Est-il Possible de Ne Pas Expurger des Documents PDF?

iskysoft

2022-04-19 14:52:39 • Filed to: Expurger PDF • Proven solutions

L'une des raisons de l'expurgation est la protection de vos informations confidentielles à arriver dans des mains non autorisées. Cette fonctionnalité ne permet donc pas d'annuler l'expurgation dans le PDF une fois que vous avez expurgé. L'expurgation implique beaucoup plus que simplement cacher et masquer des textes et des images. Une fois que vous avez expurgé des documents PDF, soyez assurés de la sûreté et de la sécurité de l'information que vous préféreriez garder privée. Personne ne peut annuler le processus d'expurgation pour accéder à vos textes et images expurgés, ce qui fait de cette fonctionnalité d'édition le meilleur outil de mise en forme sécurisé pour cacher des informations sensibles à tout le monde.

Comment expurger un PDF qui n'est pas expurgé

PDFelement Pro - La Meilleure Façon Pour Expurger un PDF

Puisque l'expurgation est un processus très important et sensible que vous devez gérer en utilisant le meilleur outil possible, aucune application ne le fait mieux que PDFelement Pro. Il vous offre un ensemble d'outils de mise en forme et d'édition de haute qualité pour ouvrir n'importe quel document PDF et effectuer vos modifications préférées telles que le soulignement, l'édition, l'insertion, la suppression, l'insertion d'annotations, l'ajout de notes, la mise en surbrillance. PDFelement Pro propose une Reconnaissance Optique de Caractères {ROC} pour tous vos documents PDF scannés et la conversion de fichiers PDF en plusieurs formats standards éditables. Cette application utilise l'outil de conversion et la fonctionnalité de la ROC pour prendre des fichiers scannés et les modifier en textes éditables.

Plus de fonctionnalités de PDFelement Pro:

  • Créer, éditer et convertir facilement des fichiers PDF d'origine et scannés à l'aide d'outils d'édition professionnels.
  • Partage PDF moderne à portée de main en les attachant à vos emails.
  • Un remplisseur et créateur de formulaire PDF ultime.
  • Améliorer efficacement votre sécurité PDF.
  • Marquer et annoter facilement le PDF pour exprimer vos pensées.

  • Les étapes pour expurger un PDF

    Étape 1. Installation de l'outil d'expurgation PDF iSkysoft

    Téléchargez et installez PDFelement Pro pour mac dans votre appareil gratuitement. Lancez le programme en démarrant et en exécutant le programme une fois l'installation terminée.

    lancer le pdf editor 6 professionnel

    Étape 2. Importer le fichier PDF

    Une fois que vous avez lancé le programme, importez le PDF en cliquant sur “Ouvrir le fichier”. Vous serez ensuite dirigé vers le lecteur de votre ordinateur où les documents PDF sont stockés. Recherchez le fichier PDF à télécharger puis cliquez sur “Ouvrir”.

    Alternativement, vous pouvez utiliser l'option glisser-déposer pour importer le fichier PDF. Cliquez sur la page blanche du programme, puis faites glisser et déposer les fichiers sur l'interface - le fichier sera automatiquement téléchargé.

    importer le pdf

    Étape 3. Commencer l'expurgation du PDF

    Après le chargement du document, allez dans l'onglet “Protéger” vers PDFelement Pro. Sur les options disponibles dans l'interface, cliquez sur le bouton “Expurger”. Sélectionnez le texte que vous voulez expurger en y dessinant un rectangle.

    expurger le pdf

    Dans la barre d'outils, cliquez sur le bouton “Appliquer les expurgations” pour confirmer l'expurgation. Le logiciel PDFelement Pro mettra alors en vedette le processus d'expurgation pour la zone sélectionnée dans le document PDF. L'information sera alors définitivement supprimée. Et votre PDF expurgé sera enregistré dans un nouveau fichier.

    Le processus d'expurgation est un processus à sens unique. Cela signifie donc que vous ne pouvez pas annuler l'expurgation dans le PDF une fois que vous l'avez fait. Le texte expurgé sera remplacé par une zone colorée. Il est impossible d'annuler l'expurgation des documents PDF.

    commencer l'expurgation du pdf
    iskysoft

    Célia Borra

    staff Editor

    > Expurger PDF > Est-il Possible de Ne Pas Expurger des Documents PDF?

Is It Possible to Unredact PDF Documents?

One of the reasons for redaction is to protect your confidential information from landing into unauthorized hands. This feature therefore does not make it possible to undo redaction in PDF once you have redacted. Redaction involves a lot more than just hiding and masking texts and images. Once you have redacted PDF documents rest assured of safety and security of the information that you would prefer kept private. No one can undo the process of redaction to get to your redacted texts and images, which makes this editing feature the best and secure formatting tool - PDFelement Pro to hide sensitive information from everyone else.

How to Redact PDF without Unredact

PDFelement Pro for Mac - The Best Way to Redact PDF

Since redaction is a very important and sensitive process you need to handle it using the best tool possible, no app does this better than PDFelement Pro. It gives you a high standard set of formatting and editing tools to open any PDF document and your preferred changes such as underlining, editing, inserting, deleting, insert making annotations, adding notes, highlighting and redacting texts. iSkysoft pro editor features an Optical Character Recognition {OCR} for all your scanned PDF documents and conversion of PDF files to several standard, editable formats. This app uses the conversion tool and the OCR engine to take scanned files and change them into editable texts.

More Features of PDFelement Pro:

  • Create, edit and convert native and scanned PDF files easily using professional editing tools.
  • Modern PDF sharing at your fingertips just by attaching them to your emails.
  • An ultimate PDF form filler and creator.
  • Effectively enhancing your PDF security.
  • Easily markup and annotate PDF to express your thoughts.

Steps to Redact PDF

Step 1. Install iSkysoft PDF Redaction Tool

Download and install iSkysoft editor pro for mac into your device for free. Launch the program by starting and running the program after the installation is complete.

launch the pdf editor 6 professional

Step 2. Import the PDF file

Once you have launched the program, import PDF by clicking on the "Open File". You will then be directed to your computers drive where PDF documents are stored. Search for the PDF file to be uploaded then click "Open".

Alternatively, you can use the drag and drop option to import PDF file. Click on the blank page of the program, then drag and drop files to the interface- file will be automatically uploaded.

import pdf

Step 3. Start to Redact PDF

After the document upload, navigate the "Protect" tab to PDFelement Pro for Mac. On the available options in the interface, click the "Redact" button. Select the text you want to redact by drawing a rectangle on it.

redact pdf

From the toolbar click the "Apply Redactions" button to confirm the redaction. The PDFelement Pro for Mac will then star the redaction process for the selected region in the PDF document. The information will then be permanently removed. And your redacted PDF will be saved to a new file.

The redaction process is a one way process. It means therefore that you cannot undo redaction in PDF once you have it done. The redacted text will be replaced by a colored box. It is not possible to unredact PDF documents.

start redacting pdf
iSkysoft
Posted by to Redact PDF
Published: Jun 07,2017 13:51 pm / Updated: Jan 29,2019 11:24 am
> Redact PDF > Is It Possible to Unredact PDF Documents?