Top 10 des applications de surlignage PDF pour Android, iPhone et iPad

iskysoft

• Filed to: Éditeur PDF • Proven solutions

Nous avons tous entendu parler de ce terme, PDF. Pour nous rafraîchir la mémoire, il signifie Portable Document Format C'est très utile pour beaucoup de gens, en particulier les étudiants et les professionnels. Cet outil est utilisé pour enregistrer des rapports et autres documents similaires au format PDF, sans craindre que des modifications indésirables n'interviennent dans vos fichiers. Cependant, il peut être difficile de prendre des notes sur un document qui ne peut pas être édité. C'est une bonne chose que de nombreuses applications nous fournissent des outils qui nous permettent d'annoter, de prendre des notes, de surligner et bien d'autres choses encore sur vos fichiers PDF. La mise en évidence est un élément important dans la vie de chacun, car elle nous permet de signaler quelque chose dans un document sans avoir à le chercher dans tout le document. Vous pouvez simplement tourner les pages et trouver facilement ce que vous cherchez, car il a été mis en évidence auparavant. Que vous ayez un appareil Android, un iPad ou un iPhone, il est désormais possible d'utiliser une application de surlignage de PDF.

Partie 1: Comment surligner les PDF sur iPhone, iPad et Android

Il existe de nombreuses applications qui permettent de mettre en valeur le format PDF sur les appareils iPhone, iPad et Android. Les étapes de base pour mettre en évidence les fichiers PDF sur les appareils mobiles sont presque les mêmes. Vous pouvez télécharger l'application de surlignage de PDF sur vos appareils, ouvrir le fichier PDF avec l'APP et trouver ensuite les outils d'annotation de PDF pour surligner et annoter le fichier PDF sur vos appareils mobiles. Le surligneur de PDF pour Mac et Windows vous aidera également à mettre en évidence et à modifier les fichiers PDF avec plusieurs outils d'édition et d'annotation de PDF. Vous pouvez également utiliser l'application de surlignage de PDF de bureau pour partager facilement le fichier PDF mis en évidence sur vos appareils mobiles.

La meilleure application de surlignage de PDF pour les utilisateurs de bureau

PDFelement Pro est un surligneur PDF utile. Grâce à cet outil PDF, vous pouvez facilement mettre en évidence le texte en PDF. En outre, vous pouvez utiliser cet outil pour éditer des textes, des liens et d'autres formats de fichiers dans les fichiers PDF. Cet outil est doté d'une fonction avancée d'OCR qui vous permet de convertir et de modifier facilement des PDF numérisés.

Pourquoi choisir ce surligneur PDF :

  • Marquez et annotez facilement les fichiers PDF à l'aide de plusieurs outils de marquage.
  • Convertissez les PDF en images, Word, Excel, PPT, EPUB et convertissez plusieurs PDF en lots.
  • Créez des PDF à partir d'autres formats et créez facilement des formulaires PDF.
  • Combinez plusieurs fichiers en PDF et divisez le PDF en plusieurs fichiers.
  • Ajoutez facilement un filigrane, une signature et un mot de passe au PDF.
application de surlignage de PDF pour Windows

Partie 2: Top 5 des applications de surlignage PDF pour iPhone et iPad

#1: PDF Reader

Annoter, signer et modifier des documents PDF ? C'est l'une des applications les plus populaires utilisées pour visualiser, signer et annoter des fichiers. Elle permet également de prendre des notes sur vos documents en quelques clics seulement. En outre, vous pouvez désormais envoyer et sauvegarder vos fichiers importants. Cliquez sur ce lien pour en savoir plus.

pdf reader pour ipad

#2: iAnnotate

Comme son nom l'indique, il vous permet de partager des fichiers en format PDF, ppt, doc et image. L'annotation des fichiers n'a jamais été aussi simple et rapide. En outre, il dispose de nombreuses options que vous pouvez choisir en plus de sa fonction de surlignage. En voici quelques-unes :

En voici quelques-unes :

  • Stylo
  • Typographe (machine à écrire)
  • Rayure
  • Ligne droite ? ??
  • Note :
  • Timbre
  • Enregistrement vocal
  • Photo
  • Outils d'horodatage

Cliquez sur ce lien pour en savoir plus.

iannotate pour ipad

#3: PDF Pen 2

vous pouvez maintenant commencer à apporter des modifications aux fichiers PDF. Il est maintenant possible d'ajouter votre signature, de signer, d'ajouter des images et du texte, de modifier du texte, de remplir des formulaires, d'ajouter des notes et des commentaires, de dessiner et d'organiser des documents à l'aide de dossiers, et de récupérer et même d'enregistrer des fichiers trouvés sur votre disque iCloud et d'autres applications de stockage en ligne. Cliquez sur ce lien pour en savoir plus.

pdf pen 2 pour iphone

#4: ezPDF Reader

Cette application de surlignage de PDF a également d'autres fonctions intéressantes.

Comme par exemple :

  • Des outils qui vous permettent d'ajouter du texte dans une zone de texte.
  • Le premier et le seul visualiseur de PDF qui intègre des éléments multimédias, tels que des vidéos et des sons, dans un fichier.
  • Ajouter des sticky notes à un document.
  • Dessinez des lignes, des flèches, des rectangles, des ovales, etc. Vous pouvez même dessiner à main levée.
  • Ajoutez des mémos, changez ses couleurs et redimensionnez-le. Vous pouvez également les déplacer si vous le souhaitez.
  • Soulignez.
  • Rayez les textes.
  • Aplatissez les annotations
  • Affichage personnalisé.
  • Fonctionnalité Text to Speech qui prend en charge le chinois, le coréen, l'anglais et le japonais.

Cliquez sur ce lien pour en savoir plus.

ez pdf reader

#5: PDF Expert 6

C'est l'une des applications les plus puissantes pour mettre en évidence les PDF. Elle permet également de baliser des documents, d'ajouter des timbres, du texte et même de signer des documents. En outre, elle vous permet de fusionner différents fichiers PDF entre eux. Pour couronner le tout, vous pouvez modifier le texte du PDF, masquer les données sensibles et changer les images du fichier. Les fonctions d'édition de cette application sont disponibles sous forme d'achat supplémentaire dans l'application. Cliquez sur ce lien pour en savoir plus. https://itunes.apple.com/us/app/ PDF-expert-5-fill-forms-annotate/id743974925?mt=8

pdf expert 6

Partie 3: Le top 5 des applications de surlignage PDF pour Android

#1: Adobe Reader (gratuit)

De la part des créateurs du document PDF, nous vous donnons une autre avancée d'Adobe Reader. Cette application simple de surlignage de PDF est très attrayante. Elle est simple, productive et permet de gérer les tâches sans tout perturber. De plus, il vous permet de manipuler la taille et la couleur du stylo, etc. pour les outils que vous utilisez pour annoter vos documents. Cette solution est fortement recommandée pour ceux qui ont un budget limité et ne veulent pas dépenser leur argent dans des applications, car celles-ci n'ont pas de publicités fâcheuses qui apparaissent de temps en temps. Cliquez sur ce lien pour en savoir plus.

adobe reader pour android

#2: PDF Reader ??? Scanner, éditer et partager

Il a un aspect attrayant, mais ne vous y trompez pas, car il est également doté de nombreuses fonctionnalités utiles telles que l'ajout de texte et de commentaires, la création de formes, le dessin, et bien d'autres choses encore. Cliquez sur ce lien pour en savoir plus.

pdf reader

#3: PDF Max

Elle comporte toutes les fonctions d'annotation nécessaires que vous souhaiteriez voir figurer dans une application. Cela a permis à de nombreuses personnes de sauver l'environnement en se passant de papier au quotidien. Pour en savoir plus sur cette application et sur ce qu'elle offre, cliquez ici.

pdf max android

#4: PDF Max Pro- L'expert du PDF

Il dispose de nombreuses fonctionnalités utiles telles que le zoom intelligent, le PDF Text to Speech, il permet d'ouvrir des fichiers dans différents onglets, et bien d'autres encore. En outre, il dispose d'une interface conviviale. Cliquez sur ce lien pour en savoir plus.

pdf max pro

#5: SmartQ Reader

C'est l'un des lecteurs de PDF les plus rapides du marché. Cette application puissante et professionnelle est également conviviale. Pour couronner le tout, elle est entièrement gratuite, de sorte que vous n'aurez pas à vous soucier de l'acheter pour l'utiliser.

Voici d'autres fonctionnalités qui susciteront votre intérêt :

  • Zoom totalement sans avoir à voir les blocs de mosaïque qui se forment au fur et à mesure que vous zoomez sur le document.
  • Dessinez sur le contenu que vous souhaitez partager et envoyez-le par courrier électronique. C'est aussi simple que cela.
  • De nombreuses vues lorsque vous organisez vos documents. Choisissez entre l'étagère, le navigateur de fichiers intégré et la vue en liste.
  • Si quelqu'un emprunte votre androïde, vous pouvez protéger les fichiers importants des regards indiscrets grâce à sa fonction simple de contrôle de la confidentialité.

Pour en savoir plus sur ce qu'il peut vous offrir, cliquez sur ce lien.

lecteur smartq

Comme vous pouvez le constater, il n'est plus nécessaire de gaspiller du papier et de nuire à l'environnement juste pour pouvoir signaler certaines parties d'un document important, et non plus lorsque vous pouvez simplement trouver des applications pour mettre en évidence les PDF. Outre le fait que cela permet d'économiser du papier, cela vous fait gagner du temps. Vous pourrez tout faire plus rapidement sur votre androïde, votre iPhone ou votre iPad. Il s'agit simplement de trouver l'application qui répondra à vos besoins. Cela dit, n'oubliez pas d'essayer les applications mentionnées ci-dessus, afin de vous rendre compte par vous-même de ce qu'elles peuvent vous offrir. Lorsque vous en aurez fini avec chacune d'entre elles, vous serez en mesure de prendre une décision éclairée, dont vous serez certainement satisfait.

iskysoft

Célia Borra

staff Editor

> Éditeur PDF > Top 10 des applications de surlignage PDF pour Android, iPhone et iPad

Top 10 PDF Highlighter App for Android, iPhone and iPad

We all have heard of the term, PDF. As a refresher, it means Portable Document Format. This is very useful for a lot of people, particularly students and professionals. This tool is used to save reports and the like in a PDF format, and not worry about having unwanted changes happening to your files. However, it can be difficult to make notes on a document that can't be edited. It is a good thing that there are numerous apps that provide us with tools that allow us to annotate, make notes, highlight, and many more on your PDF files. Highlighting is an important part in everyone's lives, because it allows us to point out something in a document without having to go through the entire thing to look for it. You can just flip the pages and find what you are looking for easily, because it was previously highlighted. Whether you have an android device, an iPad, or iPhone, it is now possible to use a PDF highlighter app.

Part 1: How to Highlight PDF on iPhone, iPad and Android

There are many Apps that you can use to highlight PDF on iPhone, iPad and Android devices. The basic steps to highlight PDF files on mobile devices are almost same. You can download the PDF highlighter App on your devices, open the PDF file with the APP and then find the PDF annotation tools to highlight and annotate the PDF file on your mobile devices. PDF highlighter for Mac and Windows will also help you to highlight and edit PDF files with multiple PDF editing and annotation tools. You can also use the desktop PDF highlighter App to share the highlighted PDF file to your mobile devices with ease.

The Best PDF Highlighter App for Desktop Users

PDFelement Pro is a useful PDF highlighter. With the help of this PDF tool, you can easily highlight the text in PDF. Apart from this, you can use this tool to edit texts, links, and other file formats in PDF files. This tool comes with advanced OCR feature that allows you to convert and edit scanned PDFs with ease.

Why Choose This PDF Highlighter:

  • Easily mark up and annotate PDF files with multiple markup tools.
  • Convert PDF to images, Word, Excel, PPT, EPUB and convert multiple PDFs in batch.
  • Create PDF from other formats and create PDF forms easily.
  • Combine multiple files into PDF and split PDF into several files.
  • Add watermark, signature and password to PDF with ease.
pdf highlighter app for windows

Part 2: The Top 5 PDF Highlighter App For iPhone and iPad

#1: PDF Reader

Annotate, Sign, and Edit PDF Documents – This is one of the most popular apps used for viewing, signing, and annotating files. It also makes it possible to make notes on your documents with just a few taps. In addition to that, you can now also send and backup your important files. Click on this link to know more about it.

pdf reader for ipad

#2: iAnnotate

As the name says, it makes it possible for you to share files in PDF, ppt, doc, and image files. Annotating files has never been that quick and easy. Additionally, it has numerous options that you can choose from aside from its highlighting feature. These are some of them:

These are some of them:

  • Pen
  • Typewriter
  • Strikeout
  • Straight – line
  • Note
  • Stamp
  • Voice recording
  • Photo
  • Date stamp tools

Click on this link to know more about it.

iannotate for ipad

#3: PDF Pen 2

you can now start make changes to PDF files. It is now possible to add your signature, sign, add images and text, edit text, fill out forms, add notes and comments, draw, and organize documents using folders, and retrieve and even save files found on your iCloud drive and other online storage apps. Click on this link to know more about it.

pdf pen 2 for iphone

#4: ezPDF Reader

This PDF highlighter app also has other interesting functions.

Such as:

  • Tools that make it possible for you to add text in a text box.
  • The first and only PDF viewer that incorporates embedded multimedia, such as video and sounds, into a file.
  • Add sticky notes to a document.
  • Draw lines, arrows, rectangles, ovals, you name it! You can even go for freehand drawing.
  • Add memos, change its colors and resize it. You can also move them around if you like.
  • Underline.
  • Cross out texts.
  • Flatten annotations.
  • Customized viewing.
  • Text to Speech feature that supports Chinese, Korean, English, and Japanese.

Click on this link to know more about it.

ez pdf reader

#5: PDF Expert 6

This is one of the powerful apps for highlighting PDFs. It can also mark-up documents, add stamps, text, and even sign documents. In addition to that, it also allows you to merge different PDF files together. To top it all off, you can actually edit the PDF text, hide sensitive data, and change the images in the file. Editing functions of this app is available as an additional in-app purchase. Click on this link to know more about it. https://itunes.apple.com/us/app/ PDF-expert-5-fill-forms-annotate/id743974925?mt=8

pdf expert 6

Part 3: The Top 5 PDF Highlighter App For Android

#1: Adobe Reader (Free)

From the creators of the PDF file, we give you another innovation from Adobe. This simple PDF highlighter app is quite eye-catching. Additionally, it allows you to manipulate the pen size, color, and the like for the tools that you use to annotate your documents. This is highly recommended for those who are on a budget and don't want to spend their money on apps, because these don't have pesky ads that pop up every now and then. Click on this link to know more about it.

adobe reader for android

#2: PDF Reader – Scan, Edit, and Share

It has an attractive appearance, but don't let it fool you, because it is also packed with plenty of useful features such as adding text and comments, creating shapes, drawing, and a lot more. Click on this link to know more about it.

pdf reader

#3: PDF Max

This has all the necessary annotating features that you would want in an app. This has been helping numerous people save the environment by going paperless on a daily basis. To know more about it and what it has to offer, click here.

pdf max android

#4: PDF Max Pro- The PDF Expert

It has a lot of useful features such as smart zoom, PDF Text to Speech, it allows you to open files in various tabs, and many more. In addition to that, it has a user-friendly interface. Click on this link to know more about it.

pdf max pro

#5: SmartQ Reader

This is one of the fastest PDF viewers out in the market. This powerful, and professional app is also user-friendly. To top it all off, it is completely free, so you won't have to worry about purchasing it in order to use it.

Here are more features that will catch your interest:

  • Full page zooming without having to see mosaic blocks forming the closer you zoom in on the document.
  • Draw on the content that you want to share, and send it through email. It's that simple.
  • Numerous views when you organize your documents. Choose from shelf, built-in file browser, and list view.
  • In case someone borrows your android, you can keep important files safe from prying eyes with its simple privacy control feature.

To know more about what it can offer, click on this link.

smartq reader

As you can see, you no longer have to waste paper and hurt the environment just so you can point out certain parts of an important document, not when you can simply find apps for highlighting PDFs. Aside from the fact that it saves paper, it also saves you some time. You will be able to do everything more quickly on your android, iPhone, or iPad. It's just a matter of finding the right app that will suit your needs. With that said, do make it a point to try the abovementioned, so that you will be able to see for yourself what these have to offer. By the time you are done with each and every single one of them, you will be able to make a well – informed decision, one that you will be definitely happy with.

iSkysoft
Posted by to Edit PDF
Published: Aug 09,2017 20:07 pm / Updated: Jan 28,2019 16:53 pm
> Edit PDF > Top 10 PDF Highlighter App for Android, iPhone and iPad