Comment Supprimer Facilement L'arrière-plan du Document PDF

May 29,2019 • Filed to: Modifier le PDF • Proven solutions

Vous pouvez avoir une page PDF qui a une image que vous voulez supprimer. Vous pouvez penser à changer l'image ou à la supprimer complètement. Il n’ya pas beaucoup d’éditeurs de PDF capables de faire cela. Vous pouvez choisir d'effacer l'image à l'aide de certains manipulateurs d'image, mais les résultats ne seront jamais à la hauteur de vos attentes. Vous avez besoin d'un outil qui vous permet de supprimer l'arrière-plan du PDF et de tout laisser au premier plan, en éditant le fichier PDF comme s'il vient d'être créé. Le format PDF est assez difficile à modifier une fois qu'un document a été créé, mais il existe des outils qui peuvent apporter les modifications de manière professionnelle.

Partie 1. Comment Supprimer L'arrière-plan du PDF avec Facilité

Le Meilleur Outil pour Supprimer L'arrière-plan du PDF

PDFelement Pro est un excellent outil PDF qui vous permet de supprimer facilement l'arrière-plan des fichiers PDF. Vous pouvez également ajouter un nouvel arrière-plan si vous en avez besoin, mais dans notre cas, vous ne verrez que comment supprimer un arrière-plan. Le processus est assez simple, grâce à la grande interface utilisateur de cet outil.


Étape 1. Importer des fichiers PDF dans PDFelement Pro

À l’aide de la fonctionnalité "Ouvrir un fichier", naviguez jusqu'au fichier PDF, puis importez-le dans PDFelement Pro. Le document peut également être glissé vers l'interface. Vous obtiendrez une liste de toutes les pages du document PDF. Accédez à la page dans laquelle vous souhaitez supprimer de l'image.

importer des fichiers pdf

Étape 2. Supprimer l'arrière-plan du PDF

Ouvrez le panneau "Edition" et vous verrez ainsi l'option "Arrière-plan". Cliquez sur le bouton pour ouvrir la liste déroulante et choisissez l'option "Supprimer l'arrière-plan". Cela supprimera immédiatement l'arrière-plan des documents PDF avec facilité. À l'aide de cet outil PDF, vous pouvez facilement supprimer la couleur d'arrière-plan. Vous pouvez même supprimer l'image d'arrière-plan PDF en quelques clics.

supprimer l'arrière-plan du pdf

Étape 3. Imprimer le PDF sans un arrière-plan

Une fois que l’arrière-plan a été supprimé du document PDF, il est temps que vous imprimiez le document sous une forme propre. Allez dans l'onglet "Fichier" et cliquez sur l'option "Imprimer", puis choisissez l'imprimante souhaitée pour imprimer le fichier PDF sans arrière-plan.

imprimer le pdf sans arrière-plan

Pourquoi Choisir PDFelement Pro pour Supprimer L'arrière-plan du PDF?


PDFelement Pro est l'un des meilleurs outils pour éditer et manipuler tous les fichiers PDF. Le programme est assez puissant et possède tous les outils nécessaires pour traiter le format PDF. Outre l'édition de fichiers PDF, vous pouvez également convertir des fichiers vers un grand nombre de formats. Vous pouvez également convertir des fichiers vers le format PDF ou numériser des documents, puis les nettoyer à l'aide de l'OCR. C'est la raison pour laquelle PDFelement Pro est le meilleur outil à choisir pour supprimer un mauvais arrière-plan de vos documents. Pour toutes vos exigences PDF, il vous suffit d'utiliser PDFelement Pro et vous obtiendrez les meilleurs résultats.

Certaines de ses principales caractéristiques sont les suivantes:

  • Créer et convertir - vous pouvez désormais créer et convertir n'importe quel document en format PDF et également en nombreux autres formats de document.
  • Créer des formulaires PDF - Lorsque vous devez remplir un formulaire PDF ou en modifier un existant, vous pouvez toujours utiliser cet outil. Vous pouvez également créer vos propres formulaires personnailisés.
  • Interface organisée - l'interface utilisateur est conçue de telle sorte que vous pouvez facilement utiliser l'outil et garder votre travail organisé.
  • Edition & OCR - Cet outil peut être utilisé pour numériser et importer des documents à l'aide de la reconnaissance optique de caractères (OCR). Lorsqu'ils sont importés, les documents peuvent ensuite être édités et enregistrés dans divers autres formats.
  • Marquer votre travail - vous voulez que vos fichiers PDF correspondent à votre marque. Utilisez cet outil pour signer numériquement tous vos documents avant de les envoyer.
page de démarrage

Partie 2. Supprimer L'arrière-plan de PDF En ligne

1. PDF Zorro

PDF Zorro est un outil en ligne disponible pour la suppression d'arrière-plan PDF en ligne dans toutes les extensions de navigateur. Vous pouvez créer, convertir, ajouter et supprimer facilement l'arrière-plan à partir du PDF. Vous pouvez supprimer l'arrière-plan, qu'il s'agisse d'une couleur ou d'une image en fonction des besoins. Cet outil en ligne n'a pas d'installation et la protection de chaque fichier est précieuse.

Avantages:

  • Vous pouvez supprimer l'arrière-plan du PDF à partir du cloud.
  • Il existe des extensions de chrome qui vous permettent de télécharger le fichier directement depuis Google Drive.

Inconvénients:

  • Vous ne pouvez pas travailler sur plusieurs fichiers simultanément.
  • Cet outil recommande de faire un don pour améliorer le site Web.
pdfzorro

2. PDF Pro

L'un des deuxièmes outils PDF hautement classés pour supprimer l'arrière-plan du fichier PDF est PDF Pro. Vous pouvez ajouter, créer, convertir et supprimer facilement l’arrière-plan du PDF. Pour votre sécurité, tous les mois, vous avez la possibilité de supprimer librement en ligne l’arrière-plan de 3 documents PDF.

Avantages:

  • Avec cet outil PDF en ligne, vous disposez également d'une version de bureau.
  • Cet outil en ligne est applicable aux utilisateurs de chrome, safari et Firefox.

Inconvénients:

  • Le processus de conversion peut prendre du temps.
  • Il n'y a pas d'informations sur la connexion ou le protocole.
pdfpro

3. PDF Buddy

Pour la question, Comment faire pour supprimer l'arrière-plan du PDF, la réponse simple est PDF Buddy. Essayez de supprimer facilement l'arrière-plan du PDF en ligne. Vos fichiers seront protégés et il est facile maintenant d'échanger le document.

Avantages:

  • L'ajout de la signature, en remplissant les formulaires est très facile avec cet outil.
  • Aucun processus manuel n'est disponible pour supprimer l'arrière-plan du PDF.

Inconvénients:

  • Vous devez créer un compte pour démarrer le travail.
  • La conversion peut parfois se bloquer.
dfbuddy

Partie 3. Astuces Concernant la Suppression de L'arrière-plan du PDF

Si vous avez configuré l'arrière-plan en couleur ou au format d'image, comment vous pouvez alors supprimer l'arrière-plan. Supprimez simplement l'arrière-plan et ajoutez le nouvel arrière-plan de l'option couleur. De nombreux utilisateurs ont un problème majeur en matière de méthode fatigante. Ils ont vraiment du mal à lire le texte noir sur fond blanc. Ainsi, vous pouvez réduire progressivement le niveau de luminosité de l'écran. Normalement, le filigrane d'arrière-plan intégré à un fichier PDF est difficile à supprimer. Eh bien, comme conseil, vous pouvez utiliser ici l'outil de l'éditeur PDF iSkysoft, dans la section Edition, vous aurez une large gamme d'options pour supprimer ce genre de problèmes d'arrière-plan.

Les problèmes courants liés à la suppression de l'arrière-plan du PDF

  • Parfois, l'arrière-plan du bureau peut être différent de l'arrière-plan mobile. Donc, vous devez changer les deux en un seul type d'arrière-plan.
  • La zone de couverture d'encre est trop élevée: Trop d'encre provoque ce problème, qui ne laisse pas sécher l'encre facilement pour l'arrière-plan, alors essayez de réduire l'encre.
  • Problème d'image basse résolution: Il se peut qu'il n'y ait pas d'image appropriée à définir en arrière-plan. Si l'utilisateur ne peut pas modifier la résolution, l'arrière-plan doit être supprimé.
  • La ligne blanche fine apparaît après l'impression: Si l'image ou la couleur a été choisie à tort ou de mauvaise taille, recadrez/rognez d'abord l'image et prenez un aperçu pour vérifier le problème.

Célia Borra

staff Editor

0 Comment(s)
> Modifier le PDF > Comment Supprimer Facilement L'arrière-plan du Document PDF

How to Remove Background from PDF Document Easily

Aug 13,2019 • Filed to: Edit PDF

You may have a PDF page which has an image that you want to remove. You may think of changing the image or just doing away with it completely. There are no many PDF editors that can do that. You may opt to erase the image using some image manipulators, but the results will never be clean. You need a tool that allows you to remove Background from PDF, and leave everything in the foreground, editing the PDF like it had just been created. The PDF format is quite challenging to edit once a document has been created, but there are tools like PDFelement Pro that can make the changes in a professional manner.

Part 1. How to Remove Background from PDF with Ease

The Best Tool to Remove Background from PDF

PDFelement Pro is a great PDF tool that enables you to remove background from PDF files easily. You can also add a new background should you need to, but in this case you will only look at how to remove a background. The process is quite simple, thanks to the great user interface of this tool.

Step 1. Import PDF Files to PDFelement Pro

Using the "Open File" feature, navigate to the PDF file and then import it to PDFelement Pro 6 Pro. The document can also be dragged into the interface. You will get a list of all the pages in the PDF document. Go to the page that you desire to remove the image from.

import pdf files

Step 2. Remove Background from PDF

Open the "Edit" panel, and here you will see the "Background" option. Click on the button to open the drop-down list and choose the option to "Remove background". This will immediately remove background from PDF documents with ease. With the help of this PDF tool, you can easily remove background color. You can even remove PDF background image within few clicks.

remove background from pdf

Step 3. Print PDF without Background

Once the background has been removed from the PDF document, it is time for you to print out the document in a clean form. Go to the "File" tab and click on the "Print" option, then choose your desired printer to print the PDF file without background.

print pdf without background

Why Choose PDFelement Pro to Remove Background from PDF

PDFelement Pro is one of the best tools for editing and manipulating all PDF files. The program is quite powerful and has all the tools that you need to work with the PDF format. Apart from editing PDF files, you can also convert files into a wide number of formats. You can also convert files to PDF or scan documents and ten clean them up using OCR. That is why PDFelement Pro 6 Pro is the best tool to choose when you want to remove an offensive background from any of your documents. For all your PDF requirements, you only need to use PDFelement Pro 6 Pro and you will get the best results.

Some of its key features are as follows:

  • Create and convert – you can now create and convert any document to PDF and also a host of other document formats.
  • Create PDF forms – When you need to fill out a PDF form, or edit one, you can always use this tool. You can also create your own forms.
  • Organized interface – the user interface is designed such that you can easily use the tool and keep your work organized.
  • Edit & OCR – This tool can be used to scan and import documents in the form of OCR. When they are imported, the documents can then be edited and saved in various other formats.
  • Mark your work – you want your PDF files to go with your mark. Use this tool to digitally sign all your documents before sending them out.
startpage

Part 2. Remove Background from PDF Online

1. PDF Zorro

PDF Zorro is an online tool available for online PDF background removal in all browser extension. You can create, convert, add and remove background PDF easily. You can remove the background whether it is color or image based upon the requirement. This online tool has no installation and the protection of each file is valuable.

Pros:

  • You can delete background PDF from the cloud.
  • There are chrome extensions which help you to upload the file directly from Google drive.

Cons:

  • You cannot work on multiple files simultaneously.
  • This tool recommends donating for website improvement.
pdfzorro

2. PDF Pro

One of the second highly ranked PDF tool to remove background from PDF file is PDF Pro. You can add, create, convert and remove background of PDF easily. For you security purpose, Monthly, you have an option to remove PDF background online with 3 documents freely.

Pros:

  • With this online PDF tool, you have a desktop version too.
  • This online tool is applicable for chrome, safari and Firefox users.

Cons:

  • Conversion process may take time.
  • There is no information about connection or protocol.
pdfpro

3. PDF Buddy

For the question How to remove PDF background simple answer is PDF Buddy. Try out the remove background from PDF online with ease. Your files will be protected and it's easy now to exchange the document.

Pros:

  • Adding the signature, filing out the forms is very easy with this tool.
  • No manual process is available to remove background from PDF.

Cons:

  • You must create an account to start the work.
  • Conversion may hang sometimes.
dfbuddy

Part 3. Tips about Removing Background from PDF

If you have set-up the background in color or image format and so you can remove the background. Just remove the background and add the new background from color option. Many users have a major problem in eye-straining method. They really feel hard to read the black text in white background. So, you can reduce the brightness level of monitor screen gradually. Normally background watermark which are built-in a PDF file are hard to remove. Well, as a tip you can use PDFelement Pro, here under Edit section you will get wide range of option to remove such kind of background issues.

Common Issues on Removing Background from PDF

  • Sometimes, the desktop background may be different from the mobile background. So, you have to change both into one type of background.
  • Ink coverage area is too high: Too much ink causes this issue, which does not let dry ink easily for the background, so try to low ink.
  • Low resolution image issue: There may not be an appropriate image to set as the background. If the user couldn't change the resolution then the background has to remove.
  • Thin While line appears after printing: If the image or color has been choosing wrongly/ or of wrong size, then first crop/trim image and take preview to check issue before hand.

Ivan Cook

chief Editor

0 Comment(s)
> Edit PDF > How to Remove Background from PDF Document Easily