5 meilleures façons de partager un PDF en ligne

iskysoft

Mar 27,2020 • Filed to: Conseils PDF • Proven solutions

De nombreux professionnels et étudiants ont besoin de partager des PDF en ligne. Auparavant, les emails était le moyen le plus pratique pour diffuser des informations en ligne telles que des feuilles de calcul, des photos et du texte. Aujourd'hui, les documents PDF font partie des documents les plus largement partagés en ligne. Le partage des PDF est devenu si populaire que des logiciels spécialement conçus à cette fin ont été créés pour plus de commodité. Dans cet article, nous allons vous présenter PDFelement, le meilleur outil pour partager et uploader des PDF en ligne et nous allons également vous présenter les 4 meilleurs sites web pour partager des PDF en ligne.

Partie 1. Le meilleur outil pour uploader des PDF en ligne et les partager

PDFelement Pro est fortement recommandé pour partager facilement des PDF. Grâce à l'aide de cet éditeur PDF professionnel, vous pouvez facilement uploader des PDF en ligne pour les partager via les fonctions de partage Dropbox et Google Drive de PDFelement. De plus, ce logiciel PDF peut vous permettre de modifier et d'annoter des fichiers PDF et il répondra parfaitement à vos besoins d'édition, que ce soit pour mettre en évidence le contenu de vos PDF ou ajouter un filigrane sur un PDF afin de le protéger.

Pourquoi choisir cet éditeur de PDF :

  • Partage en 1 clic des fichiers PDF sur Google Drive, Dropbox et via e-mail.
  • Modifiez le texte, les pages, les images et d'autres éléments de vos PDF à l'aide d'outils puissants.
  • Convertissez les PDF en fichiers Word, PPT, Excel, images et autres formats.
  • Comprimez vos PDF afin d’en réduire la taille, ce qui vous permet de les uploader plus facilement sur Internet.
  • Remplissez et créez facilement des formulaires PDF. Créez également des PDF à partir de différents formats de fichiers.
partager pdf en ligne

Comment uploader un PDF en ligne avec PDFelement

Télécharger PDFelement, installez-le et lancez-le. Une fois ouvert, cliquez sur "Ouvrir un fichier" et sélectionnez le fichier PDF que vous souhaitez partager en ligne.

Ouvrir le PDF à partager en ligne

Cliquez sur "Modifier" pour modifier le PDF, "Annotations" pour annoter le PDF ou utilisez d'autres fonctions pour apporter des modifications à vos fichiers PDF.

Modifier le pdf à uploader en ligne

Cliquez sur "Partager" ou "Fichier > Partager" pour partager le PDF via Google Drive ou Dropbox.

Modifier le pdf à partager en ligne

Vous pouvez partager un fichier PDF en ligne avec d'autres personnes en leur envoyant un lien ou un e-mail en utilisant Dropbox ou Google Drive.


Partie 2. Les 5 meilleures outils pour partager un document PDF en ligne

Comment faire pour partager un PDF en ligne ? Pour ceux qui souhaitent partager des PDF en ligne, nous avons compilé certains des meilleurs outils qui peuvent être utilisés pour partager des PDF en ligne gratuitement. Certains de ces sites web peuvent avoir des fonctions similaires, y compris le partage de PDF, mais ils diffèrent de diverses manières.

1. Partager des fichiers PDF en ligne avec PDFfiller.com

PDFfiller est une plateforme complète de gestion de documents en ligne qui peut fournir les services d'un éditeur en ligne, d'une plateforme de stockage en nuage et d'un gestionnaire de demandes de signature, le tout dans un seul et même logiciel. Ce site de partage en ligne est doté d'une interface simple et de plans d'abonnement peu coûteux. PDFfiller prend également la sécurité des données très au sérieux.

Comment partager des PDF en ligne avec PDF Filler ?

Comment partager des PDF en ligne avec Allez sur son site web et uploadez vos fichiers PDF (vous pouvez les modifier avant de les partager). Cliquez sur "Done" en haut à droite de l'écran et sélectionnez l'option "Share" via la fenêtre qui apparait. Si vous n'aviez pas de compte PDFfiller, il faudra d'abord vous inscrire. Ensuite, vous pourrez partager le document par e-mail ou via un lien.

pdffiller pdf sites web de partage

2. Partager des fichiers PDF en ligne avec DocDroid.com

Grâce à ce site de partage de fichiers pdf en ligne, vous pouvez télécharger vos documents dans n'importe quel format. DocDroid prend en charge les formats PDF, DOCX, DOC, ODT, RTF, XLS, XLSX et bien d'autres encore. Il s'agit d'une solution de partage en marque blanche pour les PDF ou tout autre type de document. Faites distribuer vos documents rapidement et en toute sécurité, et de manière à ce qu'ils soient optimisés pour tous les appareils. Uploadez le document que vous souhaitez partager afin que le programme crée un lien que vous pourrez partager avec vos amis et collègues.

Comment partager des PDF en ligne avec DocDroid.com ?

Il est vraiment simple à utiliser. Il suffit de télécharger le fichier afin d’en obtenir le lien.

docdroid télécharger pdf en ligne pour le partager

3. Partager des fichiers PDF en ligne avec Google Drive

Vous pouvez partager les fichiers et les dossiers que vous stockez sur Google Drive avec n'importe qui. Lorsque vous partagez à partir de Google Drive, vous pouvez contrôler si les personnes peuvent modifier, commenter ou visualiser le fichier. Google Drive permet d'effectuer toutes les tâches de base, telles que la création de feuilles de calcul et de documents Word ou texte. L'avantage de Google Drive, c'est qu'il est simple et qu’il convient parfaitement aux fichiers PDF, ce qui vous permet de les partager très facilement.

Comment partager des PDF en ligne avec Google Drive ?

Ouvrez le site web de Google Drive et créez un compte si vous n’en avez pas déjà un. Téléchargez des fichiers PDF et cliquez pour sélectionner le fichier PDF que vous souhaitez partager. Faites un clic droit et sélectionnez "Obtenir le lien partageable" ou "Partager" pour partager vos fichiers PDF avec d'autres personnes.

google drive partager fichier pdf file en ligne

4. Partager des fichiers PDF en ligne avec Wetransfer

Ce site web est vraiment pratique car il vous permet de partager gratuitement des PDF en ligne. Vous pouvez partager toutes sortes de formats de fichiers tels que des vidéos, des PDF, des documents Word, etc. Vous pouvez également choisir directement un dossier de fichiers à partager. Il est gratuit pour les fichiers de moins de 2 Go.

Comment partager des PDF en ligne avec Wetransfer ?

Ouvrez le site web et cliquez sur "Ajoutez vos fichiers" ou "Sélectionnez un dossier" pour choisir le fichier que vous devez partager. Entrez "Envoyer à" et "Votre adresse e-mail". Cliquez sur "Transférer" si vous n'avez besoin que de l’envoyer par email pour le partager. Sinon, cliquez sur "..." près du bouton " Transférer " pour sélectionnez à "Obtenir un lien de transfert".

wetransfer sites de partage de fichiers pdf
iskysoft

Célia Borra

staff Editor

0 Comment(s)
> Conseils PDF > 5 meilleures façons de partager un PDF en ligne

Top 5 Ways to Share PDF Online

iskysoft

Apr 28,2020 • Filed to: PDF Tips

Many professionals and students are required to share PDF online. Previously, email was the most convenient way to spread online information such as spreadsheets, photos, and text. Now, PDF documents are some of the most widely shared items online. PDF sharing has become so popular that software programs specifically designed for such purposes have been created for further convenience. In this article, we’ll discuss the best tool-PDFelement to Upload PDF Online to Share or top 4 websites to share PDF online.

Part 1. The Best Tool to Upload PDF Online to Share

PDFelement Pro is highly recommended to share PDF with ease. Thanks to the help of this professional PDF editor, you can easily upload PDF online to share via Dropbox and Google Drive functions in PDFelement. As well, this PDF software can help you to edit and annotate PDF files and can fully meet your editing requirements, such as highlighting PDFs or adding a watermark to PDFs for better protection.

Why Choose This PDF Editor:

  • 1 click to share PDF files to Google Drive, Dropbox and Email.
  • Edit PDF text, pages, images and other elements with powerful tools.
  • Convert PDF to Word, PPT, Excel, images and other formats.
  • Compress PDF to a smaller size, enabling you to upload it over the Internet.
  • Fill out and create PDF forms easily. Also create PDFs from various file formats.
share pdf online

How to Upload PDF Online with PDFelement to Share

Download PDFelement. Click "Open Files" and choose the PDF file you need to share online.

Open PDF to share PDF Online

Click "Edit" to edit PDF, "Comment" to annotate PDF, or use other functions to make any changes for your PDF files.

Edit PDF to upload pdf online to share

Click "Share" or "File" > "Share" to share PDF to Google Drive or Dropbox.

Edit PDF to upload pdf online to share

You can share PDF file online to others with share link or email now using Dropbox or GoogleDrive.


Part 2. Top 5 Ways to Share a PDF Document Online

How can I share a PDF online? For those who want to share PDFs online, we’ve compiled some of the best tools that can be used to share PDFs online for free. Some of these websites may have similar functions including PDF sharing but they differ in various ways.

1. Share PDF Files on PDFfiller.com

PDFfiller is a comprehensive online document management platform that can provide the services of an online editor, cloud storage platform, and a signature request manager all in one package. This online sharing website includes a simple interface and inexpensive subscription plans. And PDFfiller also takes security of data seriously.

How to Share PDF Online with PDF Filler?

Visit its webiste, upload your PDF files.You can edit PDF files before sharing it. Click "Done" at the right top side.Choose "Share Document" at the pop up windows. If you did not have a PDFfiller account, it will let you register firstly. You will see the windows to let you share via email or link.

pdffiller pdf sharing websites

2. Share PDF Online on DocDroid.com

With this online pdf file sharing site, you can upload your documents in any format. DocDroid supports PDF, DOCX, DOC, ODT, RTF, XLS, XLSX and more. It is a white label sharing solution for PDFs or any other document type. Get your documents distributed quickly and securely, and in a way that they are optimized for any device in any location. Upload the document you want to share, and the program will create a link that you can share with your friends and colleagues.

How to Share PDF Online with DocDroid.com?

It is really simple to use. Just upload file and you can get the link.

docdroid upload pdf online to share

3. Share PDF on GoogleDrive.com

You can share files and folders that you store on Google Drive - this PDF upload site with anyone. When you share from Google Drive, you can control whether people can edit, comment on, or view the file. It can perform all basic tasks, such as create spreadsheets and word or text documents. The great thing about Google Drive is that it looks so simple but it can greatly integrate with PDF files and allow easy PDF sharing.

How to Share PDF Online with GoogleDrive.com?

Open Google drive website and create an account.Upload PDF files and click to select the PDF file you need to share. Right Click and choose "Get shareable link" or "Share" to share your PDF files to others.

google drive share pdf file online

4. Share PDF on Wetransfer

This Webiste is really famous to allow you to share PDF online free. You can share all kinds of formats file such as video, pdf ,word etc. Also you can choose one file folder to share directly. And it is free for files which are less than 2 GB.

How to Share PDF Online with Wetransfer?

Open the webiste and "Add your files" or " Or select a folder" to choose file you need to share. Enter "Email to" and "Your Email". Click "Transfer" if you only need to email to share it. Click "..." near to "Transfer" Button to change to "Get Transfer Link"

wetransfer pdf file sharing sites

iskysoft

Ivan Cook

chief Editor

0 Comment(s)
> PDF Tips > Top 5 Ways to Share PDF Online