L'Alternative de Adobe Acrobat: La Meilleure Alternative à Adobe Acrobat pour Yo

May 29,2019 • Filed to: Éditeur PDF • Proven solutions

Lors de l'utilisation d'Adobe Acrobat sur Mac OS X Yosemite, il est possible qu'Adobe Acrobat ne fonctionne pas sur Yosemite pour des raisons inconnues ou qu'il ne puisse pas éditer le PDF avec Adobe Acrobat 9 sur Mac Yosemite. Si vous avez un tel problème, pas de souci, vous pouvez obtenir de l'aide à travers une alternative à Adobe Acrobat pour Yosemite . Voici la meilleure solution pour résoudre les problèmes d'Adobe Acrobat.

La Meilleure Alternative à Adobe Acrobat pour Yosemite

PDFelement Pro - La Meilleure Alternative à Adobe Acrobat

PDFelement Pro (Yosemite inclus) est la meilleure alternative à Adobe Acrobat pour Mac Yosemite pour vous. Cet outil PDF est doté des mêmes fonctions, mais moins cher que Adobe Acrobat. Il peut vous aider à éditer des fichiers PDF avec des outils d'édition diversifiés. Vous pouvez également annoter, marquer ou laisser des commentaires sur le PDF. Et il fournit l'option de sécurité qui vous permet de protéger votre PDF avec un mot de passe. En outre, vous pouvez convertir le PDF en Word, Excel, PPT, HTML, Images et plus, vice versa.

Pourquoi choisir cette Alternative à Adobe Acrobat pour Yosemite:

  • Éditer, ajouter, insérer et supprimer facilement des textes, des images et des pages dans les fichiers PDF.
  • Convertir le PDF en formats tels que MS Word, Excel, EPUB, HTML, Images, vice versa.
  • Vous pouvez combiner, diviser et compresser des PDF, ainsi que supprimer, insérer, faire pivoter ou recadrer des pages PDF.
  • Éditer et convertir les PDF scannés aussi facilement que la brise. Prend en charge plusieurs langues à travers la fonction ROC.
  • Le meilleur éditeur PDF pour Yosemite, EL Capitan, et macOS Sierra.

Comment éditer le PDF avec l' Alternative d'Adobe Acrobat pour Yosemite

Étape 1. Édition de textes PDF, d'images, de liens et plus

Lancez ce logiciel qui est une Alternative à Adobe Acrobat pour Mac Yosemite. Cliquez sur l'option "Ouvrir le fichier" pour sélectionner le document PDF que vous voulez et importez-le dans le programme. Ensuite, votre fichier PDF sera ouvert avec le programme.

lancer le pdf editor 6 professionnel

Dans l'interface principale, cliquez sur le bouton "Edition" dans la barre d'outils supérieure, puis double-cliquez n'importe où sur le fichier PDF pour ajouter ou supprimer des textes. Et vous pouvez double-cliquer sur l'image pour la remplacer, la recadrer ou l'extraire du fichier. Ça sera la même façon pour éditer les liens et autres éléments dans le fichier PDF.

éditer le pdf

Étape 2. Annoter et marquer le PDF sur Mac Yosemite

En cliquant sur le bouton "Commentaire", vous pouvez trouver des annotations et des outils de balisage comme Note collante, Zone de texte, Liens, Flèche, Ligne, Dessin à main levée, etc. Vous pouvez double cliquer n'importe où sur le PDF et sélectionner les textes pour placer les annotations. Pour mettre en surbrillance le PDF, vous pouvez cliquer sur le bouton "Mettre en Surbrillance" en haut à droite de l'interface.

marquer le pdf

Étape 3. Convertir le PDF en Word, PPT, Excel, etc.

Pour convertir un PDF en d'autres formats, vous pouvez cliquer sur "Convertir un PDF" dans l'interface principale. Et une fenêtre pop-up apparitra pour que vous importez les fichiers PDF. Et ensuite sélectionnez le format de sortie et commencer la conversion.

convertir le pdf

Pour convertir plusieurs fichiers PDF, vous pouvez cliquer sur "Traitement par lots" dans l'interface principale, puis cliquez sur le bouton "Ajouter des fichiers" afin de sélectionner les fichiers PDF à partir de votre disque dur local et de les importer dans le programme. Cliquez ensuite sur l'option de format dans le coin supérieur droit pour choisir un format de sortie. Et spécifiez les pages que vous voulez convertir et enfin cliquez sur le bouton "Convertir" pour commencer la conversion.

convertir le pdf

Étape 4. Remplir et créer un formulaire PDF avec l'Alternative d'Adobe Acrobat pour Yosemite

Pour remplir un formulaire PDF, vous devez d'abord ouvrir le formulaire PDF avec le programme. Ensuite cliquez sur "Formulaire", puis vous pouvez commencer à remplir le formulaire PDF.

remplir un formulaire pdf

Si vous souhaitez créer un formulaire PDF, vous pouvez télécharger un modèle de formulaire intégré. Ensuite, allez dans "Formulaire" pour lancer les outils de construction de formulaire afin de le personnaliser.

Célia Borra

staff Editor

0 Comment(s)
> Éditeur PDF > L'Alternative de Adobe Acrobat: La Meilleure Alternative à Adobe Acrobat pour Yo

Adobe Acrobat Alternative: The Best Alternative to Adobe Acrobat for Yosemite

When using Adobe Acrobat on Mac OS X Yosemite, you might find that Adobe Acrobat not working on Yosemite for unknown reasons, or they cannot edit PDF with Adobe Acrobat 9 on Mac Yosemite. If you have the problem of Adobe Acrobat not working on Yosemite, no worry, you can get help from an Adobe Acrobat for Yosemite alternative. Here is the best solution to fix Adobe Acrobat problems.

The Best Adobe Acrobat for Yosemite Alternative

iSkysoft PDF Editor 6 Professional - The Best Adobe Acrobat Alternative

iSkysoft PDF Editor 6 Professional for Mac (Yosemite included) is the best Adobe Acrobat for Mac Yosemite alternative for you. This PDF tool comes with the same functions but cheaper than Adobe Acrobat. It can help you to edit PDF files with diversified editing tools. You can also annotate, mark up or leave comments to PDF. And it provides the security option allows you to protect your PDF with password. Besides, you can convert PDF to Word, Excel, PPT, HTML, Images and more, vise verse. (iSkysoft PDF Editor 6 Professional for Windows users is also available.)

Why Choose This Alternative to Adobe Acrobat for Yosemite:

  • Easily edit, add, insert, and delete texts, images and pages in PDF files.
  • Convert PDF to formats like MS Word, Excel, EPUB, HTML, Images, vise verse.
  • You can combine, split and compress PDF, as well as delete, insert, rotate or crop PDF pages.
  • Edit and convert scanned PDF as easy as a breeze. Support multiple OCR languages.
  • The best PDF editor for Yosemite, EL Capitain, and macOS Sierra.

How to Edit PDF with Adobe Acrobat for Yosemite Alternative

Step 1. Edit PDF Texts, Images, Links, and More

Launch this Adobe Acrobat for Mac Yosemite Alternative. Click the "Open File" option to select the PDF document you want and import it to the program. Then your PDF file will be opened with the program.

launch the pdf editor 6 professional

In the main interface, click the "Edit" button on the top toolbar, then you can double click anywhere on the PDF file to add or delete texts. And you can double click on the image to replace, crop or extract it from the file. It will be the same way to edit links and other elements in PDF file.

edit pdf

Step 2. Annotate and Mark up PDF on Mac Yosemite

By clicking the "Comment" button, you can find annotation and markup tools like Sticky Note, Text Box, Links, Arrow, Line, Freehand Drawing, and more. You can double click anywhere on the PDF and select the texts to place the annotations. To highlight PDF, you can click the "Highlight" button on the top right corner of the interface.

markup pdf

Step 3. Convert PDF to Word, PPT, Excel, etc.

To convert PDF to other formats, you can click the "Convert PDF" in the launch interface. And you will get a pop-up window to import the PDF files. And then select the output format and start the conversion.

convert pdf

To convert multiple PDF, you can click on the "Batch Processing" in the main interface, and then click the "Add Files" button to select the PDF files from your local hard drive and import them to the program. Then click the format option on the top right corner to choose an output format. And specify the pages you want to convert and click the "Convert" button to start the conversion.

convert pdf

Step 4. Fill out and Create PDF Form with Adobe Acrobat for Yosemite Alternative

To fill out PDF form, you first open the PDF form with the program. And click "Form" and then you can start to fill out PDF form.

fill pdf form

If you want to create a PDF form, you can download a built-in Form Template. Then go to "Form" to launch the form building tools to customize the form.

iSkysoft
Jun 09,2017 16:47 pm / Posted by to PDF Editor

Related Articles & Tips

Top 5 Tools to Rotate PDF for Free
Top 5 Tools to Rotate PDF for Free
PDF Merger: Combine PDF Files Free on Mac (Sierra) and Windows
PDF Merger: Combine PDF Files Free on Mac (Sierra) and Windows
The Best Foxit PDF Editor Alternative for Windows 10
The Best Foxit PDF Editor Alternative for Windows 10
The 3 Best PDF Editor for Ubuntu
The 3 Best PDF Editor for Ubuntu
How-to > PDF Editor > Adobe Acrobat Alternative: The Best Alternative to Adobe Acrobat for Yosemite
Back to top