Adobe PDF Creator ne fonctionne pas? Réparer-le!

Jun 03,2019 • Filed to: PDF Créateur • Proven solutions

Adobe PDF Creator est le nom le plus privilégié lorsqu'il s'agit de choisir un outil logiciel pour créer des fichiers PDF à partir de documents et de diverses autres sources de fichiers.Cet outil vous permet de créer du PDF à partir de documents Microsoft Word et Excel, alors que vous pouvez également convertir des images en PDF. En outre, vous pouvez enregistrer des pages Web en tant que fichiers PDF, alors que vous pouvez également convertir des documents scannés en PDF consultable. Cependant, malgré toutes ses fonctionnalités exceptionnelles, Adobe PDF Creator peut provoquer parfois un certain nombre de problèmes. Voici des astuces pour résoudre le problème d'Adobe PDF Creator ne fonctionnant pas.

Partie 1: La meilleure alternative à Adobe PDF Creator pour Mac

PDFelement Pro - La meilleure alternative à Adobe PDF Creator pour Mac

PDFelement Pro est le choix parfait comme alternative à Adobe PDF Creator pour créer des fichiers PDF, les éditer et convertir des fichiers PDF en divers types de fichiers compatibles avec Microsoft Word, Excel et plus de formats avec une grande facilité. Avec cette alternative à Adobe PDF Creator, vous pouvez également éditer des documents PDF avec des outils diversifiés d'édition PDF. La fonction de ROC intégrée de cette application vous permet de traiter le PDF scanné aussi simplement que le PDF standard.

Pourquoi choisir ce PDF Editor pour Mac:

  • Avec cet outil, vous pouvez éditer facilement les fichiers PDF.
  • Convertir facilement vos fichiers PDF en Word, Excel, EPUB, Images et plus de formats.
  • Annoter et marquer tout le contenu de l'écran avec sa variété d'outils de balisage et d'annotation.
  • La fonction avancée de la ROC vous aide à éditer et à convertir le PDF scanné et d'en extraire des données.
lancer le pdf editor 6 professionnel
Produits
PDFelement Pro
Adobe PDF Creator
Prix $99.95 $499
Créer un PDF à partir d'autres formats
Fonctionner comme une imprimante virtuelle PDF
Protéger le PDF avec un mot de passe
Fusionner et combiner les fichiers
Editer les documents PDF
Convertir le PDF en d'autres formats
Créer et remplir des formulaires PDF
Laisser des commentaires et annoter le PDF

Partie 2: Diagnostic des 5 Tops anomalies concernant l'utilisation d'Adobe PDF Creator

Problème 1: Ce logiciel est une annotation et un lecteur de PDF gratuits pour Mac qui vous permettra de faire numériquement un certain nombre de changements. Il peut faire des tâches telles que la mise en surbrillance, le soulignement, l'ajout de notes collantes pour une meilleure visualisation des fichiers PDF.

Solution 1: La cause la plus fréquente est un certain endommagement dans les fichiers PDF eux-mêmes, que vous pouvez réparer. En dehors de cela, des dommages peuvent également être présents dans Adobe PDF Creator, que vous pouvez réparer en l'installant ou en le réinstallant.

réparer adobe pdf creator

Problème 2: Parfois, il est possible que vous ne puissiez pas imprimer du PDF dans Adobe PDF Creator.

Solution 2: Cela pourrait être dû à un problème avec le pilote d'imprimante. Vous devez mettre à jour votre pilote d'imprimante pour éviter ce problème. Cependant, si le problème persiste et que le PDF en question n'a aucun problème, alors c'est le système qui peut empêcher l'exécution de la commande d'impression. L'impression du document comme image peut aider à éviter cette situation.

impossible d'imprimer le pdf

Problème 3: Le curseur ou l'écran peut se figer, ou le système peut effectuer un redémarrage inattendu.

Solution 3: Cela indique l'écrasement de cette application. Vous devez vous assurer qu'il n'y a pas eu de problèmes pendant la phase d'installation, ce qui peut causer de tels récurrentes écrasements. La meilleure solution est d'opter pour une réinstallation, puis d'exécuter le programme Adobe PDF Creator sans aucune autre application en cours d'exécution.

Problème 4: Les conflits entre les logiciels peuvent également causer des problèmes de stabilité avec Adobe PDF Creator.

Solution 4: Vous devez vérifier le journal du système pour s'assurer si un tel conflit provoque le blocage et l'écrasement du PDF creator. La réparation de tout dommage probable dans ces applications par réparation ou réinstallation devrait être suffisante. Cependant, dans le cas où le logiciel pose toujours des problèmes, évitez de l'exécuter pendant que ce PDF creator est utilisé.

Problème 5: De nombreux utilisateurs peuvent également être confrontés au problème de ne pas pouvoir visualiser leurs fichiers PDF sur le navigateur Web de leur choix.

Solution 5: Cela peut être causé par n'importe quel problème avec le plug-in du navigateur ou sa compatibilité avec le navigateur. Vérifier les dommages et réparer tous les dommages possibles peut aider à rendre le navigateur plus compatible avec la visualisation des fichiers PDF.

Célia Borra

staff Editor

0 Comment(s)
> PDF Créateur > Adobe PDF Creator ne fonctionne pas? Réparer-le!

Adobe PDF Creator Not Working? Fixed It!

Aug 23,2019 • Filed to: PDF Creator

Adobe PDF Creator is the most favored name when it comes to choice of software tool for creating PDF files from documents and various other file sources. This tool allows you to create PDF from Microsoft Word and Excel documents, while you can also convert images into PDF. Moreover, you can save web pages as PDF files, while you can also convert scanned documents into searchable PDF. However, in spite of all its great features, Adobe PDF Creator can cause a number of issues at times. Here are tips and best alternative: PDFelement Pro to solve the problem of Adobe PDF Creator not working.

Part 1: The Best Adobe PDF Creator for Mac Alternative

PDFelement Pro for Mac - The Best Alternative to Adobe PDF Creator for Mac

PDFelement Pro is the perfect choice of Adobe PDF Creator Alternative for creating PDF files, editing them, and converting PDFs into various other file types compatible with Microsoft Word, Excel, and much more with utmost ease. With this alternative to Adobe PDF Creator, you are also able to edit PDF documents with diversified PDF editing tools. The built-in OCR feature of this application allows you to deal with scanned PDF as easy as the standard PDF.

Pros:

  • Edit PDF files with ease.
  • Easily convert your PDF files to Word, Excel, EPUB, Images and more formats.
  • Annotate and mark all the screen content with its variety of markup and annotation tools.
  • The advanced OCR feature helps you to edit and convert scanned PDF and extract data from scanned PDF.
launch the pdf editor 6 professional

Compare PDFelement Pro with Adobe PDF Creator

Products
PDFelement Pro
Adobe PDF Creator
Price $99.95 $499
Create PDF from other formats
Work as a virtual PDF printer
Protect PDF with password
Merge combine files
Edit PDF documents
Convert PDF to other formats
Create and fill out PDF forms
Leave comments and annotate PDF

Part 2: Top 5 Troubleshooting on Using Adobe PDF Creator

Problem 1: The most common cause is some damage in the PDF files itself.

Solution 1: You can repair it by clicking 'Help' > 'Repair Adobe Reader Installation'. Other than that, damages may also be present in Adobe PDF Creator, which you can fix by installing or reinstalling it.

repair adobe pdf creator

Problem 2: You may not be able to print PDF in the Adobe PDF Creator.

Solution 2: That might be some problems with the printer driver. You need to update your printer driver to avoid this problem. However, if the problem persists, and the PDF in question has no issues, then the system may be preventing the execution of the print command. Printing the document as image can help averting this situation.

cannot print pdf

Problem 3: The cursor or screen may freeze, or the system may go for an unexpected restart.

Solution 3: This indicates the crashing of this application. You need to make sure that there were no issues during the installation stage, which can cause such recurrent crashes. The best solution is to opt for a reinstallation, and then running the Adobe PDF Creator program without any other applications running in the background.

Problem 4: Software conflicts can also cause stability issues with the Adobe PDF Creator.

Solution 4: You need to check the System Log to ascertain whether any such conflict is causing the PDF creator to freeze and crash. Fixing any likely damage in those application by repair or reinstallation is ought to be enough. However, in case the software still poses problems, avoid running it while this PDF creator is in use.

Problem 5: Not be able to view their PDFs on the web browser of their choice.

Solution 5: This may be caused by any issues with the browser plug-in or its compatibility with that browser. Checking for damages, and repairing all possible damages can help in making the browser once more compatible with showing PDFs.

Ivan Cook

chief Editor

0 Comment(s)
> PDF Creator > Adobe PDF Creator Not Working? Fixed It!