Comment Extraire des Pages du PDF sur Mac et Windows

May 29,2019 • Filed to: Modifier le PDF • Proven solutions

Beaucoup de gens rencontrent le problème de l'extraction de pages lorsqu'il s'agit d'un fichier de document PDF. Généralement, l'extraction de pages de documents PDF serait une tâche facile, mais pas quand il s'agit d'un gros fichier PDF. Il n'est pas facile d'extraire un certain nombre de pages. Mais ici, vous avez de la chance que vous trouviez des moyens pour extraire des pages à partir du PDF, que ce soit sur Mac ou Windows.

Partie 1. Extraction de pages PDF sur Mac (y compris macOS Sierra 10.13)

PDFelement Pro - La Meilleure Façon pour Extraire les Pages d'un PDF

Avec PDFelement Pro, l'extraction de pages PDF sur Mac sera très facile. Ce programme vous permet d'extraire n'importe quelle page de votre fichier PDF. Il est doté d'une interface conviviale afin que vous puissiez définir les paramètres facilement. Vous pouvez également extraire et enregistrer les pages séparément ou en un seul fichier PDF.

Avant qu'un utilisateur Mac puisse commencer les étapes sur la façon d'extraire une page à partir d'un fichier PDF, il est fortement recommandé à la personne de vérifier les paramètres du fichier, car certains auteurs n'autorisent aucune forme d'extraction. Cela peut être fait en éditant le paramètre de sécurité du fichier PDF.

Pourquoi choisir cet outil d'extraction PDF:

  • Extraire des données à partir de fichiers PDF en toute simplicité.
  • Éditer facilement des textes PDF, des graphiques, des images, des liens, des filigranes, etc.
  • Convertir le PDF en images, Word, Excel, PPT, EPUB et plus de formats.
  • Créer des fichiers PDF à partir d'autres formats et créer facilement des formulaires PDF.
  • Combiner plusieurs fichiers en un seul PDF et diviser le PDF en plusieurs fichiers.
  • Ajouter un filigrane, une signature et un mot de passe au PDF.
lancer le pdf editor 6 professionnel

Voici la procédure étape par étape pour extraire des pages du PDF sur Mac OS X, y compris la dernière version de macOS Sierra 10.13.

Étape 1. Ouvrir le fichier PDF avec le PDF Editor pour Mac

Exécutez le programme et ouvrez le document dont vous voulez extraire les pages. Pour faire cela, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ouvrir le fichier" dans le coin inférieur gauche de l'interface.

ouvrir le fichier pdf

Étape 2. Commencer à extraire les pages à partir du PDF

Allez dans le menu "Page" et sélectionnez "Extraire" dans le sous-menu. Vous pouvez également cliquer sur le bouton "Extraire" sur la barre d'outils.

extraire la page pdf

Étape 3. Spécifiez les pages que vous souhaitez extraire

En cliquant sur le bouton Pages Extraites, une fenêtre pop-up apparaîtra où vous pouvez extraire une seule page ou une plage de pages pour plusieurs pages. Après avoir défini vos préférences, cliquez simplement sur le bouton "Extraire" pour finaliser l'action. Cela ne prendra que quelques secondes, mais dès que les pages sont extraites, elles seront automatiquement lancées en tant que nouveau fichier PDF et vous pourrez commencer à travailler dessus.

extraction de page pdf

Partie 2. Comment extraire des pages PDF sous Windows (Windows 10 inclus)

Pour l'utilisateur Windows, extraire la page à partir d'un PDF peut être aussi simple que la méthode Mac mentionnée ci-dessus avec l'aide de PDFelement Pro. Ce PDF Editor utile de Windows vous permet d'extraire des pages de fichiers PDF dans les variétés différentes. Vous pouvez simplement extraire la page en cours ou définir une plage de pages pour l'extraction. Si nécessaire, vous pouvez également choisir les pages que vous voulez et extraire les pages de votre PDF sur votre PC Windows.


Voici les étapes simples pour extraire des pages à partir du pdf. Jetez un coup d'oeil.

Étape 1. Importer un fichier PDF dans le PDF Editor pour Windows

Après avoir téléchargé et installé le programme sur votre PC, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ouvrir" pour charger votre fichier PDF depuis votre ordinateur local.

ouvrir le pdf sur windows

Étape 2. Commencer à extraire les pages à partir du PDF

Maintenant, cliquez sur l'onglet "Page" et sélectionnez l'option "Extraire" pour activer la fenêtre des paramètres d'extraction. Vous pouvez vérifier la "Plage de pages" et entrer les pages dont vous avez besoin. Si tout a été confirmé, cliquez sur "OK" pour commencer à extraire les pages PDF. Une fois l'extraction terminée, cliquez sur l'onglet "Enregistrer" et sélectionnez un dossier local pour enregistrer votre fichier PDF.

extraire la page pdf

Célia Borra

staff Editor

0 Comment(s)
> Modifier le PDF > Comment Extraire des Pages du PDF sur Mac et Windows

How to Extract PDF Pages on Mac and Windows

May 21,2019 • Filed to: Mac Tutorials

Many people meet the problem of extracting pages when dealing with a PDF document file. Generally, PDF documents page extraction would be an easy task, but not when dealing with a large PDF file. It is not easy to extract a certain amount of pages. But here, you are lucky that you will find ways to extract pages from PDF, either on Mac or on Windows.

Part 1. PDF Pages Extraction on Mac (Including macOS 10.13 High Sierra)

With PDFelement Pro for Mac (or PDFelement Pro for Windows), extracting pages from PDF on Mac will be very easy. This program allows you to extract any page from your PDF file. It comes with user-friendly interface so you would be able to set the parameters easily. Also you can extract and save the pages individually or combined in one PDF file.

Before a Mac user can start the steps on how to extract a page from a PDF, it is highly advisable for the person to check the settings of the file since there are some authors who do not permit any form of extraction. This is can be done by editing the security setting of the PDF file.

Here is the step-by-step procedure on how to extract pages from PDF on Mac OS X, including the latest macOS High Sierra 10.13.

Step 1. Open PDF File with the Mac PDF Editor

Run the program and open the document you want to extract the pages from. To do so, you can click the "Open File" button on the bottom left corner of the interface.

open pdf file

Step 2. Start Extracting Pages from PDF

Go to the "Page" menu and select "Extract" from the submenu. Alternatively, you can also click the "Extract" button on the toolbar.

extract pdf page

Step 3. Specify the Pages Wanted for Extraction

By clicking the Extracted Pages button, a pop-up window will appear where you can extract a single page or a page range for multiple pages. After you have established your preferences, just click on the "Extract" button to finalize the action. It only takes a few seconds but as soon as the pages are extracted, they would by default be automatically launched as a new PDF file and you can begin working on that one.

pdf page extraction

Why choose PDFelement Pro for Mac for Mac to Extract Pages from a PDF

PDFelement Pro for Mac (or PDFelement Pro for Windows) is a powerful PDF editor that will make your works with PDF documents easily. This PDF editor provides your multiple PDF editing tools to edit texts, images, links and pages in PDF files with ease. Advanced OCR feature also allows you to convert and edit scanned PDF files just in a few simple steps.

Why Choose This PDF Extraction:

  • Extract data from PDF files with ease.
  • Easily edit PDF texts, graphics, images, links, watermarks, etc.
  • Convert PDF to images, Word, Excel, PPT, EPUB and more formats.
  • Create PDF from other formats and create PDF forms easily.
  • Combine multiple files into PDF and split PDF into several files.
  • Add watermark, signature and password to PDF.
launch the pdf editor 6 professional

Part 2. How to Extract PDF Pages on Windows (Windows 10 Included)

For Windows user, to extract page from a PDF can be as easy as above Mac method with the help of PDFelement Pro for Windows version. This useful Windows PDF Editor allows you to extract PDF file pages in various ranges. You can just extract the current page or set a page range for extraction. If needed, you can also pick out pages you want and extract pages from your PDF on your Windows PC.

Below are the simple steps for extracting pages from pdf. Have a look.

Step 1. Import PDF File into the Windows PDF Editor

After you have successfully downloaded and installed the program on your PC, you can then click the "Open" button to load your PDF file from your local computer.

open pdf on windows

Step 2. Start to Extract Pages from PDF

Now, click the "Page" tab and select the "Extract" option to activate the window for extracting settings. You can check the "Page range" and input the pages you need. If everything has been confirmed, click "OK" to start to extract PDF pages. After the extraction is completed, click the "Save" tab and select a local folder to save your PDF file.

extract pdf page

Ivan Cook

chief Editor

0 Comment(s)
> Mac Tutorials > How to Extract PDF Pages on Mac and Windows