2 façons de convertir un OCR PDF à Excel gratuitement

Jun 03,2019 • Filed to: OCR fichiers PDF • Proven solutions

"J'ai un fichier PDF scanné, qui a une table avec environ 200 numéros. Je dois prendre tous ces chiffres. Est-il possible pour moi d'extraire les numéros dans un seul fichier? "

Comme nous savons tous,le PDF scanné également connu sous l'image PDF comprend des séries d'images qui ont été fusionnées pour former un seul document pour la lecture et le partage. Pour extraire des textes à partir d'un document PDF scanné, nous avons besoin de convertir le fichier en un format modifiable à l'aide d'un outil de conversion de PDF avec fonction OCR. Voici les deux meilleures façons de le faire.

Méthode 1. Modifier et OCR le PDF à Excel sur Mac utilisant PDFelement Pro

Pour de nombreux cas, vous devrez peut-être modifier le PDF scanné avant la conversion. Si oui, vous pouvez utiliser PDFelement Pro comme éditeur de PDF OCR et convertisseur.Cet puissant outil de PDF vous permet de modifier, ajouter ou delate textes, liens, images, et d' autres éléments des PDF scannés. Vous pouvez quand même convertir le fichier PDF scanné vers Excel, Word, PPT, et d' autres formats.


Voici les étapes détaillées pour la conversion de PDF scannés vers Excel pour une édition ultérieure sur Mac OS X (y compris macOS Mojave 10.14). Et vous pouvez vérifier plus de solutions PDF ici.

Étape 1.Importer votre fichier PDF dans le programme

Lorsque le téléchargement et l'installation ont été complets, vous pouvez cliquer sur le bouton "Open File" pour charger vos PDF. Sélectionnez le fichier dont vous avez besoin à partir du dossier local, puis cliquez sur Ouvrir pour confirmer votre choix.

importer pdf

Étape 2.Conversion de PDF à Excel avec OCR

Ensuite, vous devez cliquer sur le bouton "Convertir" dans le coin en haut à droite de l'interface. Cliquez sur l'icône "W", puis choisissez "Excel" dans la liste des formats de sortie. Activez le bouton "OCR". Puis cliquez "Convert" pour lancer la conversion PDF Excel OCR.

convertir pdf en excellent

Pourquoi choisir PDFelement Pro

  • Modifier le PDF natif et scanné avec divers outils d'édition.
  • Convertir OCR PDF à Excel, Word, PPT, HTML, et plus encore.
  • Tamponner rapidement et ajouter la signature ou la filigrane au format PDF.
  • Créer un fichier PDF à partir des PDF existants, des pages Web, HTML, images, etc.
  • Facilement annoter, marquer ou ajouter un commentaire sur les documents PDF.
  • A une technologie de point comme OCR et multiple langues OCR.

Méthode 2. Convertir OCR PDF à Excel sur Mac utilisant iSkysoft PDF Converter

Cet outil OCR exceptionnel, que je vous recommande fortement d'utiliser, est iSkysoft PDF Converter Pro pour Mac (Ou iSkysoft PDF Converter Pro pour Windows). Ce convertisseur PDF vers Excel OCR est livré avec la technologie OCR de pointe. Et il vous fournit plusieurs formats de sortie comme Word, PPT, EPUB, HTML, texte brut, donc satisfait vos exigences maximales de travail en général. De plus, vous pouvez sélectionner différentes langues de reconnaissance OCR telles que l'anglais, italien, espagnol, allemand, français, etc.


Étapes pour convertir des fichiers PDF OCR à Excel

Étape 1. Télécharger et installer l'outil PDF

Cliquez sur le bouton "Télécharger" ci-dessus pour télécharger le convertisseur gratuit PDF OCR à Excel. Après cela, double cliquez sur le fichier de programme pour ouvrir le menu d'installation et suivi des invites pour terminer l'installation sur votre ordinateur. Lorsque vous avez terminé, faites glisser et déposez l'icône du convertisseur à "Application".

lance le pdf converter

Étape 2. Importer OCR PDF au programme

Lancez le programme et accédez à l'interface principale, puis cliquez sur le menu "File" et sélectionnez l'option "Ajouter des fichiers PDF" pour importer le fichier PDF OCR. Alternativement, vous pouvez ouvrir le dossier où vous avez sauvegardé les fichiers PDF, puis directement glisser et déposer le fichier dans le programme.

Remarque : Ce convertisseur PDF vers Excel OCR prend en charge la conversion par lots. Ainsi, vous pouvez importer plusieurs fichiers PDF OCR et les convertir à la fois.

interface principale

Étape 3. Traiter les paramètres OCR

Maintenant, cochez l'option "Convertir documents PDF scannés avec OCR" à la barre d'outils en bas pour activer la fonction OCR. Et allez à PDF "Converter Pro"> "Préférences", puis vous obtiendrez une fenêtre pop-up. Maintenant, cliquez sur "OCR" et sélectionnez la langue que vous voulez.

ocr pdf

Étape 4. Démarrer la conversion

>Revenez ensuite à la liste des fichiers et cliquez sur le fichier, vous aurez une icône d'engrenage apparaît sur le côté droit du fichier vignette. Cliquez sur l'icône pour afficher la boîte de dialogue pour sélectionner le format de sortie. Vous pouvez simplement sélectionner "Excel (. Xlsx)" comme format de sortie. Puis personnalisez l'intervalle de pages que vous voulez et cliquez sur "OK" pour lancer la conversion du fichier Excel.

Lorsque vous obtenez le fichier de sortie, vous pouvez facilement modifier ou copier les numéros dans le fichier converti. Il suffit de l'essayer.

format du convertisseur pdf

Célia Borra

staff Editor

0 Comment(s)
> OCR fichiers PDF > 2 façons de convertir un OCR PDF à Excel gratuitement

2 Ways to Convert an OCR PDF to Excel for Free


"I have a scanned PDF file, which has a table with about 200 numbers. I need to take out all these numbers. Is there any way for me to extract the numbers into a single file?"

As we all know, scanned PDF also known as image PDF comprises series of images that have been merged together to form a single document for reading and sharing. To extract texts from a scanned PDF, we need to convert the file to an editable format by using a PDF conversion tool with OCR feature. Here are the best two ways to do so.

Method 1. Convert OCR PDF to Excel on Mac (macOS Sierra) with iSkysoft PDF Editor

iSkysoft PDF Editor 6 Professional for Mac - The Best OCR Tool

For many cases, you might need to edit the scanned PDF before converting. If so, you can use iSkysoft PDF Editor 6 Professinal for Mac (or PDF Editor 6 Professional for Windows) as the OCR PDF editor and converter. This powerful PDF tool allos you to edit, add, or delate texts, links, images, and other elements in scanned PDF. And you even can convert the scanned PDF to Excel, Word, PPT, and other formats.

Why choose this PDF editor:

  • Edit native and scanned PDF with various editing tools.
  • Convert OCR PDF to Excel, Word, PPT, HTML, and more.
  • Quickly stamp and add signature or watermark to PDF.
  • Create PDF from existing PDF, webpages, HTML, images, etc.
  • Easily annotate, mark up or add comment on PDF documents.
  • Come with industry-leading OCR feature and multiple OCR languages.

launch the pdf editor 6 professional

Steps to Convert Scanned PDF to Excel

Below are the detailed steps for converting scanned PDF to Excel for further editing on Mac OS X (including MacOS Sierra 10.12). And you can check more PDF solutions here.

Step 1. Import your PDF File into the Program

When the download and installation have been complete, you can click the "Open File" button to load you PDF. Select the file you need from local folder and then click Open to confirm your choice.

import pdf

Step 2. Convert PDF to Excel with OCR

Then you need to click on the "Convert" button and select the option "To Excel". Then you can enable the OCR on the right side toolbar of the main interface. Then click on the "Convert" button to start PDF to Excel OCR conversion.

convert pdf to excel

Method 2. Convert OCR PDF to Excel on Mac Using iSkysoft PDF Converter

The outstanding OCR tool I highly recommend you to use is iSkysoft PDF Converter Pro for Mac (Or iSkysoft PDF Converter Pro for Windows). This PDF to Excel OCR converter comes with industry-leading OCR technology. And it provides you with multiple output formats like Word, PPT, EPUB, HTML, Plain Text, thus maximum satisfies your overall work requirements. What’s more, you can select different OCR recognition languages such as English, Italian, Spanish, German, French, etc.

pdf converter for mac

Steps to Convert OCR PDF files to Excel

Step 1. Download and Install the PDF Tool

Click above "Download" button to download the OCR PDF to Excel free converter. After that, double click the program file to open the installation menu and follow up prompts to finish installing it on your computer. When you're done, drag and drop the converter icon to the "Application".

launch the pdf converter

Step 2. Import OCR PDF to the Program

Launch the program and navigate to the main interface, then click the "File" menu and select the "Add PDF Files" option to import the OCR PDF file. Alternatively, you can open the folder where you have saved the PDF files, then directly drag and drop the file to the program.

Note: This PDF to Excel OCR converter supports batch conversion. So you can import multiple OCR PDF files and convert them at a time.

main interface

Step 3. Process the OCR Settings

Now check the "Convert scanned PDF documents with OCR" option at the bottom toolbar to enable the OCR function. And go to "PDF Converter Pro">"Preferences", then you will get a pop-up window. Now click "OCR" and select the language you want.

ocr pdf

Step 4. Start the Conversion

Then go back to the file list and click on the file, you will get a gear icon appears on the right side of the file thumbnail. Click on the icon to show the dialog for selecting output format. You can just select “Excel Workbook (.xlsx)”as output format. Then customize the page range you want and click “OK” to start converting the file to Excel.

When you get the output file, you can easily edit or copy the numbers in the converted file. Just try it out.

pdf converter format

iSkysoft
Apr 21,2017 16:45 pm / Posted by to OCR PDF

Related Articles & Tips

2 Ways to Convert an OCR PDF to Excel for Free
2 Ways to Convert an OCR PDF to Excel for Free
How-to > OCR PDF > 2 Ways to Convert an OCR PDF to Excel for Free
Back to top