Les 12 Meilleurs Lecteurs PDF pour Mac (macOS 10.14 Mojave inclus)

Apr 22,2019 • Filed to: Conseils PDF • Proven solutions

Dans cet article, nous visons à parler de comment lire des fichiers PDF sur Mac. Alors que de nombreux utilisateurs de PC ou Mac reposent sur Adobe Reader pour consulter des fichiers PDF, les utilisateurs Mac disposent de beaucoup plus de souplesse, car il semble que le Mac a été conçu pour ces fichiers. Sur un Mac, il est très facile de rendre les fichiers PDF, et intégré de la fonction "Preview" sur Mac permet de visionner facilement des fichiers PDF. Toutefois, aperçu, par elle-même, n'est pas un programme très puissant. Pour cette raison, nous allons vous présenter les 12 Meilleurs Lecteur PDF pour Mac(macOS Mojave, High Sierra, Sierra y El Capitan) qui offre plus de fonctionnalités.

Partie 1 : 12 meilleurs Lecteurs PDF pour Mac OS X (macOS 10.14 Mojave)

1# : PDFelement Pro - Lecteur PDF Mac Plus Simple et Professionnel

PDFelement Pro est un éditeur de PDF de qualité professionnelle qui peut également jouer le rôle de lecteur de PDF plus de Mac et éditeur. Cette meilleure PDF reader pour Mac vous fournit toutes les fonctions d'édition PDF lorsque vous avez besoin d'une meilleure lecture PDF sur Mac (macOS 10.14 Mojave inclus), tels que récolte PDF Pages sur Mac, ajouter du texte, des images, signets, etc. En outre, un utilisateur peut également mettre le texte en surbrillance, souligner et utiliser grève-par le biais de fonctionnalités sur le texte. Filigranes peuvent être également utilisées pour protéger vos fichiers PDF sur Mac OS X. Même vous pouvez éditer et convertir PDF numérisé avec PDFelement Pro.

Les Avantages Majeurs de Ce Lecteur PDF pour Mac:

  • Ajouter, supprimer ou modifier des textes, images, graphiques, liens, filigranes, etc. en PDF
  • Convertir PDF à Word et créer un fichier PDF à partir de pages Web, des images et des fichiers texte
  • Marquer rapidement jusqu'et annoter PDF avec divers outils d'annotation PDF
  • Combiner ou fractionner PDF et contrôler totalement les pages PDF, facilement remplir les formulaires PDF
launch the pdf editor 6 professional

2# Skim - une activité populaire et bien développé a PDF Reader pour Mac

Skim est particulièrement utile pour des utilisations scientifiques, mais peut être utilisée pour afficher tous les documents de ce type. Le logiciel est conçu pour être personnalisable pour un usage individuel, et c'est pratique pour les notes et les aperçus. La raison pourquoi “survoler” est l'une des options les plus populaires est facile à voir, car il est visuellement beaucoup plus impressionnante que ce que nombre de ses rivaux.

  • Lecture unique highlight mode pour une utilisation facile
  • Un outil de grossissement
  • Support AppleScript
  • Prévisualisation Liens internes

Télécharger écumer >>

skim

3# : Le lecteur PDF gratuit - une simple à utiliser Mac Reader PDF

Un autre très populaire lecteur PDF gratuit pour Mac et un grand nombre d'excellentes fonctionnalités, le lecteur PDF gratuit est conçu pour être facile à naviguer, puissant et simple à utiliser. Le logiciel prétend avoir 150 millions d'utilisateurs, ce qui indique un paquet testés et éprouvés, et offre quelques fonctionnalités impressionnantes, notamment :

  • Fonction d'affichage multi-documents
  • Faire pivoter et facilité de zoom
  • Exportation et conversion
  • Options d'impression avancées

Télécharger Lecteur PDF gratuit >>

foxit reader

4#: Haihaisoft lecteur pour Mac - une petite taille lecteur PDF gratuit pour Mac

Une des caractéristiques notables de Haihaisoft pour Mac est sa petite taille de téléchargement ; il prend seulement 3 Mo, ce qui est considérablement inférieur à la norme Adobe Reader (voir ci-dessous). Le forfait couvre un large éventail de langues et est conçu pour une facilité d'utilisation, alors qu'il est également bien pris en charge et a été développé pour une utilisation sur un certain nombre de plates-formes. Fonctionnalités intéressantes comprennent :

  • Temps de lancement instantanée
  • Pas de fond connexion net pour plus de sécurité
  • Ouvre tous les documents PDF
  • Lire protéger avec DRM-X

Télécharger Haihaisoft lecteur pour Mac >>

scribus

5# : Adobe Reader pour Mac - un lecteur de PDF Libre largement utilisé

Pour beaucoup, c'est le standard de l'industrie, celui qui doit être choisie par rapport à toutes les autres. Toutefois, tandis que le logiciel Adobe reste un superbe produit, et qui est constamment mis à jour et amélioré, il y a ceux qui croient que l'un des nombreux concurrents énumérés ici peuvent faire le travail aussi bien, et sans la nécessaire des accords de licences.

  • Rapide et facile à utiliser
  • Plate-forme établie dans le monde entier
  • La norme de l'industrie
  • Bien développé et pris en charge

Télécharger Adobe Reader pour Mac >>

pdf-x change

6# : PDFSam - un nouveau lecteur PDF gratuit pour Mac

Un ajout intéressant au rang de lecteurs PDF PDFSam, est relativement nouvelle version qui a rencontré des réponses mitigées. Il est conçu pour la division et la fusion de documents, donc 'Sam'. Dit pour être rapide et facile à utiliser, il y a également eu des rapports de problèmes de dentition, et il est légèrement appuyée si concept prometteur.

  • Fusionner et diviser des - (SAM)
  • Extraire les articles comme fichier PDF distinct
  • Réorganiser les pages où nécessaire
  • Composer des documents en faisant glisser

Télécharger PDFSam >>

preview

7# : PDF Info - un facile utiliser lecteur PDF gratuit

PDF Info est spécialement conçue pour la visualisation d'informations stockées dans des documents PDF, plutôt que d'en créer de nouveaux. Bien qu'il est limité dans son fonctionnement, il est facile à utiliser et conçu dans un style épuré et de base.

  • Facile à installer et à utiliser
  • Fonctionnement rapide
  • Afficher les infos en PDF
  • Très petite taille de téléchargement

Télécharger PDF Info >>

preview

8# : droit de lecture - un lecteur de PDF Libre souple

Droit Lecture intelligents est un produit, conçu pour s'attaquer au nombre croissant de plus petits ordinateurs portables de type portable qui sont populaires aujourd'hui. La principale caractéristique est qu'il fait automatiquement pivoter l'écran pour mettre en place - style Livre - sur un appareil de poche, rendant beaucoup Plus commode à utiliser.

  • Plusieurs options de navigation
  • Commande de zoom pour l'extension
  • Possible option texte blanc sur noir pour les lecteurs
  • Renvoie à la même page après interruption

Télécharger Read Right >>

preview

9#: Open Office 3 - Un lecteur de PDF Libre polyvalent

La dernière version du célèbre et très versatile Open Office pdf reader est conçu pour être utilisé par tous les utilisateurs, les entreprises et autres, et où les versions antérieures gauche continue désactivée avec un ensemble impressionnant de fonctionnalités. Amélioré et affiné, il continue d'être l'un des principaux lecteurs PDF libres pour le Mac.

  • Importer des fichiers Microsoft Office
  • Excellentes caractéristiques de prise de note
  • Capacité de production graphique
  • Option de partage de feuille de calcul

Télécharger Open Office 3 >>

preview

10# : PDF Lab - bien développés sans lecteur de PDF

Conçu pour faciliter la manipulation des documents, PDF Lab est un bien développé et testées et éprouvées de la plate-forme qui est populaire avec une variété d'utilisateurs. Un propre, facile à naviguer dans l'écran de l'utilisateur rend pour visualisation agréable, et il semble fonctionner aussi efficacement que tout autre rivaux.

  • Insérer des images et des pages blanches
  • Créer de nouveaux fichiers PDF
  • Les documents divisés en plusieurs parties
  • Chiffrer des documents pour la sécurité

Télécharger PDF Lab >>

preview

11# : Formuler Pro - un lecteur de PDF Libre simple

Une simple à utiliser et populaire du programme, formuler Pro n'est pas celle qui est en harmonie avec d'excellentes fonctionnalités, mais est un outil efficace et de base pour la modification de documents. Non conçu pour la création de fichiers PDF, il peut être limité dans son utilisation, mais ce qu'il n'est fait dans un cadre soigné et de façon efficace.

  • Ouvrir et éditer les PDF
  • Ajoutez des graphismes et d'autres images
  • Écrire à l'aide de la souris
  • Imprimer PDF

Télécharger Formulate Pro >>

preview

12# : PDFView - un lecteur de PDF Libre impressionnant

PDFView offre une gamme de fonctionnalités impressionnantes à partir d'un compact et facile à installer et à utiliser. Il est hautement recommandé par de nombreux utilisateurs, et est un excellent moyen de lecture de documents PDF. Le problème est qu'il n'est plus développé, d' où il ne va pas être choisie par quiconque cherche à plein temps lecteur de PDF.

  • A de nombreux paramètres personnalisables
  • Ouvrir un document pour l'adapter à la taille maximale de l'écran
  • Effectuer un zoom avant et arrière sur PDF
  • Plus de fonction de prévisualisation

Télécharger PDFView >>

preview

Partie 2 : Dépannage sur l'ouverture et la lecture PDF sur Mac OS X

De nombreuses personnes rencontrent des problèmes lors de l'ouverture ou la lecture de PDF sur Mac, et pour une variété de raisons. Toutefois, le problème est souvent assez facile à résoudre, et peut prendre quelques minutes. Voici les trois principales raisons pour lesquelles vous pourriez avoir un problème de lecture d'un fichier PDF sur votre Mac et ce que vous pouvez faire pour résoudre le problème.

• Votre navigateur Web doit être mise à jour

C'est l'un des problèmes les plus courants qui peuvent limiter la lecture de PDF. Le logiciel est sensiblement améliorée à travers le temps, et ceci s'applique aux navigateurs web comme avec tous les autres facteurs. Toutefois, tous les navigateurs ne prennent pas mise à jour automatiquement, et il se pourrait que la vôtre a besoin d'une mise à jour manuelle. Certains peuvent être mis à jour en exécutant une mise à jour de logiciels standard, mais d'autres peuvent nécessiter vos instructions dans le menu. Essayez de mettre à jour votre navigateur avant toute autre chose, comme il est tout à fait susceptible d'être le problème.

• Votre navigateur n'est pas compatible

Cela dépend du système d'exploitation que votre Mac est en cours d'exécution, et peut présenter un problème dans certains cas. Si vous utilisez le système d'exploitation OS 10.5 x, comme beaucoup, vous trouverez que les dernières versions de Safari, par exemple, sont non-compatible avec votre système d'exploitation. Cela va vous conduire à être incapables d'ouvrir les PDF ainsi qu'un certain nombre d'autres problèmes. Il est recommandé que les utilisateurs de ce système d'exploitation Essayez Firefox comme susceptibles de résoudre le problème.

• Vérifier le plug-in Adobe Reader

C'est un curieux problème, mais qu'elle affecte de nombreux utilisateurs. Si vous ouvrez votre fichier PDF avec Adobe Reader, le plug-in Adobe Reader peut être problématique, surtout si c'est un lancement automatique lorsque vous entrez dans votre navigateur. L'astuce consiste à supprimer le plug-in ; note, juste le plug in, pas Adobe Reader lui-même. Essayez d'utiliser Adobe Reader comme un programme autonome, plutôt que d'exécuter dans votre navigateur, et le problème devrait être résolu. Notez également que, si ce n'était pas la réponse, le plug-in peut être réinstallé facilement si nécessaire.


Partie 3 : quel lecteur PDF gratuit pour Mac est le meilleur pour vous?

Plus de conseils :

Read PDF on Android: voulez lire votre fichier PDF sur votre téléphone Android? Voir plus.

Read PDF on iPad: si vous voulez lire les PDF sur iPad Mini, vous devez d'abord transférer vers iPad et PDF puis vous pouvez le lire sur votre iPad.

Read PDF on iPhone: vous pouvez même lire le document PDF sur votre nouvel iPhone, passer à apprendre guide détaillé sur la façon de le faire.

Célia Borra

staff Editor

0 Comment(s)
> Conseils PDF > Les 12 Meilleurs Lecteurs PDF pour Mac (macOS 10.14 Mojave inclus)

The Top 12 Best PDF Reader Tools for Mac 2019 - Updated

"Is there a reliable PDF reader for Mac (macOS 10.14 included) ?"

Mac users have a number of PDF reader programs to choose from, including Adobe Reader for Mac and Preview. But if you want a better PDF reading experience, you might want to use a more robust and powerful PDF program. In this article, we’ve compiled the top 12 free PDF reader for Mac tools including PDFelement Pro (compatible with macOS Mojave, High Sierra, Sierra, and El Capitan), which offers more features than a simple PDF reader.

Part 1: Top 12 Best PDF Reader Tools for Mac

1. PDFelement Pro - The Best Alternative PDF Reader to Adobe Acrobat for Mac

PDFelement Pro is a professional PDF editor that also acts as a Mac PDF reader. This PDF App for macOS Mojave (macOS 10.14) provides you full functions for PDF editing and a better experience reading PDF on Mac (macOS 10.14 Mojave, 10.13 High Sierra, 10.12 Sierra and 10.11 El Capitan included). This tool lets you add text, images, bookmarks, and more to your PDF. In addition, a user can also highlight text, underline, use strike-through features on the text and crop PDF pages on Mac. Watermarks can also be used to protect your PDF files on Mac OS X. You can even edit and convert scanned PDF files with PDFelement Pro.

Key Features of This PDF Reader for Macbook:

  • Add, delete or edit text, images, graphics, links, watermarks, and more.
  • Convert PDF to Word and other formats, or create PDFs from Webpages, images, and text files.
  • Quickly mark up and annotate PDFs with various annotation tools.
  • Combine or split PDFs, organize pages, and easily fill out PDF forms.
  • Edit and convert scanned or image-based PDFs using the OCR feature.
  • Easily add watermarks, passwords, and signature to PDF documents.
pdf reader for mac

2. Adobe Reader for Mac - A Widely Used Free PDF Reader

You can download Adobe Reader on Mac for free and set it as your default PDF reader. Adobe Reader for Mac is considered the industry standard. However, while Adobe remains a superb product, and one that is constantly updated and improved, there are alternatives that do the job just as well, without thecomplex licensing agreements.

Key Features:

  • Fast and easy to use
  • Established platform worldwide
  • Considered industry standard
  • Well developed and supported
adobe pdf reader for mac

3. Skim - A Popular and Well-developed PDF Reader for Mac

Skim is especially useful for scientific purposes, but can be used to view any type of document. This free PDF reader software is designed to be customizable for individual use, and is handy for notes and previews. The reason why Skim is one of the most popular options is because it includes easy-to-use and visually impressive reading modes.

Key Features:

  • Single swipe highlight mode for easy use
  • AppleScript support
  • Ability to preview internal links
best pdf reader for mac

4. Free PDF Reader - A Simple to Use Mac PDF Rreader

This is another very popular Free PDF Reader for Mac. It includes many excellent features, and is designed to be easy to navigate and simple to use. The software claims to have 150million users, which indicates a tried and tested package, and offers some impressive features including:

Key Features:

  • Multi document viewing feature
  • Rotate and Zoom facility
  • Exporting and conversion capabilities
  • Advanced printing options
free pdf reader for mac

5. Haihaisoft Reader for Mac - A Small Size Free PDF Reader for Mac

One of the notable features of Haihaisoft for Mac is its small download size; this light PDF Reader for Mac uses only 3MB, which is considerably less than the standard Adobe Reader (see below). The package covers a wide range of languages and is designed for ease of use, while it is also well supported and has been developed for use on a number of platforms. Interesting features include:

Key Features:

  • Instant launch time
  • No background net connection for added security
  • Opens all PDF documents
  • Protection with DRM-X
download pdf reader for mac

6. PDFSam - A New Free PDF Reader for Mac

PDFSam is a relatively new release that has been met with mixed reviews. This free PDF reader for Mac is designed for splitting and merging documents, hence why it is called 'SAM'. It is said to be quick and easy to use, though other users report problems when using the program.

Key Features:

  • Split and Merge – (SAM)
  • Extract sections as separate PDFs
  • Reorder pages when needed
  • Compose documents by dragging and dropping
macos pdf reader

7. PDF Info - An Easy-to-use Free PDF Reader

PDF Info is specifically designed for viewing information stored in PDF documents, rather than actually creating new ones. While it is limited in its operation, it is easy to use and designed in a basic and uncluttered style.

Key Features:

  • Easy to install and use
  • Quick operation
  • View info in PDF
  • Very small download size
pdf reader for mac free download

8. Read Right - A Flexible Free PDF Reader

Read Right is a clever product, designed to tackle the increasing numbers of smaller notebook type laptops. It’s most beneficial feature is that it automatically rotates the screen to fit – book style – on a handheld device, making it much more convenient to use.

Key Features:

  • Multiple navigation options
  • Zoom control for expansion
  • Possible white on black text option for readers
  • Returns to the same page after interruption
pdf reader for mac

9. Open Office 3 - A Versatile Free PDF Reader

The latest version of this popular and very versatile Open Office PDF reader is designed for business and personal users to read PDF files on Mac. It includes an impressive new array of features that have been improved and refined. It continues to be one of the leading free PDF readers for Mac on the market.

Key Features:

  • Import Microsoft Office files
  • Excellent note taking features
  • Chart producing capability
  • Spreadsheet sharing option
adobe pdf reader for mac

10. PDF Lab - A Well-developed Free PDF Reader

Designed to facilitate the manipulation of documents, PDF Lab is a well-developed and tested platform that is popular with a variety of users. A clean, easy to navigate user interface makes for pleasant viewing, and it appears to work as efficiently as any other program.

Key Features:

  • Insert images and blank pages
  • Create new PDFs
  • Split documents into several different files
  • Encrypt documents for security
best pdf reader for mac

11. Formulate Pro - A Simple Free PDF Reader

This is an easy-to-use and popular program, Formulate Pro does not have a ton of features, but it is a basic and effective tool for amending documents. This tool is not designed for creation of PDFs, but it is certainly an effective reader.

Key Features:

  • Open and edit existing PDFs
  • Add graphics and other images
  • Write using the cursor
  • Print out PDFs
free pdf reader for mac

12. PDFView - An Impressive Free PDF Reader

PDFView offers a range of impressive features within a compact and easy to use package. It comes highly recommended by many users, and is a great way to read PDF documents. However, one issues is that it is no longer being developed, which means it might not be the best choice for a full-time PDF reader.

Key Features:

  • Has many customizable settings
  • Fit document to maximum screen size
  • Zoom in and out on PDFs
  • More features than Preview
download pdf reader for mac

Part 2: Troubleshooting on Opening and Reading PDFs in macOS X

Many people experience problems when trying to open or read PDFs on Mac. This is due to a variety of reasons, but luckily this problem is usually quite an easy one to solve in just a matter of minutes. Here are the three main reasons why you may have a problem reading a PDF on Mac, and what you can do to solve the problem.

Question 1. Your Web Browser needs Updating

Solution: This is one of the most common problemsthat can prevent you from being able to read a PDF. Not all not all browsers update automatically, and it could be that yours needs a manual update. Some may be updated by running a standard software update, but others may require that you do step-by-step updates through the menu. Try updating your browser before anything else, as it is quite likely to be the problem.

Question 2. Your Browser is not Compatible

Solution: This issue depends on your operating system. If you are running OS 10.5 x, as many are, you will find that the later versions of Safari, for example, are non-compatible with your operating system. This will lead to you being unable to open PDFs, as well as a number of other problems. It is recommended that users with this operating system try using Firefox instead, as that may solve the problem.

Question 2. Check the Adobe Reader Plug-in

Solution: This problem also affects many users. If you are opening your PDF with Adobe Reader, the Adobe Reader Plug-in can be problematic, especially if it is an automatic launch when you enter your browser. The trick is to delete the plug-in (just the plug in, not Adobe Reader itself). Try using Adobe Reader as a stand-alone program rather than having it run within your browser, and the problem should be solved. You can also re-install the plug-in if necessary.

iSkysoft
Posted by to PDF Tips
Published: Apr 20,2017 14:49 pm / Updated: Mar 19,2019 15:43 pm
> PDF Tips > The Top 12 Best PDF Reader Tools for Mac 2019 - Updated