Comment remplacer une page en PDF

iskysoft

Nov 25,2019 • Filed to: Modifier le PDF • Proven solutions

Comment puis-je remplacer des pages dans un fichier PDF? C'est une question qui pourrait vous intéresser lorsque vous gérez des documents PDF généralement abrégés en format PDF. Après avoir parcouru le contenu de votre fichier PDF, vous pouvez vous rendre compte que vous souhaitez modifier les pages du fichier PDF. Alors que faire? Suivez le guide ci-dessous.

Partie 1. Le meilleur programme de remplacement de pages PDF

PDFelement Pro - Le meilleur outil pour remplacer une page en PDF

PDFelement Pro est le logiciel idéal pour éditer et remplacer une page en PDF en raison de ses fonctionnalités remarquables. Il vous permet d'éditer et d'annoter des textes de fichiers PDF. L'édition d'images est également très simple en utilisant ce logiciel car il vous offre des options telles que le remplacement, l'extraction et la recadrage des images, tout cela se produit en quelques clics.

Pourquoi choisir ce PDF Editor:

  • Vous pouvez contrôler entièrement les pages PDF en recadrant, en pivotant, en remplaçant, en extrayant, etc.
  • Vous pouvez éditer le fichier PDF avec plusieurs outils d'édition PDF, et marquer et annoter le PDF avec des outils d'annotation.
  • Ce logiciel se vante également de posséder la technologie de la ROC qui lit et édite les fichiers PDF scannés.
  • Il s'agit également d'un convertisseur PDF permettant de convertir le PDF en différents formats tels que EPUB, HTML, Textes, Images, Word, PowerPoint et Excel.
  • En plus, il est possible de créer des fichiers PDF à partir de fichiers texte, pages Web, images et des fichiers PDF existants en quelques minutes.

Partie 2. Comment remplacer une page en PDF

Comme vous l'avez remarqué, PDFelement Pro possède une grande variété d'options d'édition vous permettant de remplacer des pages dans votre fichier PDF. Voici des étapes de base sur la façon de remplacer les pages de PDF.

Étape 1. Importer un document PDF

Lorsque vous ouvrez le programme, une nouvelle fenêtre apparaîtra, vous proposant des options sur ce qu'il faut faire. Cliquez sur "Ouvrir le fichier". Cela vous permet d'importer un fichier à partir de votre ordinateur. Sélectionnez le fichier voulu et cliquez sur "Ouvrir" pour le télécharger.

lancer le pdf editor

Étape 2. Remplacer les pages PDF

Après avoir téléchargé le fichier PDF, vous serez en mesure de le visualiser sur le programme. Naviguez vers le menu "Pages" du côté droit. Vous verrez diverses options telles que l'insertion de pages, l'extraction de pages, la suppression de pages et le remplacement de pages. Faites défiler jusqu'à l'option "Remplacer".

A partir de là, une nouvelle fenêtre apparaîtra qui vous demande d'entrer les pages que vous souhaitez remplacer. Par exemple, vous pouvez remplacer la page 1- 10. Ensuite, cliquez sur la zone de remplacement pour trouver le fichier avec lequel vous souhaitez le remplacer.

lancer le pdf editor

Étape 3. Faire plus de modifications sur le PDF

Après avoir remplacé les pages, vous pouvez maintenant éditer des textes. Il suffit d'accéder à l'icône "Edition" et de cliquer dessus. Ensuite, modifiez directement les textes sur votre PDF. Vous pouvez également modifier la taille de la police, animer les textes, l'italique, le capitalisation et bien plus encore.

éditer le pdf

Pour marquer les textes sur le fichier PDF, il suffit de quelques clics. Il suffit de cliquer sur l'icône "Commentaire". Ensuite, mettre en surbrillance le texte que vous souhaitez souligner ou biffer. Vous êtes dans le bon côté du programme. Vous pouvez également annoter du texte en utilisant des flèches, des lignes ovales, des zones, des légendes et d'autres formes. Enfin, enregistrez les modifications lorsque vous aurez terminé d'éditer le fichier PDF.

marquer le pdf
iskysoft

Célia Borra

staff Editor

0 Comment(s)
> Modifier le PDF > Comment remplacer une page en PDF

How to Replace Page in PDF

Sep 29,2019 • Filed to: Edit PDF

How can I replace pages in PDF file? This is a question that could be pondering you as you manage PDF documents usually abbreviated as PDF. After going through the content on your PDF file you may realise that you want to change pages of the PDF file. What to do? Try the best PDF page replacer - PDFelement Pro and follow the guide below.

Part 1. The Best Program for Replacing PDF Pages

PDFelement Pro - The Best Tool to Replace Page in PDF

PDFelement Pro is the ideal software to edit and replace page in PDF due to its remarkable features. It lets you edit and annotate texts of the PDF files. Editing images is also very easy using this software since it offers you options such as replacing, extracting and cropping images all these happen within a few clicks.

Why Choose This PDF Editor:

  • You can fully control PDF pages by cropping, rotating, replacing, extrating, etc.
  • You can edit the PDF file with multiple PDF editing tool, and markup or annotate PDF with annotation tools.
  • This software also boasts of the OCR technology that reads the scanned PDF files and edit the scanned PDF files.
  • It is also a PDF converter allowing you to convert PDF to different formats such as EPUB, HTML, Texts, Images, Word, PowerPoint and Excel.
  • Additionally, it has the capability of creating PDF files from texts file, webpages, images and existing PDF within minutes.

Part 2. How to Replace Pages on PDF

As you have seen PDFelement Pro has wide variety of editing options enabling you replace pages in your PDF file. Here are basic steps on how to replace pages from PDF.

Step 1. Import PDF Document

When you open the program a new window will pop up, giving you options on what to do. Click on "Open File". This lets you import file from your computer. Select the desired file and click "Open" to upload it.

launch pdf editor

Step 2. Replace PDF Pages

After uploading the PDF file you will be able to view it on the program. Navigate to the right side "Pages" menu. You will see various options such as insert pages, extract pages, delete pages and replace pages. Scroll to "Replace" option.

From there a new window will appear that requires you to enter the pages that you want to replace. For instance you can replace page 1- 10. Then click on the replacement box to find the file you want to replace it with.

launch pdf editor

Step 3. Make More Changes on PDF

After replacing pages you can now edit texts. Simply go to the "Edit" icon and click on it. Then directly modify the texts on your PDF. You can also change the font size, embolden texts, italic, capitalise and much more.

edit pdf

To mark up texts on the PDF file is just a few clicks. You just need to click on the "Comment" icon. Then highlight the text you want to underline or strikethrough. You right side of the program. You can also annotate text using arrows, lines ovals, boxes, callouts and other shapes. Lastly save the changes when you are done editing the PDF file.

markup pdf

Ivan Cook

chief Editor

0 Comment(s)
> Edit PDF > How to Replace Page in PDF