Les 5 meilleurs convertisseurs PDF pour Windows 10

iskysoft

2021-11-04 00:06:26 • Filed to: Convertisseur PDF • Proven solutions

Microsoft est sur le point de lancer une nouvelle version de Windows sous la forme de Windows 10 et beaucoup sont vraiment exicités pour tester cette version encore une fois. Bien sûr, avec une nouvelle version, il existe de nouvelles fonctionnalités qui visent à corriger les bogues dans les versions précédentes.Lorsque vous envisagez d'essayer l'édition prochaine de Windows 10, alors vous devriez commencer à penser au logiciel d'application que vous exécuterez et penser aussi aux convertisseurs PDF que vous utiliserez. Cet article a été préparé pour vous, car il semble mettre en évidence les 6 meilleurs convertisseurs PDF pour Windows 10 que vous devriez commencer à chercher.

1. PDFelement Pro

Pour réaliser la conversion de PDF en word, images, excel et en d'autres formats, vous avez besoin d'un convertisseur PDF intelligent. Je voudrais vous recommander d'utiliser PDFelement Pro pour faire la conversion. Avec cet outil, vous pouvez convertir les fichiers PDF en nombreux formats populaires tels que epub, images, etc. Cet outil vous permet également de convertir en lots plusieurs documents PDF. Si vous êtes un utilisateur Mac, PDFelement Pro est également disponible.

Pourquoi choisir ce convertisseur PDF:

  • Convertir facilement PDF en images, Word, Excel, PPT, EPUB et plus de formats et convertir par lot plusieurs PDF .
  • Modifier les textes, les images, les liens dans les documents PDF avec facilité.
  • Créer des fichiers PDF à partir d'autres formats et créer facilement des formulaires PDF.
  • Marquer et annoter facilement les fichiers PDF avec plusieurs outils de balisage.
  • Combiner plusieurs fichiers en PDF et diviser le PDF en plusieurs fichiers.
page de démarrage

2. Adobe Acrobat Standard DC

Adobe a toujours été à l'avant-garde lorsqu'il s'agit de concevoir un logiciel de qualité et on peut dire de même sur ce produit. La beauté avec ce produit est qu'il s'agit d'un outil tout en un qui offre une variété de solutions à l'utilisateur. Non seulement il offre l'option de conversion de fichier PDF, mais il vous permet également d'éditer vos documents d'une manière très professionnelle.

Les avantages:

  • Il permet de combiner des fichiers comme les feuilles de calcul, les emails, etc
  • Il permet aux utilisateurs de protéger leurs documents
  • Il permet la conversion PDF en Word et Vice Versa avec des vitesses étonnantes
  • Peut être utilisé pour créer des formulaires Web

Les inconvénients:

  • Les fonctionnalités fournies avec ce logiciel peuvent rendre un peu encombrant de naviguer
adobe acrobat

3. Foxit PhantomPDF Business

Le logiciel est assez optimiste lorsqu'il s'agit de couvrir plusieurs langues puisqu'il offre jusqu'à huit options de langue. Une telle polyvalence linguistique le rend idéal pour une utilisation commerciale chez les personnes de différents milieux linguistiques. Il permet la conversion de nombreux documents, y compris les documents scannés, grâce aux progrès des algorithmes de traitement qui composent les concepts de la technologie ROC.

Les avantages:

  • Permet aux utilisateurs de sécuriser et d'ajouter des couches de mot de passe aux documents
  • Peut être utilisé pour créer de bonnes signatures électroniques

Les inconvénients:

  • Le logiciel ne convertit pas les fichiers en format EPUB
foxit

4. Nitro Pro 10

Les caractéristiques de conception de l'outil créent des barres d'outils de navigation bien structurées. Cette spécification de conception rend facile pour les utilisateurs de réaliser des conversions multiples en cours d'utilisation. L'autre chose positive dans cet outil est le fait qu'il offre également des vérifications orthographiques dans une variété de langues. Ce qui signifie que l'outil peut être utilisé dans divers locaux commerciaux à travers le monde. L'outil rend également l'utilisation sans couture lors de l'intégration avec les applications Ms Office, ce qui signifie que vous pouvez convertir facilement les fichiers de vos applications office chaque fois que vous désirez.

Les avantages:

  • C'est un outil très avancé qui offre des options avancées d'édition et de conversion PDF

Les inconvénients:

  • L'outil ne permet pas d'intégrer des fichiers multimédia sur des documents


nitro

5. Soda PDF PRO + ROC

L'outil est exceptionnellement bon quand il s'agit de fournir des fonctions de conversion de PDF standard qui sont certainement partie intégrante de nombreux utilisateurs aujourd'hui. La bonne chose avec ce logiciel est qu'il ne se limite pas à offrir des fonctions de base, puisqu'il a également été adapté à d'autres fonctions supplémentaires mais colossales qu'on peut en avoir besoin. Comme exemple, la fonctionnalité qui vous permet de créer des documents PDF à partir de modèles.

Les avantages:

  • Il offre une bonne expérience à l'utilisateur grâce à sa superbe interface utilisateur
  • Il peut être acheté en modules
  • Les inconvénients:

    • Il ne prend pas en charge le chargement de contenu multimédia dans vos fichiers
soda pdf
iskysoft

Célia Borra

staff Editor

> Convertisseur PDF > Les 5 meilleurs convertisseurs PDF pour Windows 10

Top 6 PDF Converters on Windows 10

Aug 16,2019 • Filed to: PDF Converter

Microsoft are on the verge releasing a new version of windows in the form of Windows 10 and many are really excited to test out the waters once again. Of course with a new operating there are new features that aim at fixing bugs in previous versions. As you contemplate trying out the soon to be released Windows 10, then you should start thinking of the application software you will be running and one aspect has got to be the PDF converters you will be using. This article has all cut out for you as it looks to highlight 6 of the best PDF converters for Windows 10 you should start looking for.

1. PDFelement Pro for Windows

To achieve the conversion from PDF to word, images, excel, and other formats, you need a smart PDF Converter. Here I would like to recommend you to use PDFelement Pro to do the conversion. With this tool you can convert the PDF files to many popular formats such as epub, images etc. This tool also allows you to batch convert multiple PDF documents. If you are a Mac user, PDFelement Pro for Mac is also available.

Why Choose This PDF converter:

  • Easily convert PDF to images, Word, Excel, PPT, EPUB and more formats and convert multiple PDFs in batch.
  • Edit texts, images, links in PDF documents with Ease.
  • Create PDF from other formats and create PDF forms easily.
  • Easily mark up and annotate PDF files with multiple markup tools.
  • Combine multiple files into PDF and split PDF into several files.
pdfelement

2. iSkysoft PDF Converter Pro for Windows

This is a highly rated industry standard PDF conversion tool that looks to solve problems that many users seem to have been looking out there for solutions. The software converts PDF files file into a wide range of formats including EPUB that is not supported by other tools. The software supports up to 17 OCR languages thus can be functional in virtually any part of the world. iSkysoft PDF Converter Pro is a tool that makes life very easy for businesses and individuals looking to only convert documents but also edit them extensively.

Pros:

  • It has a simple yet powerful user interface
  • Can convert PDF to EPUB format
  • Offers smart OCR conversion of scanned files

Cons:

  • It does not allow for embedding of multimedia content in files
pdf to excel

3. Adobe Acrobat Standard DC

Adobe has always been on the forefront when it comes to designing quality software and the same can be said of this product. The beauty with this product is that it is an all in one tool that looks to offer a variety of solutions to a user. It not only offers the option of PDF file conversion but it also allows you to edit your documents in very professional manner.

Pros:

  • It allows for one to combine files like spreadsheets, emails etc
  • It allows users to protect their documents
  • It allows PDF to Word conversion and Vice Versa with admirable speeds
  • Can be used to create web forms

Cons:

  • The features that comes with this software can make it a bit cumbersome to navigate
adobe acrobat

4. Foxit PhantomPDF Business

The software is quite bullish when it comes to covering multiple languages as it offers up to eight language options. Such linguistic versatility makes it ideal for business use among people from different linguistic backgrounds. It allows conversion of lots of documents including scanned documents courtesy of advancements in processing algorithms that make up OCR technology concepts.

Pros:

  • Allows users to secure and add password layers to documents
  • Can be used to create good electronic signatures

Cons:

  • The software does not convert files to EPUB format
foxit

5. Nitro Pro 10

The design features of the tool create a well-patterned navigation toolbars. This design spec makes it easy for users to carry out multiple conversions at a go. The other positive thing to look forward to in this tool is the fact that it also offers spell checks in a variety of languages. This is to imply that the tool can be used in a variety business premises around the globe. The tool also makes it quite seamless when it comes to integrating with Ms Office applications meaning that you are bound to easily convert files from your office applications whenever you desire.

Pros:

  • It is a highly advanced tool that offers advanced editing and PDF conversion options

Cons:

  • The tool does not allow one to embedded multimedia files on documents
nitro

6. Soda PDF PRO + OCR

The tool is exceptionally good when it comes to delivering standard PDF conversion functions that are surely part and parcel of many users today. The good thing with this software is that it is not only limited to offering basic functions as it has also been tailor made to suit other additional yet colossal functions one may need. An example is a feature that allows you to create PDF documents from templates.

Pros:

  • It offers good user experience through it's great user interface
  • It can be purchased in modules
  • Cons:

    • It does not support loading of multimedia content into your files
soda pdf

Ivan Cook

chief Editor

0 Comment(s)
> PDF Converter > Top 6 PDF Converters on Windows 10