Top 5 Éditeurs PDF Open Source pour Mac (10.13 High Sierra inclus)

iskysoft

Nov 26,2019 • Filed to: Éditeur PDF • Proven solutions

La plupart des outils créés à l'aide de la licence open source sont destinés aux utilisateurs Windows. Cela peut sembler être le cas lorsque vous visitez des éditeurs PDF. Cependant, il existe des éditeurs de PDF spécialement conçus pour le Mac. La merveilleuse chose à propos des logiciels open source est qu'ils sont gratuits et encore en développement. Cela signifie que les futures versions auront plus de fonctionnalités et qu'elles ne vous coûteront pas d'argent. Certains de ces éditeurs PDF ont des fonctionnalités très puissantes bien qu'ils soient développés sur une licence open source. L'éditeur PDF open source pour Mac peut également fonctionner aussi bien que certaines des variantes premium. Il ne faut pas froncer les sourcils aux éditeurs PDF open source, mais essayez ceux qui figurent dans cette liste et soyez surpris.

Partie 1. Top 5 Éditeurs PDF Open Source pour Mac

#1. Skim

Skim est avant tout un lecteur PDF pour Mac mais il vous permet de modifier des fichiers PDF. À l'aide de l'éditeur PDF open source pour Mac, vous pouvez ajouter des notes et faire des annotations aux fichiers PDF. C'est un excellent outil pour faire des présentations en format PDF. On peut également ajouter des zones et des cercles à un fichier PDF afin de souligner quelque chose. La zone peut également être remplie de blanc pour créer un espace blanc permettant d'ajouter un nouveau texte au fichier.

Avantages:

  • L'outil est facile à utiliser et dispose d'un certain nombre d'adeptes à cause de cela.
  • On peut mettre en surbrillance et annoter le texte afin de souligner un point.
  • On peut ajouter un espace blanc pour la saisie au cas où l'on veut changer un paragraphe ou une page entière.
  • Il est léger et ne consommera pas beaucoup de ressources de votre système même lorsque vous chargez des fichiers PDF volumineux.

Inconvénients:

  • Les fonctionnalités d'édition sont plutôt limitées et ne conviennent pas pour l'édition PDF avancée.
skim

#2. Foxit

Foxit est avant tout un lecteur PDF, mais c'est aussi un éditeur PDF open source pour Mac qui a des capacités d'édition. Vous pouvez ajouter des niveaux multimédia et prendre des notes sur les fichiers PDF. Vous pouvez également exécuter JavaScript sur le fichier et sécuriser le texte. Vous pouvez également sélectionner différents blocs de texte pour les modifier. La modification avec cet outil peut être quelque peu fastidieuse puisque chaque phrase est considérée comme une zone de texte. Vous devez accéder à la zone de texte par zone de texte, du début à la fin de la page. C'est un outil qui vous permet de voir combien de personnes lisent votre document grâce à la fonction de signature connectée.

Avantages:

  • C'est facile a utiliser.
  • Il permet d'ajouter des niveaux multimédia.
  • Il peut être utilisé pour annoter du texte.
  • Il a la capacité pour sécuriser le texte.
  • Il a la capacité d'ouvrir des documents PDF protégés, ce qui est un exploit.

Inconvénients:

  • Chaque phrase est une zone de texte, ce qui rend l'édition d'une page très fastidieuse.
foxit

#3. Scribus

Scribus est un outil d'édition multi-plateforme qui est principalement un éditeur de texte. Il peut également être utilisé comme éditeur PDF open source sur Mac pour éditer des fichiers PDF. Vous pouvez ajouter du texte et des images, mais vous ne pouvez pas modifier le texte original. Vous devez créer un espace blanc pour pouvoir écrire sur le texte original. En plus de l'édition de vos fichiers PDF, vous pouvez désormais effectuer des opérations de prépresse à l'aide de Scribus. Éditez vos fichiers PDF, puis imprimez les séparations de couleurs prêtes pour l'impression. Vous pouvez également créer un PDF à partir de zéro en utilisant ce programme. Scribus dispose en fait de fonctionnalités d'édition très puissantes, sous un extérieur très simple. Assurez-vous de l'essayer et de voir à quel point il peut être formidable.

Avantages:

  • Il peut créer un nouveau document PDF.
  • Il peut faire des opérations de prépresse.
  • Il a une interface utilisateur simple.
  • Il vous donne plus de contrôle sur les fonctions d'édition.

Inconvénients:

  • Le fait que vous ne pouvez pas éditer le contenu existant mais que vous devez l'écrire.
scribus

#4. Inkscape

Bien qu'Inkscape soit un outil graphique, il est également capable d'éditer des fichiers PDF. Vous pouvez ouvrir des fichiers PDF et modifier les images et le texte. Chaque phrase du texte est prise comme une zone de texte. Ce qui complique la tâche lorsque vous voulez l'utiliser pour éditer de grandes zones de texte. Pour éditer un paragraphe, il faut cliquer sur chaque phrase, la modifier, puis passer à la suivante. Cela signifie que le texte ne circule pas et que les résultats peuvent être un peu bizarres. Cependant, quand il s'agit d'éditer les images dans un fichier PDF, c'est peut-être le meilleur que vous puissiez avoir.

Avantages:

  • C'est le meilleur pour l'édition d'images dans un fichier PDF.
  • Il ouvre tout fichier PDF, même lorsqu'ils sont protégés.
  • Idéal pour convertir des fichiers PDF en images.

Inconvénients:

  • Chaque phrase est une zone de texte, ce qui complique la tâche lors de l'édition de paragraphes.
inkscape

#5. Formulate Pro pour Mac

Formulate Pro pour Mac a été considéré comme l'un des meilleurs éditeurs PDF open source pour Mac. Il est doté de fonctionnalités très puissantes. Vous pouvez rédiger vos fichiers PDF et ajouter du texte par-dessus. Il fusionne également plusieurs fichiers PDF en un seul et réorganise les pages. L'outil peut utiliser l'OCR pour transformer des documents numérisés en texte éditable. Vous pouvez créer un fichier PDF à partir de zéro à l'aide de cet outil, puis ajouter des mesures de sécurité spéciales, notamment une signature numérique.

Avantages:

  • Il dispose de la capacité de créer des fichiers PDF à partir de zéro, ce qui fait ressortir la créativité en vous.
  • Il peut être utilisé pour créer une signature numérique en vue d'une protection accrue de votre travail.
  • Il est capable de convertir d'autres fichiers en PDF et de conserver l'aspect général.
  • Vous pouvez facilement utiliser l'outil grâce à l'interface utilisateur simple.
  • Vous pouvez éditer des images, du texte et des pages complètes. Cela signifie que vous pouvez modifier l'ordre des pages.

Inconvénients:

  • Il ne peut pas convertir des documents en ePub, ce qui limite sa capacité à fournir tous les livres électroniques.
formulate pro for mac

Partie 2. Le Meilleur Éditeur PDF pour Mac (macOS 10.13 High Sierra inclus)

PDFelement Pro(macOS 10.13 High Sierra inclus) est un puissant éditeur de PDF pour Mac et vous permet d'éditer chaque partie d'un fichier PDF grâce à certaines de ses fonctionnalités. Tous les éléments du fichier PDF seront modifiables, vous donnant un contrôle total sur la façon dont le fichier sera à la fin.


Les étapes pour éditer des fichiers PDF en utilisant PDFelement Pro (y compris macOS High Sierra)

  • Étape 1: Téléchargez et installez PDFelement Pro sur votre Mac.
  • Étape 2: Cliquez sur le bouton "Ouvrir un fichier" pour importer des fichiers PDF dans le programme.
  • Étape 3: Ouvrez le menu "Edition" et choisissez les outils d'édition pour éditer facilement des textes, des images, des liens et des pages dans des fichiers PDF.
éditer un pdf sur mac

Pourquoi Choisir PDFelement Pro pour éditer des fichiers PDF sur Mac?


Avec l'aide de PDFelement Pro, vous pouvez également changer l'ordre des pages, en supprimer certaines et faire beaucoup plus. Placez votre propre identifiant numérique sur le PDF et modifiez également les métadonnées. Numériser des documents imprimés et transformez-les en texte éditable via OCR. Voici quelques-unes des autres fonctionnalités intéressantes de cet outil:

  • En commençant par un fichier vierge, vous pouvez créer vos propres fichiers PDF. L'outil vous permet également d'avoir des fichiers d'autres formats et de les convertir en PDF.
  • Plus besoin de rechercher des modèles de formulaires PDF sur des sites modèles. Vous devez simplement créer le vôtre. Vous pouvez également modifier et remplir des formulaires PDF à partir d'autres sources.
  • Vous pouvez ajouter de la sécurité à vos documents PDF avec une signature numérique. Vous obtiendrez une identification numérique que vous utiliserez pour sécuriser tous vos fichiers PDF.
  • L'outil PDF dispose d'une interface utilisateur facile à naviguer et à trouver des fonctionnalités d'édition. Ce qui le rend rapide et facile à utiliser.
  • L'outil vous permet d'éditer des documents numérisés et de les transformer en fichiers PDF pouvant être modifiés. Cela s'appelle le processus OCR.
iskysoft pdf editor 6 professionnel pour mac
iskysoft

Célia Borra

staff Editor

0 Comment(s)
> Éditeur PDF > Top 5 Éditeurs PDF Open Source pour Mac (10.13 High Sierra inclus)

Top 5 Open Source PDF Editor for Mac (10.14 Mojave Included)

May 21,2019 • Filed to: Mac Tutorials

Most of the tools that are created using the open source license are targeted at Windows users. This may seem to be so when you come to PDF editors. However, there are PDF editors hat have been specifically created for the Mac. The great thing about open source software is that it is free and is still under development. This means that future versions will have more features and they will not cot you any cash. Some of these PDF editors have very powerful features despite being developed on an open source license. Open source PDF editor for Mac can also perform just as well as some of the premium variations. One should not frown upon open source PDF editors, but try out those put in this list and be amazed. Besides, PDFelement Pro is a perfect PDF editor you can try.

Part 1. Top 5 Open Source PDF Editor for Mac

#1. Skim

Skim is primarily a PDF reader for Mac but it allows you to make some edits to PDF files. With the help of the open source PDF editor for Mac, you can add notes and make annotations to PDF files. It is a great tool for making presentations in PDF format. One can also add boxes and circles to a PDF file in order to emphasize something. The box can also be filled with white to create a white space for adding new text to the file.

Pros:

  • The tool is easy to use and has quite a number of followers due to this.
  • One can highlight and annotate text in order o emphasize a point.
  • Can add white space for typing over in case one wants to change an entire paragraph or page.
  • It is light and will not use up a lot of your system resources even when you load large PDF files.

Cons:

  • The editing features are rather limited and it is not suitable for advanced PDF editing.
skim

#2. Foxit

Foxit is primarily a PDF reader, but it is also an open source PDF editor for Mac that has some editing capability. You can add multimedia levels and make notes on PDF files. You can also run JavaScript on the file and secure the text. You can also select different blocks of text in order to edit. Editing with this tool can be somewhat tedious since every sentence is taken as a text box. You would have to go text box by text box, from the start of the page right to the end. This is a tool that enables you to see how many people read your document thanks to the connected signature feature.

Pros:

  • It is easy to use.
  • It allows for added multimedia levels.
  • It can be used to annotate text.
  • It has the ability to secure text.
  • It has the ability to open protected PDF documents, which is quite a feat.

Cons:

  • Every sentence is a text box, which makes the editing of a page to be very tedious.
foxit

#3. Scribus

Scribus is a cross-platform editing tool that is primarily a text editor. It can be also used as an open source PDF editor on Mac to edit PDF files. You can add text and images, but you cannot edit the original text. You have to create white space so you can write over the original text. Apart from just editing our PDF files, you can now do prepress operations using Scribus. Get your PDF files edited and then print out the color separations ready for the printing press. You can also create a PDF right from the start using this program. Scribus actually has some very powerful editing features locked beneath s very simple exterior. Make sure you give it a try and see how great it can be.

Pros:

  • Can create a new PDF document.
  • Can do prepress operations.
  • Has a simple user interface.
  • Gives you more control over the editing functions.

Cons:

  • The fact that you cannot edit the existing content but have to write over it.
scribus

#4. Inkscape

Although Inkscape is a graphics tool, it is also able to edit PDF files. You can open PDF files and edit the images and text. Each sentence of the text is taken as a text box. This makes it quite challenging when you want to use it for editing large text areas. Editing a paragraph would means clicking on each sentence, changing it, and then moving to the next. This means that text does not flow and the results could be a bit odd. However, when it comes to editing the images in a PDF file, this is perhaps the best that you can get.

Pros:

  • It is the best for editing images within a PDF file.
  • It opens up any PDF file, even when they are protected.
  • Ideal for converting PDF files into images.

Cons:

  • Each sentence is a text box and this makes it challenging and awkward when editing paragraphs.
inkscape

#5. Formulate Pro for Mac

Formulate Pro for Mac has been said to be one of the best open source PDF editors for Mac. It comes with very powerful features. You are able to redact your PDF files and add text on top. It also merges several PDF files into one and rearranges the pages. The tool is able to use OCR to turned scanned documents into editable text. You may create a PDF file from scratch using this tool, and then add special security measures including a digital signature.

Pros:

  • It has the ability to create PDF files right from the start, which brings out the creativity in you.
  • It can be used to create a digital signature for added protection of your work.
  • It is able to convert other files into PDF and maintain the overall look.
  • You can easily use the tool thanks to the simple user interface.
  • You can edit images, text, and complete pages. This means that you can change the order of pages.

Cons:

  • It cannot convert documents to ePub, and that limits its ability to provide all eBooks.
formulate pro for mac

Part 2. The Best PDF Editor for Mac (10.14 Mojave Included)

PDFelement Pro for Mac (macOS 10.13 High Sierra included) is a powerful PDF editor for Mac and allows you to edit every part of a PDF file, thanks to some of its wonderful features. Every elements of the PDF file will be editable, giving you full control over how the file will be in the end.

Steps to edit PDF files using PDFelement Pro for Mac (Including macOS High Sierra)

  • Step 1: Download and install PDFelement Pro for Mac on your Mac
  • Step 2: Click on "Open File" button to import PDF files to the program.
  • Step 3: Open the "Edit" menu and choose the editing tools to edit texts, images, links and pages in PDF files with ease.
edit pdf on mac

Why Choose PDFelement Pro to Edit PDF Files on Mac

With the help of PDFelement Pro, you can also change the order of the pages, delete some of them and do a lot more. Place your own digital ID on the PDF and also change the metadata. Scan printed document and turn them into editable text through OCR. Here are some of the other great features that can be found in this tool:

  • Starting off with a blank file, you can create your own PDF files. The tool also allows you to get files of other formats and convert them to PDF.
  • No more seeking out PDF Form templates on template sites. You simply have to create your own. You can also edit and fill out PDF forms from other sources.
  • Add security to your PDF documents with a digital signature. You will get a digital ID which you will use to secure all your PDF files
  • The PDF tool has a user interface that is easy to navigate and find editing features. This makes it fast and easy to use.
  • The tool allows you to edit scanned documents and turn them into PDF files that can be edited. This is called the OCR process.
pdfelement pro for mac

Ivan Cook

chief Editor

0 Comment(s)
> Mac Tutorials > Top 5 Open Source PDF Editor for Mac (10.14 Mojave Included)