Les 5 meilleurs Créateurs de PDF pour Windows 10

Le PDF est devenu populaire. Et il existe de nombreux besoins pour créer des fichiers PDF à partir d'un fichier vierge ou à partir des autres formats. Le dernier Windows 10 de Microsoft apporte des fonctionnalités améliorées au système d'exploitation à partir de la version précédente; connaître les meilleurs créateurs de PDF qui peuvent fonctionner bien pour vous et votre système d'exploitation est un avantage supplémentaire. Voici les 5 meilleurs créateurs de PDF pour Windows 10.

1. iSkysoft PDF Editor

Il existe beaucoup de créateurs de PDF qui peuvent prendre en charge différents systèmes d'exploitation. Le créateur de PDF qui est placé en haut de la liste est iSkysoft PDF Editor 6 Professionnel pour Windows. Ce logiciel n'excelle pas simplement au niveau de sa fonction d'édition, mais ses fonctions de création, d'annotation et de conversion de PDF fonctionnent aussi d'une façon impressionnante. Les utilisateurs sont également impressionnés de sa facilité d'utilisation où l'interface du programme est extrêmement conviviale.

Non seulement il prend en charge Windows 10, mais s'adapte aussi aux autres systèmes d'exploitation Windows, comme Windows XP, Vista, 7 et 8. Ce PDF editor est un programme intelligent qui permet à ses utilisateurs d'éditer, de convertir et de créer des fichiers PDF aussi facilement que ceux des applications de Microsoft Office. Les utilisateurs peuvent créer des fichiers PDF à partir de fichiers sources d'un format différent. Le balisage et les fonctions d'annotations sont deux fonctions bénéfiques. Les utilisateurs peuvent ajouter des commentaires ou des réactions sur leurs documents PDF en ajoutant des notes collantes, des zones, des mises en évidence et bien d'autres encore.

Avantages

  • Facilite l'édition, la conversion, la fusion et le fractionnement des documents.
  • Amélioré par une technologie de caractère optique - rend les textes détectables et prend en charge plus de 17 langues.
  • Fonction de création de formulaires, et d'extraire des données de formulaires PDF en 1 clic.
  • Capacités d'annotation et balisage de fichiers PDF avec plusieurs outils de balisage.
Inconvénients
  • Aucun, jusqu'à présent.

lancer le pdf editor

2. Peernet PDF Creator Plus

Plus qu'un simple logiciel de création de PDF, le PDF Creator Plus de Peernet est l'un des meilleurs logiciels de création de PDF. Il utilise la fonction d'impression virtuelle avec une application de prévisualisation afin de créer de nouveaux fichiers PDF. La fonction de création PDF peut créer des fichiers PDF en combinant des documents de différents fichiers, tailles de papier et orientation.

Avantages
  • La prise en charge de l'application Windows qui peut effectuer l'impression; il peut également créer d'autres formats de fichier, par exemple TIFF et JPEG; l'inclusion des fonctionnalités Add-in de Microsoft Word; la création de fichiers PDF consultables; outils d'annotation et d'édition; la taille PDF et la personnalisation de la qualité.
Inconvénients
  • Ce logiciel offre uniquement des fonctions de création de PDF de base; des méthodes anti-piratage intrusives; la licence est destinée à une seule installation.

Windows 10 créateur pdf

3. deskPDF PDF Creator X

Si vous appréciez un programme créateur de PDF simple et efficace, le deskPDF Creator X de docudesk est le bon programme pour vous. Avec sa fonction d'impression en PDF, la création de fichiers PDF est facilitée grâce à son menu "Démarrage facile". En plus, il peut s'intégrer à Microsoft Word. Ses autres fonctions garantissent que seuls des fichiers PDF de haute qualité sont créés; ce qui en fait un programme choisi pour les utilisateurs qui recherchent des résultats qui peuvent correspondre à la qualité et à la compatibilité des documents créés par Adobe Acrobat. deskPDF Creator X prend en charge Windows? 10, 8, 7, Vista et XP.

Avantages
  • Fonction de filigrane utile et création de formulaires PDF; fonctionnalités de protection intégrées qui permettent à l'utilisateur de définir différents contrôles et restrictions pour éviter la manipulation de documents; mot de passe et cryptage à échelle bancaire pour une sécurité accrue; il suit le style de Microsoft Office avec les onglets Fichier et Accueil, ce qui en fait un programme vraiment convivial.
Inconvénients
  • L'installation du programme vous invite à en faire la visionneuse par défaut pour les fichiers PDF; il doit installer sa fonction d'integration Microsoft Office; le programme est incapable de regrouper plusieurs champs de formulaire et ne peut pas les éditer en même temps.

créateur pdf sur windows 10

4. CutePDF Writer

CutePDF Writer prend en charge Windows 98, ME, 2000, XP, 2003, Vista, 7, 2012, 8, 8.1 et 10. Ce logiciel est préféré à la fois pour l'usage personnel et commercial lorsqu'il s'agit de création de PDF. Les fonctions proposées sont simples et fonctionnent comme un "sous-système d'imprimante", c'est-à-dire que vous pouvez créer un fichier PDF à un peu près comme toutes les applications Windows dotées de fonctions d'impression.

Avantages
  • Ce programme permet aux utilisateurs de créer et de modifier des formulaires; une configuration facile et automatisée; un interface utile et simple.
Inconvénients
  • Ce logiciel est très basique: fonctions limitées et manque de fonctionnalité; Ghost Script doit être installé en complément pour que certaines applications fonctionnent.

créateur pdf sur windows 10

5. Bullzip PDF Printer

Ce freeware peut imprimer n'importe quel fichier dans un format PDF à partir de n'importe quel programme Windows facilement et rapidement. C'est un outil parfait pour une utilisation personnelle et professionnelle. Il prend en charge Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista et XP, et il a été conçu afin de faciliter l'utilisation aux utilisateurs. Comme pour tous les autres créateurs de PDF, les utilisateurs peuvent spécifier la destination des sorties, pouvoir prévisualiser les documents avant l'impression et peuvent généralement définir la qualité des documents PDF.

Avantages
  • Simple et facile à utiliser; il a des caractéristiques de protection, par exemple des documents protégés par mot de passe; il peut créer d'autres types de fichiers, par exemple BMP, JPEG, PNG, TIFF et PCX.
Inconvénients
  • La version gratuite comporte des fonctionnalités limitées: les fonctionnalités avancées ne peuvent être accessibles qu'avec l'achat de son package avancé.

créateur pdf sur windows 10

iSkysoft
Sep 20,2017 14:14 pm / Posted by to PDF Créateur
How-to > PDF Créateur > Les 5 meilleurs Créateurs de PDF pour Windows 10
Aller en haut

Top 5 PDF Creator for Windows 10

iskysoft

Sep 29,2019 • Filed to: PDF Creator

PDF has become popular. And there are many needs to create PDF files either from a blank file or from other formats. The latest Windows 10 by Microsoft brings with it enhanced features of an OS from the previous version; knowing the best PDF creators that can work well for you and your OS is an added advantage. Below are 5 top PDF creator for Windows 10. The No.1 is PDFelement Pro

1. PDFelement Pro

There are a lot of PDF Creators out there that can support various operating systems. The PDF creator that made the top of the list is the PDFelement Pro. This software does not just excel in terms of its editing function, but its PDF creation, annotation and conversion functions work just as awesome. Users are also presented with the ease of use where the interface of the program is extremely user friendly.

It not only supports Windows 10 but also accommodates other Windows OS like Windows XP, Vista, 7 and 8. This PDF editor is a smart program that allows its users to edit, convert and create PDF as easy as it is with any Microsoft Offices' applications. Users can create PDF files from source files of a different format. Mark up and annotations functions are two beneficial functions that it has. Users can add on any comments or feedback on their PDF documents by adding sticky notes, boxes, highlights and many more.

Pros


  • Makes editing, conversions, merges and splitting of documents easy.
  • Enhanced by an Optical Character Technology - makes texts discoverable and supports more than 17 languages.
  • Forms creation function, and extract data from PDF forms in 1 click.
  • Annotation capabilities, and markup PDF files with multiple markup tools.

Cons

  • None, so far.
launch pdf editor

2. Peernet PDF Creator Plus

More than just a PDF creator software, the PDF Creator Plus by Peernet is one of the top PDF creator software! It utilises the virtual printing function with a preview application in order to create new PDFs. The PDF creation function can create PDF files by combining documents of different files, paper sizes and orientation.

Pros

  • Supports Windows application that can perform printing; can also create other file formats e.g. TIFF and JPEG; inclusion of Microsoft Word Add-in features; creation of searchable PDF files; annotation and editing tools; PDF size and quality customisation.

Cons

  • This software offers basic PDF creator functions only; intrusive anti-piracy methods; the license is meant for one installation only.
Windows 10 pdf creator

3. deskPDF PDF Creator X

If you appreciate a simple and efficient PDF creator program, the deskPDF Creator X by docudesk is the right program for you. With its PDF printing feature, creating PDF files are made easy with its "Easy Start" menu. As a plus, it can integrate with Microsoft Word. Its other functions ensure that only high quality PDFs are created; making it a chosen program for users who are looking for outputs that can match the quality and compatibility of Adobe Acrobat created documents. deskPDF Creator X supports Windows? 10, 8, 7, Vista and XP.

Pros

  • Useful watermark function and PDF forms creation; built-in protection features that allow user to set various control and restrictions to avoid document manipulation; password and banking-grade encryption for added security; follows Microsoft Office's style with File and Home tabs - making it a really user friendly program.

Cons

  • Installation of the program would prompt you to make it the default viewer for PDF files; have to install its Microsoft Office Integration function; the program is unable to group multiple form fields and can't be edited at the same time.
Pdf creators windows 10

4. CutePDF Writer

CutePDF Writer supports Windows 98, ME, 2000, XP, 2003, Vista, 7, 2012, 8, 8.1 and 10. This software is preferred for both personal and commercial use when it comes to PDF creation. The functions offered are simple and it works like a "printer subsystem" i.e. you can create a PDF file with just about any Windows applications that have printing functions.

Pros

  • This program allows users to create and modify forms; easy and automated configuration; useful and simple interface.

Cons

  • This software is very basic - limited functions and lacks in functionality; Ghost Script needs to be installed together for some applications to work.
Pdf creator on windows 10

5. Bullzip PDF Printer

This freeware can print any file into a PDF format from any Windows program easily and swiftly. It is a perfect tool for both personal and professional use. It supports Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista and XP, and was built with the users' ease of use in mind. As with every other PDF creators, users can specify the destination of the outputs, can preview documents prior to printing and can customarily set the quality of the PDF documents.

Pros

  • Simple and easy to use; has protection features e.g. password protected documents; can create other file types e.g. BMP, JPEG, PNG, TIFF and PCX.

Cons

  • The free version has limited features - the advanced features can only be accessed with a purchase of its advanced package.
Create pdf on windows 10
iskysoft

Ivan Cook

chief Editor

0 Comment(s)
> PDF Creator > Top 5 PDF Creator for Windows 10