Comment zoomer dans le fichier PDF sur Mac ou Windows

Jun 03,2019 • Filed to: Conseils PDF • Proven solutions

Il existe de nombreux fichiers PDF qui contiennent de petits mots ou des images qui sont très difficiles à voir, par conséquent de nombreux lecteurs ont demandé comment faire un zoom en PDF. La tâche peut être simple tant que vous avez les bons outils. Dans cet article, je vais vous apprendre comment faire zoomer un PDF sur Mac et Windows étape par étape.

Partie 1. Comment zoomer un fichier PDF sur Mac OS X

Avec PDFelement Pro, vous pouvez facilement zoomer sur un fichier PDF sur Mac sans problème. Même si vous n'êtes pas intéressé à utiliser cette fonction en ce moment-là, il est encore une bonne idée d'apprendre. Avec l'option Zoom disponible, vous pouvez agrandir ou réduire les tailles de page PDF chaque fois que vous le souhaitez.


Étape 1. Ouvrir vos fichiers PDF

Ouvrez votre programme d'édition PDF, puis importez le fichier PDF que vous souhaitez visualiser. Cliquez simplement sur le bouton "Ouvrir le fichier" et le programme d'édition PDF s'ouvrira automatiquement.

importer le pdf

Étape 2. Commencer à faire zoomer le PDF sur Mac

Une fois que votre fichier est ouvert, vous pouvez alors commencer à zoomer sur votre fichier PDF. Vous pouvez facilement trouver le bouton "Zoom" sur la barre d'outils. Sous cette barre d'outils, vous pouvez modifier la taille de vos fichiers PDF selon vos besoins et commencer à visualiser.

zoomer le pdf

Astuces:

Affichage de la page: Votre premier choix est l'affichage de la page qui vous donne les options de choisir seulement continu ou en face (comme un livre) ou de choisir en face continu. Parfois, le fait de changer la page rendra le PDF sur Mac beaucoup plus lisible.

Option de Zoom: Après avoir décidé de la mise en page que vous souhaitez, les options suivantes sont l'option de zoom. Les quatre choix correspondent à la largeur de l'écran, s'adaptent à la hauteur, adaptent la page à la fenêtre et à l'option de zoom. L'option de zoom vous permettra de choisir entre 10% et 600% au niveau de la taille. Selon le pourcentage de zoom, vous devrez vous déplacer dans la page pour trouver l'élément que vous recherchez. Sur un moniteur à écran large, jusqu'à 200% permet de visualiser la page entière sans défiler vers la gauche ou vers la droite.

Une note à Retenir: L'intégralité du document augmentera selon le pourcentage que vous choisissez, de sorte qu'il n'est pas nécessaire de modifier les paramètres souvent. En outre, la fonction de zoom ne modifie pas les propriétés du document et revient à la normale dès que vous fermez la fenêtre.

affichage de la page

PDFelement Pro - La meilleure façon pour zoomer un PDF

PDFelement Pro possède de puissantes fonctionnalités d'édition et de conversion de PDF, ce qui vous permet de modifier facilement vos fichiers PDF et de les convertir en un d'autres formats de document.

Pourquoi choisir cet outil PDF:

  • Modifier facilement les textes PDF, les liens et faire zoomer les fichiers PDF selon vos besoins.
  • Conversion en lots de plusieurs fichiers PDF en d'autres formats de fichiers populaires.
  • Ajouter avec facilité des filigranes et des mots de passe pour protéger vos fichiers PDF.
  • La fonction avancée de la ROC vous permet d'éditer et de convertir des fichiers PDF scannés.
  • Créer des fichiers PDF à partir d'autres formats et créer facilement des formulaires PDF.
  • Combiner plusieurs fichiers en PDF et diviser le PDF en plusieurs fichiers.
lancer le pdf editor 6 professionnel

Partie 2. Comment faire pour zoomer un PDF sur Windows (Compatible avec Windows 10)

Beaucoup de gens ont demandé comment faire zoomer un PDF sur Windows et la réponse simple est qu'ils peuvent le faire facilement avec le bon outil. Comme aujourd'hui, vous recevrez une recommandation pour un logiciel qui a des outils avec des fonctionnalités avancées. C'est l'PDFelement Pro et vous pouvez l'utiliser pour zoomer facilement Sans problème.


Étape 1. Ouvrir les fichiers PDF ciblés

Commencez par ouvrir l'outil PDF Editor et ensuite le fichier PDF que vous souhaitez visualiser. Cliquez sur le bouton Ouvrir pour parcourir le dossier local.

ouvrir le pdf

Étape 2. Commencer le zoom sur la page PDF

Une fois le fichier PDF ouvert, vous pouvez commencer à zoomer. Cliquez sur l'onglet "Afficher" pour commencer. Vous devriez voir plusieurs boutons sur l'onglet, alors n'hésitez pas à choisir ceux dont vous avez besoin pour visionner. Il y a l'option d'affichage de la page qui vous permettra de choisir seulement face, continu ou de choisir en face continu pour une visualisation facile. Une tâche simple telle que la modification de la page PDF peut rendre le fichier plus lisible.

Une fois que vous décidez de la mise en page que vous voulez appliquer à la page, vous pouvez passer à "Zoom" pour choisir le pourcentage de visualisation. Vous devrez peut-être faire défiler vers le bas et sur la page PDF, en fonction du pourcentage de zoom que vous choisissez, afin de localiser l'élément désiré.

zoomer le pdf sur windows

Des choses à Retenir:

Notez qu'un écran grand écran peut vous permettre d'appliquer les paramètres requis pour afficher une page entière et vous ne devez pas faire défiler vers le côté droit ou gauche. Il convient également de mentionner que vous pouvez augmenter l'intégralité du document avec le pourcentage choisi sans avoir à modifier régulièrement les paramètres. En outre, la fonction de zoom ne modifie pas les propriétés du document, afin de pouvoir revenir à la position normale une fois que la fenêtre est fermée.

Célia Borra

staff Editor

0 Comment(s)
> Conseils PDF > Comment zoomer dans le fichier PDF sur Mac ou Windows

How to Zoom in PDF File on Mac or Windows

There are many PDF files that contain small words or images that make it very hard to view, therefore many readers have asked how to zoom in a PDF. The task can be easy as long as you have the right tools. In this article, I will teach you how to zoom PDF on Mac and Windows step by step.

Part 1. How to Zoom a PDF on Mac OS X(Sierra Included)

iSkysoft PDF Editor 6 Professional for Mac - The Best Way to Zoom PDF

With iSkysoft PDF Editor 6 Professional for Mac, you can easily zoom in a PDF file on Mac without any trouble. Even if you are not interested in using this function at this time, it is still a good idea to learn. With the Zoom option available, you are able to enlarge or reduce the PDF page sizes whenever you want. This tool has powerful PDF editing and converting features, enabling you to easily make changes on your PDF files and convert them to other document format you prefer.

Why Choose This PDF Tool:

  • Easily edit PDF texts, links and zoom PDF files as your needs.
  • Batch convert multiple PDF files into other popular file formats.
  • Add wartermarks, password to protect your PDFs with ease.
  • Advanced OCR function allows you to edit and convert scanned PDFs.
  • Create PDF from other formats and create PDF forms easily.
  • Combine multiple files into PDF and split PDF into several files.

launch the pdf editor 6 professional

Step 1. Open Your PDF Files

Open your PDF editing program and then import the PDF file that you want to view. Simply click the "Open File" button and the PDF editing program will open automatically.

import pdf

Step 2. Start to Zoom PDF on Mac

Once you have your file opened, you may then begin to zoom in on your PDF file. You can easily find the "Zoom" button on the toolbar. Under this toolbar, you can change the size of your PDF files according your needs and begin to view.

zoom pdf

Tips:

Page Display: Your first choice is page display that gives you the options of picking single, continuous, facing (like a book) or facing continuous. Sometimes just changing the page will make the PDF on Mac much more readable.

Zoom Option: After you have decided on the page layout that you want, the next options are the zoom option. The four choices are fit to width of screen, fit to height, fit page to window, and the zoom option. The zoom option will enable you to choose from 10% to 600% in size. Depending on the zoom percentage, you may need to scroll across and down the page to find the item you are searching for. On a wide screen monitor, up to 200% will allow viewing of the entire page without scrolling left or right.

A Note to Remember: the entire document will increase by the percentage you choose so you do not need to change settings often. In addition, the zoom function does not change the document properties, and will revert back to normal as soon as you close the window.

page display

Part 2. How to Zoom PDF on Windows (Windows 10 Compatible)

Many people have been asking how to zoom PDF on Windows and the simple answer is that they can do so easily with the right tool. As today you will get a recommendation for a software tool with advanced features. This is the iSkysoft PDF Editor 6 Professional for Windows and you can use it to zoom easily without trouble.



Step 1. Open up the Targeted PDF Files

Start by opening the PDF Editor tool and then the PDF that you would like to view. Click the Open button to browse for the local folder.

open pdf

Step 2. Begin PDF Page Zoom

After the PDF file opens, you can start to zoom. Click on the "View" tab to get started. You should see multiple buttons on the tab, so feel free to choose the ones that you need for viewing. There is the page display option that will allow you to choose single, facing, continuous or facing continuous for easy viewing. A simple task such as changing the PDF page can make the file more readable.

Once you decide on the layout that you want for the page, you can move on to "Zoom" to choose the viewing percentage. You might have to scroll down and across the PDF page, based on the zoom percentage that you choose, in order to locate the desired item.

zoom pdf on windows

Things to Remember:

Note that a wide-screen monitor can allow you to apply the required settings to view an entire page and you don't have to scroll to the right or left side. It's also worth mentioning that you can increase the entire document with the chosen percentage without having to change the settings on a regular basis. Besides that, the zoom function will not modify the document properties, so it can go back to the normal position once the window closes.

iSkysoft
May 19,2017 15:01 pm / Posted by to PDF Tips

Related Articles & Tips

Top 5 Contract Document Management Software
Top 5 Contract Document Management Software
Top 5 Document Management Solutions
Top 5 Document Management Solutions
Top 5 PDF Printer for Windows 10
Top 5 PDF Printer for Windows 10
5 Common Issues on Mail Merge PDF You Should Know
5 Common Issues on Mail Merge PDF You Should Know
How-to > PDF Tips > How to Zoom in PDF File on Mac or Windows
Back to top