La façon la plus simple pour convertir le PDF en Keynote sur Mac

Jun 03,2019 • Filed to: Convertir PDF • Proven solutions

Keynote est un logiciel de présentation développé dans le cadre de la productivité iWork adaptée à Apple Inc. En utilisant Keynote, vous pouvez créer, partager et diffuser des présentations graphiques de haute qualité sur des projecteurs, iPhone, iPod touch et iPad. Vous pouvez utiliser une nouvelle transition des diapositives pour votre présentation.

Mais comment pouvez-vous utiliser les données PDF dans Keynote? Pour autant que nous le sachions, Keynote ne peut prendre en charge que l'importation de fichiers PowerPoint et non de PDF. Voici donc une solution facile: Utilisez un convertisseur PDF en Keynote pour convertir des fichiers PDF en format pptx, puis ouvrez PPTX dans Keynote sans tracas. Voici en dessous le déroulement complet pour convertir le PDF en Keynote.

Partie 1. Convertir le PDF en format Keynote avec PDFelement Pro

Pour convertir le PDF en Keynote sur Mac, nous vous recommandons vivement d'utiliser PDFelement Pro. Avec cet puissant outil d'édition PDF, vous pouvez éditer le fichier PDF puis le convertir en PowerPoint. Ce PDF editor vous permet non seulement de modifier le PDF avec plusieurs outils d'édition, mais aussi de convertir le PDF édité en format PPT, Word, Excel et d'autres formats.

Le logiciel est un logiciel leader sur le marché avec la technologie ROC qui peut convertir un fichier PDF scanné en textes modifiables. En outre, vous pouvez convertir PDF scanné et original en PowerPoint , Excel, Word, HTML, ePub et plus encore. Essayez-le. Lorsque vous souhaitez convertir votre fichier PDF en format compatible avec Keynote, voici les étapes à suivre.


Étape 1. Chargez le PDF dans le programme

Lancer le Convertisseur Keynote PDF. Vous pouvez maintenant cliquer sur "Ouvrir le fichier" pour importer les fichiers PDF que vous souhaitez convertir. Une fois le fichier téléchargé, vous pouvez éditer ses textes, ses images et ses pages en utilisant divers outils d'édition offerts par le programme.

importer le pdf

Étape 2. Conversion du PDF en Keynote

Cliquez sur le bouton "Convertir" dans la barre d'outils. Cela activera une fenêtre de conversion. Choisissez la présentation "En PowerPoint" comme format final du fichier. Appuyez sur "Convertir" pour commencer le processus de conversion. Une fois la conversion terminée, la présentation sera stockée dans votre dossier de destination. Maintenant, faites glisser le PPT vers votre application keynote et ouvrez-le.

convertir pdf en powerpoint

Principales caractéristiques de ce convertisseur PDF en Keynote:

  • Modifier le PDF standard et scanné en ajoutant, en supprimant des textes, des images, etc.
  • Annoter le PDF ou le marquer avec une zone de texte, une note collante ou des dessins à main levée.
  • Conversion par lot ou partielle du PDF original et scanné en PowerPoint, Word et plus.
  • Marquer rapidement ou ajouter un filigrane, personnaliser la signature aux fichiers PDF.

Partie 2. Utilisation d'iSkysoft Convertisseur PDF Pro pour Mac (y compris OS X 10.14)

Ici, je recommande humblement iSkysoft Convertisseur PDF Pro pour Mac . Avec ce logiciel, tout utilisateur peut convertir PDF en PowerPoint puis importer PowerPoint en Keynote. Avec l'aide de ce convertisseur PDF en Keynote, vous pouvez rendre votre présentation plus impressionnante.


Étapes pour convertir PDF en Keynote sur Mac

Étape 1. Exécutez le convertisseur et importez des fichiers PDF.

Vous devez télécharger et installer le convertisseur PDF sur votre ordinateur Mac, puis cliquez pour lancer le programme Convertisseur PDF. Faites glisser vos fichiers vers le programme.

convertisseur pdf

Étape 2. Convertir le PDF en fichier de présentation PowerPoint.

Cliquez sur le bouton Outils et ouvrez la liste déroulante Format pour choisir le format de la Presentation PowerPoint (.pptx). Cliquez sur le bouton Convertir ensuite le PDF sera converti en fichiers PowerPoint.

convertisseur en format pdf

Étape 3. Importation le PPTX en Keynote.

Après la conversion du PDF en PowerPoint, trouvez les fichiers de sortie, puis vous pouvez les importer PowerPoint en Keynote.

JOuvrez simplement le Finder, puis faites glisser et déposez le document PowerPoint sur l'icône de l'application Keynote. Maintenant, vous pouvez ouvrir les fichiers dans Keynote.

L'utilisation du Keynote est très essentielle pour faire une présentation de haute qualité qui délivre clairement le message aux viseurs. En convertissant le format PDF en format compatible avec Keynote, vous pouvez utiliser ses données pour faire de meilleures présentations.

Pourquoi Choisir iSkysoft Convertisseur PDF en Keynote pour Mac:

  • Multiple formats de sortie . Vous permet de convertir le PDF en PowerPoint, Excel, Word, HTML, ePub, et plus en quelques clics.
  • Vous pouvez convertir le PDF original et scanné avec la technologie ROC intégrée qui est leader de l'industrie.
  • Conversion par lot et partielle. Importez jusqu'à 200 fichiers et convertissez-les en différents formats. Ou convertir uniquement certaines pages particulières.
  • Mise en page 100% originale. YVous êtes libre d'obtenir 100% de textes originaux, graphiques, liens, mise en page et mise en forme après la conversion.

Célia Borra

staff Editor

0 Comment(s)
> Convertir PDF > La façon la plus simple pour convertir le PDF en Keynote sur Mac

The Easiest Way to Convert PDF to Keynote on Mac

Keynote is presentation software developed as part of the iWork productivity suitable in Apple Inc. Using Keynote you can create, share, and deliver high quality graphic presentations on projectors, iPhone, iPod touch, and iPad. You can use new transition of slides to give your presentation. But how can you use PDF data in Keynote? As far as we know, Keynote can only support importing PowerPoint file, not PDF. So here's an easy solution: use a PDF to Keynote converter to convert PDF files to .pptx format and then open PPTX in Keynote without any hassle. Below is the entire progress to convert PDF to Keynote with PDFelement Pro.

Part 1. Convert PDF to Keynote Format with PDFelement Pro for Mac

To convert PDF to Keynote on Mac, we highly recommend you to use PDFelement Pro. With this powerful PDF editor tool, you can edit the PDF and then convert to PowerPoint. This PDF editor not only enables you to edit the PDF with multiple editing tools, but also allows you to convert the edited PDF to PPT, Word, Excel, and other formats. When you want to convert your PDF file to Keynote compatible format, here are the steps which you need to follow.

The software is the industry-leading software with OCR technology that can convert scanned PDF to texts that are editable. Besides, you can convert scanned and native PDF to PowerPoint, Excel, Word, HTML, ePub, and more. Just try it out.

Step 1. Load PDF to the Program

Launch the PDF Keynote converter. You can now click "Open File" to import the PDF files which you wish to convert. Once the file has been uploaded, you can edit its texts, images and pages using a variety of editing tools offered by the program.

import pdf

If you haven't have a copy yet, please click the buttons to download the program.

Step 2. Converting PDF into Keynote

Click the "Convert" button on the toolbar. This will activate a conversion window. Choose "To PowerPoint" presentation as the final file format. Hit on "Convert" to begin the conversion process. After the conversion is complete, the presentation will be stored in your destination folder. Now, drag the PPT to your keynote application and open it.

convert pdf to powerpoint

Why choose PDFelement Pro for Mac to Convert PDF to Keynote

PDFelement Pro not only enables you to convert PDF to Keynote easily, but also provides multiple PDF editing tools to help you edit PDF texts, images, links and pages. Advanced OCR function make it easy to edit and convert scanned PDF files. This powerful PDF editor makes your works with PDF documents easy as Word documents.

Key Features of This PDF to Keynote Converter

  • Edit standard and scanned PDF by adding, deleting texts, images, etc.
  • Annotate PDF or Mark up PDF with text box, sticky note or freehand drawings.
  • Batch or partial convert native and scanned PDF to PowerPoint, Word, and more.
  • Quick stamp or add watermark, personalize signature to PDF files.
launch the pdf editor 6 professional

Part 2. Using iSkysoft PDF Converter Pro for Mac (Including OS X 10.14)

Here I humbly recommend iSkysoft PDF Converter Pro for Mac . With it, any user can convert PDF to PowerPoint and then import PowerPoint to Keynote. With the help of this PDF to Keynote converter, you can make your presentation more stunning.

Steps to Convert PDF to Keynote on Mac

Step 1. Run the converter and import PDF files.

You have to download and install the PDF converter on your Mac computer, then click to launch the PDF Converter program. Drag your files to the program.

pdf converter

Step 2. Convert PDF to PowerPoint presentation file.

Click the Gear button and open Format dropdown list to choose PowerPoint Presentation (.pptx) format. Click the convert button then the PDF will be converted to PowerPoint files.

format pdf converter

Step 3. Importing PPTX to Keynote.

After the PDF to PowerPoint conversion, find the output files, and then you can import PowerPoint to Keynote.

Just open the Finder, and then drag and drop the PowerPoint document to the Keynote application icon. Now you can open the files in Keynote.

Using the Keynote is very essential in making high quality presentation that delivers the message to viewers clearly. By converting PDF to Keynote compatible format, you can use its data to make better presentations.

Why Choose iSkysoft PDF to Keynote Converter for Mac

  • Multiple Output Formats. Allow you to convert PDF to PowerPoint, Excel, Word, HTML, ePub, and more in a few clicks.
  • Convert Scanned PDF.You can convert native and scanned PDF with the built-in industry-leading OCR technology.
  • Batch and Partial Conversion. Import up to 200 files and convert them to different formats. Or only convert some particular pages.
  • 100% Original Layout. You are free to get 100% original texts, graphics, links, layout and formatting after the conversion.
iSkysoft
Posted by to Mac Tutorials
Published: Apr 28,2017 15:50 pm / Updated: May 21,2019 17:32 pm
> Mac Tutorials > The Easiest Way to Convert PDF to Keynote on Mac