Top des 10 meilleurs convertisseurs gratuits PDF vers Word pour Mac et Windows

iskysoft

2021-11-04 00:14:53 • Filed to: Convertisseur PDF • Proven solutions

Le format de document portable (PDF) est un format fiable et essentiel pour le partage et la distribution de documents et de fichiers sur Internet. Si vous devez convertir des tonnes de fichiers PDF en documents Word, vous pourriez trouver un meilleur convertisseur PDF en Word pour avoir de l'aide. Il existe des centaines de convertisseurs gratuits PDF en Word sur Internet, mais quel est le meilleur? Pas de souci! Nous sélectionnons ici les 10 meilleurs programmes pour convertir le PDF en Word sur Mac (macOS 10.14 Mojave) et Windows.

Partie 1: Top des 5 meilleurs convertisseurs gratuits PDF vers Word pour Mac

1. PDFelement Pro

PDFelement Pro vous donne le contrôle total sur vos fichiers PDF. Avec cette application, vous pouvez convertir le PDF vers tous les formats d'affaires sur le marché actuel. Ces formats sont; Excel, Word, PPT, Texte, Image, HTML, EPUB et bien d'autres encore. Vous pouvez effectuer tout ce qui se passe de tâches simples telles que l'insertion, le recadrage, la rotation, la suppression, l'ajout de filigrane, l'extraction et le fractionnement de documents. Les options d'édition de texte de ce logiciel ont été optimisées, transformant ainsi votre environnement de travail dans l'application en un éditeur de texte professionnel réel amoindré des complications couramment connues.

Les fonctions d'édition de texte ont été optimisées, ce qui permet de convertir votre environnement de travail à l'intérieur du logiciel en un véritable éditeur de texte professionnel sans les tracas communs. Joindre, déplacer, relier ou diviser des blocs de texte pour obtenir des capacités d'édition de texte plus avancées. Pas besoin de s'inquiéter de la mise en page.

convertisseur pdf en word

2. Nuance PDF Converter pour Mac

Cette application de logiciel convertisseur PDF en Word offre une variété de fonctionnalités concernant la conversion de fichiers PDF pour les utilisateurs de Mac. Ce convertisseur est conçu pour augmenter la productivité et améliorer la conversion simple de divers documents, y compris les formats PDF en format Word. Le Nuance PDF Converter pour Mac permet d'éditer et de partager des documents PDF dans un environnement sécurisé.

Avantages:

  • Comme mentionné ci-dessus, l'application logicielle vous permet d'éditer et de partager des documents PDF dans un environnement sécurisé.
  • Le programme permet également la conversion de documents PDF en formats éditables en utilisant la ROC.
  • Inconvénients:

  • Elle ne comporte pas des options d'édition innovantes.
  • convertisseur nuance pdf en word

    3. deskUNPDF pour Mac

    Il s'agit d'un convertisseur convivial de PDF vers Word pour Mac qui applique une masse de méthodes de pointe pour convertir des fichiers PDF avec précision et fiabilité. Il a la capacité de convertir des fichiers PDF en extensions MS Office comme; Word, Excel, PowerPoint, etc.

    Avantages:

  • Il permet la conversion de documents PDF en vrac en même temps.
  • Il permet la conversion de fichiers PDF en fichiers texte.
  • Inconvénients:

  • Il peut vous donner des résultats de mise en forme excentrique.
  • convertisseur deskUNPDF pdf en word

    4. Adobe Acrobat pour Macintosh

    Il s'agit d'un convertisseur de PDF vers Word très puissant pour les utilisateurs de Mac, qui leur permet de se convertir facilement et de créer des documents PDF avec un coup de quelques clics. Ce convertisseur PDF offre une variété de fonctions Adobe Reader ainsi que d'autres fonctionnalités supplémentaires, ce qui vous permet de combiner et créer des formulaires remplissables, combiner les fichiers PDF en un seul fichier, éditer les fichiers PDF existants et bien d'autres encore. Ce logiciel magnifiquement conçu s'est avéré être intuitif à utiliser si vous le connaissez ou pas. Les icônes sont très claires, les fonctionnalités sont faciles à localiser et les modèles intégrés vous permettent de commencer à créer des formulaires immédiatement. De plus, Adobe fournit des didacticiels en ligne détaillés. Acrobat pour Macintosh dispose d'une charge de fonctions qui vous permet d'intégrer plusieurs PDF en faisant simplement glisser et déposer les documents dans une fenêtre, en éditant efficacement les fichiers PDF, en modifiant le texte, en ajoutant du texte et même en sauvegardant les fichiers PDF en tant que documents Word ou Excel. Vous pouvez également protéger vos documents en appliquant des mots de passe afin d'éviter tout accès non autorisé et de se faire copier vos fichiers.

    Avantages:

  • Il peut convertir les documents imprimés en format PDF par scannage.
  • Il peut convertir des fichiers PDF en une variété de formats éditables.
  • Inconvénients:

  • Lent lors du lancement.
  • Ses services premium coûtent cher.
  • convertisseur adobe pdf en word

    5. Convertisseur Doxillion PDF en Word

    Il s'agit d'un convertisseur gratuit de document PDF vers Word pour Mac, qui vous aidera à convertir les formats pdf, doc, docx, HTML, RTF, ODT, XML, txt et wpd. Doxillion vous permet de convertir des documents en vrac ou de convertir les documents un à la fois. Le programme prend en charge la conversion de Word: docx et doc.

    Avantages:

  • Convivial.
  • Inconvénients:

  • Les documents convertis ont toujours tendance à être réalignés, et donc le besoin d'une édition supplémentaire.
  • convertisseur Doxillion pdf en word

    Partie 2: Top des 5 meilleurs convertisseurs gratuits PDF vers Word pour Windows (Windows 10)

    1. PDFelement Pro

    PDFelement Pro a tout pris pour faire l'édition et la conversion PDF en tant que processeur de texte. PDFelement Pro vous permet d'éditer entièrement et d'ajouter des images et des textes de liens. Avec PDFelement Pro Il est également possible de créer de nouveaux fichiers PDF sur la base de documents PDF déjà existants en ajoutant de nouvelles pages, en supprimant les pages redondantes, en pivotant, en recadrant ou même en extrayant des pages.

    convertisseur pdf en word

    2. Hello PDF

    Ce logiciel gratuit de conversion de PDF vers Word vous permet de convertir et d'éditer gratuitement des fichiers PDF. Le convertisseur gratuit PDF en Word Doc peut extraire des formes d'images et des textes à partir du format PDF au format Word et conserver encore la mise en page générale du document original. Il a également la possibilité de convertir un seul fichier à très haute vitesse. Il s'agit d'un programme autonome qui vous permet de convertir des fichiers PDF en fichiers Word Doc sans avoir à installer Microsoft Word ou aucun lecteur PDF.

    Avantages:

  • Totalement gratuit.
  • Taux de conversion élevés.
  • Application facile à utiliser.
  • Inconvénients:

  • Le principal inconvénient de Hello PDF est que vous ne pouvez pas convertir des documents en vrac d'un coup, c'est-à-dire qu'il ne prend en charge que la conversion d'un document à la fois.
  • Les outils utilisés par le logiciel sont limités.
  • convertisseur hello pdf en word

    3. Nemo PDF en Word

    Ce logiciel de conversion PDF en Word gratuit est fourni avec une interface intuitive et conviviale qui offre une conversion PDF à Word 100% gratuite et qui vous permet de convertir les documents PDF en documents MS Office Word éditables. Nemo PDF en Word conserve le texte original, les graphiques, les images après le processus de conversion. Vous devriez également noter que ce programme prend également en charge les fichiers PDF protégés par mot de passe. Outre les fichiers Adobe PDF, ce logiciel prend en charge les documents PDF créés par d'autres outils. Avec ce logiciel gratuit PDF en Word, on peut personnaliser le format de fichier de sortie (DOC) et spécifier la destination des fichiers Word générés. Vous pouvez également décider si vous voulez convertir certaines plages de pages ou toutes les pages des fichiers PDF sélectionnés dans Word. Nemo PDF en Word peut aussi vous aider à convertir de nombreux documents PDF en une seule tâche, ce qui améliore l'efficacité du travail.

    Avantages:

  • Conversion flexible et précise.
  • Fonctionnement rapide et facile en raison de son interface conviviale.
  • Gratuit et efficace.
  • Inconvénients:

  • Les outils limités sont utilisés avec ce programme, ce qui rend impossible la conversion de documents scannés.
  • convertisseur nemo pdf en word

    4. Convertisseur SmartSoft gratuit PDF en Word

    Il s'agit d'un outil de conversion gratuit PDF en Word doc utilisé dans la conversion de fichiers Adobe PDF en documents Microsoft Word Doc. Ce programme a la capacité de convertir efficacement un document PDF en format Word DOC et de vous donner le duplicata du fichier PDF original.

    Avantages:

  • Facile à utiliser.
  • C'est totalement gratuit.
  • Il reproduit la copie exacte du document original.
  • Inconvénients:

  • Vous ne pouvez pas convertir plusieurs documents en même temps.
  • Il n'y a pas d'options de configuration ou d'autres outils supplémentaires.
  • convertisseur smartsoft pdf en word

    5. PDFMate PDF Converter

    Il s'agit d'un programme simple et gratuit de conversion de PDF vers Word conçu pour convertir des fichiers PDF vers d'autres formats. Vous pouvez utiliser ce logiciel pour effectuer toute conversion de fichiers au format PDF avec succès et facilement. PDFMate PDF Converter est livré avec des directives d'opération claires qui le rendent facile à utiliser. Le programme permet également une conversion multiple, ce qui permet à l'utilisateur d'économiser beaucoup de temps.

    Avantages:

  • Il peut convertir des fichiers PDF scannés.
  • Il fournit des paramètres de mot de passe pour les documents PDF originaux.
  • Il permet une conversion par lots.
  • Inconvénients:

  • Confusion au niveau des options avancées.
  • Vous ne pouvez pas faire une pause ou arrêter le processus de conversion une fois qu'il a commencé.
  • pdfmate converter pdf en word

    Partie 3: Comment convertir le PDF en Word sur Mac (macOS 10.14 Mojave) et Windows

    J'aimerais vous présenter le meilleur convertisseur de fichier PDF vers Word, PDFelement Pro. Il permet non seulement de convertir des documents PDF en format MS Word à très haute vitesse, mais aussi de conserver la mise en page d'origine et la position des textes. De plus, il est doté de différents outils d'édition qui vous permettent d'ajouter des textes, des images, des annotations, etc. au fichier PDF avant de le convertir en format Word.


    Pourquoi choisir ce convertisseur PDF en Word:

    • Convertir le PDF d'origine et scanné en Word et en d'autres formats.
    • Fusionner plusieurs fichiers PDF en un seul et diviser le PDF pour séparer les fichiers.
    • Éditer les fichiers PDF facilement comme si on travaille sur le processeur de texte.
    • Remplir et créer des formulaires PDF. Et importer et extraire des données du formulaire PDF.
    • Protéger les fichiers PDF en ajoutant un mot de passe et des filigranes.

    Guide étape par étape sur la façon de convertir des fichiers PDF en format Word

    Le tutoriel étape par étape ci-dessous vous montrera comment convertir un PDF en Word sur Mac OS X (OS X 10.14 Mojave compatible).

    Étape 1. Charger des documents PDF vers le programme

    Double-cliquez sur l'icône PDF Editor 6 Pro pour lancer le programme. Cliquez sur le bouton "Ouvrir le fichier" pour importer le fichier PDF que vous souhaitez convertir. Le document PDF sera ouvert avec le programme. Ensuite, allez à la barre d'outils supérieure et appuyez sur le bouton "Convertir".

    lancer le pdf editor 6 professionnel

    Étape 2. Démarrez la conversion de PDF en Word

    Après avoir cliqué sur le bouton "Convertir", vous pouvez choisir un format de sortie comme le format Microsoft Office Word et choisir le dossier de sortie pour enregistrer le fichier converti. Enfin, cliquez sur le bouton "Convertir" pour commencer la conversion.

    convertir pdf en word

    Astuces: Cet outil PDF intelligent vous permet de spécifier la plage de pages pour convertir partiellement le fichier PDF. Pour faire de sorte, vous pouvez sélectionner la plage de pages souhaitée dans la boîte de dialogue avant de cliquer sur le bouton "Convertir". Il peut également convertir PDF scanné en Word, vous pouvez activer l'option de la ROC pour atteindre l'objectif.

    Étape 3. Conversion en lot de plusieurs PDF vers Word

    Vous pouvez également effectuer le traitement par lots et convertir plusieurs fichiers PDF en même temps. Pour faire cela, cliquez sur le «traitement par lots» dans l'interface principale du programme. Ensuite, dans la nouvelle fenêtre ouverte, cliquez sur "Ajouter des fichiers" pour importer plus de fichiers PDF que vous souhaitez, puis cliquez sur le bouton "Convertir" pour commencer la conversion.

    convertir plusieurs pdf en word


    iskysoft

    Célia Borra

    staff Editor

    > Convertisseur PDF > Top des 10 meilleurs convertisseurs gratuits PDF vers Word pour Mac et Windows

Top 10 Best PDF to Word Converter Tools

Sep 19,2019 • Filed to: PDF Converter

PDF is a dependable and essential format for sharing and distributing documents online. If you need to convert many PDF files to Word documents, a PDF to Word converter tool can be helpful. There are hundreds of free PDF to Word converter tools you can find online, but it's hard to know which one is best. Luckily, we've outline the top 10 best programs to convert PDF to Word for you, including PDFelement Pro.

Part 1: Top 5 PDF to Word Converter for Mac

1. PDFelement Pro for Mac

PDFelement Pro gives you full control over your PDF files and it is one of the best pdf to word converter on mac. With this application, you can convert PDF to all business formats, including Excel, Word, PPT, Text, Image, HTML, EPUB and many more. You can perform any simple task such as inserting, cropping, rotating, deleting, adding watermarks, extracting and splitting of documents etc. The text editing options of this software have been optimized, providing you with the tools of a professional text editor.

Join, move, link or split blocks of text to achieve more advanced text editing capabilities. Plus, you won't need to worry about disturbing the layout.

pdf to word converter free download

2. Nuance PDF Converter for Mac

This PDF to Word converter software application provides a variety of features regarding the conversion of PDF files by Mac users. The program is designed to increase productivity and enhance simple conversion of various documents including PDF formats to Word format. The Nuance PDF Converter for Mac allows the editing and sharing of PDF documents in a secure environment.

Pros:

  • As mentioned above, the software application enables you to edit and share PDF documents in a safe environment.
  • The program also allows for the conversion of PDF documents to editable formats using OCR.

Cons:

  • It doesn't come with innovative editing options.
pdf to word converter free

3. deskUNPDF for Mac

This is a highly user-friendly PDF to Word Converter for Mac that applies a host of state of the art methods to convert PDF files with accuracy and reliability. It has the capability of converting PDF files into MS Office extensions like; Word, Excel, PowerPoint, etc.

Pros:

  • Allows the conversion of bulk PDF documents at the same time.
  • Allows the conversion of PDF files to text files.

Cons:

  • It may change the formatting of your documents.
pdf to word converter

4. Adobe Acrobat for Macintosh

This is a very powerful and one of the best PDF to Word converter for Mac users that allows them to convert easily and create PDF documents in just a few clicks. This PDF converter offers a variety of Adobe Reader functions as well as other extra features thus allow you to create fillable forms, combine PDF's into one file, edit existing PDF's and more. This beautifully designed software has proved to be intuitive to use whether you are familiar with it or not. The icons are very clear, the features are easy to locate and the in-built templates allows you to start creating forms immediately. Also, Adobe provides detailed online tutorials. Acrobat for Mac includes many features that allow you to integrate multiple PDF's by simply dragging and dropping them into the program window. Edit PDF's efficiently, change text, add text, and even save the PDF's as Word or Excel documents. You can also protect your documents by applying passwords to prevent unauthorized access and copying of your files.

Pros:

  • It can convert printed documents into PDF format through scanning.
  • It can convert PDF files into a variety of editable formats.

Cons:

  • Slow to launch.
  • Its premium services are expensive.
free pdf to word converter software

5. Doxillion PDF to Word Converter

This is a free PDF to Word converter that will assist you in converting pdf, doc, docx, HTML, RTF, ODT, XML, txt, and WPD file formats. Doxillion gives you the choice of converting bulk documents or converting the documents one at a time.

Pros:

  • User-friendly.

Cons:

  • Converted documents tend to get realigned.
pdf to word converter free software

Part 2: Top 5 PDF to Word Converter for Windows

1. PDFelement Pro for Windows

PDFelement Pro is an all-in-one PDF solution and conversion tool. It lets you edit by adding links, images, and text to your file. With PDFelement Pro, you can also create new PDF files based on already existing PDF documents by adding new pages, deleting pages, or rotating, cropping or even extracting pages.

pdf to word converter for pc

2. Hello PDF

This free PDF to Word converter software allows you to convert and edit PDF files for free. It can extract images, shapes, and text and convert PDF to Word format and still preserve the general layout of the original document. It also has the ability to convert files at very high speeds. This is a stand-alone program that enables you to convert PDF files to Word Doc files without having to install Microsoft Word or Any PDF reader.

Pros:

  • Free.
  • High conversion rates.
  • Easy to use application.

Cons:

  • The main disadvantage of Hello PDF is that you cannot convert many documents at once. It only supports the conversion of one document at a time.
  • The features are limited.
pdf to word converter freeware

3. Nemo PDF to Word

This free PDF to Word software comes with an intuitive and user-friendly interface that provides 100 % free PDF to Word conversion and lets you convert PDF documents to editable MS Office Word documents. Nemo PDF to Word retains the original text, charts, and images after conversion. This program also supports PDF files that are password protected. Apart from Adobe PDF files, this software supports PDF documents created by other tools. With this PDF to Word converter, one can customize his or her output file format (DOC) and specify the destination of the output Word files. Also, you can decide whether you want to convert certain page ranges or all pages of the selected PDF files in Word. Nemo PDF to Word can also assist you to convert many PDF documents at once, improving work efficiency.

Pros:

  • Flexible and accurate conversion.
  • Quick and easy operation because of its user-friendly interface.
  • Free and efficient.

Cons:

  • Limited tools are availed with this program.
  • You cannot convert scanned documents.
pdf to word converter software

4. SmartSoft Free PDF to Word Converter

This is a free PDF to Word doc converter tool used in the conversion of Adobe PDF files to Microsoft Word Doc documents. This program has the ability of efficiently convert any PDF document to Word format and make duplicates of the original PDF file.

Pros:

  • Easy to use.
  • Free to use.
  • Produces an exact copy of the original document.

Cons:

  • You are not able to convert multiple documents at the same time.
  • There are no configuration options or any other additional tools.
pdf to word converter download

5. PDFMate PDF Converter

This is a simple and free PDF to Word converter program that is designed to convert PDF files to other formats. You can use this software to convert any PDF file successfully and easily. The PDFMate PDF Converter comes with clear operations guidelines that makes it easy to use. The program also allows multiple conversions at once, thus saving the user a lot of time.

Pros:

  • Can convert scanned PDF files.
  • Provides password settings for original PDF documents.
  • Allows for batch conversion.

Cons:

  • The advanced options can be complex and confusing.
  • You cannot pause or stop the conversion process once it has commenced.
best pdf to word converter

Part 3: How to Convert PDF to Word on Mac and Windows

PDFelement Pro makes it easy to convert a PDF file to Word format easily. To save time, you can also convert multiple PDF files to other file formats in batches. Below is a step-by-step tutorial showing you how to convert a PDF to Word on macOS X (10.14 Mojave compatible).

Step 1. Upload PDF Documents to the Program

Launch the program. Click on the "Open File" button to import the PDF file you would like to convert. The PDF document will open in the program. Click "File" and hit the "Export To" button.

pdf to word converter free download

Step 2. Start Converting PDF to Word

After clicking the "Export To" button, choose the output format (Microsoft Office Word) and output folder to save the converted file to. Lastly, click the "Save" button to start the process.

pdf to word converter free

Step 3. Batch Convert Multiple PDFs to Word

You can also complete batch processing and convert multiple PDF files at one time. To do so, click on "Tool" and click "PDF Converter". In the new window, click on "Add Files" to import the PDF files you want to convert, and then click on the "Save" button to start the conversion process.

pdf to word converter

Why Choose PDFelement Pro to Convert PDF to Word

PDFelement Pro not only can converts PDF documents to MS Word format quickly and easily, but also can preserve the original layout, text positioning, and more. It also comes with various editing tools which allow you to add text, images, annotation, etc. to the PDF file before converting it to Word format.

Why choose this PDF to Word converter:

  • Convert native and scanned PDFs to Word and other formats.
  • Merge multiple PDF files into one and split PDFs into separate files.
  • Edit PDF files as easily as working with a Word processor.
  • Fill and create PDF forms. Plus, import and extract PDF form data.
  • Protect PDF files by adding passwords and watermarks.
pdf to word converter free download

Ivan Cook

chief Editor

0 Comment(s)
> PDF Converter > Top 10 Best PDF to Word Converter Tools