Comment supprimer des pages PDF sur Mac et Windows

Parfois, vous pouvez avoir des fichiers PDF avec des pages vierges ou inutiles. Vous devrez donc supprimer des pages de PDF de la manière la plus simple et possible. Cela peut sembler difficile à faire en raison du format inviolable de PDF, mais avec le bon logiciel, vous pouvez le faire en quelques étapes simples. Il est habituel pour les gens de convertir d'abord le fichier en un format Microsoft Office comme Word, Excel ou PowerPoint pour supprimer les pages inutiles puis le sauvegarder à nouveau en tant que fichier PDF. C'est la première idée qui peut venir à l'esprit. Mais il existe une autre façon pour supprimer des pages d'un document PDF sans passer par le processus de conversion.

Partie 1. Comment supprimer des pages PDF sur Mac (y compris macOS 10.14 Mojave)

Il existe beaucoup de programmes PDF pour Mac sur le marché comme iSkysoft PDF Editor 6 Professionnel pour Mac (ou iSkysoft PDF Editor 6 Professionnel pour Windows) qui vous permet d'éditer des fichiers PDF sans vous obliger à les convertir en premier. Le logiciel vous permet de modifier les textes et les graphiques et la mise en page d'une page PDF comme vous le feriez dans un document Word et, dans ce cas, la suppression de pages à partir de fichiers PDF peut être nécessaire.


Voici le guide étape par étape sur la façon de supprimer une page PDF sur un Mac en utilisant iSkysoft PDF Editor 6 Professional pour Mac.

Étape 1. Ouvrir le fichier PDF dans le programme

Exécutez le programme puis importez le fichier PDF cible en cliquant sur le bouton "Ouvrir le fichier".Ensuite, allez au menu "Page" en haut de l'interface pour voir le sous-menu qui vous présente les options d'édition PDF.

Cherchez l'option "Supprimer les pages" dans le sous-menu et cliquez dessus.

ouvrir le pdf

Étape 2. Commencez à supprimer des pages à partir du PDF

En cliquant sur l'option "Supprimer les pages", une fenêtre sur le côté droit de l'interface principale apparaîtra pour vous permettre de le confirmer. Une fois que tout est défini, cliquez sur le bouton "Supprimer" pour démarrer l'action. Cela prend habituellement quelques secondes. Vous pouvez ouvrir le fichier après avoir vérifié si le processus est correctement effectué.

supprimer la page pdf

iSkysoft PDF Editor 6 Professionnel pour Mac - La meilleure façon pour supprimer les pages PDF

iSkysoft PDF Editor 6 Professionnel pour Mac (ou iSkysoft PDF Editor 6 Professionnel pour Windows) vous permet de convertir les fichiers en plusieurs formats, même ceux scannés à travers sa technologie de la ROC. Vous pouvez également combiner ou diviser les fichiers PDF. Enfin, il vous permet de recadrer, de pivoter, de réorganiser, d'ajouter et de supprimer des pages à partir du fichier PDF. Surtout qu'il prend pleinement en charge le nouvel macOS 10.14 Mojave.

Pourquoi choisir ce PDF qui supprime les pages:

  • Editer facilement les textes PDF, les pages, les images, les liens, les filigranes, etc.
  • Convertir le PDF en images, Word, Excel, PPT, EPUB et plus de formats.
  • Créer un fichier PDF à partir d'autres formats et créer facilement des formulaires PDF.
  • Ajouter le filigrane, la signature et le mot de passe au PDF.
  • Combiner plusieurs fichiers en PDF et diviser le PDF en plusieurs fichiers.

lancer le pdf editor 6 professionnel

Partie 2. Comment supprimer des pages d'un fichier PDF sur Windows (y compris Windows 10)

iSkysoft PDF Editor 6 Professionnel pour Windows est similaire au processeur Word mais ajoute des éléments professionnels comme les filigranes, l'annoteur, le compresseur etc. Vous pouvez facilement importer plusieurs fichiers et les fusionner dans un seul fichier PDF, diviser les fichiers PDF ou les compresser en plus petite taille et plus encore. Vous pouvez également ajouter des formulaires PDF et éditer les données avec facilité. Vous pouvez également exporter ou importer des données de formulaire rapidement et facilement.


Cet PDF Editor vous permet de mettre en surbrillance, de souligner, de croiser, d'ajouter des notes, de zone de texte et des dessins à main libre en PDF. Si vous souhaitez ajouter du contenu PDF dans votre document Word, vous pouvez utiliser sa fonctionnalité qui convertit les fichiers PDF en documents. La mise en page du fichier converti ressemble exactement au PDF d'origine.

Le tutoriel suivant vous enseignera comment supprimer les pages indésirables de vos fichiers PDF sur Windows.

Étape 1. Importer le fichier PDF au programme

Exécutez le logiciel et cliquez sur le bouton "Ouvrir" pour charger votre document PDF vers le programme à partir de l'ordinateur local. Ensuite, allez à l'onglet "Page" et localisez l'icône "Supprimer" dans la barre d'outils.

interface principale

Étape 2. Démarrer la suppression de n'importe quelle page PDF

Un pop-up sera par la suite activé. À partir de là, vous ne pouvez pas seulement supprimer la page actuelle, mais aussi spécifier la plage de pages pour supprimer les pages indésirables. Lorsque tout est terminé, cliquez sur "OK" pour démarrer la suppression.

supprimer des pages pdf sur Windows

Astuces supplémentaires:

Ajouter des pages au PDF: Vous souhaitez savoir comment insérer une nouvelle page vierge dans un fichier PDF? Dans ce tutoriel, nous vous apprendrons comment ajouter des pages dans un autre fichier PDF sans utiliser Adobe Acrobat.

Extraire des pages à partir de PDF: Parfois, vous n'avez pas besoin de toutes les pages dans un rapport PDF massif, alors vous souhaitez extraire des pages pour créer un nouveau document PDF. Voici la meilleure façon pour extraire des pages à partir d'un fichier PDF.

Séparer les pages PDF: Si vous n'avez besoin que d'une ou plusieurs pages d'un grand PDF, vous devrez peut-être séparer certaines pages de ce grand PDF. Apprenez plus d'informations détaillées sur la façon de faire cela.

iSkysoft
Dec 10,2018 17:08 pm / Posted by to Modifier le PDF
How-to > Modifier le PDF > Comment supprimer des pages PDF sur Mac et Windows
Aller en haut

How to Delete PDF Pages on Mac and Windows

Sometimes, you may encounter PDF files with blank or unnecessary pages. So you may need to delete pages from PDF in the easiest and simplest way possible. It may seem difficult to do because of PDF's tamper-proof format, but with the right software, you can do it with a few simple steps. It is usual for people to convert the file into a Microsoft Office format like Word, Excel or PowerPoint first to delete the unnecessary pages then saving it again as a PDF file. It is the first idea that may come to mind. But there is another way to delete pages in PDF document without going through the conversion process.

Part 1. How to Delete Pages from PDF on Mac (macOS Sierra Included)

iSkysoft PDF Editor 6 Professional for Mac - The Best Way to Delete PDF Pages

There are a lot of PDF for Mac programs in the market like iSkysoft PDF Editor 6 Professional for Mac (or iSkysoft PDF Editor 6 Professional for Windows) that enables you to edit PDF files without requiring you to convert them first. The software lets you modify the texts and graphics, and layout of a PDF page like how you would in a Word document, and in this case, deleting pages from PDF files may be necessary.

It lets you convert the files, even the scanned ones through its OCR technology, into multiple formats. You can also combine or split the PDF files. Lastly, it lets you crop, rotate, rearrange, add and delete pages from PDF file. Specially, it fully supports the newly released OS X El Capitan 10.11.

Why Choose This PDF Pages Remover:

  • Easily edit PDF texts, pages, images, links, watermarks, etc.
  • Convert PDF to images, Word, Excel, PPT, EPUB and more formats.
  • Create PDF from other formats and create PDF forms easily.
  • Add watermark, signature and password to PDF.
  • Combine multiple files into PDF and split PDF into several files.

launch the pdf editor 6 professional

Here is the step-by-step guide on how to delete a PDF page on a Mac using iSkysoft PDF Editor for Mac.

Step 1. Open the PDF File in the Program

Run the program and then import the target PDF file by clicking the "Open File" button. Then go to the "Page" menu on the top of the interface to see the submenu that presents you the PDF editing options.

Look for the "Delete Pages" option from the submenu and click it.

open pdf

Step 2. Start to Delete Pages from PDF

Upon clicking the "Delete Pages" option, a window on the right side of the main interface will appear to let you confirm. Once all is set, click the "Delete" button to prompt the action. It usually takes a few seconds. You may open the file after to check if the process is properly done.

delete pdf page

Part 2. How to Delete Pages from a PDF File on Windows (Including Windows 10)

iSkysoft PDF Editor 6 Professional for Windows is similar to the Word processor but adds professional elements like watermarks, annotator, compressor etc. You can easily import multiple files and merge them into one PDF file, split PDF files or compress them into smaller size and more. You can also add PDF forms and edit the data with ease. You can also export or import form data quickly and easily.

This PDF Editor allows you to easily highlight, underline, cross out, add notes, text box, and free hand drawings into PDF. If you want to add PDF content into your word document, you can use its feature that converts PDF files into the documents. The layout of the converted file will look exactly the same as the source PDF.

The following tutorial will teach you how to delete the unwanted pages from your PDF files on Windows.

Step 1. Import PDF File to the Program

Run the software and click the "Open" button to load your PDF document to the program from local computer. Then go to the "Page" tab and locate the "Delete" icon on the toolbar.

main interface

Step 2. Start Deleting Any PDF Page

A pop-up will be subsequently activated. From here, you can not only delete the current page, but also can specify the page range to delete any unwanted pages. When everything is done, click "OK" to start deletion.

delete pdf pages on windows

More Tips:

Add Pages to PDF: Want to know how to insert a new blank page to a PDF file? In this tutorial, we will teach you how to add pages into another PDF file without using Adobe Acrobat.

Extract Pages from PDF: Sometimes you don't need all the pages in a massive PDF report, so you want to extract some pages to create a new PDF document. Here is a best way to extract pages from a PDF file.

Separate PDF Pages: If you need only one or several pages from a large PDF, you may have to separate some pages from it. Go to learn more detailed information about how to do that.

iSkysoft
May 18,2017 14:43 pm / Posted by to Edit PDF

Related Articles & Tips

How to Split a PDF File in a Hassle-Free Way
How to Split a PDF File in a Hassle-Free Way
How to Delete Headers and Footers from PDF
How to Delete Headers and Footers from PDF
How to Edit PDF on Mac OS X (10.12 macOS Sierra Included)
How to Edit PDF on Mac OS X (10.12 macOS Sierra Included)
5 Easy Ways to Combine PDF Files on Mac (Sierra) for Free
5 Easy Ways to Combine PDF Files on Mac (Sierra) for Free
How-to > Edit PDF > How to Delete PDF Pages on Mac and Windows
Back to top