PDFill PDF Editor ne fonctionne pas sur Mac (MacOS Sierra)? Réparé!

May 29,2019 • Filed to: Éditeur PDF • Proven solutions

Avec PDFfill PDF Editor, Vous pouvez profiter d'une approche peu coûteuse pour créer des fichiers PDF gratuits et les éditer facilement. Toutefois, vous risquez d'avoir du difficulté lorsque vous tenterez d'éditer un fichier PDF en utilisant PDFill PDF Editor. PDFill PDF Editor est principalement pour Windows, ce qui signifie qu'il ne fournit pas beaucoup d'assistance pour ceux qui utilisent Mac. Nous vous donnerons ici des solutions pour corriger PDFill PDF Editor qui ne fonctionne pas sur Mac.

Partie 1. La meilleure alternative de PDFill PDF Editor pour Mac

PDFelement Pro - La meilleure alternative à PDFill

Pour résoudre le problème du non fonctionnement de PDFill PDF Editor, vous avez besoin d'une excellente alternative à PDFill PDF Editor pour Mac - PDFelement Pro. Ce logiciel d'édition PDF facilitera votre travail en apportant des modifications aux documents PDF. Cet éditeur PDF est attrayant dans le sens où il offre diverses fonctions sous un seul programme avec des interfaces utilisateur étonnantes qui en font vraiment un programme convivial.

Pourquoi choisir ce PDF Editor:

  • Compatible totalement avec Mac OS X 10.12 Sierra et OS X10.11 El Capitan.
  • Vous serez en mesure de créer, d'éditer et de remplir des formulaires PDF.
  • Extraire intelligemment les données à partir des formulaires PDF et du fichier PDF scanné.
  • La possibilité d'éditer PDF et de marquer et annoter sur les fichiers PDF.
  • Peut convertir le PDF en divers formats comme Word, Excel, PPT etc.
  • Convertir le PDF scanné en fichiers éditables avec la technologie de la ROC.

Partie 2. Remplir le formulaire PDF avec l'alternative de PDFill pour Mac (Compatible Sierra)

Étape 1. Lancer PDFelement Pro

Une fois que vous avez téléchargé le programme, lancez PDFelement Pro. Ensuite, parcourez le fichier que vous souhaitez éditer sous l'option "Ouvrir le fichier" sur l'interface principale.

lancer le pdf editor 6 professionnel

Étape 2. Remplir le formulaire PDF

PDFelement Pro vous permet de remplir des formulaires PDF interactifs et non interactifs. Pour un formulaire PDF interactif, vous pouvez cliquer sur le bouton "Formulaire" et éditer directement le formulaire PDF. Pour un formulaire PDF non interactif, après avoir cliqué sur le bouton "Commentaire", cliquez sur "Commentaire de texte" pour remplir les informations souhaitées.

remplir le formulaire pdf

Étape 3. Éditer votre document PDF

C'est un moyen simple pour éditer vos fichiers PDF. Plus précisément, si vous éditez les textes sur un PDF, vous pouvez choisir d'éditer en cliquant sur l'outil "Ajouter un texte" qui peut être situé sous la barre d'outils et vous pouvez ajouter du texte, supprimer et modifier tout de suite. Si vous éditez une image, vous pouvez cliquer sur l'image et faire n'importe quel changement.

 remplir le formulaire pdf

Étape 4. Annoter le document PDF

Ensuite, si vous souhaitez laisser un commentaire sur le document, vous pouvez le faire en utilisant une zone de texte, des notes collantes ou en dessinant librement sur le document. Vous pouvez choisir ces outils en les sélectionnant sous "Commentaire", puis sélectionnez les outils de balisage et d'annotation. Ensuite, ajoutez-les en cliquant sur le document.

annoter le pdf

Étape 5. Convertir le fichier PDF

Vous pouvez également convertir votre fichier en Word, Excel, PPT et d'autres formats en utilisant ce puissant éditeur PDF. Tout d'abord, cliquez sur l'option "Convertir" située dans la barre d'outils. Dans la fenêtre contextuelle, sélectionnez le fichier que vous voulez convertir, choisissez le format "Word" et cliquez sur le bouton "Convertir". Vous pouvez choisir l'emplacement du fichier à enregistrer. Une fois terminé, vous pouvez commencer à éditer le fichier par la suite.

convertir le pdf

Diagnostic des anomalies lors de l'utilisation de PDFill PDF Editor

1. Le formulaire PDF d'origine ne peut pas être sauvegardé avec Adobe Reader 11
Il s'agit d'un problème fréquent lorsque l'on doit enregistrer le formulaire PDF original dans Adobe Reader 11. Pour résoudre ce problème, vous devrez ouvrir le fichier PDF dans PDFill Editor. À partir de là, cliquez sur le menu Edition, puis activez le champ de formulaire entier pour être éditable. Après cela, vous pouvez l'enregistrer dans un nouveau fichier PDF.


2. Problème pour copier le champ du PDF d'origine
N'oubliez pas que vous ne pouvez pas copier directement le champ de formulaire original. Pour gérer cela, cliquez sur le menu Edition, et activez l'édition de tous les champs de formulaire d'origine. Ensuite, sélectionnez le champ préféré et copiez-le.


3. Édition du texte statique en PDF
Il est impossible de modifier le texte statique en PDF en utilisant pdfill. Cependant, vous pouvez utiliser l'éliminateur d'objet du PDF ou la fonction White Out. La fonction Whiteout couvre le texte original, ce qui vous permet de retaper le texte en surbrillance. l'éliminateur d'objet du PDF élimine le texte original et vous permet de taper un nouveau texte dans un nouveau PDF.


4. Erreur du serveur occupé lors du scan
C'est aussi un problème commun, et vous devrez vous assurer que le PDFill est mis à jour au 10 ou au plus récent. Lorsque vous utilisez PDFill PDF Editor, commencez par cliquer sur le menu Fichier, Importer l'image à partir du scanner, ensuite scanner à l'aide de WIA. Si vous utilisez les outils du PDFfill PDF, cliquez sur Scanner en PDF ou Image, puis choisissez la méthode de numérisation, qui devrait être l'WIA.


5. La touche de l'onglet PDFill ne marche pas
Vous pouvez rencontrer l'erreur dans laquelle la touche de l'onglet pdfill cesse de fonctionner. Pour résoudre ce problème, cliquez sur le menu Affichage, puis réinitialisez les barres d'outils.

Avec cela, vous pouvez profiter de l'utilisation de votre PDFill pour éditer vos fichiers PDF avec facilité.


Partie 3. Comparaison entre PDFill et PDFelement Pro

La plupart des programmes et des logiciels d'édition PDF basiques fourniront à ses utilisateurs la possibilité de convertir des fichiers d'un format à un autre. Mais notez que la conversion la plus courante serait de convertir un fichier PDF en format Microsoft Word et vice versa. Cependant, avec PDFill, la conversion d'un document PDF dans un Microsoft Word ou Excel nécessitera l'utilisation du programme Adobe Reader pour extraire les textes du fichier d'origine. Alors qu'avec PDFelement Pro permettra les conversions de documents PDF vers Excel, PowerPoint, images, EPUB, HTML et textes bruts.

pdfill

Célia Borra

staff Editor

0 Comment(s)
> Éditeur PDF > PDFill PDF Editor ne fonctionne pas sur Mac (MacOS Sierra)? Réparé!

PDFfill PDF Editor Not Working on Mac (10.15 Catalina)? Fixed!

Oct 18,2019 • Filed to: Mac Tutorials

With the PDFfill PDF Editor, you can enjoy a cheap approach of creating free PDF files, and edit them easily. However, you might experience some difficulty when trying to edit a PDF file using the PDFfill PDF Editor. And PDFill PDF Editor is primarily for Windows which doesn't provide much assistance for those who use Mac (10.15 Catalina included). Here we will give you solusions to fix PDFill PDF Editor not working on Mac .

Part 1. The Best PDFill PDF Editor for Mac Alternative

PDFelement Pro - The Best PDFfill Alternative

To solve PDFfill PDF Editor not working problems, you need a great Mac alternative to PDFill PDF Editor - PDFelement Pro. This PDF editing software will make your job easier in making amendments to PDF documents. This PDF editor is attractive in the sense that it offers various functions under one program with amazing user interfaces that makes it a really friendly program to use.

Why Choose This PDF Editor:

  • Fully compatible with macOS 10.15 Catalina.
  • Be Capable of creating, editing and filling out PDF forms.
  • Smartly extract data from PDF forms and scanned PDF.
  • Has the ability to edit PDF and mark up and annotate to PDFs.
  • Can convert PDF to diverse formats like Word, Excel, PPT etc.
  • Convert scanned PDF to editable files with OCR technology.

Part 2. Fill PDF Form with Alternative to Mac PDFill (10.15 Catalina Compatible)

Step 1. Launch PDFelement Pro for Mac

Once you have downloaded the program, launch the iSkysoft PDF Editor Pro for Mac. Next, browse the file you would like to edit under the "Open File" option on the main interface.

launch the pdf editor 6 professional

Step 2. Fill out PDF Form

PDFelement Pro for Mac allows you to fill in interactive and non-interactive PDF forms. For interactive PDF form, you can click the "Form" button and directly edit PDF form. For non-interactive PDF form, after clicking the "Comment" button, click "Text Comment" to fill out the information you want.

fill in pdf form

Step 3. Edit Your PDF Document

It is an easy way in editing your PDF files. Specifically, if you are editing the texts on a PDF, you can choose to edit by clicking on the "Add Text" tool which can be located under the toolbar and you can add text, delete and modify straight away. If you are editing an image, you can click on the image and do any change.

fill in pdf form

Step 4. Annotate PDF Document

Next, if you would like to leave any comment on the document, you can do so by using a text box, sticky notes or by drawing- freely on the document. You can select these tools by selecting them under "Comment" and then select the markup and annotation tools. Then, add them by clicking on the document.

annotate pdf

Step 5. Convert PDF File

You can also convert your file into Word, Excel, PPT and other formats by using this powerful PDF editor. Firstly, click on the "Convert" option located in the toolbar. In the pop-up window, select the file that you want to convert, choose "Word" format and click on the "Convert" button. You can choose the location of the file to be saved. Once done, you can start editing the file accordingly.

convert pdf

Troubleshooting on Using PDFill PDF Editor

1. Original PDF form is not savable in Adobe Reader 11
This is a common problem faced when one needs to save the original PDF form in Adobe Reader 11. To solve this, you will need to open the PDF file in the PDFfill Editor. From there, click on the Edit Menu, then enable the whole form field to be editable. After this, you can save it into a new PDF file.

2. Problem copying the original PDF field
Always remember that you cannot copy the original form field directly. To handle this, click on the Edit Menu, and enable editing of the whole original form field. After that, select the preferred field and copy it.

3. Editing the static text in PDF
It is impossible to edit the static text in PDF using pdffill. However, you can either use the PDF Object Remover or the Whiteout Function. The Whiteout Function covers the original text, allowing you to retype over the highlighted text. The PDF Object Remover eliminates the original text and allows you to type a new text in a new PDF.

4. Server Busy Error when scanning
This is also a common problem, and you will need to ensure that the PDFfill is updated to 10 or later. When using the PDFfill PDF Editor, start by clicking on File Menu, Import Image from the Scanner, then Scan using WIA. If you are using PDFfill PDF Tools, click on Scan to PDF or Image, then choose the scanning method, which should be WIA.

5. PDFfill Tab Key Stops
You can experience the error where the Tab Key of the pdffill stops working. To fix this, click on View Menu, then reset the toolbars.

With these, you can enjoy using your PDFfill to edit your PDF files with ease.


Part 3. Comparison between PDFill and iSkysoft PDF Editor Pro for Mac

Most basic PDF editor programs and software will supply its users with the convenience of converting files from one format to another format. But do note that the most common conversion would be to convert a PDF file to a Microsoft Word format, and vice versa. With PDFill however, the conversion of a PDF document in either a Microsoft Word or Excel will require the use of the Adobe Reader program in extracting the texts from the original file. While with PDFelement Pro will allow PDF document conversions to Excel, PowerPoint, images, EPUB, HTML and plain texts.

pdfill

Ivan Cook

chief Editor

0 Comment(s)
> Mac Tutorials > PDFfill PDF Editor Not Working on Mac (10.15 Catalina)? Fixed!