Comment ouvrir PDF dans PowerPoint

iskysoft

Dec 29,2020 • Filed to: Conseils PDF • Proven solutions

Les fichiers PDF étant devenus le type de fichier universel, nous rencontrons tant de données qui sont transférées par le biais des PDF. Cependant, si les fichiers PDF simplifient la plupart des choses, ils compliquent également certaines petites choses, comme l'utilisation du contenu des fichiers PDF dans d'autres programmes tels que PowerPoint. Ces derniers temps, nous sommes tombés sur un certain nombre de questions sur la manière de lire un PDF dans PowerPoint, et nous avons décidé d'aider tous ces utilisateurs avec ce tutoriel passionnant. Ce tutoriel présente deux méthodes uniques pour ouvrir des fichiers PDF dans PowerPoint, sans avoir à subir de perte de formatage. Maintenant, commençons. Vous pouvez également ouvrir un fichier PDF dans PowerPoint PDFelement Pro.

Méthode 1. Ouvrir les fichiers PDF dans PowerPoint

Il existe deux méthodes populaires pour ouvrir un fichier PDF dans PowerPoint. La première méthode est de loin la plus courante et la plus utilisée pour ouvrir des PDF dans PowerPoint. Il suffit d'avoir accès au PDF en question et au programme PowerPoint.

Cette méthode gratuite nécessite simplement que vous ouvriez le fichier PDF directement dans PowerPoint. Il vous suffit d'ouvrir le programme PowerPoint de Microsoft, de cliquer sur le menu Insertion > Objet, puis de cliquer sur Document Adobe Acrobat. Le fichier PDF fait ainsi partie de la présentation PowerPoint et vous pouvez le visualiser et l'ouvrir en mode d'affichage normal.

ouvrir pdf en powerpoint

Cette méthode d'ouverture de vos fichiers PDF dans PowerPoint est assez simple et sans problème. C'est également la plus populaire. Cependant, vous risquez de perdre le formatage en ouvrant le fichier dans PowerPoint, en particulier si vous traitez des données assez complexes.


Méthode 2. Ouvrir le PDF dans PowerPoint

La deuxième méthode consiste à utiliser un logiciel spécifique pour ouvrir votre fichier PDF dans PowerPoint. Bien que les deux méthodes aient leurs propres avantages, les utilisateurs qui utilisent de façon intensive de fichiers PDF se sentiront toujours plus à l'aise avec la seconde méthode.

PDFelement Pro vous permet de visualiser et de modifier vos données comme vous le feriez en travaillant avec un traitement de texte. Il offre également une série de fonctionnalités telles que la possibilité de crypter les fichiers PDF, de les éditer. En outre, vous pouvez annoter, ainsi que baliser les documents PDF ; vous pouvez convertir différents fichiers PDF numérisés en divers formats de fichiers, et pas seulement cela, vous pouvez aussi diviser ou fusionner des fichiers PDF. Les options d'annotation vous permettent de surligner ou de souligner le texte, de créer des zones de texte, de créer des formes, d'ajouter des notes autocollantes, de faire des dessins à main levée et d'utiliser également les outils du cloud.

Si vous souhaitez utiliser ce logiciel passionnant pour ouvrir votre fichier PDF sur PowerPoint, voici ce que vous devez faire.

Étape 1. Importez vos fichiers PDF

Une fois installé, lancez l'éditeur PDF, puis cliquez sur le bouton « Ouvrir » pour ajouter le document PDF cible. Tous les fichiers PDF importés sont automatiquement affichés dans le logiciel. Vous pouvez maintenant modifier votre PDF si nécessaire.

Allez dans l'onglet « Accueil » et choisissez le format de sortie souhaité dans la liste des options qui s'affichent Pour ouvrir le fichier dans PowerPoint, vous devez sélectionner « vers PowerPoint ».

lancer l'éditeur pdf 6, professional

Étape 2. Convertir le PDF en PPT

Après avoir cliqué sur PowerPoint, une fenêtre de conversion s'affiche. Ici, vous pouvez personnaliser la plage de pages et définir le dossier de sortie. Lorsque tout est fait, cliquez sur « Convertir » pour lancer le processus de conversion. Une fois la conversion terminée, vous pouvez ouvrir vos fichiers convertis en format PPT.

convertir pdf en powerpoint

Si vous êtes un utilisateur Mac, cherchez plutôt PDFelement Pro pour Mac. Ce logiciel passionnant rend le travail avec les PDF extrêmement simple pour tous les utilisateurs de Mac en leur donnant accès à des outils de visualisation et d'édition très puissants. L'utilisation du logiciel permet d'ajouter des images, des filigranes, des liens et du texte dans vos fichiers PDF sans perdre le formatage d'origine En outre, le logiciel rend la conversion des fichiers PDF en d'autres formats de fichiers extrêmement simple, ce qui vous permet d'économiser un temps et une énergie précieux. Parmi les principales fonctionnalités de PDFelement Pro pour Mac, citons la possibilité de remplir des formulaires PDF, des outils de balisage et d'annotation, la possibilité de contrôler les documents et les pages PDF et la possibilité de combiner différents documents PDF ou de diviser un PDF existant.


PDFelement Pro - La meilleure façon de visualiser un PDF dans PowerPoint

PDFelement Pro est un logiciel passionnant pour tous ceux qui travaillent avec des fichiers PDF plus volumineux et plus compliqués, ou pour ceux qui ont besoin de traiter des PDF au quotidien. L'une des principales raisons pour lesquelles PDFelement Pro est devenu si populaire est qu'il s'agit d'un logiciel extrêmement riche en fonctionnalités qui rend vraiment le travail avec les PDF facile et agréable.

Pourquoi choisir cet éditeur de PDF :

  • De nombreux outils d'édition de PDF vous permettent de modifier facilement le texte, les images, les liens, etc.
  • Insérez facilement le contenu d'un fichier PDF dans une présentation PowerPoint.
  • Convertissez les PDF en images, Word, Excel, PPT, EPUB et convertissez plusieurs PDF en lots.
  • Créez des PDF à partir d'autres formats et créez facilement des formulaires PDF.
  • Marquez et annotez facilement les fichiers PDF à l'aide de plusieurs outils de marquage.
  • La fonction avancée de ROC vous permet de modifier et de convertir facilement des PDF numérisés.
iskysoft

Célia Borra

staff Editor

0 Comment(s)
> Conseils PDF > Comment ouvrir PDF dans PowerPoint

How to Open PDF in PowerPoint

With PDF files becoming the universal file language, we come across so many data that is transferred through PDFs. However, while PDF files make most things simpler, they also make little things such as using the content from PDF files to other programs such as PowerPoint more complicated. We came across a number of questions on how to view a PDF in PowerPoint of late, and decided to help all such users with this exciting tutorial. This tutorial introduces two unique methods of opening PDF files in PowerPoint, without having to suffer loss of formatting. Now, let’s get started. You can also open PDF as a PowerPoint with PDFelement Pro.

Method 1. Open PDF Files in PowerPoint

There are two popular methods of opening a PDF file in PowerPoint. The first method is by far the most common and most used way of opening PDFs in PowerPoint. You simply need access to the PDF in question and the PowerPoint program.

This free-of-cost method simply requires you to open the PDF file directly in PowerPoint. All you need to do is open the Microsoft PowerPoint program, click on the Insert > Object menu and then click on Adobe Acrobat Document. This makes the PDF file a part of the PowerPoint presentation and lets you view and open it using Normal view.

open pdf in powerpoint

This method of opening your PDF files in PowerPoint is quite simple and hassle-free. It is also the most popular method. However, you might experience some loss of formatting while opening the file in PowerPoint, particularly if you're dealing with more complex data.


Method 2. Open PDF as a PowerPoint

The second method involves the use of a specific software to open your PDF file in PowerPoint. While both methods have their own advantages, users requiring heavy use of PDF files would always feel more comfortable with the second method.

PDFelement Pro lets you view and edit your data the way you would while working with word processors. It also offers a range of features such as the option to encrypt PDF files, edit PDFs, markup and annotate the PDF documents, convert scanned PDF files to different file formats and merge and split PDF files with a single click. The annotating options let you highlight strikethrough or underline the text, make text boxes, create shapes, add sticky notes, make freehand drawings and use cloud tools as well.

If you're interested in using this exciting software in order to open your PDF file on PowerPoint, here’s what you need to do.

Step 1. Import Your PDF Files

Once installed, run PDF Editor and then click the "Open" button to add the target PDF document. All imported PDF files are automatically shown in the software. Now you can edit your PDF if necessary.

Go to the "Home" tab and then choose the desired output format from the list of options that appear. In order to open the file in PowerPoint, you need to select "to PowerPoint".

launch the pdf editor 6 professional

Step 2. Convert PDF to PPT

After you’ve clicked on to PowerPoint, a conversion window will pop up. Here you can customize page range and set the output folder. When everything is done, click "Convert" to start the conversion process. After the conversion is complete, you can open your converted files as PPT.

covnet pdf to powerpoint

If you're a Mac user, look for the PDFelement Pro for Mac instead. This exciting software really makes working with PDFs extremely simple for all Mac users by offering them access to highly powerful viewing and editing tools. Using the software makes it possible to add things like images, watermarks, links and text into your PDF files without having to lose out on the original formatting. Moreover, the software also makes converting PDF files into other file formats extremely simple, thereby saving you valuable time and energy. Some of the top features of PDFelement Pro for Mac include the option to fill out PDF forms, markup and annotation tools, the ability to control documents and PDF pages and the option to combine different PDF documents or split an existing PDF.


PDFelement Pro - The Best Way to View a PDF in PowerPoint

PDFelement Pro is an exciting software for anyone working with larger and more complicated PDF files, or for those who need to deal with PDFs on a day-to-day basis. One of the main reasons why the PDFelement Pro has become so popular is that it is an extremely feature-rich software which really makes working with PDFs easy and pleasurable.

Why Choose This PDF viewer:

  • Multiple PDF editing tools allow you to easily edit PDF text, images, links, etc.
  • Insert a PDF file content into a PowerPoint presentation with ease.
  • Convert PDF to images, Word, Excel, PPT, EPUB and more formats.
  • Create PDF from other formats and create PDF forms easily.
  • Mark up and annotate PDF files with multiple markup tools.
  • Advanced OCR feature allows you to edit and convert scanned PDFs with ease.
iSkysoft
Posted by to PDF Tips
Published: Jul 05,2017 10:25 am / Updated: Feb 25,2019 20:40 pm
> PDF Tips > How to Open PDF in PowerPoint