Comment convertir un ACSM en PDF

iskysoft

• Filed to: Conseils PDF • Proven solutions

Le fichier ACSM est un lien de téléchargement de fichiers et non pas le Ebook lui-même. Lorsque nous achetons un Ebook, il est disponible en fichier standard .acsm mais pas en format .pdf. Si nous voulons lire le fichier ACSM dans un lecteur ou un appareil ordinaire, le meilleur moyen est de le convertir de ACSM en PDF. Le "Portable Document Format", en revanche, offre une alternative, étant donné qu'il présente une similarité quasi universelle avec presque tous les appareils de lecture des ebooks. Les fichiers .pdf sont le véritable format de document, à même de stocker l'ensemble du ebook et d'autres documents.

Comment convertir un ACSM en PDF

Lorsque l'on achète ou emprunte un ebook dans le domaine public ou dans une bibliothèque publique, ce que l'on télécharge et obtient est un fichier ACSM. Cela crée beaucoup plus de confusion car le fichier .acsm n'est pas le fichier réel mais le lien vers cet Ebook, qui permet à des programmes comme Digital Editions ou d'autres programmes de télécharger le livre réel. Mais la question est de savoir comment convertir le ACSM en PDF ? Vous pouvez télécharger ePub Converter et suivre les étapes ci-dessous :

Voici les étapes que vous devez suivre :

Étape 1. Téléchargez ePub Converter.

Étape 2. Installez Adobe Digital Editions et autorisez le programme.

Étape 3. Ouvrez le fichier .acsm dans Digital Editions. Sélectionnez le fichier .acsm que vous souhaitez ouvrir et ouvrez-le à l'aide de Digital Editions.

Étape 4. Lancez le convertisseur ePub. Cliquez ensuite sur "Digital Editions" pour importer le fichier au format ePub de la bibliothèque de Digital Editions.

Étape 5. Sélectionnez le format du fichier dans lequel vous voulez le fichier, puis cliquez sur "Convertir" pour lancer la conversion. Cette étape prendra un certain temps, car la conversion d'un format à un autre demande du temps. Il convient d'attendre que la conversion soit terminée.

acsm en pdf

Le convertisseur ACSM en PDF prend également en charge le mode de conversion par lots, ce qui simplifie la tâche de la personne qui convertit un grand nombre de fichiers ou un nombre quelconque de livres, et ce sans perte de qualité des fichiers. La qualité sera la même que celle de l'original. Après la conversion, les gens peuvent lire le fichier sur n'importe quel appareil, car il est désormais compatible avec presque tous les appareils de lecture Ebook.

Si vous aviez téléchargé Digital Editions dès le début, vous ne verriez même pas le fichier .acsm. Celui-ci serait téléchargé et converti automatiquement en arrière-plan.


Recommandation - Le meilleur éditeur de PDF

PDFelement Pro est un logiciel d'édition de PDF sophistiqué, performant, non complexe et d'utilisation facile, qui permet à une personne de créer, organiser, ouvrir, modifier, convertir et sécuriser les fichiers. C'est le meilleur logiciel PDF tout-en-un pour les besoins de tous.

PDFelement Pro peut être utilisé pour éditer les PDF rapidement et facilement, ce logiciel facilite l'édition, modifie et édite les filigranes, les images, les textes, les liens d'en-tête et de pied de page et plus encore. Il permet d'annoter les PDF en vue de favoriser la collaboration sur les idées et le partage d'informations, de convertir les PDF, de créer des formulaires et de tirer le meilleur parti de l'OCR, de créer et de combiner des documents PDF.

Fonctionnalités de cet éditeur PDF :

acsm en pdf

PDFelement Pro est globalement le meilleur logiciel d'édition de PDF, élaboré dans le respect des besoins des entreprises et de leurs exigences commerciales particulières. Il dispose de toutes les fonctionnalités et est convivial à tous égards. Ce logiciel PDF tout-en-un possède toutes les fonctionnalités requises et satisfait en tous points les besoins de l'entreprise. Il est donc tout à fait logique de rechercher parmi toutes les applis/produits mal adaptés disponibles, ce logiciel qui couvre tous les besoins de l'entreprise.

iskysoft

Célia Borra

staff Editor

> Conseils PDF > Comment convertir un ACSM en PDF

How to Convert ACSM to PDF

Oct 21,2019 • Filed to: PDF Tips

ACSM file is a file download link and not the actual Ebook. When we buy an Ebook, it is available in common .acsm file but not in .pdf format. If we want to read the ACSM file in a common reader or device, the best way is to convert ACSM to PDF. The "Portable Document Format" on the other hand gives an alternative, considering it is near-universal similarity with near all ebook reading devices .pdf files are the real document format, which can store the entire ebook and other documents.

How to Convert ACSM to PDF

When one buys or borrows an ebook from a public domain or public library, what one downloads and gets is an ACSM file. This creates a lot more confusion as the .acsm file is not the actual file but the link to the Ebook, which allows programs like Digital Editions or other programs to download the actual book. But the question is how to convert ACSM to PDF? You can download ePub Converter and follow the steps below:

Here are the steps which one should follow:

Step 1. Download ePub Converter.

Step 2. Install Adobe Digital Editions and authorize the program.

Step 3. Open the .acsm file in digital editions. Select the .acsm file you want to open and open it using digital editions.

Step 4. Run ePub converter. Then Click 'Digital Editions' to import the ePub format file from the digital edition library ile.

Step 5. Select the format of the file in which you want the file, and then select 'Convert' to start the conversion. This step will take some time, as the conversion of one format to another takes time. One should wait until the conversion is finished.

acsm to pdf

The ACSM to PDF converter also supports batch conversion mode, it will make it easier for the person who is converting a large number of files or any numbers of books, and it is done without any loss of quality to the files. It will have the same quality as the original one. After converting, people can read it on any device, as it is now compatible with almost all the Ebook reading devices.

If you had digital editions downloaded from the beginning, you would not even see the .acsm file. It will be downloaded and converted automatically in the background.


Recommendation - The Best PDF Editor

PDFelement Pro is a sophisticated powerful, uncomplicated and easy to use PDF editing software, where a person can make, organize, open, edit, convert and secure the files. It is all-in-one best PDF software for all people's needs.

PDFelement Pro can be used for editing PDFs quickly and easily, this software simplifies editing, modifies and edits watermarks, images, texts, header and footers links and more, Annotate PDFs to collaborate on ideas and share information, Convert PDF Create Forms Makes the most out of OCR Creating and combining PDF documents.

Features of this PDF Editor:

acsm to pdf

PDFelement Pro is overall the best PDF editing software, which is built keeping the needs of the companies and particular business requirements in mind. It has all the features and is user-friendly in every aspect. This all-in-one PDF software meets all the required features and meets all the aspects that the company requires. So it is only logical to investigate all the poorly fit apps or products that are out there and use the software which meets all the aspects of the company.

Ivan Cook

chief Editor

0 Comment(s)
> PDF Tips > How to Convert ACSM to PDF