Comment ouvrir un fichier PDF dans InDesign sans tracas

Apr 23,2019 • Filed to: Conseils PDF • Proven solutions

InDesign est un logiciel de publication assistée par ordinateur. Tout comme Adobe Illustrator et Adobe Photoshop, il est utilisé pour créer et modifier des images et autres fichiers. La distinction de InDesign, Illustrator et Adobe est qu’il est prévu pour les fichiers qui sont dans le besoin de multiples mises en page avec un thème spécifique se reproduire sur plusieurs pages. Cependant, il y a des moments quand vous rencontrez des problèmes ou des questions lorsque vous ouvrez le PDF dans InDesign. Certains abandonnent tout bien ne sachant pas quoi faire. Maintenant, lire l’article complet et voir comment de nombreuses options que vous avez afin de garantir que vous serez en mesure de Ouvrir PDF dans InDesign.

Recommandé le créateur de PDF de professionnel et éditeur - PDFelement Pro

Après cela, vous avez déjà connu comment ouvrir un fichier PDF sur InDesign, vous pouvez découvrir comment faire votre propre fichier PDF. Avec l’aide de PDFelement Pro, créez votre propre fichier PDF est aussi facile que 1, 2, 3. Il vous suffit de choisir l’option "D’un fichier" sous l’option "Créer" après le lancement de PDF Editor Pro pour Mac. Après cela, il vous suffit de cliquer sur "Enregistrer" pour terminer le processus.

principales caractéristiques de cet éditeur PDF

  • Créez facilement des PDF de pages Web, fichiers texte et bien plus encore.
  • Modifier PDF textes, images, liens et autres éléments comme vos besoins.
  • Batch conversion de PDF à Word, Excel, EPUB dans une vitesse élevée.
  • Annoter PDF avec des outils de balisage PDF diversifiées.
  • Remplir un formulaire PDF et facilement modifier les données dans des formulaires PDF.
  • Manège, protégez et partagez vos fichiers PDF en toute simplicité.
lancer le pdf editor 6 professional

Partie 1 : Formats de fichier pris en charge par InDesign

Il est important de savoir quels types de fichier, le programme supporte donc vous permettra de déterminer quels sont ceux que vous pouvez ouvrir à ce sujet. Voici certains des fichiers qui sont pris en charge par InDesign.

  • Format de Document portable (PDF)
  • Fichier Adobe Illustrator (AI)
  • Document InCopy (RIDC)
  • Adobe Indesign livre fichier (INDB)
  • Joint Photographic Experts Group (JPG, JPEG)
  • PageMaker Document (PMD)
  • Portable Network Graphic (PNG)
  • Fichier de l’image (PCT)
  • Fichier au Format texte enrichi (RTF)
  • Shockwave Flash Movie (SWF)
  • Fichier de Scalable Vector Graphics (SVG)
  • Fichier projet QuarkXPress (QXP)
  • Tagged Image File (TIF)
  • Fichier texte (TXT)
  • Flash Movie Archive (XFL)

L’important ici est que nous avons connu que Portable Document Format ou PDF est effectivement pris en charge par InDesign. Cela signifie simplement qu’il devrait y avoir des moyens pour nous d’ouvrir ce type de fichier avec succès. Nous en discuterons dans la section suivante pour aider les utilisateurs d’InDesign qui ont des problèmes à l’ouverture de fichiers PDF sur le programme.

pdf dans indesign

Partie 2 : mesures pour ouvrir un fichier PDF dans InDesign

Il y a beaucoup d’options, de que vous pouvez choisir. Voici quelques-unes des façons possibles que vous pouvez faire afin de résoudre tout problème que vous avez lors de l’ouverture des fichiers PDF sur InDesign.

étape 1. Placez un fichier PDF

De plus, mais pas tous, fichiers que vous importez dans InDesign sont prises en tant que graphiques. Pour importer un fichier PDF dans le graphique, cliquez sur "Fichier", puis cliquez sur "Place". Après cela, sélectionnez le format de document portable dont vous avez besoin d’importer à InDeign avant de cliquer sur l’option "Ouvrir". Lorsque votre curseur se transforme déjà en l’icône du graphique, vous devez cliquer sur le document afin de placer la page. Ensuite, démarrez en cliquant et en faisant glisser pour déplacer le graphique dans le but de ce qui en fait s’inscrivent dans le cadre de votre page.

ouvrir un fichier pdf fichier dans indesign

étape 2. Options d’import

Sélectionnez votre fichier PDF dans votre boîte de dialogue "Place". Après cela, allez à "Afficher les Options importation" et cliquez sur "Ouvrir". Utilisez cette boîte de dialogue, vous avez la liberté d’ajuster comment votre fichier à importer.

ouvrir le fichier pdf

étape 3. Exportation vers un fichier PDF

Une façon de résoudre le problème est d’essayer d’exporter votre fichier InDesign vers un document PDF dans le but de redistribution. Pour ce faire, il vous suffit de cliquez sur "Fichier" et cliquez ensuite sur "Export". Après cela, vous devez choisir "Adobe PDF Print". Il peut être trouvé sur le menu "Save as Type" déroulant. Après avoir choisi Adobe PDF Print, vous pouvez l’enregistrer maintenant.

Conseils: plus souvent que pas, la raison pourquoi les gens ne peut pas ouvrir leurs fichiers PDF sur InDesign est due au fait que leur fichier PDF est tout simplement trop grand. Si c’est le cas, alors essayez de redimensionner votre fichier. Apprenez comment recadrer PDF et compresser PDF.

ouvrir un fichier pdf dans indesign

Célia Borra

staff Editor

0 Comment(s)
> Conseils PDF > Comment ouvrir un fichier PDF dans InDesign sans tracas

How to Open a PDF in InDesign without Hassle

InDesign is a desktop publishing program. Just like Adobe Illustrator and Adobe Photoshop, it is used to create and edit images and other files. The distinction of InDesign to Illustrator and Adobe is that it is intended for files that are in need of multiple layouts with a specific theme reoccurring on several pages. However, there are times when you encounter some difficulties or issues when opening PDF in InDesign. Some just easily give up not knowing what to do. Now read the entire article and see how many options you have in order to guarantee that you will be able to open PDF in InDesign.

Recommended The Professional PDF Creator and Editor - PDFelement Pro

After that you have already known how to open a PDF file on InDesign, you can discover how to make your very own PDF file. With the help of PDFelement Pro , creating your own PDF is as easy as 1, 2, 3. You just need to choose "From File" option under the "Create" option after launching PDF Editor Pro for Mac. After that, you just have to click "Save" to complete the process.

Key Features of This PDF Editor

  • Easily create PDF from Webpage, Text files and more.
  • Edit PDF texts, images, links, and other elements as your needs.
  • Batch convert PDF to Word, Excel, EPUB in a high speed.
  • Mark up PDF with diversified PDF markup tools.
  • Fill out PDF form and easily change the data in PDF forms.
  • Manege, protect and share your PDF files with ease.
launch the pdf editor 6 professional

Part 1: File Formats Supported By InDesign

It is important to know what kinds of file the program supports so you will determine which ones you can open on it. Below are some of the files that are supported by InDesign.

  • Portable Document Format (PDF)
  • Adobe Illustrator File (AI)
  • InCopy Document (INCD)
  • Adobe Indesign Book File (INDB)
  • Joint Photographic Experts Group (JPG, JPEG)
  • PageMaker Document (PMD)
  • Portable Network Graphic (PNG)
  • Picture File (PCT)
  • Rich Text Format File (RTF)
  • Shockwave Flash Movie (SWF)
  • Scalable Vector Graphics File (SVG)
  • QuarkXPress Project File (QXP)
  • Tagged Image File (TIF)
  • Plain Text File (TXT)
  • Flash Movie Archive (XFL)

The important thing here is that we have known that Portable Document Format or PDF is actually supported by InDesign. This just means that there should be ways for us to open this kind of file successfully. We will discuss this in the next section to help InDesign users who are having problems in opening PDF files on the program.

pdf in indesign

Part 2: Steps to Open PDF in InDesign

There are a lot of options you can choose from. Below are some of the possible ways you can do in order to solve whatever problem you have when opening PDF files on InDesign.

Step 1. Place a PDF File

Most, though not all, files you import to InDesign are taken as graphics. To import PDF file as graphic, go to "File" and then click "Place". After that, select the portable document format that you need to import to InDeign before clicking the "Open" option. When your cursor already changes to the graphics icon, you should click on the document in order to place the page. Then, start clicking and dragging to move your graphic for the purpose of making it fit within your page's frame.

open pdf file in indesign

Step 2. Import Options

Select your PDF file in your "Place" dialog. After that, go to "Show Import Options" and click "Open". Using this dialog, you have the freedom to adjust how your file to be imported.

open pdf

Step 3. Export to a PDF File

One way to solve the problem is to try exporting your InDesign file to a PDF document for the purpose of redistribution. To do this, you just have to click "File" and click "Export" next. After that, you need to choose "Adobe PDF Print". It can be found on the "Save as Type" drop down. After choosing Adobe PDF Print, you can save it now.

Tips: Most often than not, the reason why people cannot open their PDF files on InDesign is due to the fact that their PDF file is just too big. If this is the case, then try resizing your file. Learn how to crop PDF and compress PDF.

open a pdf in indesign
iSkysoft
Posted by to PDF Tips
Published: May 09,2017 17:34 pm / Updated: Jan 27,2019 18:06 pm
> PDF Tips > How to Open a PDF in InDesign without Hassle