Les 5 meilleurs logiciels PDF pour Mac et Windows que vous devez avoir

iskysoft

Nov 26,2019 • Filed to: Éditeur PDF • Proven solutions

Le format PDF est devenu le format de fichier le plus populaire. Obtenir le bon outil PDF pour Mac OS X et Window PC peut nous aider à éditer, convertir, créer et partager le PDF sans tracas. Encherchant à travers Internet, vous trouverez plusieurs logiciels PDF pour Mac (y compris macOS 10.13 High Sierra) et Windows . Mais qu'il est le meilleur logiciel PDF et lequel peut répondre à vos besoins? Pour vous aider à choisir le meilleur outil PDF, nous avons sélectionner les 5 meilleurs logiciels PDF que vous pouvez utiliser pour éditer, convertir et créer le PDF à partir d'autres formats.

1. PDFelement Pro (Mac/Windows)

PDFelement Pro est une excellente application PDF qui vous permet de rendre votre fastidieux travail plutôt facile. C'est une idée alternative à Adobe Acrobat, plus économique et fonctionnelle. Il peut vous donner un contrôle total sur les fichiers ou les pages PDF. Enoutre, il peut également remplir votre formulaire PDF existant ou créer un nouveau formulaire PDF, et convertir le PDF scanné en fichiers Word et Excel ainsi qu'en PowerPoint, HTML, EPUB, image et textes.

Pourquoi choisir ce logiciel PDF

  • Il édite le PDF aussi facilement que dans Word et fournit des outils de balisage et d'annotation fonctionnels.
  • Contrôler entièrement les pages et les images PDF. Combiner, diviser et compresser facilement les fichiers PDF.
  • Convertir le PDF en Word, Excel, PPT, Text, EPUB, HTML et en d'autres formats.
  • Créer un fichier PDF à partir de fichiers PDF existants, de pages Web, de TEXT et d'autres formats de fichiers.
  • La fonction de la ROC vous permet de travailler avec le PDF scanné comme si c'était le PDF d'origine.

Il prend en charge les versions Mac: macOS 10.13 High Sierra, macOS 10.12 Sierra, Mac OS X 10.11 El Capitan, 10.10 Yosemite.

Il prend en charge les versions Windows: Windows 10, Windows 8, 7, Vista and XP.

lancer le pdf editor 6 professionnel

2. Aperçu

Ce logiciel est une annotation PDF gratuite et un lecteur pour Mac qui vous permettra de réaliser un certain nombre de changements numériquement. Il peut faire des tâches telles que la mise en surbrillance, le soulignement, l'ajout de notes collantes pour une meilleure visualisation des fichiers PDF.

outils pdf gratuits

3. Adobe Acrobat

Par défaut, Adobe Acrobat est certainement l'un des meilleurs logiciels PDF pour visualiser des documents PDF. Avec sa renommée étendue, les utilisateurs considèrent que c'est l'une de leurs premières options pour l'édition et l'affichage de leurs fichiers PDF. Il pourrait parfois y avoir un temps de chargement prolongé pour ces systèmes, mais il est très pratique. Il offre une fonctionnalité intéressante, qu'est la note collante aux pages. Avec une mise à niveau d'Acrobat Standard pour Mac, les utilisateurs peuvent même fusionner le PDF sur Mac et l'enregistrer en d'autres formats.

outil pdf

4. PrimoPDF

Ce logiciel PDF permet aux utilisateurs de convertir les fichiers en fichiers PDF standard avec facilité et précision. Lorsque tout cela est nécessaire, il suffit d'éditer un fichier PDF ou de l'exporter vers Excel ou Word, la version Nitro de Primo peut rendre beaucoup plus simple de refaire le travail. C'est la version Nitro pour convertir beaucoup de fichiers ensemble ou la conversion par lots de fichiers volumineux en PDF. Avec seulement quelques clics simples, les utilisateurs de Mac peuvent combiner les fichiers en fichiers PDF faciles et même d'en faire un fichier consultable.

outils pdf gratuits

5. Microsoft Word

Le programme PDF le plus conventionnel et le plus facile peut être la solution totale à la gestion des fichiers PDF. Avec Microsoft word déjà installé dans le PC, les documents dans les formats Excel, Word et PowerPoint peuvent être enregistrés en format PDF à partir de la dernière version de Microsoft Word.

Ce sont quelques-uns des meilleurs outils PDF qui peuvent être utilisés pour Mac et Windows. Avec l'un de ces programmes PDF, un utilisateur peut simplement gérer et contrôler divers fichiers PDF.

programmepdf
iskysoft

Célia Borra

staff Editor

0 Comment(s)
> Éditeur PDF > Les 5 meilleurs logiciels PDF pour Mac et Windows que vous devez avoir

Top 5 PDF Software for Mac You Must Have

Oct 15,2019 • Filed to: Mac Tutorials

PDF has become the most popular file format. Getting the right PDF tool for Mac OS X and Window PC can help us to edit, convert, create and share PDF without any hassle. Searching from the Internet, you will find many PDF software for Mac (Including macOS 10.15 Catalina) and Windows. But which PDF software is the best and which one can fit your need? To help you to choose the best PDF tool, here we pick up top 5 PDF software that you can use to edit PDF, convert PDF and create PDF from other formats. PDFelement Pro is on the top of the list .

1. PDFelement Pro (Mac/Windows)

PDFelement Pro is a great PDF application allowing you to make your tedious work become easy. It is an idea alternative to Adobe Acrobat, more cheaper and functional. It can give you full control on PDF files or pages. Moreover, it can also fill out your existing PDF form or create a new PDF form, and convert scanned PDF to Word and Excel files as well as PowerPoint, HTML, EPUB, image and texts.

Why Choose This PDF Software

  • Edit PDF as easy as in Word and come with functional markup and annotation tools.
  • Fully control PDF pages and images. Easily combine, split, and compress PDF files.
  • Convert PDF to Word, Excel, PPT, Text, EPUB, HTML and other formats.
  • Create PDF from existing PDF, Webpages, TEXT, and other file formats.
  • The OCR feature allows you to work with scanned PDF as native PDF.

Mac Version Supports: macOS 10.15 Catalina, macOS 10.13 High Sierra, macOS 10.12 Sierra, Mac OS X 10.11 El Capitan, 10.10 Yosemite.

Windows Version Supports: Windows 10, Windows 8, 7, Vista and XP.

launch the pdf editor 6 professional

2. Preview

This software is a free PDF annotation and reader for Mac that will allow you to make a number of changes digitally. It can do task such as highlighting, underlining, adding sticky notes as for better viewing of PDFs.

free pdf tools

3. Adobe Acrobat

As a default for viewing PDF, Adobe Acrobat certainly is one of the best PDF software for viewing PDF documents. With its extensive fame, users consider it as one of their first options for editing and viewing their PDF files. There might sometimes be long loading time for this systems but it comes with great convenience. One cool feature that it offers is sticky note attachment to pages. With an upgrade to Acrobat Standard for Mac, users can even merge PDF on Mac and save it to other formats.

pdf tool

4. PrimoPDF

This PDF software allows users to converts files into industry standard PDF files with ease and precision. When all that is needed is simply editing, a PDF file or exporting it back to Excel or Word, the Nitro version of Primo can make it so much simpler to redo the work. It's Nitro version to convert a lot of files altogether or batch conversion of large files to PDF. With just a few simple clicks Mac users can combine files into easier PDF files and even make it into a searchable file.

pdf tools free

5. Microsoft Word

The most conventional and easiest PDF program can be the total solution to PDF file management. With Microsoft word already installed in the PC, documents in Excel, Word, and PowerPoint formats can be saved in PDF format from the latest version of Microsoft Word.

These are some of the best PDF tools that can be used for Mac and Windows. With any of these PDF programs, a user can simply handle and control various PDF files.

pdf program

Ivan Cook

chief Editor

0 Comment(s)
> Mac Tutorials > Top 5 PDF Software for Mac You Must Have