Comment Puis-je Effacer en Mettant du Blanc sur le PDF avec Aperçu?

iskysoft

2022-04-19 14:52:40 • Filed to: Expurger PDF • Proven solutions

"Comment puis-je effacer en mettant du blanc sur le PDF avec Aperçu?" Aperçu est une excellente application quand il s'agit de visualiser des images et des documents PDF sur Mac. Cependant, il ne prend pas en charge la création de zone blanche sur le PDF. Si vous essayez d'effacer en mettant du blanc sur votre document PDF, vous devrez rechercher une autre application à cette fin. PDFelement Pro sera un excellent choix d'application pour faire ce travail.

L'alternative à "Comment effacer en mettant du blanc sur le PDF avec Aperçu"

PDFelement Pro - La Meilleure Alternative à Aperçu pour Expurger le PDF

PDFelement Pro peut être la meilleure alternative à l'aperçu lorsque vous voulez effacer en mettant du blanc sur le PDF. En plus de vous donner la possibilité de créer une zone blanche dans le PDF, il dispose également de nombreux outils d'édition que vous pouvez utiliser pour modifier vos fichiers PDF, notamment ajouter du texte, supprimer du texte, recadrer des images, aligner et classifier des textes. Vous pouvez également l'utiliser pour convertir vos documents PDF en une grande variété de formats tels que Rich Text, Texte brut, Word, Excel, HTML, etc. Une autre caractéristique qui mérite d'être mentionnée à propos de PDFelement Pro est la technologie intégrée de la ROC qui vient avec. Il vous permet d'éditer, copier et rechercher vos fichiers PDF avec beaucoup de facilité. La manipulation des formulaires PDF est également très facile lorsque vous disposez de cette application. Vous pouvez l'utiliser pour remplir des formulaires interactifs et non interactifs et les éditer sans aucun problème.

Pourquoi choisir cette alternative à Aperçu pour Mac :

  • Il vous permet de partager des fichiers avec vos amis et votre famille d'une manière très simple et rapide. Vous pouvez soit imprimer votre PDF dans le programme, télécharger les fichiers directement dans dropbox, ou les joindre à votre email.
  • Il vous offre plusieurs façons d'améliorer la sécurité de vos fichiers PDF avant de les partager ou de les distribuer, y compris les mots de passe, les signatures numériques et la rédaction.
  • Il est doté d'une série d'outils d'édition professionnels qui rendent le travail avec des documents PDF très facile.
  • Il a une fonction de conversion que vous pouvez utiliser pour convertir vos fichiers PDF en différents formats de fichiers.

Les étapes pour effacer en mettant du blanc sur le PDF sur Mac avec Aperçu

Étape 1. Télécharger PDFelement Pro

Téléchargez le fichier programme de PDFelement Pro, puis installez-le sur votre ordinateur. Pour l'installer, tout ce que vous avez à faire est de faire glisser le fichier que vous allez télécharger dans le dossier "Applications" sur votre Mac. Une fois l'installation terminée, lancez le programme.

lancer pdf editor

Étape 2. Ouvrir les documents PDF avec le programme

Lorsque vous lancez l'application, vous serez dirigé vers la fenêtre principale où vous verrez l'option "Ouvrir le fichier". Lorsque vous cliquez dessus, vous serez dirigé vers le lecteur de votre ordinateur où vous devrez sélectionner le fichier PDF sur lequel vous voulez appliquer une zone blanche.

importer des fichiers pdf

Étape 3. Commencer à créer une zone blanche dans le PDF sur Mac

Dans la barre d'outils supérieure de PDFelement Pro, vous devriez pouvoir voir l'onglet "Protéger". Cliquez sur cet onglet, puis choisissez “Expurger”.

Sélectionnez le contenu que vous voulez effacer en mettant du blanc sur votre document PDF et allez dans le bon panneau de contrôle et cliquez sur “Appliquer les expurgations”.

expurger des fichiers pdf
iskysoft

Célia Borra

staff Editor

> Expurger PDF > Comment Puis-je Effacer en Mettant du Blanc sur le PDF avec Aperçu?

How Can I White Out PDF with Preview?

"Can I white out PDF with Preview?" Preview is a great application when it comes to viewing images and PDF documents on Mac. However, it does not support whiting out PDF. If you are trying to white out an area in your PDF document, you will need to look for an alternative application for that purpose. PDFelement Pro will be a great choice of application to work with.

How to White Out PDF with Preview Alternative

PDFelement Pro can be the best alternative to Preview when you want to white out PDF. Apart from giving you the ability to white out PDF, it also has vast editing tools that you can use to make changes in your PDF files, including adding text, deleting text, cropping images and aligning and distributing texts. You can also use it to convert your PDF documents to a wide variety of formats such as Rich Text, Plain Text, Word, Excel, HTML and so on. Another feature that is worth mentioning about PDFelement Pro is the integrated OCR technology that it comes with. It allows you to edit, copy and search your PDF files with a lot of ease. Handling PDF forms is also very easy when you have this application. You can use to fill both interactive and non-interactive forms and edit them without any problem.

Why Choose This Preview for Mac Alternative:

  • It lets you share files with your friends and family in a very simple and quick manner. You can either print your PDF within the program, upload the files directly to drop box, or attach them to your email.
  • It gives you multiple ways that you can use to improve the security of your PDF files before sharing or distributing them, including passwords, digital signatures and redaction.
  • It comes with a suite of professional editing tools that makes working with PDF documents very easy.
  • It has a convert function that you can use to convert your PDF files into various file formats.

Step 1. Download PDFelement Pro

Download the program file for PDFelement Pro and then install it on your computer. To install it, all you need to do is drag the file you will download to the "Applications" folder on your Mac. After you have finished the installation, launch the program.

launch pdf editor

Step 2. Open PDF Documents with the Program

When you launch the application, you will be taken to the main window where you will see the "Open File" option. When you click on it, you will be taken to your computer’s drive where you will need to select the PDF file you want to white out.

import pdf files

Step 3. Start to White Out PDF on Mac

On the top toolbar of PDFelement Pro, you should be able to see the "Protect" tab. Click on that tab and then choose “Redact”.

Selects the contents that you want to white out in your PDF document and go to the right control pannel and click on “Apply Redactions”.

redact pdf files
iSkysoft
Posted by to Redact PDF
Published: Jun 07,2017 14:47 pm / Updated: Jan 30,2019 20:45 pm
> Redact PDF > How Can I White Out PDF with Preview?