter software, allowing you to get perfect BMP output at high speed. After you use Tipard to convert PDF to BMP free, you are able to keep you file with original forms, texts and layouts. With it, you can convert multiple PDF files to BMP once. Tipard PDF to BMP converter supports up to 10 multi languages. It comes with user-friendly interface, so even a technical green hand can handle it easily.

Steps to Convert PDF to BMP in High Quality with Tipard

Tipard PDF to BMP converter is easy to use. Only three steps is need for converting PDF to BMP file. Below we will shot you detailed step-by-step guide on how to save PDF to BMP for free.

Step 1. Download the PDF to BMP Converter Free Software

First, go to the Tipard site to download the PDF to BMP software for free. And then you can install the program easily by following the on screen installation wizard. After that, launch the program.

Step 2. Import PDF to the Program

In the main interface, click the "+" icon to select the PDF file you want to convert and import it to the converter. To convert multiple PDF files, you can click on the "Add Folder" icon and import the whole folder containing your PDF files.

Step 3. Start the PDF to BMP Conversion

Last, you need to set the output options. You can select the output color, define output resolution, and customize the output folder to save the converted PDF, and then click on the "Convert" button on the middle toolbar to start converting PDF to BMP file.

convert pdf to bmp for free

Part 4. Top 5 Tools to Convert PDF to BMP Online for Free

When it comes to editing the images in pdf file, then it is best done by converting the pdf files into image format. Although there are many formats available, the best format for windows is BMP or bitmap format. Therefore, let us have a look at Top 5 tools to convert PDF to BMP online for free that can magically transfer pdf into bmp files

1. Zamzar

Popular among the users who frequently engage in converting file from one format to another format. Zamzar lets you convert not only documents but also image and audio files. This makes Zamzar popular among the people for it is versatile in its application. To convert the pdf file to bmp all you have to do is upload the file by clicking on choose file, then select the destination format(here it is BMP), then write your email id and click on the convert button. Voila, your file is ready.

zamar pdf to bmp

2. Online-Convert.com

One of the largest repositories of converting tools, Online-Convert has to offer a lot of conversion tool that you can never imagine to exist. And all of these tools are available at free of cost. Unlike other sites, it offers a lot more option when it comes to formatting the quality or property of the exported file. This provides more control and better output of the file. To convert the file, you have to upload the file or drop it from google drive or Dropbox. Then you can make a selection according to your preferences and click on the convert button.

online convert

3. Convertio.co

The Convertio site uses modern website interface which makes it user-friendly for the first-timers. The process is very simple and intuitive. The steps are represented in a pictorial manner to make it less daunting for the casual users. Although it offers free conversion, they are limited. On payment of premium fees, you can use the service unlimited number of times. Other than conversion it also offers OCR facility to convert scanned file to doc.

convertio

4. PDFConvertOnline.com

Popular among the pdf user for its simple yet appealing interface, PDF Convert Online.com provides a detailed description of the process of conversion of pdf file to bmp format. Not only that it also provides detail about the file format which can come handy in case you are not sure about the file format. The conversion process is simple just upload the file and click on convert button.

pdf convert online

5. Convertmage.net

The Convertmage makes liberal use of the image to indicate the conversion process. The process of conversion is simple and quite similar to as explained in the previous paragraph.

convet mage
iSkysoft
Posted by to Convert PDF
Published: Jun 14,2017 16:12 pm / Updated: Feb 28,2019 13:59 pm
> Convert PDF > How to Convert PDF to Bitmap File