Comment coller une image dans un PDF

iskysoft

Mar 15,2021 • Filed to: Modifier le PDF • Proven solutions

Lorsque vous travaillez avec des fichiers PDF ou d'autres documents imprimables, vous devez le plus souvent insérer ou coller des images dans des PDF. C'est également une option utile si vous travaillez sur une présentation marketing ou un script publicitaire et que vous devez coller des images dans un rapport au format PDF. Dans cet article, nous expliquerons les meilleures façons de coller une photo dans un fichier PDF avec PDFelement Pro.

Partie 1. Comment coller une image dans un PDF à partir de Office

Pour rapidement et facilement créer, modifier, convertir, annoter, surligner et signer des documents PDF, PDFelement est un moyen pratique et complet. Il prend en charge un large éventail de formats (Word, Excel, TXT, PowerPoint, HTML, RTF, etc.). Doté de fonctions de mise à jour telles que la technologie ROC, il protège le PDF utilisant un mot de passe, impose une restriction sur le PDF et bien plus encore.

Les documents Microsoft Office sont les plus fréquemment utilisés, et il se peut que l'image que vous avez l'intention de coller se trouve dans un document Microsoft Office. Heureusement vous pouvez facilement extraire une image d'un document Office et la coller à l'aide de PDFelement.

Voici la démarche à suivre pour coller une image dans un PDF à partir de Office avec PDFelement, ainsi que les captures d'écran :


Étape 1 : Mettre votre PDF en mode d'édition

Téléchargez et lancez PDFelement. Cliquez sur l'onglet "Ouvrir les fichiers" pour ouvrir votre PDF. Le fichier PDF est maintenant inséré dans l'espace de travail. Cliquez sur l'onglet "Éditer" pour plus d'options de modification. Basculez dans l'onglet "Éditer" de la barre d'outils d'édition pour faire passer votre PDF en mode édition.

coller l'image dans le pdf

Étape 2 : Copier l'image depuis Office ou n'importe où

Copiez l'image souhaitée qui se trouve dans un document Microsoft comme Word ou Excel. Une fois que vous avez localisé l'image, vous pouvez la copier en utilisant les commandes "Ctrl +C" ou en faisant un clic droit sur l'image et en sélectionnant "Copier".

coller l'image dans le pdf

Étape 3 : Ajuster le fichier PNG

Repérez la page sur laquelle vous souhaitez coller l'image dans le PDF. Vous pouvez utiliser l'option de vignette dans le panneau de gauche pour voir toutes les pages du document. Faites un clic droit et collez l'image. Votre image sera collée sur le PDF. Faites glisser les contours de l'image pour ajuster la taille et la position du fichier PNG.

coller l'image dans le PDF

Cliquez sur "Enregistrer" pour sauvegarder le fichier édité. Vous pouvez également utilisé le raccourci "Ctrl+S" pour l'enregistrer.


Partie 2. Comment coller une image dans un PDF

Vous pouvez simplement coller une image dans le document PDF à partir de l'interface PDFelement si vous ne souhaitez pas utiliser l'option copier-coller.

Étape 1 : Ouvrir un PDF

Lancez PDFelement sur votre ordinateur puis cliquez sur l'option "Ouvrir les fichiers". La boîte de dialogue d'ouverture s'affiche, sélectionnez le PDF souhaité, puis cliquez sur "Ouvrir" pour l'importer.

coller l'image dans le PDF

Étape 2 : Cliquer sur le bouton "Ajouter une image"

Cliquez sur le menu Édition et sélectionnez ensuite l'option "Ajouter une image" dans la barre d'outils d'édition pour coller une image dans le document PDF

coller une image dans un pdf

Étape 3 : Sélectionner l'image et la transférer dans le PDF

Cliquez sur Ouvrir pour coller dans le PDF l'image de votre choix. L'image sera ainsi collée dans le PDF. Vous pouvez redimensionner, recadrer, faire pivoter et déplacer le fichier selon vos préférences.

coller une image dans un pdf

Le meilleur outil pour éditer l'image du PDF

PDFelement est un éditeur PDF à part entière qui offre une panoplie complète de fonctionnalités pour l'édition, la création, la conversion, la combinaison et la division de documents PDF, etc. Ses fonctionnalités robustes d'édition avancées et sa fiabilité en font le meilleur éditeur de PDF. De plus, il est compatible avec Dropbox, Google Drive et un lecteur pour le partage de documents sur le cloud, et offre la technologie ROC dans plusieurs langues. Son interface utilisateur claire en fait le meilleur choix pour coller un JPG dans un PDF, qu'une image soit enregistrée sur votre système ou qu'il faille l'importer d'un autre document. Son application mobile est disponible pour les appareils iOS et Android et vous permet de modifier des fichiers PDF en toute simplicité.

Fonctionnalités principales de PDFelement :

  • PDFelement offre des options permettant de convertir des documents numérisés en d'autres types de fichiers modifiables.
  • Combinez les PDF, supprimez, extrayez et réorganisez les pages.
  • Il peut compresser, extraire, recadrer, remplacer, insérer et fractionner des pages et optimiser les documents. Tout en modifiant les boîtes de page ou en ajoutant des intitulés de page.
  • Il offre des options permettant d'ajouter une signature numérique.
  • Sécurise les documents par des mots de passe, des outils de rédaction, et bien plus que cela.
coller une image dans un pdf
iskysoft

Célia Borra

staff Editor

0 Comment(s)
> Modifier le PDF > Comment coller une image dans un PDF

How to Paste Image into PDF

iskysoft

Mar 15,2021 • Filed to: Edit PDF

While working with PDF files or other printable materials quite often you need to incorporate or paste images into PDF. It is also a helpful option if you are working on a marketing presentation or some advertising scripting, and you need to paste pictures into a PDF report. In this article, we will explain the best ways into paste a photo in a PDF file with PDFelement Pro.

Part 1. How to Paste Image into PDF from Office

PDFelement is a full-fledged, fast and easy way to create, edit, convert, annotate, highlight, and sign PDF documents. Supports a wide range of formats (Word, Excel, TXT, PowerPoint, HTML, RTF etc). Packed with upgrade features like ORC technology, password protects PDF; imposes a restriction on PDF and a lot more.

Microsoft Office documents are the most frequently used documents, and it can be a scenario that the image that you intend to paste is in a document like Microsoft Office. The good news is that you can easily extract an image from an office document and paste it using PDFelement.

Here are the steps how you can paste an image to PDF from office with PDFelement along with the screenshots:


Step 1: Made your PDF enter the Edit Mode

Download and launch the PDF element. Hit the "Open files" tab to open your PDF. Now the PDF file is added into the workspace. Click the "Edit" tab for more edit options. Toggle the "Edit" tab from the edit toolbar to make your PDF enter the edit mode.

paste image into pdf

Step 2: Copy the Image from Office or Anywhere

Copy the desired image that is in a Microsoft document like word or excel. Once you locate and copy the image, you can do it by "Ctrl +C" commands or you can right-click on the image and select "Copy".

paste image into pdf

Step 3: Adjust the PNG File

Locate the page of the PFD where you would want to paste the picture into PDF. You can make use of the thumbnail option on the left panel to see all the pages of the document. Right-click and paste the image. Your image will be pasted on PDF. Drag the edges of the image to adjust the size and the position of the PNG file.

paste picture into pdf

Click on save to save the edited file. You can also save it by the “Ctrl+S” command.


Part 2. How to Paste Picture into PDF

If you do not wish to use the copy-paste option, you can simply paste an image to the PDF document from the PDFelement interface.

Step 1: Open a PDF

Start PDFelement on your computer then click on the "Open files" option. The open dialog box will appear, select the desired PDF, and click on Open to import it.

paste picture into pdf

Step 2: Click the “Add Image” Button

To paste a picture of the desired PDF document, click on the Edit menu and then select the "Add Image" option from the edit toolbar.

paste an image into a pdf

Step 3: Select Image and Import to PDF

Find the picture that you wish to paste and click Open to paste it to the PDF. This will paste the image into the PDF. You can resize, crop, rotate and move the file as per the need.

paste an image into a pdf

The Best Tool to edit PDF image

PDFelement is a full-fledged PDF editor that offers a full range of functionality for editing, creating, converting, combining, and splitting PDF documents, etc. Its robust advanced editing features and reliability makes it the best PDF editor. Moreover, it is integrated with Dropbox, Google Drive, and one drive for cloud-based document sharing and offers OCR technology in various languages. Its clear user interface makes it the best choice to paste JPG into PDF whether an image is saved on your system or have to import it from another document. Its mobile app is available for iOS and Android devices and lets you edit PDF files on the go.

Key features of PDFelement:

  • PDFelement provides functionalities for converting scanned documents into other editable file types.
  • Combine PDFs, delete, extract, and organize pages.
  • It can compress, extract, crop, replace, insert, and split pages and optimize documents. While modifying page boxes or adding page labels.
  • It provides features for adding a digital signature.
  • Provide security to documents by passwords, redaction tools, and even more.
paste photo in pdf
iskysoft

Ivan Cook

chief Editor

0 Comment(s)
> Edit PDF > How to Paste Image into PDF