Les 3 meilleurs logiciels PDF avec ROC pour Mac qui permettent de lire, d'éditer

La Reconnaissance Optique de Caractères (ou ROC) fait référence à la possibilité d'éditer et de convertir du texte scanné ou des fichiers PDF en documents texte modifiables et consultables. Comme nous le savons, le fichier PDF basé sur l'image ne peut pas être édité, converti ou y faire des modifications, mais si vous obtenez un puissant logiciel PDF ROC. Il peut y avoir beaucoup de PDF ROC en ligne pour Mac via Internet, mais dans la plupart des cas, la fonction ROC ne fonctionne pas correctement. Pas de souci! Ici, nous avons choisi les 3 meilleurs logiciels PDF ROC pour Mac (macOS 10.14 Mojave inclu).

Partie 1. Liste des 3 meilleurs logiciels Mac ROC

Il existe un large choix de logiciels ROC gratuits et disponibles. Nous examinons ici certains des principaux exemples.

#1. PDFelement Pro

PDFelement Pro est une application dédiée à la ROC, qui vous permet de créer un PDF entièrement consultable, un fichier texte enrichi, un HTML et des fichiers texte en clair à partir de vos documents ROC scannés. Avec plus de 20 langues et la prise en charge d'Applescript pour le traitement des fichiers par lot.

En plus de la ROC, ce logiciel vous offre la possibilité de faciliter l'édition et la conversion de fichiers PDF scannés. Vous pouvez modifier librement les textes, les images et les pages, mettre en surbrillance et dessiner le balisage, ajouter un filigrane et une signature personnalisés en PDF, ajouter un mot de passe au PDF, etc. Avec ce logiciel, vous pouvez même facilement créer et convertir entre le PDF et d'autres formats de fichiers populaires. Ce logiciel est entièrement compatible avec Mac OS X 10.7 ou les suivants, y compris le dernier macOS Mojave 10.14.

Pourquoi choisir ce PDF editor:

  • doté d'une technologie ROC avancée et prend en charge plusieurs langues.
  • Modifier le fichier PDF scanné avec des outils d'édition intégrés.
  • Convertir le PDF scanné en Word, Excel, PPT, HTML, etc.
  • Créer et modifier facilement des formulaires PDF.
  • Créer un fichier PDF à partir de fichiers PDF, d'images, de pages Web et autres.
  • Annoter ou marquer le PDF avec une zone de texte ou avec des outils de balisage personnalisés.
effectuer la roc

#2. iSkysoft Convertisseur PDF Pro pour Mac

iSkysoft Convertisseur PDF Pro pour Mac est un logiciel complet qui comprend une foule de fonctionnalités pour la manipulation et la conversion de fichiers PDF scannés. Il a une interface fantastique et est très facile à utiliser. Par rapport aux autres convertisseurs, il s'agit d'un outil qui vous aidera à gagner du temps tout en éditant des documents et vous pourrez simplement retrouver les fichiers PDF scannés en trois étapes simples.

La meilleure chose que vous aimeriez à son propos, c'est qu'il vous serait facile de personnaliser les options de conversion, que vous ne trouverez peut-être pas dans PDFpen ou Vue Scan. Le Convertisseur PDF Pro pour Mac peut faire la ROC des documents scannés en variété de formats, y compris Word, Excel, EPUB, HTML et des fichiers texte enrichis et comprend une prise en charge ROC précise pour 20 différentes langues, y compris l'anglais, l'allemand et l'espagnol.

page de démarrage

#3. Abbyy FineReader Pro pour Mac

Abbyy FineReader Pro pour Mac est une autre application ROC dédiée, avec une interface utilisateur propre et un processus de workflow facile à comprendre qui facilite l'obtention de vos documents modifiables.Cette application offre les langues les plus reconnues, disponibles en 180 langues, et peut exporter en PDF, documents Word, Excel et HTML. Avec la possibilité de processus par lots inclu avec sa conformité Applescript, FineReader offre une solution ROC complète.

abbyy

Partie 2. Comment faire la ROC d'un fichier PDF sur Mac (macOS Mojave inclu)

L'utilisation d'PDFelement Pro pour la ROC de vos documents sur Mac est la simplicité elle-même. Regardez bien.


Étape 1. Ajouter un document PDF au programme

Ouvrez le PDF Editor Pro pour Mac, puis faites glisser votre fichier PDF vers le programme.Alternativement, vous pouvez également sélectionner "Ouvrir" ou l'option "Ouvert récemment". Ensuite, vous êtes libre de définir la langue. Pour faire cela, vous pouvez aller vers Préférences et accéder à l'onglet ROC pour choisir une langue que vous préférez.

ovrir le fichier

Étape 2. Démarrer le processus de la ROC du PDF

Maintenant, cliquez sur le bouton "ROC" sous le bouton "Modifier". Ensuite, le panneau ROC apparaîtra sur le côté droit de l'interface principale du programme. Ici, vous pouvez sélectionner l'intervalle de pages et la langue de la ROC. Ensuite, vous pouvez cliquer sur le bouton "Effectuer la ROC" pour la ROC du PDF scanné. Pour grouper par lot les multiples fichiers PDF scannés, vous pouvez choisir "Processus par lots". Et cliquez sur "ROC" > "Ajouter des fichiers" dans la nouvelle fenêtre pour importer plusieurs fichiers PDF scannés. Après avoir sélectionné le langage de la ROC, vous pouvez cliquer sur "Effectuer ROC" pour faire la ROC de plusieurs fichiers PDF en même temps.

la roc du pdf
iSkysoft
Posted by to OCR fichiers PDF
Published: May 31,2017 19:53 pm / Updated: May 28,2019 23:37 pm
> OCR fichiers PDF > Les 3 meilleurs logiciels PDF avec ROC pour Mac qui permettent de lire, d'éditer

Top 2 PDF OCR Software for Mac to Edit and Convert Scanned PDF

iskysoft

Jun 11,2020 • Filed to: Mac Tutorials

Optical Character Recognition (or OCR) refers to the ability to edit and convert scanned text or PDF files into editable and searchable text documents. As we know, the image-based PDF file cannot be edited, converted or done any changes, but if you get a powerful PDF OCR software. There may be numerous online PDF OCR for Mac through the Internet, however the vast majority of the OCR work can't function admirably. No worry! Here we pick up top 3 best PDF OCR software for Mac (macOS 10.15 Catalina),including PDFelement Pro.

Part 1. List of 3 Best OCR Mac Software

There is a wide choice of free OCR software available. Here we look at some of the leading examples.

#1. PDFelement Pro for Mac (10.15 Catalina included)

PDFelement Pro is an application dedicated to OCR, which allows you to create fully searchable PDF, rich text file, HTML and plain text files from your scanned OCR documents. With support for over 20 languages and Applescript support for making batch file processing.

In addition to OCR, this software gives you the possibility of making scanned PDF editing and converting easier. You can freely modify the texts, images and pages, highlight and draw markup, add customized PDF watermark and signature, add password to PDF etc. With it, you can even easily create and convert between PDF and other popular file formats. This software is fully compatible with Mac OS X 10.7 or later, including the latest macOS 10.15 Catalina.

Why Choose This PDF editor:

  • Come with advanced OCR technology and support multiple languages.
  • Edit scanned PDF with built-in editing tools.
  • Convert scanned PDF to Word, Excel, PPT, HTML, etc.
  • Easily create and edit PDF Forms.
  • Create PDF from existing PDF, images, Webpages, and others.
  • Annotate or mark up PDF with text box or customized markup tools.
macOS 10.15 Catalina

#2. Abbyy FineReader Pro for Mac

Abbyy FineReader Pro for Mac is another dedicated OCR application, with a clean user interface and easy to understand workflow process that makes obtaining your editable documents easy. This package offers the most recognized languages available at 180, and can export into PDF, Word documents, Excel and HTML. With the ability to batch process included with its Applescript compliance, FineReader offers a comprehensive OCR solution.

abbyy

Part 2. How to OCR a PDF File on Mac (macOS Mojave Included)

Using PDFelement Pro for Mac to OCR your documents on Mac is simplicity itself. Follow the steps below to ocr scanned PDF file easily.

Step 1. Add PDF Document to the Program

Open PDF Editor Pro for Mac and then drag your PDF file to the program. Alternatively, you can also select the "Open" or "Open Recent" option. Then you are free to set the language. To do this, you can navigate to Preferences and hit the OCR tab to choose a language you prefer.

open file

Step 2. Start the Process of PDF OCR

Now, Click the "OCR" button under the "Edit" tap. Then the OCR panel will appear on the right side of the program main interface. Here you can select page range and the OCR language. Then you can click on the "Perform OCR" button to OCR the scanned PDF. To batch OCR multiple scanned PDF files, you can choose "Batch Process". And click on the "OCR" > "Add Files" button in the new window to import multiple scanned PDF files. After you have selected the OCR language, you can click on the “Perform OCR” to OCR multiple PDF files in one time.

ocr pdf
iskysoft

Ivan Cook

chief Editor

0 Comment(s)
> Mac Tutorials > Top 2 PDF OCR Software for Mac to Edit and Convert Scanned PDF