Choisir le meilleur CutePDF Editor pour Mac

iskysoft

Nov 27,2019 • Filed to: Éditeur PDF • Proven solutions

CutePDF Editor est une application basée sur cloud qui permet aux utilisateurs d'éditer des fichiers PDF et de générer des documents PDF de grande qualité en quelques étapes simples .Il est disponible gratuitement et peut être utilisé par les utilisateurs avec le système d'exploitation (OS) de Windows, Mac OS, Android, Linux et Solaris. Cependant, CutePDF a de nombreuses limitations. Dans cet article, je vais vous présenter une alternative à CutePDF pour Mac.

Partie 1. Meilleure alternative à CutePDF Mac

PDFelement Pro - La meilleure alternative à CutePDF Editor

Il existe un nombre énorme d'éditeur de PDF, mais si vous cherchez une solution simple et élégante pour l'édition de vos documents PDF, n'oubliez pas que PDFelement Pro répond à votre besoin pour une meilleure alternative de CutePDF Editor pour votre Mac. La facilité d'utilisation est le principal trait de ce programme. A côté de cela, parmi les caractéristiques clés étonnantes de cet PDF editor, sa capacité à:

  • Créer facilement des fichiers PDF et des formulaires PDF.
  • Protéger vos documents avec mot de passe et filigrane.
  • Technologie de pointe de la ROC.
  • Transformer facilement les fichiers PDF originals en Word et en autres types de documents.
  • Ajouter, modifier et supprimer des éléments en PDF tels que le texte, les graphiques et les images.
  • Vous donnez un contrôle total pour déplacer, extraire, faire pivoter, recadrer, supprimer et insérer des pages PDF.
  • Remplir les formulaires PDF à l'aide de champs interactifs.
  • Annoter et mettre en surbrillance les documents PDF avec facilité.
lancer le pdf editor 6 professionnel

Les étapes pour éditer PDF en utilisant l'Alternative à CutePDF sur Mac (macOS 10.13 High Sierra inclus)

Étape 1. Importer votre fichier PDF

Tout d'abord, lancer PDFelement Pro et soyez prêt à importer les fichiers. Cliquez sur le bouton "Ouvrir le fichier" pour parcourir votre dossier local et choisissez le fichier PDF que vous voulez éditer.

ouvrir le fichier pdf

Étape 2. Editer le fichier PDF en conséquence

Vous pouvez commencer à éditer les fichiers une fois que votre fichier a été importé avec succès. Une des façons dont vous pouvez faire cela est de cliquer sur le menu "Edition".Ensuite, double-cliquez simplement sur la zone que vous voulez éditer et ajoutez le texte souhaité dans la zone de texte modifiable. Vous pouvez également sélectionner l'outil "Ajouter un texte" sous le même menu "Outils" et ensuite cliquer et éditer les zones sur lesquelles vous souhaitez apporter des modifications.

Astuces: Pour votre commodité, ce programme est doté d'un système de correspondance automatique qui détectera automatiquement le type de police à partir du document PDF d'origine. Par conséquent, le texte que vous ajoutez suivra le même format. Bien sûr, vous pouvez le changer comme vous le désirez dans le menu "Format".

éditer les textes du pdf

Étape 3. Annoter le fichier PDF avec les outils d'annotation diversifiés

Ensuite, vous pouvez également créer des annotations sur vos fichiers. Ajoutez des notes collantes ou une zone de texte en sélectionnant les outils qui se trouvent dans le menu "Commentaire".

annoter le fichier pdf

Étape 4. Convertir le fichier PDF en autre format

Si vous devez convertir le fichier sur un Microsoft Word ou un autre format de document populaire, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "Convertir" sur la barre d'outils supérieure. Dans la fenêtre contextuelle, choisissez votre fichier, sélectionner le format Word et cliquez sur "Convertir".

convertir le pdf

Partie 2. Comparaison entre CutePDF Editor et PDFelement Pro

CutePDF est un bon logiciel de sélection si vous devez effectuer une édition de base sur un document PDF. Cependant, si vous devez utiliser une fonctionnalité plus améliorée comme les commentaires et l'ajout d'un logo sur un document, ces fonctionnalités ne sont pas aisément disponibles en CutePDF Editor. Si vous souhaitez utiliser un autre PDF editor du même fournisseur, vous devrez passer à la prochaine version ou tout simplement acheter d'autres programmes qui offrent ces fonctions.

D'autre part, PDFelement Pro est une solution unique pour tous vos besoins en édition PDF. Vous pouvez laisser des commentaires, des rétroactions ou ajouter un logo en utilisant ses fonctions d'annotation ou de filigrane.

cutepdf
iskysoft

Célia Borra

staff Editor

0 Comment(s)
> Éditeur PDF > Choisir le meilleur CutePDF Editor pour Mac

Choose the Best CutePDF Editor for Mac (macOS Mojave Included)

May 21,2019 • Filed to: Mac Tutorials

CutePDF Editor is a cloud-based application that enables the users to edit PDF-type files and generate great quality PDF documents in just a few simple steps. It is made available for free and can be enjoyed by users with the Operating System (OS) of Windows, Mac OS, Android, Linux and Solaris. However, CutePDF has many limitations. In this article, I will introduce you a CutePDF for Mac alternative: PDFelement Pro.

Part 1. Top Alternative to CutePDF Mac

PDFelement Pro - The Best CutePDF Editor Alternative

There are a tremendous number of PDF editor out there, but if you're looking for a simple and elegant solution in editing your PDF documents, look no further as PDFelement Pro answers your call for a better alternative of CutePDF Editor for your Mac. Ease of use is what this program excels in. Besides that, among the amazing key features of this PDF editor include its ability to:

  • Create PDF and PDF Forms Easily.
  • Protect Your Documents with Password and Watermark.
  • State of the Art OCR Technology.
  • Easily transform native PDF files to Word and other types of documents.
  • Add, modify and delete elements in PDF such as text, graphics and images.
  • Give you full control to move, extract, rotate, crop, delete and insert PDF pages.
  • Fill PDF forms using interactive fields.
  • Annotate and highlight PDF documents easily.
launch the pdf editor 6 professional

Steps to Edit PDF Using Alternative to CutePDF on Mac (macOS 10.13 High Sierra Included)

Step 1. Import Your PDF File

Firstly, launch PDFelement Pro for Mac and now you are ready to import the files. Click the "Open File" button to browse your local folder and choose the PDF file you want to edit.

open pdf file

Step 2. Edit the PDF File Accordingly

You can start editing the files once your file is successfully imported. One of the ways you can do this is by clicking on the "Edit" menu. Next, simply double-click on the area that you would like to edit and add the text desired within the editable text area. You can also select the "Add Text" tool under the same "Tools" menu and thereafter click and edit areas that you would like to make modifications on.

Tips: For your convenience, this program comes with an auto-matching system that will automatically detect the font type from the original PDF document. Consequently, the text that you are adding will follow the same format. Of course, you will be able to change accordingly under the "Format" menu.

edit pdf texts

Step 3. Annotate PDF File with Diversified Annotation Tools

Next, you can make annotations on your files as well. Add any sticky notes or a text box by selecting these tools that can be found in the "Comment" menu.

annotate pdf file

Step 4. Convert the PDF File to Other Format

If you need to convert the file to a Microsoft Word or other popular document format, you can do so by clicking "Convert" button on the top toolbar. In the pop-op window, choose your file and select Word format and click "Convert".

convert pdf

Part 2. Comparison between CutePDF Editor and PDFelement Pro for Mac

CutePDF is a good software of selection if you need to perform basic editing on a PDF document. However, if you need to use a more enhanced feature like comments and adding a logo on a document, these feature not readily available from CutePDF Editor. If you would like to use another PDF editor from the same provider, you will have to upgrade to the next version or simply purchase other programs that offer those functions.

PDFelement Pro on the other hand is a one stop solution for all your PDF editing needs. You can leave comments, feedbacks or add logo by using its annotation or watermark functions.

cutepdf

Ivan Cook

chief Editor

0 Comment(s)
> Mac Tutorials > Choose the Best CutePDF Editor for Mac (macOS Mojave Included)