Comment Décrypter un PDF Crypté sur Mac et Windows

Jun 03,2019 • Filed to: Sécurité PDF • Proven solutions

Lorsque vous utilisez Adobe Acrobat, l'application officielle utilisée pour créer et modifier le format PDF (Portable Document Format), vous pouvez utiliser plusieurs options pour sécuriser les documents ou les fichiers. Vos documents PDF peuvent être sécurisés avec un mot de passe que vous devez entrer pour ouvrir, imprimer, copier ou éditer le document. La deuxième option consiste à crypter numériquement les documents PDF en tant qu'expéditeur et à décrypter les documents en tant que destinataire. Cela vous permettra d'ajouter un niveau de sécurité plus élevé, donc un mot de passe doit être entré avant que quiconque puisse ouvrir le fichier.

Même si le fichier crypté offre un moyen sécurisé pour conserver vos documents, il peut arriver que vous deviez supprimer l'invite de mot de passe et décrypter vos fichiers PDF. Dans ce cas, vous utiliserez un outil logiciel de décryptage PDF pour supprimer la protection par mot de passe et d'avoir un accès facile pour utiliser les fichiers PDF. Lisez la suite pour en savoir plus, les informations ci-dessous vous donneront quelques suggestions faciles sur la façon de décrypter le mot de passe PDF.

Partie 1. Le Guide pour le décryptage de mot de passe PDF sur Mac

Vous devriez prendre en compte PDFelement Pro lorsque vous recherchez l'outil de suppression de mots de passe le plus efficace. PDFelement Pro est une application fiable et pratique conçue pour permettre aux utilisateurs d'enregistrer et de convertir facilement des fichiers Word, PowerPoint et Excel en formats PDF.

Cet outil a également la capacité de crypter et de convertir des documents PDF protégés par mot de passe. Avec cet outil, vous pouvez simplement appuyé sur le bouton de conversion pour décrypter les fichiers PDF afin de faciliter la visualisation, l'édition, la copie et l'impression. Si vous n'êtes pas en mesure d'ouvrir votre fichier PDF sans entrer de mot de passe, vous devez d'abord déverrouiller le fichier.

Principales fonctionnalités:

  • Ouvrir et éditer facilement les fichiers PDF sécurisés.
  • Convertir par lots plusieurs fichiers PDF très rapidement.
  • Plusieurs outils d'édition pour éditer le PDF facilement.
  • Sécuriser le PDF avec mot de passe, filigrane et signature.
  • Convertir le PDF en Word, Excel et en d'autres formats.
lancer le pdf editor 6 professionnel

Téléchargez et installez PDFelement Pro, puis lancez le programme. Suivez le guide ci-dessous pour accomplir votre tâche.

Étape 1. Importer les fichiers PDF cryptés

Après le lancement du programme, vous pouvez cliquer sur le bouton "Convertir l PDF" pour importer vos fichiers PDF à partir du dossier ou du bureau dans le programme. Ce programme prend en charge la conversion par lots, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ajouter des fichiers" pour ajouter plus de fichiers PDF.

Remarque: Pour les fichiers PDF protégés par mot de passe utilisateur (également connu sous le nom de mot de passe ouvert), vous devez entrer le mot de passe avant la conversion.

convertir le pdf

Étape 2. Supprimer le cryptage du fichier PDF

Les fichiers PDF ou les documents cryptés peuvent être facilement convertis en d'autres formats de document tels que HTML, Word et ainsi de suite. Choisissez un format puis cliquez sur "Convertir". Pendant le processus de conversion, le mot de passe sera automatiquement supprimé. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser le document converti pour créer un nouveau fichier décrypté PDF non sécurisé.

En fin de compte, vous pouvez accéder facilement à vos fichiers sans passer par le processus fastidieux de saisie des mots de passe lorsque vous voulez les ouvrir, les copier, les imprimer ou les éditer.

convertir des fichiers pdf

Partie 2. Le Guide pour supprimer le cryptage à partir du PDF sur Windows

L'utilisation de Windows ne signifie pas que vous ne pouvez pas éditer ou convertir les fichiers PDF. iSkysoft favorise également les utilisateurs de Windows avec sa fonctionnalité la plus cool PDFelement Pro .Ainsi, lorsque vous convertissez un PDF, vous déverrouillez le mot de passe et vous obtenez les autorisations d'édition. Il s'agit d'une application améliorée qui vous permet de convertir des PDF scannés en Word, PowerPoint HTML et Excel. Lorsque vous convertissez un lot de fichiers PDF différents, vous pouvez choisir le format de chaque fichier et s'assuer que ce format et sa mise en page seront conservés.


interface principale

La fonctionnalité la plus fiable sur les fichiers PDF concerne ses restrictions pour visualiser, imprimer et éditer. Avec un fichier PDF crypté, vous n'effectuez pas beaucoup de tâches, vous devez donc supprimer le mot de passe pour obtenir toutes les autorisations. Tout ce dont vous avez besoin est le magnifique PDFelement Pro et de suivre les étapes ci-dessous.

Étape 1. Sélectionnez le fichier PDF

Après avoir ouvert l'outil sur votre ordinateur, cliquez sur le bouton "Convertir le PDF" pour charger vos fichiers dans le programme. Dans la fenêtre contextuelle, vous pouvez importer plus de fichiers PDF pour la conversion en cliquant sur "Ajouter des fichiers", ce qui vous permet de sélectionner des fichiers PDF à partir des dossiers de bureau.

Notez que vous devez entrer le mot de passe d'ouverture si c'est nécessaire.

convertir le pdf sur windows

Étape 2. Commencer à décrypter le mot de passe du PDF

Ici, vous devez convertir le PDF vers n'importe quel format, comme Word ou texte brut. Cliquez sur le format de sortie souhaité et cliquez sur "Enregistrer". Après la conversion, le mot de passe sera effacé ainsi vous aurez le droit à l'édition, la visualisation et l'impression du fichier.

décrypter le mot de passe du pdf

Célia Borra

staff Editor

0 Comment(s)
> Sécurité PDF > Comment Décrypter un PDF Crypté sur Mac et Windows

How to Decrypt Encrypted PDF on Mac and Windows

iskysoft

Oct 15,2019 • Filed to: Mac Tutorials

Even though the encrypted file offers a secure way to keep your documents, there might come a time when you need to remove the password prompt and decrypt your PDF files. In this case, you would use a PDF decrypter software tool to remove the password protection and get easy access to use the PDF files. Read on to know more as the information below will give you some easy suggestions on how to decrypt PDF password.

Part 1. The Guide for Decrypting Password PDF on Mac (10.15 Catalina included)

You should consider the PDFelement Pro when you are looking for the most efficient password remover tool. PDFelement Pro is a reliable and convenient application that is designed to allow users to save and convert Word, PowerPoint and Excel files easily to PDF formats.

This tool also has the ability to encrypt and convert password protected PDF documents. With this tool, you can simple press the conversion button to decrypt PDF files for easy viewing, editing, copying and printing. If you are not able to open your PDF without entering a password, you have to unlock the file first.

Key Features:

  • Easily open and edit the secured PDF files.
  • Batch convert multiple PDF files very quickly.
  • Feature multiple editing tools to edit PDF easily.
  • Secure PDF with password, watermark and signature.
  • Convert PDF to Word, Excel, and other formats.
launch the pdf editor 6 professional

Steps on How to Decrypt PDF Password

Download and install PDFelement Pro and then launch the program. Follow the guide below to accomplish your task.

Step 1. Import the Encrypted PDF Files

After launching the program, you can click the "Convert PDF" button to import your PDF files from the folder or desktop into the program. This program supports batch conversion, you can click the "Add Files" button to add more PDF files.

Note: for User Password (also known as Open Password) protected PDF files, you have to input the password before conversion.

convert pdf

Step 2. Remove Encryption from the PDF

The encrypted PDF files or documents can be converted easily to other document formats such as HTML, Word and so on. Choose a format and then click "Convert". During the conversion process, the password will be removed automatically. If you want, you could use the converted document to create a new unsecured PDF decrypt file.

In the end, you can access your files easily without going through the inconvenient process of entering passwords whenever you want to open, copy, print or edit them.

convert pdf files

Part 2. The Guide for Removing Encryption from PDF on Windows

Using windows does not mean you cannot edit or convert the PDF files. PDFelement Pro also favours windows users with its coolest feature PDFelement Pro . So when you convert the PDF you will unlock the password and get the edit permissions. It is an enhanced application that lets you convert scanned PDF to Word, PowerPoint HTML and Excel. As you convert a batch of different PDF files, you can choose the format for each file and be rest assured that its format and a layout will be retained.

main interface

Most reputable feature about PDF files is its restrictions to view, print, and edit. With a PDF file that is encrypt at hand you will not perform many tasks, thus you need to remove the password to get all form of authorization. All you need is magnificent PDFelement Pro and follow the steps below.

Step 1. Select the PDF File

After opening the tool on your computer, click the "Convert PDF" button to load your files to the program. In the pop up window, you can import more PDFs for conversion by clicking on "Add Files", which lets you select PDF files from desktop folders.

Note that you need to enter the opening password if it requires.

convert pdf on windows

Step 2. Start Decrypting PDF Password

Here, you need to convert the PDF to any format such as Word or plain text. Click on output format desired the click on "Save". As it is converted the password will be erased thus you entitled to editing, viewing and printing the file.

decrypt pdf password
iskysoft

Ivan Cook

chief Editor

0 Comment(s)
> Mac Tutorials > How to Decrypt Encrypted PDF on Mac and Windows