10 meilleurs surligneurs de PDF pour Mac et Windows

iskysoft

2021-10-12 13:14:39 • Filed to: Modifier le PDF • Proven solutions

La popularité des documents PDF s'accompagne de la nécessité de manipuler le texte, par exemple en le surlignant. Vous pouvez avoir besoin de surligner des documents PDF avec un surligneur PDF pour plusieurs raisons :

  • Surlignez les informations importantes dans les longs documents pour vous y référer, par exemple lorsque vous lisez.
  • Partage d'informations que vous devez faire voir en premier à l'autre lecteur.
  • Mise en évidence des zones du PDF qui doivent être corrigées.
  • Dans les annotations, la mise en surbrillance indiquera où les commentaires et tout autre balisage pointent.

Il existe plusieurs programmes utilisés aujourd'hui qui possèdent les fonctions de surligneur pour PDF. Voici les dix meilleurs surligneurs de PDF pour les plateformes Mac et Windows, y compris PDFelement Pro.

Partie 1 : Les 5 meilleurs surligneurs de PDF pour Mac

#1: PDFelement Pro pour Mac

Parmi les logiciels les plus populaires, PDFelement Pro est un logiciel tout-en-un pour la création, l'édition, la conversion vers d'autres formats, l'annotation et, surtout, la mise en évidence de documents PDF. Vous accédez à la fonction de surlignage des PDF à l'aide du bouton Highlight situé dans le coin supérieur droit. C'est simple, vous cliquez sur le bouton de surlignage et sélectionnez le texte à surligner. Vous pouvez changer la couleur de surlignage en vert, rouge, et toute autre couleur personnalisée que vous souhaitez. Vous pouvez profiter d'un large éventail d'autres fonctionnalités avec ce logiciel.

launch pdf highlighter
  • Mettez facilement en évidence les fichiers PDF et ajoutez un post it, une zone de texte et un dessin à main levée au PDF.
  • Modifiez les textes, les liens, les images et les pages des PDF à l'aide de multiples outils d'édition aussi facilement que si vous travailliez sur des fichiers Word.
  • Convertissez des PDF en Word, Excel, PPT, EPUB, images, et convertissez plusieurs fichiers PDF en lot.
  • Remplissez facilement le formulaire PDF et extrayez les données des formulaires PDF en 1 clic.
  • OCR PDF numérisé et vous permet de combiner, diviser et compresser les fichiers PDF.


#2: Foxit Reader pour Mac

Le logiciel Foxit est le deuxième des meilleurs surligneurs pour PDF. C'est un programme fiable et polyvalent qui vous permet de visualiser, créer, convertir ou annoter vos documents. L'interface utilisateur donne aux utilisateurs juste ce dont ils ont besoin, faisant de la manipulation des documents PDF un processus sans effort. Lorsque vous visualisez votre document, vous pouvez sélectionner et mettre en évidence les informations importantes. Vous pouvez laisser des commentaires et utiliser toute une série d'autres outils d'annotation dans cette application.

foxit reader

#3: Scribus pour Mac

Scribus est un logiciel de publication à code source ouvert qui offre une gamme de fonctionnalités en plus de la création polyvalente de PDF. Vous apprécierez l'interface conviviale lorsque vous traiterez des documents PDF, de la création à l'édition, en passant par d'autres manipulations. La fonction de surlignage vous permet de visualiser les points clés en un coup d'œil s'il s'agit d'un long document. Il existe deux versions, l'une stable et l'autre plus récente en cours de développement, à choisir en fonction de vos besoins. Que vous soyez un professionnel ou un débutant, Scribus est un bon choix.

scribus for mac

#4: PDF-X change pour Mac

Un logiciel fiable est ce surligneur pour éditeur PDF qui permet aux utilisateurs de personnaliser les pages avec des Sticky note en plus de l'ajout d'images et de la manipulation de texte. Le surlignage est simple sur cette application et, par conséquent, une bonne option pour un bon logiciel PDF. Les modifications que vous apportez au document sont enregistrées avec le document, et vous pouvez donc l'ouvrir ultérieurement et accéder au texte tel que vous l'avez surligné. La fonction d'infobulle vous permet de voir ce qui va se passer avant d'effectuer une action particulière.

pdf-x change for mac

#5: Preview

Ce surligneur gratuit pour PDF permet de répondre à la plupart des besoins en matière de PDF sans effort. Outre la fonction d'édition de PDF, vous pouvez modifier ou afficher des images. Les utilisateurs peuvent visualiser des PDF, ajouter des modifications simples, annoter et surligner des documents PDF de manière transparente sur cette application développée par NeXT. D'autres fonctionnalités incluent l'édition et le remplissage de formulaires qui est la tendance actuelle. Vous pouvez afficher et imprimer les documents PDF d'un simple clic. Il complète la liste des 5 meilleurs surligneurs pour Mac.

highlight pdf in preview


Partie 2 : Les 5 meilleurs surligneurs pour Windows

#1: PDFelement Pro pour Windows

Le meilleur logiciel de ce type est PDFelement Pro pour Windows qui vous donne le contrôle de vos fichiers PDF. Avec ce logiciel, vous pouvez insérer, supprimer, extraire et ajouter un filigrane, modifier l'arrière-plan, et d'autres choses encore. La fonction de surlignage pour PDF vous permet de gérer facilement les informations contenues dans vos documents. Le surlignage vous permet de maîtriser vos documents au fur et à mesure de votre lecture. Autre fonction complémentaire, l'annotation est un excellent moyen de manipuler votre travail.

pdf highlighter on Windows


#2: Foxit Reader

Actuellement, la meilleure alternative à Adobe Reader est le Foxit Reader, disponible à la fois pour Windows et Mac. Comme la version Mac, la version Windows convient à la création, à la visualisation, à la conversion, à l'annotation de documents PDF et à une foule d'autres fonctions. Grâce à ce lecteur PDF doté de fonctions de mise en évidence, vous pouvez facilement interagir avec votre document dans une interface conviviale. L'interface est basée sur un ruban similaire à celui de Microsoft Office, ce qui vous permet de naviguer plus facilement dans l'application. Il répond à vos attentes en matière de traitement des PDF.

 foxit reader for windows

#3: Nitro PDF Reader

Parmi les meilleurs surligneurs PDF, Nitro PDF reader with highlighter se distingue par ses capacités étonnantes de traitement des PDF. Vous pouvez numériser, modifier et convertir des documents à l'aide de ce logiciel. La révision de documents, la sécurisation et la conversion de PDF en d'autres formats font de ce logiciel une solution unique à tous les besoins. La fonction de surlignage qui s'accompagne d'annotations et d'annotations est cruciale pour vous permettre de personnaliser votre document comme vous le souhaitez.

nitro pdf reader

#4: Adobe Acrobat Pro

Le lecteur de PDF standard avec surligneur pour Windows est Adobe, qui offre tout ce dont vous avez besoin pour traiter vos documents. Capable de traiter les documents les plus complexes que d'autres logiciels PDF ne peuvent pas prendre en charge, Acrobat a tenu bon malgré les nombreuses alternatives disponibles. Parmi les fonctionnalités, les utilisateurs peuvent accéder au surlignage pour PDF, qui s'avère pratique lors de la lecture de documents. Adobe offre plus de flexibilité et la possibilité de personnaliser le surlignage. C'est la version premium qui vous donne accès à ces fonctionnalités et à bien d'autres encore.

adobe acrobat Pro

#5: Xodo PDF Reader & Editor

Pour compléter la liste des meilleurs surligneurs de PDF, on trouve cet innovant lecteur et éditeur de PDF Xodo qui fait de la manipulation des documents PDF une chose agréable. Outre la visualisation, la création et l'édition puissantes, vous pouvez facilement surligner votre texte. Il est accompagné d'autres fonctions d'annotation intéressantes comme le soulignement, la biffure du texte, l'ajout de notes autocollantes et l'ajout de texte. Vous cliquez sur le bouton de surlignage, puis vous sélectionnez le texte à surligner. Vous pouvez personnaliser les couleurs en fonction de vos préférences. Il est disponible uniquement pour Windows 8.1 et les versions ultérieures. Il peut être téléchargé gratuitement depuis la boutique Microsoft.

xodo pdf reader

La liste des surligneurs PDF est longue, mais ces dix applications vous permettent de surligner des PDF en plus de nombreuses autres fonctionnalités. Des logiciels gratuits et premium sont disponibles, et en fonction de votre budget, vous pouvez trouver ce qui vous convient le mieux. Les versions premium ont des versions d'essai qui vous permettent de voir si elles vous conviennent avant de les acheter.

iskysoft

Célia Borra

staff Editor

> Modifier le PDF > 10 meilleurs surligneurs de PDF pour Mac et Windows

Top 10 PDF Highlighter for Mac and Windows

With the popularity of PDF documents comes the need to manipulate the text for instance highlighting. You may need to highlight PDF documents with PDF highlighter for several reasons:

  • Highlight important information in long documents for your reference for example when you read.
  • Sharing of information which you need the other reader to see first.
  • Highlighting the areas of the PDF that need correction.
  • In case of annotations, highlight will show where exactly the comments and any other markup point to.

There are several programs in use today that have the highlighter for PDF feature. Here are the top ten PDF highlighters for both the Mac and Windows platforms, including PDFelement Pro.

Part 1: Top 5 PDF Highlighter for Mac

#1: PDFelement Pro for Mac

Among the most popular software, PDFelement Pro is an all in one software for the creation, editing, conversion to other formats, annotation and most importantly highlighting of PDF documents. You access the PDF highlighter feature using the Highlight button at the top right corner. It is simple; you click the highlight button and select the text to highlight. You can change the colour of the highlight to green, red and any other custom colour you want. You can enjoy a broad range of other features with this software.

launch the pdf editor 6 professional
  • Easily highlight PDF files and add sticky note, text box, and free handdrawing to PDF.
  • Edit PDF texts, links, images, pages with multiple editing tools as easey as working on Word files.
  • Convert PDF to Word, Excel, PPT, EPUB, images, and convert mutiple PDF Files in Batch.
  • Easily fill out PDF form and extract data from PDF forms in 1 click.
  • OCR scanned PDF and allow you to combine, split and compress PDF files.

#2: Foxit Reader for Mac

A flagship PDF Reader for Foxit software is the second in this list of the best highlighter for PDF. It is a reliable and versatile program that enables you to view, create, convert or annotate your documents. The user interface gives users just what they need making the handling of PDF documents an effortless process. As you view your document, you can select and highlight important information. You can leave comments and use an array of other markup tools in this application.

foxit reader

#3: Scribus for Mac

Scribus is open source publishing software that offers a range of features besides versatile PDF creation. You will enjoy the user-friendly interface as you deal with PDF documents from creation, editing and other manipulations. The highlight feature enables you to view key points at a glance if it is a long document. There are two versions, one stable and the other more recent one under development and so you will choose according to your needs. Whether you are a professional or a beginner, Scribus is a good choice.

scribus for mac

#4: PDF-X change for Mac

One of the reliable software is this highlighter for PDF editor that allows users to personalise the pages with sticky notes besides the addition of images and manipulation of text. Highlighting is simple on this application and therefore a good option when looking for good PDF software. The changes you make in the document are saved with the document, and thus you can open later and access the text as you highlighted it. The tool tip feature allows you to see what will happen before you do the particular action.

pdf-x change for mac

#5: Preview

This simple Mac app helps accomplish most PDF needs effortlessly. You can edit or view images besides the PDF editing feature. Users can view PDF, add simple modifications, annotate and highlight PDF documents seamlessly on this application developed by NeXT. Other features include the editing and filling of forms that is the current trend. You can view and print the PDF documents at a click of a button. It completes the list of the top 5 highlighters for Mac.

highlight pdf in preview

Part 2: Top 5 PDF Highlighter for Windows

#1: PDFelement Pro for Windows

The best software in this group is this PDFelement Pro for Windows that gives you control over your PDF files. With this software, you can insert, delete, extract and add watermark, change the background and other things. The highlight for PDF feature allows you to manage the information in your documents easily. Highlighting enables you to master your documents as you read, though. Another feature that goes hand in hand is annotation is an excellent way to manipulate your work.

iskysoft pdf editor for windows

#2: Foxit Reader

Currently, the best alternative for Adobe Reader is the Foxit reader that is available for both Windows and Mac. Just like the Mac version, the Windows version is suitable for creating, viewing, converting, annotating PDF documents and an array of other features. As a highlighter for PDF, you can easily interact with your document in an easy-to-use interface. The interface is ribbon based similar to Microsoft office thus easier for you to navigate the application. It meets your expectations in dealing with PDF.

 foxit reader for windows

#3: Nitro PDF Reader

Among the best highlighters for PDF, Nitro PDF Reader stands out with its amazing capabilities in handling PDF. You can scan, edit and convert documents using this software. Review of documents, securing and conversion of PDF to other formats makes this software a one stop solution to all needs. The highlight feature that comes along with annotation and markup is crucial in enabling you to personalise your document the way you may want it to be.

nitro pdf reader

#4: Adobe Acrobat Pro

The standard PDF reader is Adobe which delivers all you need in dealing with your documents. Ability to handle even the most complex documents that some other PDF software cannot handle, Acrobat has stood tall even with many alternatives available. Among the features users can access, is the highlight for PDF which comes in handy when reading documents. Adobe gives more flexibility and ability to customise your highlighting. The premium version is what gives you access to these features and more.

adobe acrobat Pro

#5: Xodo PDF Reader & Editor

To complete the list of the best PDF highlighters is this innovative Xodo PDF Reader and Editor that makes handling PDF documents an enjoyable thing. Besides the powerful viewing, creation and editing, you can highlight your text in an easy way. It comes together with other exciting annotating features like underline, strikeout text, the addition of sticky notes and addition of text. You just click on the highlight button and then select the text to highlight. You can customise the colours to suit your preference. It is available for Windows 8.1 and later versions only. It is available for free download from Microsoft store.

xodo pdf reader

The list of the best PDF highlighters is long, but these ten applications enable you to highlight PDF documents besides a lot more features. Both free and premium software are available and depending on your budget, you can find what is best for you. The premium versions have trial versions where you can see how best it suits you before purchasing it.

iSkysoft
Posted by to Edit PDF
Published: Aug 09,2017 15:45 pm / Updated: Jan 25,2019 19:14 pm
> Edit PDF > Top 10 PDF Highlighter for Mac and Windows