Astuces Sur La Façon d'Expurger Dans Word Que Vous Devez Savoir

iskysoft

2022-04-19 14:52:39 • Filed to: Expurger PDF • Proven solutions

L'expurgation consiste simplement à doubler un document afin de cacher des informations privées et confidentielles. Cependant, expurger un document Word est difficile et beaucoup de gens ont commis des erreurs auparavant. En effet, ils ont utilisé des méthodes incorrectes pour expurger leurs documents, ce qui a entraîné la divulgation de leurs données privées. Néanmoins, pour ceux qui ont besoin d'expurger un document Word, certains conseils d'experts peuvent être utiles. Dans cet article, nous vous proposons quelques étapes pour vous montrer comment expurger dans un document Word.

Partie 1. Ajouter un outil d'expurgation à Word pour expurger dans Word

Malheureusement, Word ne dispose pas d'un outil d'expurgation implicite, ce qui implique que vous ne pouvez pas expurger du contenu dans un document Word. L'approche la plus idéale pour expurger des données dans un document Word consiste à ajouter un add-on d'expurgation. Vous pouvez ajouter cette fonctionnalité à l'onglet Révision Microsoft Word en installant l'Outils d'expurgation de Word 2007, Word 2010 ou Word 2013. Vous pouvez utiliser les services d'un ingénieur Microsoft; Cependant, vous devez comprendre que cet outil n'est pas produit par Microsoft, ce qui signifie qu'il n'y a aucune garantie à 100% de son fonctionnement. Néanmoins, si vous suivez les étapes suivantes, votre document Word peut être efficacement expurgé. De cette façon, vous pouvez partager ou diffuser le document en public sans avoir à partager les données privées.

Les étapes pour expurger un document Word:

  • Étape 1: Ouvrez le document Word que vous devez expurger. Word 2007 ou 2010 est recommandé.
  • Étape 2: Cliquez sur "Fichier" pour faire apparaître ce qui est dans les coulisses.
  • Étape 3: Passez à l'icône "Préparer le partage", puis vérifiez s'il y a des problèmes en cliquant sur "Inspecter le document".
  • Étape 4: Une boîte de dialogue Inspecteur de document surgira, sélectionnez les alternatives accessibles sur le récapitulatif que vous souhaitez évaluer.
  • Étape 5: Cliquez sur "Inspecter" à la fin de l'examen, vous pouvez expulser les composants évalués à partir du document Word en cliquant sur "Supprimer tout" pour chaque alternative choisie.
  • Étape 6: Pour enregistrer les dernières modifications de l'enregistrement Word expurgé, enregistrez le document final en tant que "Copie Finale Expurgée". Cela garantira que vous avez un enregistrement expurgé qui ne contient aucune donnée confidentielle.
  • Étape 7: Enfin, le dossier est prêt pour une libre diffusion.

Il est essentiel de noter que l'expurgation d'un document Word est permanente et elle ne peut jamais être inversée. Par conséquent, il est toujours prudent de faire une copie de votre rapport avant d'expurger votre document. De cette façon, vous aurez une copie de sauvegarde au cas où vous auriez besoin de vous référer aux données que vous prévoyez d'expurger.


Partie 2. Le moyen le plus sûr pour expurger un document Word

Si vous envisagez de transmettre le document sous forme de copie électronique, votre document Word pourrait facilement être modifié, exposant ainsi vos données privées. Par conséquent, il est recommandé de convertir d'abord votre document Word en formats non éditables tels que PDF, puis de procéder à l'expurgation du fichier PDF à l'aide d'un logiciel.

PDFelement Pro - Le Meilleur Outil d'Expurgation du PDF

La meilleure application à utiliser pour changer Word en format PDF et expurger les fichiers PDF est PDFelement Pro. Cette application vous permet non seulement de convertir facilement des documents Word en PDF, mais également de masquer des textes et des images confidentiels dans vos fichiers PDF à travers l'expurgation. Elle a améliorée les fonctions d'édition PDF pour éditer des textes, supprimer des objets, ajouter des remarques et avec une technologie précise de la ROC qui transforme les fichiers PDF en formats clairs et éditables tels que Word, HTML et PowerPoint, ce qui rendra votre lieu de travail comme un véritable bureau éditorial professionnel. De plus, l'application vous permettra de convertir et de supprimer plusieurs fichiers PDF par lots. Elle a d'autres fonctionnalités comme souligné ci-dessous.

Plus de fonctionnalités de PDFelement Pro:

  • Crée facilement des enregistrements PDF à partir de Word, Excel, PowerPoint, Texte et d'autres types de documents.
  • Permet à l'utilisateur d'effectuer plusieurs conversions: convertit jusqu'à 200 documents PDF en une fois.
  • Permet aux utilisateurs d'éditer des textes et des images dans un PDF en supprimant, en mettant en surbrillance et en ajoutant des remarques.
  • Elle dispose d'une technologie précise de la ROC qui transforme les fichiers PDF en formats clairs et éditables tels que Word, HTML et PowerPoint.
  • Prend en charge l'expurgation de textes et d'images sélectionnés dans un document PDF.

Un guide sur la façon d'expurger des fichiers PDF

La méthodologie d'expurgation est entièrement facile à suivre. PDFelement Pro est totalement en mesure de répondre à tous vos besoins PDF. Laissez-nous mettre en évidence les étapes nécessaires pour expurger des documents PDF.

Étape 1. Installer et lancer l'outil d'expurgation du PDF

Pour commencer, vous devez télécharger l'application depuis le site PDFelement Pro. Après le téléchargement réussi, installez et lancez-le sur votre PC. Vous allez le faire en cliquant sur "EXÉCUTER" sur le fichier d'application téléchargé. Après quoi, vous serez invité à cliquer sur "INSTALLER". Suivez les étapes jusqu'à ce que vous cliquez sur "TERMINER". De cette façon, vous aurez réussi à lancer l'application sur votre PC.

lancer le pdf editor 6 professionnel

Étape 2. Importer un document Word

En lançant avec succès PDFelement Pro, appuyez sur le bouton "Créer un fichier PDF" dans l'interface principale. Après cela, sélectionnez et importez le document Word que vous avez réservé pour expurger. Quand vous l'avez sélectionné, cliquez sur le symbole "Ouvrir" et importez le document Word.

importer le fichier word

Étape 3. Convertir Word en PDF

Après l'importation effective, naviguez vers l'interface principale de l'application, cliquez sur "Fichier", puis cliquez simplement sur "Enregistrer sous" pour enregistrer le document Word en format PDF.

enregistrer en tant que pdf

Étape 4. Expurger le Word converti

Pour expurger des textes et des images, appuyez d'abord sur l'icône "Marquer pour l'expurgation" sous l'onglet "PROTÉGER". Vous deverez choisir les textes ou les images dont vous aurez besoin d'expurger. Conséquent à la mise en évidence des bits semblera être faible dans l'ombrage. Vous verrez que tous les textes ou images que vous avez mis de côté pour l'expurgation seront mis en zone noire. Affirmer si les éléments subtils mis en évidence sont corrects. Dans la foulée de l'affirmation, appuyez simplement sur "Appliquer l'expurgation" pour permettre l'expurgation sur la page PDF.

expurger le pdf
iskysoft

Célia Borra

staff Editor

> Expurger PDF > Astuces Sur La Façon d'Expurger Dans Word Que Vous Devez Savoir

Tips on How to Redact in Word You Should Know

Jan 28,2019 • Filed to: Redact PDF

Redaction simply involves black lining a document in order to obscure private and confidential information. However, redacting a Word document is difficult and a great many people have committed errors before. This is because they used improper methods to redact their documents hence leading to spillage of their private data. Nevertheless, for those who need to redact a word document, some expert advice can be helpful. In this article, we take you through some steps showing you how to redact in a Word document.

Part 1. Add a Redaction Tool to Word to Redact in Word

Unfortunately, Word doesn't have an implicit redaction tool, which implies that you cannot be able to redact content in a Word document. The most ideal approach to redact data in a Word document is through a redaction add-on. You can add that functionality to Microsoft Word's Review tab by installing Word 2007, Word 2010 or Word 2013 Redaction Tools. You may employ the services of a Microsoft engineer; however, you need to understand that this tool isn't authoritatively produced by Microsoft which means there is no 100% guarantee of its work. Nevertheless, if you follow the following steps, your Word document can be effectively redacted. That way, you can be able to share or disseminate the document to the general population with no stress of sharing private data.

Steps to redact a Word document:

  • Step 1: Open the word document that you need to redact. A Word 2007 or 2010 is recommended.
  • Step 2: Click "File" to bring up the backstage view.
  • Step 3: Proceed to "Prepare for Sharing" icon, then Check for Issues by clicking on "Inspect Document".
  • Step 4: A Document Inspector dialog box will spring up , select the alternatives accessible on the rundown that you wish to assess.
  • Step 5: Click “Inspect” upon finish of examination, you can expel assessed components from the Word document by clicking "Remove All" for every alternative chosen.
  • Step 6: To save the last changes of the redacted Word record, save the final document as the "Final Redacted copy". This will make sure you have a redacted record that does not contain any confidential data.
  • Step 7: Finally, the record is ok for open dissemination.

It is critical to note that, redacting a Word document is permanent and can never be reversed. Hence, it is always prudent that you make a duplicate of your report before you redact your document. That way, you will have a back up copy in case you need to refer to the data you plan to redact.


Part 2. The Most Secure Way to Redact Word Document

If you plan to transmit the document as a soft copy, your Word document could easily be altered hence exposing your private data. Therefore, it is recommended that you first convert your Word document to non-editable formats such as PDF first then proceed to redact the PDF file using a software.

PDFelement Pro - The Best PDF Redacting Tool

The best application to use for changing over Word to PDF and redacting PDF files is PDFelement Pro. This application not only allows you to convert Word documents to word PDF easily but also helps you hide confidential texts and images in your PDF files through redaction. It has enhanced PDF editing features for editing texts, deleting objects, adding remarks and an accurate OCR technology which changes over PDF files into clear and editable formats such as Word, HTML, and PowerPoint that will transform your workplace into a genuine expert editorial office. Additionally, the application will allow you to convert and redact multiple PDF files in batches. It has other features as highlighted below. (And PDFelement Pro for Mac is also available.)

More Features of PDFelement Pro:

  • Easily creates PDF records out of Word, Excel, PowerPoint, Text and other types of documents.
  • Allows user to conduct multiple conversions-Converts up to 200 PDF documents at a go.
  • Allows users to edit texts and pictures in a PDF through deleting, highlighting and adding remarks.
  • It has an accurate OCR technology which changes over PDF files into clear and editable formats such as Word, HTML, and PowerPoint.
  • Supports redaction of selected texts and images in a PDF document.

A Guide on How to Redact PDF Files

The methodology of redaction is entirely easy to follow. PDFelement Pro is all around modified to meet all your PDF needs. Let us highlight the most capable steps to redact PDF documents.

Step 1. Install and Launch PDF Redacting Tool

To begin with, you should download the application from the PDFelement Pro site. After successfully downloading it, install and launch it on your PC. You will do so by clicking "RUN" on the downloaded application file. After which, you will be prompted to click "INSTALL". Follow the steps until you click "FINISH". That way you will have successfully launched the application on your PC.

launch the pdf editor 6 professional

Step 2. Import Word Document

On successfully launching the PDFelement Pro, tap the "Create PDF" button in the main interface. After that, select and import the Word document that you have reserved to redact. When you have picked it click on the "Open" symbol and import the Word document.

import word file

Step 3. Convert Word to PDF

After effectively importing, navigate to the application's main interface, click on "File" , and after that simply click “Save as” to save the Word document to PDF format.

save as pdf

Step 4. Redact the Converted Word

To redact texts and pictures first tap on the "Mark for Redaction" icon under the "PROTECT" tab. You will be required to choose texts or pictures that you require redacted. Consequent to highlighting the bits will appear to be dim in shading. You will see that all the texts or pictures you set apart for redaction will have a black box. Affirm whether the subtle elements highlighted are right. In the wake of affirming simply tap on "Apply Redaction" to allow for the redaction on the PDF page.

redact pdf

Ivan Cook

chief Editor

0 Comment(s)
> Redact PDF > Tips on How to Redact in Word You Should Know