La meilleure alternative au Nitro PDF Creator

Nitro PDF Creator Peut vous aider à créer des fichiers PDF à partir d'un certain nombre de types de fichiers, ce qui le rend extrêmement pratique pour vous. De plus, vous pouvez convertir votre PDF en divers types de fichiers, y compris Microsoft Word, Excel, PowerPoint et d'autres formats pour une plus grande productivité. Cependant, malgré la grande commodité et l'utilité d'opter pour Nitro PDF Creator, vous avez tendance à souffrir d'un certain nombre de problèmes typiques de cette application. Pas de souci! En dessous, un diagnostic des anomalies lors de l'utilisation de Nitro PDF Creator.

Partie 1: La meilleure alternative de Nitro PDF Creator pour Mac

iSkysoft PDF Editor 6 Professionnel pour Mac - La meilleure alternative de Nitro PDF

iSkysoft PDF Editor 6 Professionnel pour Mac est une alternative de Nitro PDF Creator extrêmement efficace. Outre la création de PDF à partir de nombreux autres formats, cette alternative peut également éditer vos documents PDF en modifiant, en ajoutant, en supprimant des textes, des images, des liens et d'autres éléments. Et elle vous permet de convertir le PDF en Word, Excel, PPT, HTML et d'autres formats. l'alternative de Nitro PDF Creator est dotée d'une fonction ROC forte qui vous permet d'éditer et de convertir le PDF scanné aussi facilement qu'une brise. (Et iSkysoft PDF Editor 6 Professionnel pour Windows est également disponible.)

Pourquoi choisir cette alternative de Nitro PDF Creator

  • Créez un PDF de haute qualité à partir d'autres formats
  • Modifier les textes, les liens, les images sur la page PDF aussi simple que sur Word
  • Convertir le PDF en formats Microsoft Office, images et plus encore
  • Remplir facilement et créer un formulaire PDF et extraire les données des formulaires
  • Sécuriser les fichiers PDF en ajoutant un mot de passe, un filigrane et une signature
  • Peut éditer et convertir un fichier PDF scanné avec la fonction ROC

iskysoft pdf editor 6 pro

Choisissez le bon PDF Creator qui vous convient le mieux

Produits Nitro PDF Creator
iSkysoft PDF Editor 6 Professionnel

Télécharger Télécharger

Prix

$139.99 $99.95

Créer un fichier PDF à partir d'autres formats

Viens avec la fonction ROC

Sécuriser le PDF avec mot de passe

Fusionner et combiner des fichiers

Modifier les documents PDF

Convertir le PDF en Word, Excel et plus

Créer et remplir des formulaires PDF

Laisser des commentaires et signer au PDF

Partie 2: Top des 5 diagnostic des anomalies suite à l'utilisation de Nitro PDF Creator

Problème 1: Le Nitro PDF Creator peut se figer pendant le processus de conversion et même se bloquer parfois, ce qui pourrait être à cause des systèmes qui ne reçoivent pas une maintenance adéquate.

Solution 1: Le problème est souvent causé par l'existence de trop de références inutiles dans le registre, et vous pouvez vous débarrasser de ce problème en réparant vos entrées de registre interrompues tout en supprimant les inutiles. C'est souvent la meilleure façon de gérer les problèmes de stabilité qui en découlent.

Problème 2: Un autre problème commun que vous pouvez rencontrer lors de la conversion des fichiers PDF en documents Word, ce qui entraîne souvent de grandes images inutilisables.

Solution 2: Cela est répandu lorsque le fichier original, que PDF creator a converti en fichier PDF, était une image qui n'a laissé aucune donnée de formatage. S'assurer que le fichier PDF scanné possède sa fonction de Reconnaissance Optique de Caractères activée, ce qui est nécessaire pour obtenir des images utilisables à partir de la reconversion de ces fichiers PDF.

Problème 3: Les hyperliens actifs dans les fichiers PDF créés à partir de documents contenant ces hyperliens deviennent inactifs lors de la conversion.

Solution 3: Ce problème est particulièrement répandu dans l'ancienne version de ce logiciel, et vous pouvez vous en débarrasser en mettant à jour votre copie de cet outil vers la dernière version. En outre, vous devez rechercher l'omission probable par diverses applications telles que les traitements de texte des adresses de site qui ne les emmènent nulle part et donc deviennent inactives dans le document converti.

Problème 4: Parfois, vous pouvez recevoir un message contenant le texte Interactif de l'utilisateur ou la Conversion échouée en essayant de convertir n'importe lequel de vos documents en version PDF.

Solution 4: Cependant, vous n'avez pas besoin de paniquer en cas d'incident. Tout ce que vous devez faire est d'aller au panneau de configuration de votre ordinateur et de désinstaller Nitro PDF Creator. Ensuite, vous devez le réinstaller, ce qui n'est pas susceptible d'entraîner la récurrence du même problème à nouveau.

Problème 5: Tout fichier PDF peut ne pas être visible dans un navigateur en raison de plugins corrompus, ce qui constitue un autre problème assez commun avec Nitro PDF Creator.

Solution 5: La meilleure façon de résoudre ce problème est la réparation des plugins, c'est est la façon la plus susceptible de rendre les fichiers PDF à nouveau visible dans le navigateur.

Partie 3: Les 5 autres meilleures alternatives de Nitro PDF Creator

#1: Nuance Power PDF Standard

Nuance Power PDF Standard est conçu de manière à pouvoir visualiser, manipuler et gérer des fichiers PDF. Le PDF a une connectivité à un service Web hébergé qui permet aux utilisateurs de convertir des fichiers PDF en Excel, Word et WordPerfect à l'aide de la technologie ROC. Le PDF creator possède des fonctionnalités de remplissage de formulaire, comme l'enregistrement de formulaires remplis et le support des formulaires XFA. Les utilisateurs peuvent empêcher l'installation de JavaScript pour des raisons de sécurité. Il peut scanner des fichiers, surligner et barrer en une seule étape.

Nuance Power PDF Standard

#2: Qoppa Studio 8 Pro

Qoppa Studio 8 Pro est un logiciel commercial permettant aux utilisateurs finaux de réviser, de créer et de modifier des documents PDF. Le logiciel PDF est livré avec deux options qui sont le logiciel costlier Pro et l'option standard à bas prix. Le PDF prend en charge l'importation de documents Word, la fusion,la filigrane et le fractionnement des fichiers. Il comprend également des outils innovants d'édition et d'assemblage de pages. Le Qoppa PDF est parmi les meilleurs, car il peut stocker des fichiers dans leur format d'origine. Le PDF est très facile à utiliser puisque l'icône de la barre d'outils n'est pas intuitive. Le logiciel comporte des crochets très utiles qui sont connectés à de nombreux systèmes de stockage basés sur Cloud. En bref, Qoppa PDF est le meilleur outil pour la manipulation de la page, le balisage et les conversions ROC.

Qoppa Studio 8 Pro

#3: PDF-Xchange Editor 3.0

PDF-Xchange Editor 3.0 est conçu pour n'importe qui, à partir des utilisateurs à domicile aux grandes entreprises. Ce PDF creator est conçu de manière à être le meilleur pour le balisage et l'édition des documents scannés. Le PDF creator peut être la meilleure alternative au nitro pdf creator. Le PDF-Xchange est plus petit, plus rapide et a plus de fonctionnalités par rapport aux autres PDF creator sur le marché. Le PDF comprend PDF Xchange Lite Printer qui a la capacité de convertir le PDF de n'importe quelle application Windows. Il dispose également d'un puissant nouvel éditeur remplissable de formulaires. Il offre une communication rapide avec les clients ou un flux de travail inter-département avec des formulaires PDF remplissables.

PDF-Xchange Editor 3.0

#4: Cute PDF Professionnel 3.7

Cute PDF Professionnel 3.7 est une application indispensable pour les utilisateurs d'iPad. Le logiciel magnifiquement conçu prend en charge cinq langues et vous permettra de remplir facilement les formulaires PDF. L'outil avancé vous permet de lire, stocker, annoter, surligner, faire des notes, dessiner avec votre doigt et plus encore. Il est livré avec un mode de revue PDF unique qui vous permet d'éditer et de réviser le PDF avec facilité en sélectionnant simplement un passage que vous souhaitez modifier, ajouter ou supprimer du texte.

Cute PDF Professionnel

#5: PDF Escape

PDF Escape est un programme gratuit de PDF creator. Il offre un service gratuit qui permet aux utilisateurs de télécharger dix fichiers qui ne doivent pas dépasser une taille de 9 Mo. Les fichiers ne doivent pas dépasser 100 pages et les documents sont effacés après sept jours d'inactivité. PDF Escape peut éditer des fichiers en autorisant les personnalisations et le balisage de PDF, le déplacement et la suppression de pages dans des fichiers PDF, la création de nouveaux champs de formulaire et l'édition de contenu existant. Une des bonnes choses à propos de ce PDF est que l'utilisateur peut imprimer des fichiers PDF sans installer aucun logiciel.

PDF Escape

iSkysoft
Aug 10,2017 16:27 pm / Posted by to PDF Créateur
How-to > PDF Créateur > La meilleure alternative au Nitro PDF Creator
Aller en haut

The Best Nitro PDF Creator Alternative

Nitro PDF Creator can help you to create PDF files from a number of file types, which makes it extremely convenient for you. What's more, you can convert your PDF into various file types including Microsoft Word, Excel, PowerPoint and other formats for greater productivity. However, in spite of the great convenience and usefulness of opting for Nitro PDF Creator, you tend to suffer from a number of troubles typical of this application. No worry! Below is troubleshooting when using Nitro PDF Creator and the best alternative: PDFelement Pro.

Part 1: The Best Nitro PDF Creator for Mac Alternative

PDFelement Pro for Mac - The Best Nitro PDF Alternative

PDFelement Pro for Mac is an extremely effective Nitro PDF Creator Alternative. Besides creating PDF from many other formats, this alternative can also edit your PDF documents by changing, adding, deleting texts, images, links and other elements. And it allows you to convert PDF to Word, Excel, PPT, HTML, and other formats. Nitro PDF Creator Alternative comes with a strong OCR feature that enables you to edit and convert scanned PDF as easy as a breeze. (And PDFelement Pro for Windows is also available.)

Why Choose This Nitro PDF Creator Alternative

  • Create high quality PDF from other formats
  • Edit PDF texts, links, images, page as easy as on Word
  • Convert PDF to Microsoft Office formats, images, and more
  • Easily fill out and create PDF form, and extract data from forms
  • Secure PDF files by adding password, watermark and signature
  • Can edit and convert scanned PDF with OCR feature
iskysoft pdf editor 6 pro

Choose the Right PDF Creator that is Best for You

Products
Nitro PDF Creator
PDFelement Pro
Price $139.99 $99.95
Create PDF from other formats
Come with OCR feature
Secure PDF with password
Merge and combine files
Edit PDF documents
Convert PDF to Word, Excel, and more
Create and fill out PDF forms
Leave comments and sign PDF

Part 2: Top 5 Troubleshooting on Using Nitro PDF Creator

Problem 1: The Nitro PDF Creator can freeze during the conversion process and even crash at times, which might be systems not receiving adequate maintenance.

Solution 1: The problem is often with too many useless references in the registry, and you can get rid of this problem by fixing your broken registry entries while removing the useless ones. This is often the best way to handle the ensuing stability issues.

Problem 2: Another common problem faced by you is during the conversion of PDFs back into word documents, which often results in large unusable images.

Solution 2: This is rampant when the original file, which the PDF creator converted into the PDF file, was an image that does not leave any formatting data. Ensuring that the PDF scanner has its Optical Character Recognition feature turned on is necessary to get usable images from the reconversion of such PDF files.

Problem 3: Active hyperlinks in PDFs created from documents containing the same become inactive upon conversion.

Solution 3: This problem is especially rampant with the older version of this software, and you can get rid of it by updating your copy of this tool to the latest version. Moreover, you need to look out for likely omission by various applications such as word processors of site addresses that do not take them anywhere and therefore, become inactivated in the converted document.

Problem 4: At times, you may receive a message containing the text User-Interacted or Failed Conversion while trying to convert any of your documents into the PDF version.

Solution 4: However, you need not panic in case of such an occurrence. All that you need to do is go to the control panel on your computer, and uninstall Nitro PDF Creator. Next, you need to reinstall it, which is not likely to result in the recurrence of the same problem all over again.

Problem 5: Any PDF file may not be visible in a browser because of corrupted plug-ins, which is another rather common problem with Nitro PDF Creator.

Solution 5: The best way to handle this problem is by repairing the plug-ins, which is most likely to make the PDFs once again in the browser.


Part 3: Other 5 Best Nitro PDF Creator Alternative

#1: Nuance Power PDF Standard

Nuance Power PDF Standard is designed in a way such that it can view, manipulate and manage PDF files. The PDF has connectivity to a hosted web service that enables users to convert PDF files to Excel, Word and WordPerfect using OCR technology. The PDF creator has form filler capabilities like saving filled forms and support for XFA forms. The users can prevent JavaScript installation for security purposes. It can scan files, highlight, and cross-out in a single step.

Nuance Power PDF Standard

#2: Qoppa Studio 8 Pro

Qoppa Studio 8 Pro is a commercial software programme for end users to review, create and edit PDF documents. The PDF software comes with two options that are the costlier Pro software and the low-priced standard option. The PDF supports importation Word documents, merging, watermarking, and splitting of files. It also comprises of an innovative editing and pages assembly tools. The Qoppa PDF is one of the best as it can store files in their original format. The PDF is very easy to use as the toolbar icon is not intuitive. The software has very useful hooks that are connected to numerous cloud-based storage systems. In Short, Qoppa PDF is the best tool for page manipulation, markup, and OCR-based conversions.

Qoppa Studio 8 Pro

#3: PDF-Xchange Editor 3.0

PDF-Xchange Editor 3.0 is designed for anyone, from home users to large corporates. This PDF creator is designed in a way that it is the best for marking up and editing scanned documents. The PDF creator can be the best alternative to the nitro pdf creator. The PDF-Xchange is smaller, faster and has more features as compared to the other PDF creators in the market. The PDF includes PDF Xchange Lite Printer that has the capability of converting PDF from any Windows application. It also has a powerful new Fillable Forms Editor. It offers a fast track communication with customers or inter-department workflow with Fillable PDF Forms.

PDF-Xchange Editor 3.0

#4: Cute PDF Professional 3.7

Cute PDF Professional 3.7 is a must have app for iPad users. The beautifully designed software supports five languages and will allow you to fill PDF forms with ease. The advanced tool allows you to read, store, annotate, highlight, make notes, draw with your finger and more. It comes with a unique PDF Review Mode that allows you to edit and review PDF with ease by just selecting a passage that you would like to edit, add or remove text.

Cute PDF Professional

#5: PDF Escape

PDF Escape is a service free PDF creator program. It offers free service that let the users upload ten files that must be not more than 9MB in size each. The files must also be not more than 100 pages long, and the documents are erased after seven days of inactivity. PDF Escape can edit files by allowing customizations and markup of PDF, moving and deleting pages in PDF files, creating new form fields and edit existing content. One of the good things about this PDF is that the user can print PDF files without installing any software.

PDF Escape
iSkysoft
Posted by to PDF Tips
Published: Apr 21,2017 11:55 am / Updated: Jan 27,2019 17:26 pm
> PDF Tips > The Best Nitro PDF Creator Alternative