Comment copier du texte à partir d'un PDF sécurisé sur Mac et Windows

iskysoft

Dec 09,2019 • Filed to: Modifier le PDF • Proven solutions

Aujourd'hui, les documents PDF sont largement utilisés dans presque tous les domaines de travail pour leur aspect professionnel et la sensation élégante. Ils fournissent toutes sortes d'options de fomratage et ses caractéristiques en font une option attrayante sur d'autres logiciels d'écriture. Une de leurs caractéristiques intéressantes est de «bloquer» le document PDF pour assurer la sécurité du contenu en le protégeant avec un mot de passe. Ceci est un outil très pratique pour les entreprises et même pour les individus qui ont besoin de protéger leur contenu pour diverses raisons, mais il pose également problème lorsque vous devez copier du texte à partir des PDF sécurisés. Vous ne pouvez pas copier tout ou partie du document PDF qui a été sécurisé avec un mot de passe. Dans ce cas, vous pourriez être frustrés par ce manque de soutien, mais plus maintenant.

La solution pour surmonter ce problème est très simple - un logiciel qui peut vous donner l'avantage nécessaire sur les autres et avec lequel vous pouvez facilement déverrouiller, convertir et ensuite copier les documents PDF securisés.

Partie 1. La Guide pour copier des textes PDF sécurisés sur Mac (Sierra Compatible)

Il y a différents logiciels d'édition de PDF sur Internet , mais PDFelement Pro est l' un des meilleurs logiciels qui fournit une interface utilisateur conviviale avec de multiples options de formatage.

Il offre une expérience lisse et une interface simple pour convertir et copier du texte à partir des fichiers protégés par mot de passe. Avec son aide, vous serez en mesure de convertir les documents PDF protégés à plusieurs formats tels que Microsoft Word, Excel, PowerPoint, EPUB, HTML, images et text. Ce convertisseur des fichiers PDF sécurisés à Word est également livré avec une technologie OCR rapide et précise, qui vous permet de convertir ou modifier des fichiers PDF scannés facilement et rapidement.

  • Convertir ses fichiers PDF de la manière que l’on veut.
  • Convertir ses fichiers PDF en différents formats dont, entre autres, Excel, Word, PPT et EPUB.
  • Compresser les fichiers PDF pour gagner de l’espace de stockage.
  • Modifier et convertir même les fichiers PDF scannés.
  • Séparer un PDF en différents fichiers ou rassembler plusieurs fichiers en un seul PDF.
  • Créer un nouveau PDF à partir de plusieurs fichiers de formats différents.
  • Ajouter un mot de passe à un fichier PDF pour une meilleure protection.
  • Ajouter filigranes et annotations.
launch the pdf editor 6 professional

Étape 1. Importer un document PDF sécurisé

Après avoir installé le programme, lancez-le et commencez à décrypter les fichiers. Cliquez sur "Open Files" pour charger les fichiers PDF au programme. Le PDF verrouillé sera importé à ce convertisseur immédiatement de l'emplacement que vous sélectionnez dans la boîte de dialogue de navigation.

Remarque: Si le document PDF a été chiffré avec un mot de passe pour ouvrir le document, vous devrez saisir ce mot de passe lors de l' importation du document en PDFelement Pro.

ouvrir le fichier pdf

Étape 2. Commencer la Conversion du PDF sécurisée à Word

Appuyez sur le bouton "Convertir" sur la barre des outils. Dans la fenêtre de conversion pop-up, vous pouvez entrer l'intervalle de pages c'est à dire le nombre de pages que vous avez besoin de convertir et ainsi de suite en personnalisant l'option d'intervalle sur la fenêtre. L'étape suivante consiste à sélectionner l'emplacement de sortie où le fichier converti sera sauvé. Assurez-vous que le dossier de sortie soit exactement ce que vous souhaitez afin que vous gagniez du temps.

Une fois que tout est prêt, cliquez sur le bouton "Convert" pour lancer la conversion de PDF à Word. Comme le PDF est converti, il supprimera automatiquement toutes les autorisations de mot de passe du document et vous pourrez facilement être en mesure de copier une partie ou la totalité du texte.

Par ailleurs, vous pouvez trouver plus de solutions PDF ici.

conversion de pdf en mot

Partie 2. Le Guide pour copier des textes PDF sécurisés dur Windows

PDFelement Pro est également disponible et vous permet de modifier plus d'un fichier à la fois ou une collection de fichiers peut être modifié dans le même temps par le logiciel.

Le logiciel vous permet de convertir des fichiers PDF sécurisés en plusieurs formats comme MS Word, Excel, PowerPoint, HTML, text et RTF ainsi que beaucoup d'autres. En convertissant un petit segment du document PDF, vous pouvez facilement déverrouiller le fichier PDF entier qui vous accorde l'édition et les autorisations d'impression. Une autre grande caractéristique de cette application est la technologie OCR intégré qui vous permet d'éditer des documents PDF scannés grâce à cette application et il est également livré en plusieurs langues comme l'espagnol, le français et l'anglais pour ne citer que quelques-uns.

Étape 1. Importer un fichier et sélectionnez le format de sortie

Télécharger et installer PDFelement Pro sur l'ordinateur. Après le lancement du programme, allez sur le bouton "Open" et ajoutez le fichier PDF sécurisé que vous souhaitez ouvrir. Ensuite, cliquez sur l'onglet "Home" et cliquez sur "to Word". Cela implique que le format du fichier PDF sera changé à Word.

Remarque : Si vous tentez de convertir un document PDF protégé qui demande un mot de passe pour ouvrir le document, vous devez d'abord entrer le mot de passe, puis convertir les fichiers.

ouvrir le fichier pdf sur Windows

Étape 2. Convertir un fichier PDF à Word

Sélectionnez la destination où vous souhaitez enregistrer le fichier final. Assurez-vous que la destination sélectionnée est exacte afin que vous n'avez pas de tracas plus tard. Une fois l'emplacement de sortie a été sélectionné, cliquez sur le bouton "Convert" pour lancer la conversion au format PDF "to Word”. Ne quittez pas l'application pendant le processus, car il terminerait automatiquement le processus de conversion du document PDF protégé. Après la conversion, vous pouvez copier des textes du PDF sans restrictions.

conversion de pdf en mot

Partie 3. Conseils pour la copie de PDF sécurisé

Suivez les conseils donnés pour vous garantir une expérience sans tracas -

  • Lors de l’enregistrement du fichier (Mac OS et Windows), assurez- vous que la voie vers la destination (où vous enregistrez le fichier) soit exactement ce que vous voulez de sorte que vous ne devez pas continuer à chercher le fichier plus tard.
  • Si votre PDF a un mot de passe et une autorisation d'édition (Windows), vous n'avez pas besoin de convertir le fichier. Entrez simplement le mot de passe et utilisez le logiciel pour effectuer les modifications nécessaires et les modifications apportées au document.
  • Essayez de ne pas faire fonctionner deux ou trois applications à la fois tout en utilisant ce logiciel car il permettra de réduire la vitesse de fonctionnement et d’entraver votre expérience.
  • Consultez l'option «Help» du logiciel si vous avez un problème.
iskysoft

Célia Borra

staff Editor

0 Comment(s)
> Modifier le PDF > Comment copier du texte à partir d'un PDF sécurisé sur Mac et Windows

How to Copy Text from a Secured PDF on Mac and Windows

Aug 12,2019 • Filed to: Edit PDF

"Cannot copy text from a secured PDF file?" Most people are concerning about this issue. A "lock" PDF document is to ensure the security of the content by protecting it with a password. This is a very handy feature for companies and even individuals who need to protect their content for various reasons. However, it also poses problem when you need to copy text from secured PDF. You cannot copy part or whole of the PDF document that has been secured with a password i.e. a locked PDF document. Don't be upset! Here we will show you an easy way to copy text from locked PDF with PDFelement Pro.

Part 1. How to Copy Text from Secured PDF on Mac (macOS Mojave Compatible)

There are various PDF editing software on the internet butPDFelement Pro is one of the best software that provides a user friendly interface with multiple PDF editing features. Follow below simple guide to copy and paste texts from secured PDF without hassle.

Step 1. Install the PDF Editor to Edit Secured PDF

First free download PDFelement Pro for Mac. And simply drag the program file to the "Applications" for installing.

Step 2. Import Secured PDF Document

After installing the program, launch it and start decrypting files. Click on "Open Files" to load the target PDF files to the program. The locked PDF will be imported to this converter immediately from the location you select in the browse dialog box.

Note: If the PDF document has been encrypted with a password to open the document then you will need to input that password while importing the document into PDFelement Pro for Mac.

open pdf file

Step 3. Convert Secure PDF to Word and Copy Texts

Hit the "Convert" button on the toolbar. In the pop-up conversion window, you can enter the page range i.e. the number of pages you need to convert and so on by customizing the page range option on the window. Next step is to select the output location where the converted file will be saved. Ensure that the output folder is exactly what you want so that you save time.

Once everything is prepared, click the "Convert" button to start converting locked PDF to Word. As the PDF is converted, it will automatically remove all password permissions from the document and you will easily be able to copy a part or whole of the text.

By the way, you can find more PDF solutions here.

converting pdf to word

Why Choose PDFelement Pro for Mac:

It provides a smooth experience and an easy way to convert and copy text from password protected files. With its help, you are able to convert the protected PDF documents to multiple formats such as Microsoft Word, Excel, PowerPoint, EPUB, HTML, images and Plain Texts. This secured PDF to Word converter also comes with fast and accurate OCR technology, which lets you convert or edit scanned PDF files easily and quickly.

  • Edit PDF texts, images, links, graphics, pages with ease.
  • Convert PDF to Image, Word, Excel and other formats and batch convert multiple PDFs.
  • Create PDF from other formats and create PDF forms easily.
  • Easily add watermarks, signs, shapes and signiture to PDF files.
  • Combine multiple files into PDF and split PDF into several files.

Part 2. How to Copy Text from a Secured PDF on Windows

Similar to PDFelement Pro for Mac, a very good PDFelement Pro is also available that helps you edit more than one file at a time i.e. a collection of files can be edited at the same time through the software.

The software allows you to convert secured PDF files into multiple formats like MS Word, Excel, PowerPoint, HTML, Plain Text and Rich Text along with many others. By converting even a small segment of the PDF document you can easily unlock the whole PDF file which will grant you editing and printing permissions. Another great feature of this app is the inbuilt OCR technology which helps you edit scanned PDF documents through this app and it also comes in various languages such as Spanish, French and English to name a few.

Step 1. Import File and Select Output Format

Download and install PDFelement Pro for Windows on your computer. After launching the program, go on to the "Open" button and add the secured PDF file you want to open. Then click on the "Home" tab and click on "To Word". This implies that the format of the locked PDF file will be changed to Word through the software.

Note: If you are trying to convert a protected PDF document that asks for a password to open the document, then you need to first input the password and then convert the files.

open pdf file on windows

Step 2. Convert PDF File to Word and Copy Texts

Select the destination where you want to save the final file. Ensure that the destination selected is accurate so that you don't have any hassle later on. Once the output location has been selected, click on "Convert" button to start converting the PDF "to Word" format. Don't exit the application in between the process as it would automatically terminate the conversion process for the protected PDF document. After the conversion, you can copy texts from secured PDF without restrictions.

By the way, you can find more PDF solutions here.

converting pdf to word

Part 3. Tips for Copying Secured PDF

Follow the given tips to ensure an easy experience –

  • While saving the file (Mac OS and Windows), ensuring that the pathway to the destination (where you are saving the file) is exactly what you want so that you don’t need to keep on searching for the file later on.
  • If your PDF has an open password and an editing permission (Windows) then you don't need to convert the file. Simply enter the open password and use the software to make the required edits and changes to the document.
  • Try not to operate two to three tabs or applications at once while using this software as it will reduce the functioning speed and hamper your experience.
  • Check out the ‘Help’ option of the software if you have any problem.

Ivan Cook

chief Editor

0 Comment(s)
> Edit PDF > How to Copy Text from a Secured PDF on Mac and Windows