Top 10 des meilleurs convertisseurs de tableau PDF en Excel

iskysoft

2022-04-19 14:52:45 • Filed to: Convertisseur PDF • Proven solutions

Si vous êtes à la recherche d'un programme pour gérer le format de vos documents, vous êtes au bon endroit. Cet article a pour but de vous donner quelques informations concernant la conversion de fichiers. Les personnes qui travaillent beaucoup avec tous les types de documents comme les PDF, XLS et ainsi de suite, rencontrent souvent des problèmes puisqu'elles ne savent pas ou ne trouvent pas un moyen plus ou moins simple pour changer leur format rapidement sans perte de qualité. Même si cela peut sembler compliqué, il existe des programmes qui peuvent résoudre vos problèmes instantanément. Poursuivez votre lecture si vous souhaitez en savoir plus sur les 10 meilleurs convertisseurs de tableau PDF vers Excel.

Partie 1 : Les 6 meilleurs convertisseurs de tableau PDF vers Excel

#1. PDFelement Pro pour Mac et Windows

PDFelement Pro est l'un des outils les plus efficaces pour convertir rapidement et facilement des tableaux PDF en Excel. Cet outil PDF est un programme qui permettra à n'importe quel utilisateur de convertir, éditer et même créer des documents PDF, et il dispose de plusieurs autres outils pratiques. À l'aide de cet outil, vous pouvez réaliser la conversion de tableaux PDF en tableaux Excel en 3 étapes seulement :

  • Lancez le programme.
  • Importez votre fichier PDF via l'onglet "Convertir".
  • Cliquez sur le bouton "Convertir en Excel" pour lancer la conversion.

Pourquoi choisir ce convertisseur :

  • Il vous permet de convertir facilement des fichiers PDF en Excel, PPT, Word et autres formats de fichiers.
  • Il vous permet d'éditer et de convertir des fichiers PDF numérisés.
  • Il facilite le marquage, la protection et le partage de documents PDF.
  • Il fournit de multiples outils d'édition PDF pour éditer des textes, des images et d'autres éléments de PDF.

Au fait, vous pouvez obtenir ici un guide complet expliquant la procédure à suivre pour convertir facilement des fichiers PDF en Excel.

commencer

#2. Adobe Acrobat

Adobe Acrobat est l'un des programmes de conversion de tableaux PDF en Excel les plus connus. Adobe Acrobat peut également vous aider à éditer des fichiers PDF. Par rapport aux autres programmes mentionnés, Adobe Acrobat permet également d'exporter une certaine quantité de données à partir d'un fichier PDF au lieu d’exporter l'intégralité du document.

adobe reader

#3. Investintech

Investintech est un outil gratuit de conversion de tableaux PDF vers Excel. Il dispose d'une plateforme conviviale et offre une offre d'achat pour sa version complète qui peut être très utile pour les petites entreprises ou les personnes qui travaillent souvent avec des documents qui doivent être convertis. Sa version pour bureau est adaptée pour les tâches professionnelles.

investintech

#4. Nitro

Nitro est un convertisseur de tableau PDF vers Excel payant qui peut faire d'autres choses que simplement transformer des PDF en fichiers Excel. Les utilisateurs peuvent en fait intégrer Nitro à leurs comptes Outlook afin de convertir des dossiers d'emails entiers en fichiers PDF. Il est également possible d'extraire des pages et d'exporter des fichiers par lot.

nitro

#5. Nuance

Nuance est une plateforme complète pour la conversion et l'édition de documents. Nuance est extrêmement utile pour les entreprises qui ont besoin de stimuler leur productivité. Les offres de Nuance sont variées et peuvent améliorer les tâches de n'importe quelle entreprise ou entreprise. Nuance peut également être utilisé à des fins personnelles.

nuance

Partie 2 : Top 5 des outils en ligne pour convertir des tableaux PDF en Excel

#1. Hipdf

Hipdf est un outil PDF en ligne tout-en-un qui est capable de convertir, compresser des PDF, rogner des PDF et bien plus encore. De plus, vous pouvez facilement convertir un tableau PDF en Excel en utilisant Hipdf. Vous n'avez qu'à cliquer sur "PDF vers Excel", puis sélectionner le fichier PDF que vous voulez convertir et choisir où l'enregistrer. En quelques secondes seulement, le tableau PDF sera converti en fichier Excel.

Avantages :

  • Il peut vous aider à convertir des PDF en Word, en Excel, en images, en PPT et vice versa.
  • Vous pouvez protéger, déverrouiller et rogner des fichiers PDF
  • Il vous permet de réduire facilement la taille des fichiers PDF
hipdf

#2. ilovePDF

IlovePDF est un programme basé sur un site Web qui permet de convertir gratuitement des tableaux PDF en Excel. Tout ce que vous avez à faire est d'accéder à leur site Web et de faire glisser-déposer votre fichier sur l’interface. Vous pouvez également cliquer sur "Sélectionner un fichier PDF" afin q'une fenêtre s’ouvre en vous demandant de sélectionner le document vous-même. Ce logiciel gratuit est optimisé par Solid Documents qui propose également une version payante pour ses convertisseurs.

Avantages :

  • Il dispose de plusieurs options pour les extensions de documents.
  • Vous pouvez vous inscrire afin de pouvoir garder la trace des documents convertis.
  • L'interface est très intuitive.
  • Vous pouvez également uploader directement vos fichiers depuis Google Drive ou Dropbox.
  • Il offre aux clients des serveurs de haute sécurité où les fichiers PDF seront stockés sans être conservés longtemps.

Inconvénients :

  • La version gratuite est limitée en termes de nombre de fichiers que vous pouvez convertir simultanément.
  • Le processus de conversion est lent.
ilovepdf

#3. pdftoexcel.org

pdftoexcel.org est un convertisseur en ligne très utile lorsque vous êtes pressé et que vous êtes à la recherche d'un programme qui ne se bloque pas ou qui n'a aucun autre problème lorsque vous avez besoin de convertir des tableaux PDF en Excel en ligne. Cette plateforme est utile si vous avez des documents avec beaucoup de données qui ne peuvent pas être perdues ou formatées au cours du processus.

Avantages :

  • Interface intuitive - chaque étape est détaillée.
  • Traitement rapide - vous ne perdrez pas de temps et votre fichier converti devrait être disponible en un instant.
  • Aucune perte de données. Les fichiers générés sont précis.
  • Il supporte les fichiers qui comportent des tableaux complexes.
  • Vous pouvez effectuer des calculs dans le fichier après la conversion.

Inconvénients :

  • Le téléchargement se fait par e-mail, ce qui est plus ennuyant par rapport à un téléchargement instantané.
  • Il est impossible de faire des conversions par lots.

pdftoexcel


#4. Zamzar

Zamzar est un autre convertisseur en ligne qui permet de convertir toutes sortes de fichiers en Excel, y compris les fichiers PDF. Cette plateforme explique également à leurs utilisateurs comment la conversion se fait en quelques étapes faciles et recommande également plusieurs programmes associés comme Adobe Viewer ou Ghostscript avec des liens vers ces derniers. Zamzar fonctionne par étapes et vous pouvez choisir plus d'un fichier pour la conversion, ce qui est extrêmement pratique.

Avantages :

  • Conversion rapide sans perte de données.
  • Polyvalent avec les formats.
  • Il faut s'inscrire pour se débarrasser des publicités et convertir des fichiers plus volumineux (jusqu'à 2 Go).

Inconvénients :

  • Téléchargement par e-mail au lieu du téléchargement direct du lien.
  • Moins de sécurité qu'avec les autres convertisseurs.
zamzar

#5. Sejda

Avec une plateforme en ligne très conviviale, Sejda est l'un des convertisseurs gratuits les plus utilisés pour convertir des tableaux PDF en Excel en ligne. Chaque fichier que vous téléchargez est automatiquement supprimé après cinq heures et le service est absolument gratuit pour les fichiers de moins de 200 pages et 50 Mo. Vous serez limité à 3 tâches par heure et une version hors ligne de l'application est également disponible. Leur site est extrêmement bien conçu et les résultats sont très qualitatifs.

Avantages :

  • Conversion rapide et qualitative avec des limites acceptables.
  • Plates-formes en ligne et hors ligne.
  • Variété d'outils utilisés pour les fichiers.

Inconvénients :

  • La version gratuite n'est pas appropriée pour le traitement par lots.
sejda
iskysoft

Célia Borra

staff Editor

> Convertisseur PDF > Top 10 des meilleurs convertisseurs de tableau PDF en Excel

Top 10 Best PDF Table to Excel Converter

iskysoft

Dec 19,2019 • Filed to: PDF Converter

If you are looking for a program to handle your documents' format with, you are in the right place. This article is meant to give you a bit of information regarding file conversion. People who are working a lot with all types of file documents like .pdf, .xls and so on, often encounter problems since they do not know or they do not find a facile way to change their formats quickly and qualitatively. Even though it might sound like something impossible to find, there are some programs that can solve your issues instantly. Continue reading if you'd like to know more about the top 10 PDF table to Excel converter.

Part 1: Top 6 PDF table to Excel converter

#1. PDFelement Pro for Mac and Windows

PDFelement Pro is one of the most efficient tools to convert PDF table to Excel quickly and easy. This PDF tool is a program that will allow any user to convert edit and even create PDF documents, along with several other useful tools. With the help of this tool, you can accomplish PDF to Excel table conversion just in 3 steps:

  • Start the PDF to Excel table converter.
  • Import PDF file to the 'Convert' Tab.
  • Click on the 'Convert To Excel' button to start the conversion.

Why choose this PDF Table to Excel Converter:

  • It allows you to convert PDF to Excel, PPT, Word and other file formats easily.
  • It enables you to edit and convert scanned PDF files.
  • It makes it easy to markup, protect and share PDF documents.
  • It provides multiple PDF editing tools to edit texts, images and other elements in PDFs.

By the way, here you can get full guide on how to convert PDF to Excel easily.

start up

#2. Adobe Acrobat

Adobe Acrobat is one of the most well-known PDF table to Excel converter programs. Adobe Acrobat can also help you to edit PDF files. Compared to the other programs mentioned, Adobe Acrobat can also export a certain amount of data from a PDF instead of the entire document.

adobe reader

#3. Investintech

Investintech is a free PDF table to Excel converter tool. It has a friendly platform and it offers a purchasing offer for the full version that can be very helpful for small businesses or people who work with documents that need to be converted. The desktop version is suitable for professional tasks.

investintech

#4. Nitro

Nitro is a paid PDF table to Excel converter which can do other things that simply transform PDFs into Excel files. Users can actually integrate Nitro with their Outlook accounts to convert entire email folders to PDFs. Extracting pages and exporting in the batch are also available.

nitro

#5. Nuance

Nuance is an entire platform for document converting and editing. It is extremely useful for businesses that require a boost in their productivity. Nuance offers are various and it can improve the tasks of any company or firm. It can also be used for personal matters.

nuance

Part 2: Top 5 PDF Table to Excel Converter Online Tools

#1. Hipdf

Hipdf is an all-in-one online PDF tool that is able to convert PDF, compress PDF, crop PDF and more. You can easily convert the PDF table to Excel using Hipdf. You only need to click 'PDF to Excel', then select the PDF file you want to convert and choose a file to save. Only seconds, the PDF table was converted to Excel.

Pros:

  • It can help you to convert PDF to Word, PDF to Excel, PDF to images, PDF to PPT and vice versa
  • You can protect, unlock and crop PDFs
  • It helps you to reduce the size of PDF files easily
hipdf

#2. ilovePDF

IlovePDF is a website-based program to convert PDF table to Excel for free. All you have to do is access their website and simply drag and drop your file that needs to be converted. You can also click Select PDF file and a window will pop-up asking you to select the document yourself. This free software is powered up by Solid Documents which also has a paid version for its converters.

Pros:

  • It has several options for document extensions.
  • You can register so you will be able to keep track of the converted documents.
  • The interface is very intuitive.
  • You can also upload from Google Drive or Dropbox directly.
  • It offers clients high-security servers where PDFs will be stored shortly.

Cons:

  • The free version is limited in terms of how many files you are going to convert at once.
  • The conversion process is slow.
ilovepdf

#3. pdftoexcel.org

pdftoexcel.org is a very useful online PDF table to Excel converter when you are in a hurry and you are looking for a program that doesn't freeze or have any other issue. The pdftoexcel.org tool is suitable to convert pdf table to excel online. This platform is useful in the case that you have documents with a lot of data that cannot be lost or unformatted in the process.

Pros:

  • Intuitive interface – you have every step detailed in each tile.
  • Rapid processing – you won't waste any time and your converted file should be available for download quickly.
  • No data loss and accurate output.
  • It supports files that contain difficult tables.
  • You can perform calculations in the file after conversion.

Cons:

  • Download is made via e-mail which is more complicated than an instant download.
  • You can't batch convert.

pdftoexcel


#4. Zamzar

Zamzar is another full-option PDF to Excel table converter online for converting all kinds of files to Excel, including PDF. This platform also explains to their users how the conversion is done in a few easy steps and also recommends several associated programs like Adobe Viewer or Ghostscript with links to them. Zamzar works in steps and you can choose more than one file for converting which is extremely convenient.

Pros:

  • Fast conversion with no data loss.
  • Versatile with the formats.
  • Sign-up modality for getting rid of ads and converting bigger files (up to 2GB).

Cons:

  • E-mail downloading instead of direct link download.
  • Less security than the other converters.
zamzar

#5. Sejda

With a very friendly online platform, Sejda is one of the most used free converters available that can help you to convert PDF table to Excel free online. Each file you upload is automatically deleted after five hours and the service is absolutely free of cost for files that have less than 200 pages and 50MB. You will be limited to 3 tasks per hour and you are also going to be presented the offline desktop version of the app. Their site is extremely well-built and the outcome is qualitative.

Pros:

  • Fast, qualitative conversion with acceptable limitations.
  • Both online and offline platforms.
  • Variety of tools used for files.

Cons:

  • The free version is not appropriate for batch processing.
sejda
iskysoft

Ivan Cook

chief Editor

0 Comment(s)
> PDF Converter > Top 10 Best PDF Table to Excel Converter