Comment convertir un PDF scanné à Word sur Mac

Jun 03,2019 • Filed to: OCR fichiers PDF • Proven solutions

Il y a deux types de fichiers PDF, les deux sont populaires. C'est à dire des fichiers PDF natifs et des fichiers PDF scannés. Lorsque vous recevez un PDF scanné, il pourrait être très ennuyeux, surtout si les documents contiennent des informations précieuses pour les présentations scolaires ou d'affaires. Étant donné que les fichiers PDF scannés sont à base d'images PDF. Les images ne peuvent pas être modifiées et copiées au moins que vous convertissez les PDF scannés au format Word Doc.

Ce problème pourrait même empirer si on vous dit qu'Adobe Acrobat est le seul programme à utiliser car il est coûteux. En plus de cela, vous devez respecter les lois du droit d'auteur et ne pouvez pas ouvrir des fichiers non autorisés pour modifier les documents ou des fichiers PDF scannés dans le programme Adobe Acrobat sans autorisation. Si vous pouvez rapporter à cela, vous voudrez peut-être savoir comment convertir les PDF scannés à Word sans utiliser Adobe Acrobat. Voici la solution pour vous!

Méthode 1. Modifier et Convertir PDF scannés à Word sur Mac utilisant PDFelement Pro

Avec l'aide de PDFelement Pro, vous êtes en mesure d'éditer directement document PDF scannés en ajoutant ou supprimant des textes, des images, des liens, filigrane, ou annoter et marquer le fichier facilement. En outre, vous pouvez convertir le fichier PDF scannés à tous les formats modifiables pour une utilisation ultérieure.


2 étapes simples pour convertir un PDF numérisé en Word sur Mac

Maintenant, suivez le guide ci-dessous pour savoir comment convertir le fichier PDF scannés au document Word pour une édition ultérieure. Les captures d'écran sont tirées de la version Mac (macOS Mojave compatible).

Étape 1. Chargez votre PDF à l'éditeur

Tout d'abord, vous devez lancer le programme, puis importez le fichier PDF scannés. Pour faire ça, vous pouvez cliquer sur le bouton "Open File", ou cliquez sur la zone vide sur l'interface, puis faites glisser et déposez le fichier.

ouvrir le fichier pdf

Étape 2. Convertir les PDF scannés à Word avec OCR

Puis cliquez le bouton "Convert" dans le coin en haut à droite. Dans la fenêtre pop-up, choisissez Word comme format de sortie et activez la fonction "OCR". Enfin, cliquez sur "Convert" pour lancer le fichier PDF scannés à la conversion Word.

convertir le pdf balayé

Pourquoi choisir PDFelement Pro:

  • Modifier PDF scannés avec des outils d'édition intégrés.
  • Convertir PDF scannés à Word, Excel, PPT, HTML, etc.
  • Ajouter un mot de passe, un filigrane, ou la signature personnalisée au format PDF.
  • Créer un fichier PDF à partir de PDF, images, pages Web, et d'autres existants.
  • Annoter PDF avec zone de texte ou des outils de balisage personnalisés.
  • Il a une technologie OCR exceptionnelle et avec plusieurs langues.

Méthode 2. Convertir PDF scannés to Word en utilisant iSkysoft PDF Converter

Afin d'alléger le lourd fardeau du travail, un convertisseur de PDF devrait être utilisé pour convertir les fichiers PDF scannés en fichiers Word éditables. Il y a one efficace appelé iSkysoft PDF Converter Pro pour Mac (ou iSkysoft PDF Converter Pro pour Windows) qui vient immédiatement à l'esprit. La technologie OCR intégré rend facile d'extraire le contenu des fichiers PDF scannés et stockés dans Microsoft Word. Quand la conversion du fichier PDF scannés à Word est faite, son contenu peut être modifié, copié et collé sur le processeur Microsoft Word. Les travaux de copier-coller peuvent être beaucoup plus facile dans MS Word.


Étapes pour convertir des fichiers PDF scannés à Word sur Mac

Étape 1. Lancez le PDF Converter Pro et Ajoutez les Fichiers PDF scannés

Après avoir téléchargé le programme, lancez-le sur votre ordinateur, puis faites glisser et déposez les documents PDF scannés à ajouter au programme. L'interface affichera comme ci-dessous. Alternativement, vous pouvez aller dans le menu Fichier et cliquez sur "Add PDF Files" pour importer votre fichier PDF à base d'images.

pdf converter

Étape 2. Choisissez le Format .docx comme Format de sortie

Cliquez sur le fichier PDF pour mettre en surbrillance et vous verrez une icône "Gear" au côté du fichier. Il suffit de cliquer sur l'icône pour ouvrir la fenêtre de réglage de sortie. Ici, vous devez sélectionner le document "Word" comme format de fichier de sortie, puis cliquez sur "OK".

convertir pdf

Étape 3. Commencez à convertir les PDF scannés à Word

Après tout est réglé, cliquez sur le bouton Convertir pour lancer la conversion des fichiers PDF scannés vers des fichiers Word maintenant. Ensuite, vous pouvez profiter de tous les fichiers que vous avez besoin.

Plus de conseils à propos des PDF scannés

Contrairement au format PDF natifs, les PDF scannés se révèlent être très populaire, surtout en ce qui concerne la scansion des documents papier qui ont été créés bien avant les ordinateurs étaient populaires. Les PDF scannées sont essentiellement des fichiers d'image qui sont stockés dans un format PDF. En utilisant un scanner simple, on peut facilement transformer un document papier ou image dans un PDF scannés. Avec une telle simplicité, un document difficile à copier est enregistré contre les effets de l'exposition à des éléments de la météo. A part cela, les autres avantages qui viennent avec les fichiers PDF scannés est qu'ils sont autonomes, ils sont compacts et économisent beaucoup d'espace. Les PDF scannés peuvent également être sécurisées à l'aide des mots de passe.

Les PDF scannées sont très faciles à analyser. Tout ce qu'on a à faire est obtenir un bon scanner et scanner tout document qu'on veut scanner. Après avoir scanné le PDF, sélectionner le format dont vous souhaitez enregistrer l'image, qui dans ce cas est PDF. Indépendamment de PDF scannés étant populaire, il y a un certain nombre d'actions qu'on ne peut pas effectuer sur scannée PDF. Voici les actions qui ne peuvent pas être effectuées sur un document PDF scanné :

· Sélectionner le Texte: seulement une partie de l'image peut être sélectionné, mais pas le texte ou des caractères.

· Zoom : Quand un PDF scannés est scanné, son texte devient floue, quelque chose que es différent des fichiers PDF natifs qui zooment facilement sans flou.

· Utiliser les propriétés du document: les PDF scannés sont essentiellement des images, des propriétés de documents tels que la taille du texte et le type de texte ne sont pas disponibles.

Les documents scannés peuvent cependant être transformés en documents Word en utilisant un logiciel de lecteur optique de caractères qui sont utilisés pour parcourir le PDF et noter tous les caractères qu'on a dans cette image de sorte qu'il peut être transformé en un document modifiable comme un document Word.

Célia Borra

staff Editor

0 Comment(s)
> OCR fichiers PDF > Comment convertir un PDF scanné à Word sur Mac

How to Convert Scanned PDF to Word Docs on Mac

Oct 16,2019 • Filed to: Mac Tutorials

There are two kinds of PDFs, both of which are popular. That is native PDFs and scanned PDFs. When you receive scanned PDF, it could be very annoying, especially if the documents contain valuable information for school or business presentations. Since the scanned PDF files are image-based PDF. The images cannot be edited and copied unless you convert scanned PDF to Word Doc format. In this article, you'll learn how to convert scanned PDFs to Word to make them editable with PDFelement Pro.

Method 1. Edit and Convert Scanned PDF to Word on Mac Using PDFelement Pro

With the help of PDFelement Pro, you are able to directly edit scanned PDF document by adding, deleting texts, images, links, watermark, or easily annotate and mark up the file. Besides, you can convert the scanned PDF to any editable formats for further use.

2 Simple Steps to Convert Scanned PDF to Word on Mac(Including macOS 10.15 Catalina)

Now follow the guide below to learn how to convert scanned PDF file to Word document for further editing. The screenshots are taken from Mac version (10.15 Catalina compatible).

Step 1. Load your PDF to the Editor

First, you need to launch the program and then import the scanned PDF. To do this, you can either click the "Open File" button, or click the blank area on the interface and then drag and drop the file.

open pdf file

Step 2. Convert Scanned PDF to Word with OCR

Then you can OCR the PDF file by clicking the "Edit" > "OCR" button. In the pop-up window, choose Word as the output format and turn on the "OCR" feature. Finally click "Convert" to start the scanned PDF to Word conversion.

convert scanned pdf

PDFelement Pro for Mac - The Best Tool to Convert Scanned PDFs

PDFelement Pro comes with advanced OCR feature which enables you to edit and convert scanned PDF files with ease. You can also use this PDF tool to annotate PDF files, to secure PDF files with passwords, to fill out and create PDF forms and so on. This PDF editor will be the best assistant for you to manage your PDF documents, you can download this PDF tool for free and explore more features you needed.

Key Features of PDFelement Pro:

  • Edit scanned PDF with built-in editing tools.
  • Convert scanned PDF to Word, Excel, PPT, HTML, etc.
  • Add password, watermark, or personalized signature to PDF.
  • Create PDF from existing PDF, images, Webpages, and others.
  • Annotate or mark up PDF with text box or customized markup tools.
  • Come with outstanding OCR technology and support multiple languages.
launch the pdf editor 6 professional

Method 2. Convert Scanned PDF to Word Using iSkysoft PDF Converter

In order to lighten the heavy burden of the work, a PDF Converter should be used to convert the scanned PDF files to editable Word files. There is an effective one called iSkysoft PDF Converter Pro for Mac (or iSkysoft PDF Converter Pro for Windows) which comes readily to mind. The in-built OCR technology makes it easy to extract content from the scanned PDF files and be stored in Microsoft Word. Once the scanned PDF to Word conversion is done, its content can be edited, copied and pasted on Microsoft Word processor. The copy paste jobs can be much easier in MS Word.

Steps to Convert Scanned PDF Files to Word on Mac

Step 1. Launch the PDF Converter Pro and Add Scanned PDF Files

After you download the program, launch it on your computer, then drag and drop the scanned PDF documents to add to the program. Interface is displaying as below. Alternatively, you can go to the File menu and click "Add PDF Files" to import your image-based PDF file.

pdf converter

Step 2. Choose .docx Format as Output Format

Click on the PDF file to highlight it and you will see a "Gear" icon beside the file. Just click the icon to open the output setting window. Here you need to select "Word" document as output file format, and then click "OK".

convert pdf

Step 3. Start to Convert scanned PDF to Word

After all is set, click Convert button to start converting scanned PDFs to Word files now. Then you can enjoy all the files whatever you need.

More Tips about Scanned PDF

Unlike native PDFs, scanned PDFs are proving to be very popular especially when it comes to digitizing hard copy documents that were creating long before computers were popular. Scanned PDFs are basically image files which are stored in a PDF format. Using a simple scanner, one can easily turn any hard copy document or picture into a scanned PDF. With such simplicity, a hard copy document is saved from the effects of being exposed to elements of weather. Other than that, the other advantages that come with scanned PDFs is that they are self-contained, they are compact and save on a lot of space. Scanned PDFs can also be secured using passwords.

Scanned PDFs are very easy to scan. All one has to do is to get a good scanner and scan any document that they would want to scan. After scanning the PDF select the format that you want to save the image, which in this case is PDF. Regardless of scanned PDF being popular, there are a number of actions that one cannot perform on scanned PDF. The following are actions that cannot be performed on a scanned PDF:

· Selext text: Only a section of the image can be select but individual text or characters cannot be selected.

· Zoom in: When a scanned PDF is scanned, its text becomes blurred, something that so unlike native PDFs which easily zoom without blurring its text.

· Use document properties: Since scanned PDFs are basically images, document properties such as text size and text type are not available.

Scanned documents can however be turned into word documents using Optical Character Reader software which are used to scan through the PDF and note every character that is in that image so that it can be turned into an editable document such as a word document.

Ivan Cook

chief Editor

0 Comment(s)
> Mac Tutorials > How to Convert Scanned PDF to Word Docs on Mac